Quand les maraudeurs sont là!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand les maraudeurs sont là!

Venez vous amuser dans le temps des maraudeurs.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 essai pour entrer dans l'équipe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alys Laos
1er année Serdaigle
1er année Serdaigle
Alys Laos


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2007

essai pour entrer dans l'équipe Empty
MessageSujet: essai pour entrer dans l'équipe   essai pour entrer dans l'équipe Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:48

Alys était arrivée sur le terrain. Elle ne savait pas encore ce qu'elle allait faire et elle attendait quelqu'un qui lui dirait quoi faire.
Elle fit un rapide tour du stade puis s'assit dans l'herbe et regarda en l'air, s'immaginant déjà pendant un grand match de quidditche dans lequel elle était la sauveuse de l'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Bl
Invité




essai pour entrer dans l'équipe Empty
MessageSujet: Re: essai pour entrer dans l'équipe   essai pour entrer dans l'équipe Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:50

Kaley arriva en courant sur le terrain. Elle avait rendez vous avec une jeune Serdaigle pour des essais au quiddich.

Bonjours, tu es Alys? Moi, je suis Kaley Bloom, la capitaine de Quiddich.
Bon, tu veux être poursuiveuse, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Alys Laos
1er année Serdaigle
1er année Serdaigle
Alys Laos


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2007

essai pour entrer dans l'équipe Empty
MessageSujet: Re: essai pour entrer dans l'équipe   essai pour entrer dans l'équipe Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:53

Alys sorti de ses rêves. Face à elle, se trouvait une jeune fille très jolie.
Elle se releva récipitament, époussetant ses vetements

"Heu, oui, c'est moi... et oui, je voudrait integrer l'équipe! Je dois faire quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Bl
Invité




essai pour entrer dans l'équipe Empty
MessageSujet: Re: essai pour entrer dans l'équipe   essai pour entrer dans l'équipe Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:56

Elle la regarda et lui sourit.

Et bien, j'aimerais tout d'abord te voir voler. Comment tu te débrouille sur un balai.
Euh, vu que tu es en première année, je suppose que tu n'a pas de balai à toi?
Revenir en haut Aller en bas
Alys Laos
1er année Serdaigle
1er année Serdaigle
Alys Laos


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2007

essai pour entrer dans l'équipe Empty
MessageSujet: Re: essai pour entrer dans l'équipe   essai pour entrer dans l'équipe Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:59

Alys était assez impressionée. Elle deglutie puis repris legerement contenance.

"Heu, non, je n'ai pas de balais..."
Puis sur un ton plus assuré
"Mais je me débrouille pas mal!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Bl
Invité




essai pour entrer dans l'équipe Empty
MessageSujet: Re: essai pour entrer dans l'équipe   essai pour entrer dans l'équipe Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:24

Elle lui sourit pour la mettre en confiance.

Ne t'inquiète pas, tout le monde débute et,...j'y avais pensé.
Tiens, j'ai amené un balai.

Montre moi tes talents.
Revenir en haut Aller en bas
Alys Laos
1er année Serdaigle
1er année Serdaigle
Alys Laos


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2007

essai pour entrer dans l'équipe Empty
MessageSujet: Re: essai pour entrer dans l'équipe   essai pour entrer dans l'équipe Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:30

Alys pris le balais et monta dessus. Elle décolla et pris un peu de vitesse en s'elevant. Elle fit un rapide tour du terrain , pris quelques virage, monta en flèche puis descendit en piquet à une vitesse modérée.
Elle aterrit à coté de Kaley. Elle descendit et la regarda, attendant son jugement
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Bl
Invité




essai pour entrer dans l'équipe Empty
MessageSujet: Re: essai pour entrer dans l'équipe   essai pour entrer dans l'équipe Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:31

Kaley la regarda faire tous ses enchainemants.

très bien, tu te dévrouille bien. as tu déjà pratiqué le Quiddich?
Revenir en haut Aller en bas
Alys Laos
1er année Serdaigle
1er année Serdaigle
Alys Laos


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2007

essai pour entrer dans l'équipe Empty
MessageSujet: Re: essai pour entrer dans l'équipe   essai pour entrer dans l'équipe Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:12

'Heu... ba non! J'ai juste appris à voler un peu mais sinon, ba je sais rien faire!"

Alys se sentait encore génée mais son vol lui avait permis de reprendre un peu d'assurence.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
James Potter


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2007

essai pour entrer dans l'équipe Empty
MessageSujet: Re: essai pour entrer dans l'équipe   essai pour entrer dans l'équipe Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:55

James arriva avec son balai et s'approcha de Kaley et Alys.

-Héhé! Les filles! Bonjour!

Il se passa une main dans les cheveux avec un sourire.

-Tu lui fais passer un test pour entrer dans l'équipe à ce que on m'a dit! dit-il à Kaley.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutants.goodforum.net
Alys Laos
1er année Serdaigle
1er année Serdaigle
Alys Laos


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2007

essai pour entrer dans l'équipe Empty
MessageSujet: Re: essai pour entrer dans l'équipe   essai pour entrer dans l'équipe Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:07

Alys tourna la tête et apperçu un beau jeune homme, brun, les cheveux en batailles, des yeux bruns noisettes.
Il avait beaucoup de charme, et Alys ne su quoi dire.
Elle bafouilla un instant puis réussi à dire un simple 'Salut!'
En lui faisant un signe de main qui failli se transformer en assomage! En effet, elle failli se donner un coup sur la tete!
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Bl
Invité




essai pour entrer dans l'équipe Empty
MessageSujet: Re: essai pour entrer dans l'équipe   essai pour entrer dans l'équipe Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:23

Elle regarda la jeune Serdaigle.

Ce n'est pas grave, tu apprendras non?

elle vit James.

Oh, salut James. Et oui, je fais passe des tests, je prends mon boulot de capitaine très à coeur.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
James Potter


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2007

essai pour entrer dans l'équipe Empty
MessageSujet: Re: essai pour entrer dans l'équipe   essai pour entrer dans l'équipe Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:27

James sourit. Oh il le savait. Sirius n'avait pas arrêter de lui répéter qu'il deviendrait le capitaine de l'équipe lorsque Kaley aurait terminer ses études. James était loin d'être presser. Et puis, il était toujours un peu.. rebel? De toute façon, tand qu'il attrappait le plus rapidement le vif d'or.. Kaley le laissait faire ce qu'il voulait.. enfin.. la plus part du temps.

-Et pour quel poste essaie-t-elle? demanda-t-il en jetant un regard charmeur vers Alys
Revenir en haut Aller en bas
http://mutants.goodforum.net
Alys Laos
1er année Serdaigle
1er année Serdaigle
Alys Laos


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2007

essai pour entrer dans l'équipe Empty
MessageSujet: Re: essai pour entrer dans l'équipe   essai pour entrer dans l'équipe Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:31

En l'entendant parler d'elle, Alys se senti rougir. Elle se tourna pour se cahcer et après s'être mordu la langue, elle respira longuement pour reprendre son calme.
Elle n'osa cependant pas parler, de peur de paraitre ridicule aux yeux du beau Gryffondor.
Elle n'osa pas non plus le regarder, gardant les yeux braqués sur le sol, observant l'herbe comme si c'était la plus belle chose qu'elle eut jamais vue!
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Bl
Invité




essai pour entrer dans l'équipe Empty
MessageSujet: Re: essai pour entrer dans l'équipe   essai pour entrer dans l'équipe Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:22

Elle rit un peu.

Et, ne soit pas timide, je te présente James, un Gryffondor, il est très sympa....quand le connais.

elle aimait bien plaisanter. Elle se tourna vers celui ci.

Tu n'a pas honte.....tu fais peur à cette jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
James Potter


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2007

essai pour entrer dans l'équipe Empty
MessageSujet: Re: essai pour entrer dans l'équipe   essai pour entrer dans l'équipe Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:31

James tourna la tête vers Kaley et lui fit une grimace. Il s'approcha ensuite de Alys et mit un main sur son épaule.

-Je te souhaite bonne chance la petite!

Il lui fit un clin d'oeil et regarda Kaley.

-J'ai le drois de m'entraîner en même temps, capitaine? demanda-t-il d'un ton moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutants.goodforum.net
Kaley Bl
Invité




essai pour entrer dans l'équipe Empty
MessageSujet: Re: essai pour entrer dans l'équipe   essai pour entrer dans l'équipe Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:54

Si tu veux, tu n'es pas dans mon équipe mais attention pas de triche....ne va pas tout raconter au Gryff nos méthodes?
La coupe seras pour les Serdaigles cette année.

Elle sourit. elle le taquinait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
James Potter


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2007

essai pour entrer dans l'équipe Empty
MessageSujet: Re: essai pour entrer dans l'équipe   essai pour entrer dans l'équipe Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:30

James eut un sourire.

-Rien ne changera tand que je serai dans l'équipe, ce qui veux dire en bref que ça fait 4 ans que Griffondor gagne et nous sommes partis pour une 5 eme année! Vas falloir que tu t'y fasse Kaley, je suis trop bon pour toi.

James se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutants.goodforum.net
Kaley Bl
Invité




essai pour entrer dans l'équipe Empty
MessageSujet: Re: essai pour entrer dans l'équipe   essai pour entrer dans l'équipe Icon_minitimeSam 24 Fév - 5:47

Trop bon? Ecoute James, je suis en train de former un équipe béton pour enfin vous gagner.

Lui sourit. Ils se chamaillaient souvent tous les 2.

Enfin, Alys, tu es prête?
Revenir en haut Aller en bas
Alys Laos
1er année Serdaigle
1er année Serdaigle
Alys Laos


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2007

essai pour entrer dans l'équipe Empty
MessageSujet: Re: essai pour entrer dans l'équipe   essai pour entrer dans l'équipe Icon_minitimeSam 24 Fév - 8:15

Alys repris un peu contenance. Elle trouavit James bien arogant et ne se laisserai pas marcher sur les pieds comme ça! Elle aussi voulait gagner et elle fera tout pour!
Elle pris un air concentré et se tournant vers Kaley

"Je suis prete!"
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
James Potter


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2007

essai pour entrer dans l'équipe Empty
MessageSujet: Re: essai pour entrer dans l'équipe   essai pour entrer dans l'équipe Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:17

James était arrogant avec Kaley, mais c'était surtout des chamailleries amicales. James regarda Alys et lui fit un sourire.

-Bonne chance!

Il était sincère. Si l'équipe de Serdaigle était meilleure ça risquait d'être très amusant. Et puis, James prenait très à coeur le quiddith et respectait un peu plus ceux qui s'y adonnait.. mais il y avait BEAUCOUP d'exceptions. James plaça son balai sous lui et se passa une main dans les cheveux avant de prendre à deux mains le manche du balai et de donner le coup de pied de départ. Il s'élança aussi vite qu'une fusée dans les airs, montant le plus haut dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutants.goodforum.net
Alys Laos
1er année Serdaigle
1er année Serdaigle
Alys Laos


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2007

essai pour entrer dans l'équipe Empty
MessageSujet: Re: essai pour entrer dans l'équipe   essai pour entrer dans l'équipe Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:02

Alys admira l'esence de JAmes sur un balais. Comparé à elle, c'était un vrai pro!
Elle attendit alors les instructions de Kaley pour ses essais.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Sto
Invité




essai pour entrer dans l'équipe Empty
MessageSujet: Re: essai pour entrer dans l'équipe   essai pour entrer dans l'équipe Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:06

c'était en simple spectateur que Yann se rendit sur le terrain de quiditch. Enfin, à la base, il pensait etre seul mais lorsqu'il arriva aux portes du stade il vit quelqu'un s'envoler comme une fusée dans les airs. Yann n'eut pas trop le temps d'observer cette personne mais la perspective de le voir en action l'avait plongé dans un état de suréxitation et c'est aux pas de courses qu'il entra dans le stade en direction des gradins. Une fois installé sur une rangée , il comtempla le terrain de tout son long. De chaque coté se dressaient les but en or.
Yann avait découvert le quiditch il y a peu de temps. Il ne connaissait que les règles de bases, les postes, les balles mais il ignorait le reste. Il esperait pouvoir en apprendre d'avantage avant de s'inscrire si cela le motivait vraiment.
Il savait déja quel poste serait le mieux pour lui. Mais il n'avait pas encore eu l'occasion de tester un balai et le fait d'apercevoir cet élève s'élever dans le ciel avait suffit pour que Yann pousse un "whoaa" d'émerveillement.
Cependant, il vit aussi deux autres personnes en bas dont une sur un balai. Qu'allait t-il se passer ? Yann allait t-il assisté a un entrainement ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Bl
Invité




essai pour entrer dans l'équipe Empty
MessageSujet: Re: essai pour entrer dans l'équipe   essai pour entrer dans l'équipe Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:35

Bon, Alys, euh, tu vas essayer de lancer le souaffle dans les anneaux.
D'accord?
Bien sur, je vais assayer de t'en empécher.

Elle sourit.

tu es prete?
Revenir en haut Aller en bas
Alys Laos
1er année Serdaigle
1er année Serdaigle
Alys Laos


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2007

essai pour entrer dans l'équipe Empty
MessageSujet: Re: essai pour entrer dans l'équipe   essai pour entrer dans l'équipe Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:36

Alys hocha la tête et remonta sur le balais.
Elle décolla, regarda autour pour éviter d'entrer en colision avec James et attrapa le souafle que lui lança Kaley.
Elle eut un peu de mal à tenir la grosse balle rouge au début mais elle s'y habitua très vite.
Elle la lança en l'air puis la rattrapa pour s'habituer un peu plus à son contact. Puis elle se pencha sur son balais et fila vers les buts devant lesquels Kaley se tenait.

Arrivée à moins de 10 m des buts, elle lança de toutes ses forces vers le but de droite. Sa trajectoire était bonne pensa-t-elle mais Kaley allait surement l'arreter...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Bl
Invité




essai pour entrer dans l'équipe Empty
MessageSujet: Re: essai pour entrer dans l'équipe   essai pour entrer dans l'équipe Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:21

Kaley s'élança dans les airs d'un manière très habile. Elle se dirigea à la vitesse de l'éclaire vers les buts pour s'y placer. Et l'attrapeuse de l'équipe, elle était très rapide.
Quand alys s'approcha des buts, Kaley suivit la trajectoire du Souaffle et l'attrapa de justesse avant que celui ci n'entre dans le cercle doré.
Elle regarda alys.

C'est pas mal, même très bien à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Alys Laos
1er année Serdaigle
1er année Serdaigle
Alys Laos


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2007

essai pour entrer dans l'équipe Empty
MessageSujet: Re: essai pour entrer dans l'équipe   essai pour entrer dans l'équipe Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:30

Alys rougit legerement. Elle rattrapa le souaffle, fit quelques courbes sur son balais puis revint à la charge. Elle se dirigeait vers la droite et arrivée à environ 7m des buts, elle tira vers le but de gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Sto
Invité




essai pour entrer dans l'équipe Empty
MessageSujet: Re: essai pour entrer dans l'équipe   essai pour entrer dans l'équipe Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:36

Yann regardait quelques impressionné les actions des deux joueuses qui gravitait autour du but. Le deux se débrouillaient bien et en plus cétait un avantage pour yann car lui qui voulait également etre poursuiveur au moins il analyserait les meilleurs distances et les trajectoires possibles... Il en avait completement oublié james qui lui volait un peu plus haut...
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
James Potter


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2007

essai pour entrer dans l'équipe Empty
MessageSujet: Re: essai pour entrer dans l'équipe   essai pour entrer dans l'équipe Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:10

James passa d'un geste très vif entre Kaley et Alys, et il continua de voler de plus en plus vite effectuant des virages serrés et manquant plus d'une fois d'entrer en collision avec le sol. Il s'amusait à attendre à la dernière minute avant de redresser son balai et d'éviter le sol. Il lançait quelques Yahou! et Wahahah!
Revenir en haut Aller en bas
http://mutants.goodforum.net
Kaley Bl
Invité




essai pour entrer dans l'équipe Empty
MessageSujet: Re: essai pour entrer dans l'équipe   essai pour entrer dans l'équipe Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:26

Bon, et bien Alys, c'est très bien...

Elle la regarda.

Je te donnerais les résultats prochainement, cela te convient il?

demanda Kaley avec un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alys Laos
1er année Serdaigle
1er année Serdaigle
Alys Laos


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2007

essai pour entrer dans l'équipe Empty
MessageSujet: Re: essai pour entrer dans l'équipe   essai pour entrer dans l'équipe Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:11

Alys redescendit vers le sol et descendit de son balais. Elle était completement à l'aise et James qui volait un peu plus haut ne l'interessait plus du tout.

Elle était assez fière d'elle et souriait largement.
"Très bien! Merci beaucoup!"


Dernière édition par le Lun 5 Mar - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 32
Localisation : Admin
Date d'inscription : 20/01/2007

essai pour entrer dans l'équipe Empty
MessageSujet: Re: essai pour entrer dans l'équipe   essai pour entrer dans l'équipe Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:16

(Alys svp trois lignes complètes..merci)
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmaraudeurs.niceboard.com
Contenu sponsorisé





essai pour entrer dans l'équipe Empty
MessageSujet: Re: essai pour entrer dans l'équipe   essai pour entrer dans l'équipe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
essai pour entrer dans l'équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un essai au balais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand les maraudeurs sont là! :: extérieur :: extérieur :: terrain de Quiditch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser