Quand les maraudeurs sont là!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand les maraudeurs sont là!

Venez vous amuser dans le temps des maraudeurs.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 de longues études

Aller en bas 
AuteurMessage
Bellatri
Invité




de longues études Empty
MessageSujet: de longues études   de longues études Icon_minitimeVen 2 Mar - 2:09

**En effet, cette cinquème année à études à Poudlard était pour bellatrix un vrai enfer. depuis le début de l'année, devoirs par dessus devoirs semblaient s'accumuler sur ses épaules. Cette journée-là, elle était assise au bird du lac pour avoir la paix car un gamin énervant de 2e années s'amusait à tester ses nouvelles acquisitions de chez Zonko dans la salle commune. un livre ouvert lévitait à un pied du sol pour que Bella puisse y prendre des références : Slughorn avait prit les ingrédients pour la potion de désorientation d'une profondeur inimaginable et en plus, il leur demandait de trouver la raison historique, culturelle, éthymologique et mystique pour laquelle on utilisait tel ingrédient pour telle fonction. 6 heures du soir, Bellatrix commençait à cogneer des clous. Elle n'avait aucune idée de l'heure qu'il pouvait bien être en plus de n'avoir rien mangé de la journée**
Revenir en haut Aller en bas
Martin C
Invité




de longues études Empty
MessageSujet: Re: de longues études   de longues études Icon_minitimeDim 4 Mar - 7:35

Martin marcha à l'exterieure,s'echappant de l'ennuie à rien faire,il marcha vers le lac pour s'y detendre et avoir le calme,un calme qui ne pouvait être avec des gamins qui jouait aux imbeciles.Martin arriva au lac,il fesait ensoleillé et Martin profité de se soleil pour se coucher dans l'herbe,c'était tellement reposant,il ne pensait plus à ses problèmes,Tout d'un coup Martin entendu un bruit de ventre,il se leva et vut la jeune inconnu qui était dans la salle commune,il s'avanca vers elle ,s'asseya au près d'elle et lui dit d'une voix calme .

"excuse moi de te deranger,je sais un sang mêlé comme moi ,n'a rien à faire à côté d'un sang pur comme toi,mais j'ai horreur du bruit,tien prend ça"

Martin sortit de son sac un diner,qui n'était rien d'autre qu'une bierraubeurre et un pain,poulet curry et reprit avce calme


"Au depart cela était pour moi,mais je n'ets pas faim,prend le,et ne dis pas que sa était préparé par un sang mêlé,puisque je l'ai acheter à Pré au lard,donc prend le,moi je retourne me reposer,travaille bien....heuuuu non rien"

dit il en se grattant la tête,puis martin partis s'installer non loin d'elle en regardant le ciel penssant,penssant et repenssant,n'attendant aucune interpellation,quoi que...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatri
Invité




de longues études Empty
MessageSujet: Re: de longues études   de longues études Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:06

**Bella sursauta quand le gars lui adressa la parole. Elle était encore toute mêlée entre ses nombres, ses noms d'herbes et d'explorateurs qu,elle avait rêvée éveillée qu'elle ne réalisa même pas qui lui parlait exactement, mais elle avait entrappercu le blason Serpentard et tout à coup, il y avait un lunch à côté d,elle. Elle se frotta les yeux et reconnu à ce moment Martin, le mec de la salle commune de l'autre soir.**

- Eh attend, je ne vais pas manger tout ça.

**En fait, c,est qu,elle n,aimait pas la bierraubeure, etant habituée a un peu de Wisky pur feu chaque soir par son pere, le leger hydromel du trois-balai ne goutait pas grand chose. Elle prit le pain et un peu de poulet et redonna le reste à Martin. Si elle était rancuniere de quelque maniere que ce soit, elle pouvait bien attendre un peu pour ce serpentard**

- merci

**C'est avec une voix un peu ensomeillée et sans émotions qu,elle avait dit sa derniere phrase**
Revenir en haut Aller en bas
Martin C
Invité




de longues études Empty
MessageSujet: Re: de longues études   de longues études Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:20

"De rien,c'est naturel,quand on aime pas le bruit et puis le ventre d'une ennemis et plus gratifiant,quand on le bat plein ,que vide he he "

il dit cela en plaisantant et la remercia ,quel lui laisse,la bierraubeurre et un pain de son pain.Martin commencait à trouver sympathique Bella,mais d'un autre genre
Revenir en haut Aller en bas
Bellatri
Invité




de longues études Empty
MessageSujet: Re: de longues études   de longues études Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:52

- Je me doutais que tu allais immédiatement me considérer comme un ennemi, après-tout, tu restes un serpentard.

tellement prévisible...

**Elle tapocha ses livres de sa baguette, ceux-ci se refermerent et ellerent se ranger seuls dans son sac**

- Mais je voudrais juste savoir, en toute camaraderie: D'après-toi, pourquoi le choipeau t'a-t-il envoyé à Serpentard?

Les serpentards n'ont pas de liens avec les autres maisons, et si toi tu n'as pas de lien avec les éleves de ta maison, tu n'auras jamais d'amis
Revenir en haut Aller en bas
Martin C
Invité




de longues études Empty
MessageSujet: Re: de longues études   de longues études Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:45

Martin sourit à la question de Bella.Il mouilla ses levres avant de dire,avec calme,sourire au coin de bouche.

"Pourquoi j'ai était envoyé à Serpentard,hehehe ne juge pas les apparence des autres et leurs premier comportement,tu sais,suis mes mouvements et les paroles que je dis et tu saura,que toi et moi,nous sommes pareille,sauf que........nos méthode son differente,pour faire le mal et c'est pour ça que.....non laisse tu le saura bien tot ma cher et je ne te considere pas comme une ennemie,mais plutot comme un compagnon de jeu..hehe enfin,je dois y aller...à plus mon amie"


dit il en souriant,l'air amusé en repartant vers le chateau,son sac sur le dos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de longues études Empty
MessageSujet: Re: de longues études   de longues études Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de longues études
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand les maraudeurs sont là! :: extérieur :: extérieur :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser