Quand les maraudeurs sont là!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand les maraudeurs sont là!

Venez vous amuser dans le temps des maraudeurs.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 repos(pv lily evans)

Aller en bas 
AuteurMessage
Martin C
Invité




repos(pv lily evans) Empty
MessageSujet: repos(pv lily evans)   repos(pv lily evans) Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:28

Martin était dans l' herbe,couché,celui du parc.Martin regardait le ciel,qui était vraiment magnifique,il pensa à tout et à rien,il pensa à la magie et à tout c'est secret,il se dit comment les connaitres,mais il se dit aussi que pour sa mère,il devrait entrainer son kaido,mais hélas,il n'avait pas pris sont epée de bois et se dit,mais bien sur je peux le faire.Martin se leva ,sortis sa beguette et la pointa sur un morceau de bois,il dit un sort en informulé et transforma un mmorceau de bois en épée en bois,la pris et commenca à s'entrainer au kaido en pensant à sa mère.Martin enchaina ,des techniques ,les uen après les autres,jouant de l'épée et de ses pied ,en même temps.Quand Martin eu finis il mit l'épée dans son sac magique et se recoucha dans l'herbe,regardant le ciel et pensant ,jusqu'au moment où une inconnu arriva.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 32
Localisation : Admin
Date d'inscription : 20/01/2007

repos(pv lily evans) Empty
MessageSujet: Re: repos(pv lily evans)   repos(pv lily evans) Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:33

Lily revenait de sa salle commune. Voir une aussi belle journée l'avait incité à sortir. Elle était seule, ce qui arrrivait souvent depuis plusieurs jours, et elle se dirigea vers le lac.

La journée était magnifique, et Lily aimait sentir le soleil frapper sur sa peau blanche et le vent s'engoufrer dans ses longs cheveux aubrun. Près du parc, elle vit un jeune homme qui faisait des mouvements avec une épée en bois. Curieuse comme elle était, la rouge et or se demandait bien ce qu'il pratiquait cmme art.

Lorsqu'elle arriva près du jeune homme, Lily demanda:

" Escuse-moi, c'Est quoi que tu pratiques comme art?"

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmaraudeurs.niceboard.com
Martin C
Invité




repos(pv lily evans) Empty
MessageSujet: Re: repos(pv lily evans)   repos(pv lily evans) Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:42

Martin fut surpris de l'inconnu,il tourna sa tête qui était dans l'herbe et vu une magnifique jeune fille,portant l'insigne des gryffondors et lui dit avec une voix douce,calme,qu'il empreintait pour presque tous le monde.

"je ne devrais normalement pas te parler et même te tuer,mais le code,du kaido me le defend,donc,se sera pour une autre fois...pour tour te dire,je n'est rien contre toi,mais c'est la ie,sinon mon art,qomme tu dis,est le kaido,le combat de l'épée ,on dit que notre esprit peux se materialiser dans quelque chose,et en faite ,je me suis rendu compte,que mon épée en bois,pouvais être magique,quand on est au sommet de ectte art,enfin bon pour ne pas raconter ma vie,c'est du kaido et sinon comment te nomme tu??moi c'est Martin,tu as vraiment de la chance,demain je commencerais à être mechant,donc en profite,tu ne me verra plus comme ca"

dit il en souriant attendant uen réponse de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 32
Localisation : Admin
Date d'inscription : 20/01/2007

repos(pv lily evans) Empty
MessageSujet: Re: repos(pv lily evans)   repos(pv lily evans) Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:09

Lily l'écouta débiter tout ces mots. La jeunes filles sourit et se présenta:

" Lily Evans, 5eme année Griffondor.Enchantée."

Elle lui tendit la main.Le jeune homme semblait assez étrange à sa façon mais sympathique d'un autre.

" Méchant demain? Tu peux m'expliquer?"

Elle voyait qu'il venait de Serpentard. Pour un serpy il semblait gentil...

"Je peux m'asseoir?"
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmaraudeurs.niceboard.com
Martin C
Invité




repos(pv lily evans) Empty
MessageSujet: Re: repos(pv lily evans)   repos(pv lily evans) Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:15

Martin sourit et lu dit d'une voix douve et amicale

"bien sur que tu peux t'asseoir et je disais que à partir de demain,si tu t'approche de moi,sans une bonne raison,je te lancerais un doloris,vois tu,sinon maintenant je serais gentil,enfin bon,je m'appelle comme tu le sais Martin et je suis en 5 eme année à serpentard,comme tu la surement remarqué,puisque tu n'a pas l'air d'un neandertale,comme certain de ma maison"

dit il en souriant,couché dans l'herbe,attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 32
Localisation : Admin
Date d'inscription : 20/01/2007

repos(pv lily evans) Empty
MessageSujet: Re: repos(pv lily evans)   repos(pv lily evans) Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:22

Lily rit.

" Au moins tu le sais que certain de ta maison sont stupide...comme certain de ma maison..."

Elle leva les yeux au ciel en passant evidemment à James Potter et Sirius et tout le trala la.

" Mais, pourquoi décides-tu d'être méchant du jours au lendemain? "

elle était curieuse et tout. Ce qui était bizzarre, puisqu'ils étaient dans la même année, et qu'elle ne l'avait jamais vu avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmaraudeurs.niceboard.com
Martin C
Invité




repos(pv lily evans) Empty
MessageSujet: Re: repos(pv lily evans)   repos(pv lily evans) Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:28

Martin rit et lui dit avec ses yeux emeraude plongé dans les siens,sa voix douce et son doux parfum.

"en tout cas tu es très curieuse,enfin bon...parce que c'est hélas,mon destin et aussi....parce que je tombe facilement amoureux,des jolie filles d'en ton genre,vois tu,c'est pour ca que je me refugie derriere la mechanceté et tu dois te dire,pourquoi quelqu'un comme moi est à serpentard,parce que je suis pas ce que tu crois,je suis un monstre,caché derriere l'apparence d'un jeune adolescant,pour certain idiot et insignifiant ahhahahah quel bande d'imbecile,enfin bon je suis cruel et là c'est ma punition,être gentil pendant un jour"

dit il en souriant,attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 32
Localisation : Admin
Date d'inscription : 20/01/2007

repos(pv lily evans) Empty
MessageSujet: Re: repos(pv lily evans)   repos(pv lily evans) Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:32

Lily rougit un peu lorsque le jeune homme lui dit qu'elle était jolie. Au moins, Lui ne l'harcelait pas pour sortir avec comme Potter. Ah...pourquoi elle pensait juste à celui là. Elle répondit:

" Oui, je suis très curieuse...Pourtant tu n'as pas l'air méchant Martin...Je ne pense pas que puisque tu es à SErpentard, tu es forcément méchant..."
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmaraudeurs.niceboard.com
Martin C
Invité




repos(pv lily evans) Empty
MessageSujet: Re: repos(pv lily evans)   repos(pv lily evans) Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:40

Martin sourit et lui dit avec sa voix douce et amical

"j'ai dit qu'aujourd hui je me ferais le supplice d'être gentil,et tu crois que je suis gentil,parce que je joue le gentil,tu t'imagine,je pouvais très bien te tromper,être dans ton coeur et te faire souffrir jusqu'à la fin des temps,mais je t'aime bien,aujourd hui,je ne te feras rien"

dit il souriant,regardant le ciel bleu,sans nuage
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 32
Localisation : Admin
Date d'inscription : 20/01/2007

repos(pv lily evans) Empty
MessageSujet: Re: repos(pv lily evans)   repos(pv lily evans) Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:54

Lily sourit.

" Enfin, c'est la vie. contente de savoir que tu ne me hait pas , ^^,...Tu ne sembles pas comme les autres serpentard que j'ai rencontrer..."

Lily fit una utre sourire et continua:

" Oh la, tant que tu me M'énerve pas comme Potter, je vais t'apprécier"

elle ricana.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmaraudeurs.niceboard.com
Martin C
Invité




repos(pv lily evans) Empty
MessageSujet: Re: repos(pv lily evans)   repos(pv lily evans) Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:05

Martin rit,non par la stupidité de la gryffondor,puisqu'il n'en avait pas,mais par la remarque,quel avait fait,Martin repondit avec un sourire et une voix douce.

"je crois que tu ne m'aimera plus jamais,et que tu va regretter ce qu etu vien de dire,mais pour ce qui est,d'être differents des autres serpentard,c'est possible,je suis un sang mêlé,qui essais de se hisser vers le respect des sang pur et ne me laisse pas marcher sur les pied,par ses sang pur,de pacotille,qui se croient les meilleur,enfin bon et ah oui,je respecte les sang de bourbe,oui oui,je les traites pas pire ou moin,je suis equitable,pour les different sang hehehe enfin bon ,bientot tu me detestera et moi je t'aimerais,parce qu'il en est ainsi et james,je ne le connais pas,mais s'il insiste pour sortir avec toi,c'est qu'il t'aime vraiment,c'est tout"

dit il en souriant attendant une réponse de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 32
Localisation : Admin
Date d'inscription : 20/01/2007

repos(pv lily evans) Empty
MessageSujet: Re: repos(pv lily evans)   repos(pv lily evans) Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:22

Lily éclata de rire:

" Potter, m'aimer? Laisse moi rire. Je ne serai quelqu'un de plus dans son tableau de chasse. "

Lily continua:

" Je ne vois pas la différence des sang. Il n'y en a pas. rEgarde, mes parents sont moldu et je suis une des meilleures de mon année. Sauf en potion, c'est Sévérus qui me bat...mais bon. "

Elle fit une pose et sourit:

" Toi, m'aimer? après même pas quelques minutes de discussion?"
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmaraudeurs.niceboard.com
Martin C
Invité




repos(pv lily evans) Empty
MessageSujet: Re: repos(pv lily evans)   repos(pv lily evans) Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:27

Martin sourit et dit avec sa voix douce

"il na pas de debut de temps pour amer,m'aime si je t'aime pas,je pourrais très bien,mais bon et pour ton James,parfois les gens,ne sont pas ce que l'on crois et veule echapper à leur vrai personnalité ,pour en echanger contre une autre,c'est ce que fait ton james et moi hehe ,et pour finir tien lui tête sa le poussera à t'aimer encore plus et à le montrer,bien sur si tu l'aime un jour,mais peux etre l'aime tu déjà,même sans le savoir he he enfin bon"

dit il ne souriant regardant toujours le ciel bleu
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 32
Localisation : Admin
Date d'inscription : 20/01/2007

repos(pv lily evans) Empty
MessageSujet: Re: repos(pv lily evans)   repos(pv lily evans) Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:38

Lily répondit vite:

" Je n'aime pas Potter, il m'énerve, arrogant, méchant. Il fait du mal à toutes ces filles avec qui il sort. C'Est pour cela que je refuse. Je pourrais l'aimer...mais il manque tellement de..comment dire...de..romantisme. Je n'aime pas les gens qui font du mal aux autres comme il le fait avec ses blagues idiotes.."

Elle regarda le jeune homme encore plus et continua:

" Je me demande ce que tu fais à SErpentard..."
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmaraudeurs.niceboard.com
Martin C
Invité




repos(pv lily evans) Empty
MessageSujet: Re: repos(pv lily evans)   repos(pv lily evans) Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:51

Martin sourit et lui dit toujours avec sa voix douce

"ne juge pas les gens sur une journée,et même sur plusieurs jours,enfin aujourd hui est un jour unique,je suis gentil,mais la prochaine fois que ej te verrais,tu vas hélas souffrir"

dit il l'air triste en remontant les doux cheveux de la gryffondor,puis il lui dit un sourire,après lui avoir caressé brievement le nez

"Comme tu me vois,c'est ce que je pourrais être si j'était gentil,la prochaine fois,tu vas subire,ce que je suis,quand je suis moi même hehe tu vas hélas souffrire désolé Lily"

dit il avec un petit sourire triste
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 32
Localisation : Admin
Date d'inscription : 20/01/2007

repos(pv lily evans) Empty
MessageSujet: Re: repos(pv lily evans)   repos(pv lily evans) Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:00

Lily frissonna sous le contact de la peau de MArtin avec la sienne. Elle répondit:

" ALors je ne te croiserai plus Martin. "

(j'ai plus rien a dire xD)

Elle ne savait pas quoi dire. Il disait qu'il allait être "méchant" le lendemain alors uq'il était sympathique aujourdhui. C'était quoi ces choses. Pourquoi il faisait cela. Pourquoi il serait méchant, il ny a rien a y gagner...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmaraudeurs.niceboard.com
Martin C
Invité




repos(pv lily evans) Empty
MessageSujet: Re: repos(pv lily evans)   repos(pv lily evans) Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:10

Martin sourit et lui dit avec sa voix douce et remplit ectte fois ci d'emotions.

"oui c'est la meilleur chose à faire,mais je dois te dire quelque chose,tu dois surement te dire à quoi sa sert que je sois gentil aujourd hui aujourd'hui et pas les autres jour,c'est parce que je veux que les gentils sachent,que une personne peux être la plus gentil du monde et passer à la plus cruel et que le facteur du bien et du mal est hélas influencer ,sur le choix des autres,je voulais que tu me vois gentil,parce que comme ca ton coeur ne sera pas remplis de haine quand tu devra me combattre,mais de quelque chose comme un equilibre,entre l'amitier et la haine ,voila tout"

dit il en lui souriant,attendants a réponse(moi aussi je commence à ne plsu avoir d'idée,quoi que^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 32
Localisation : Admin
Date d'inscription : 20/01/2007

repos(pv lily evans) Empty
MessageSujet: Re: repos(pv lily evans)   repos(pv lily evans) Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:17

Elle murmura un ahhh.

Lily répondit:

" Oui, mais Martin...pourquoi tu ferais du mal au gens? Le mal ce n'est pas attirant. On n'En retire rien sauf un pouvoir ephémère..."


Elle ne comprenait pas son choix mais C'était son destin avec qui il jouait. Elle, elle n'était que Lily Evans. C'Est tout...

(là j'ai vraiment plus rien a dire)

Il faisait beau. Le ciel était sans nuage, le soleil plombait sur sa beau. elle aurait pu rester là des heures. Elle aimait sentir cette chaleurs sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmaraudeurs.niceboard.com
Martin C
Invité




repos(pv lily evans) Empty
MessageSujet: Re: repos(pv lily evans)   repos(pv lily evans) Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:22

Martin sourit,et fit echapper un petit rire,il dit avec un leger sourire et avec une voix douce.

"hélas tu ne peux savoir tous le mal que l'on peux faure,les grande catégoriesnsont les physique et les mentales,moi je suis plutot les coeur brisé,c'est les plus gratifiant ahahahah,je suis pas gentil et je ne le serais hélas jamais,j'aurais tellement voulu t'embrasser,mais je ne suis pas du même monde que toi,je suis mal très mal et j'abvais se mal ,bien avant que tu dise que j'était gentil hehe enfin bon oublie l'idée que je suis gentil,pense à moi comme ton ennemis"

dit il sur un ton amusé
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 32
Localisation : Admin
Date d'inscription : 20/01/2007

repos(pv lily evans) Empty
MessageSujet: Re: repos(pv lily evans)   repos(pv lily evans) Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:30

Lily le regarda interlocuté. Alors là, il était bizzare celui là. Lily regarda le ciel , il commençait à sobscurcir. elle dit:

" Si tu le dit MArtin..."

Elle fit une pose et continua:

" Je vais devoir partir....J'espère que les filles que tu croiseras ne seront pas trop blésser par toi..."

Elle se leva et prit toutes ses choses...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmaraudeurs.niceboard.com
Martin C
Invité




repos(pv lily evans) Empty
MessageSujet: Re: repos(pv lily evans)   repos(pv lily evans) Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:39

Quand Lily partis et devenu hors de vu,Martin se crispa,Martin pleura de toute ses force et dit à haute voix.

"Pourquoi je fais le malllll,pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,je crois que je suis tombé amoureux,pour de vrai,je crois que je vais faire ce que je fait quand je suis amoureux"

Martin pointa sa baguette vers lui même et se dit

"SECTUSEMPRA"

Martin se tordis de douleur,il était faible,mais pensa toujours à elle et recommenca


"SECTUSEMPRA"

il pensa toujours à elle,il ne pouvait a faire partir de son coeur,Martin s'evanouis de douleurs baignant dans son sang
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 32
Localisation : Admin
Date d'inscription : 20/01/2007

repos(pv lily evans) Empty
MessageSujet: Re: repos(pv lily evans)   repos(pv lily evans) Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:47

Alors qu'elle marchait, la jeune fille posa ses yeux sur ses bras, où il y avait eut des brulures importante quelques semaines plutôt. Elle entendit alors des sorts venant de l'Endroit où elle était quelques instant plus tôt.
Elle retourna sur ses pas avec un pas vite et vit Necro baignant dans son sang.

" MArtin!"

elle s'approcha de lui en courant et laissant tomber ses choses par terre. Elle avait peur pour lui car il perdait beaucoup de sang.

Lily sortit sa baguette de sa poche et dit: Levis Copus.

Elle se dirigea en dirigeant le corps à l'infirmerie...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmaraudeurs.niceboard.com
Martin C
Invité




repos(pv lily evans) Empty
MessageSujet: Re: repos(pv lily evans)   repos(pv lily evans) Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:51

(sujet transferé à l'infirmerie^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repos(pv lily evans) Empty
MessageSujet: Re: repos(pv lily evans)   repos(pv lily evans) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repos(pv lily evans)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily Evans
» Balade (PV Lily)
» mi-nuit, avec Lily...
» Ballade paisible(Lily)
» Discute avec Lily .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand les maraudeurs sont là! :: extérieur :: extérieur :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser