Quand les maraudeurs sont là!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand les maraudeurs sont là!

Venez vous amuser dans le temps des maraudeurs.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 discution (PV: Martin )

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Overstrand
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Alice Overstrand


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : Le plus souvent dans mes rêves, ou dans la lune. La tête dans les nuages, les yeux pleins d'étoiles.
Date d'inscription : 17/02/2007

discution (PV: Martin ) Empty
MessageSujet: discution (PV: Martin )   discution (PV: Martin ) Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:22

Alice se promenait dans le parc, il faisait beau le soleil brillait et tout était tranquille. Il n'y avait personne dans le parc, tout était désert. Elle décida de s'assoir sur un banc et pour réfléchir. Elle repensa à ce qui c'était passé près du lac. L'attitude de Martin, qu'elle avait trouvé très étrange et à ce qu'il lui avait dit. Pourquoi était il aussi méchant, alors qu'avant il était aussi aimable ? Alice eut beau retourner le problème dans tout les sens dans sa tête elle n'arriva pas à expliquer le comportement du Serpentard.

Elle ferma les yeux et leva la tête vers le soleil qui lui faisait face. Quand elle sentit quelqu'un devant elle, elle ouvrit les yeux et découvrit Martin.
Elle attrappa sa baguette la pointa vers lui et demanda, prête à riposter en cas d'attaque :

Qu'est ce que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Martin C
Invité




discution (PV: Martin ) Empty
MessageSujet: Re: discution (PV: Martin )   discution (PV: Martin ) Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:28

Martin sourit avanca vers elle pour n'être plus qu'à 3 centimetres d'elle et lui dit après avoir devié sa baguette en regardant le jolie visage de celle ci,d'une voix douce et avec un sourire.

"je veux juste un peu discuter avce toi,je ne suis pas tout le tant cruel,tu sais,je fait des pauses,j'aime pas les heures sup "

dit il souriant,s'installant à coté d'elle ,couché dans l'herbe regardant le ciel et continua avec la même voix douce.


"ahhhhhh que l'on est bien tout les deux,dommage que je sois du mauvais coté,j'aurais bien voulu regarder plus tranquilement ce ciel,enfin bon,on ne change pas une personne,sinon tu dois avoir beaucoup de questions à me poser,j'y répondrai,si tu me le sposes bien sur "

Martin toujours aussi souriant regardant le ciel,mais aussi attendant une réponse de la jeune gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Alice Overstrand
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Alice Overstrand


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : Le plus souvent dans mes rêves, ou dans la lune. La tête dans les nuages, les yeux pleins d'étoiles.
Date d'inscription : 17/02/2007

discution (PV: Martin ) Empty
MessageSujet: Re: discution (PV: Martin )   discution (PV: Martin ) Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:41

Alice regarda Martin avec de la colère dans le regard et lui dit :

Franchement tu ne manque pas d'air, tu as vu comment tu t'es comporté au lac ? Et maintenant tu viens là gentillement et tu veux discuter ? Je ne te comprend pas ?

Elle se calma, rangea sa baguette, de toute façon contre ce Serpentard un simple chant suffisait. Elle se leva du banc où elle était assise, se mit à coté de Martin dans l'herbe et lui dit :

Pourquoi tu es comme sa ? je veut dire un jour gentil et le lendemain méchant ?

Elle le regarda dans les yeux et dit pour se moquer un peu de lui et le taquiner :

En plus je croyait que les Serpentards ne parlaient jamais aux Gryffondors ? Tu vas te faire des ennemis en me parlant attention...

Elle poussa un petit rire puis attendit une réponse de Martin.
Revenir en haut Aller en bas
Martin C
Invité




discution (PV: Martin ) Empty
MessageSujet: Re: discution (PV: Martin )   discution (PV: Martin ) Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:51

Martin sourit et lui dit avec un petit sourire,maintenant la même voix.

"j'aime me faire des ennemis,qu'ils soient de ma maison ou pas,je m'amuse,je cherche toujours à me depasser,par exemple au lac,je vous est attaqués,mais ce n'était pas pour vous tuer,mais pour que je sois votre ennemis,quelqu'un de fourbe et de cruel,je le suis,c'est certain,mais parfois,je me dis aujourd hui,je veux montrer que je peux être tous aussi bien gentil,et c'est pour ca que je suis gentil en ce moment avec toi et aussi parce que je fait ma pause de mechant,j'aurai une grosse journée aujourd hui ,vois tu...enfin bon,j'aime être un mechant,parce que tu auras toujours des adversaires fideles,par contre,quand tu es gentil,tes amis peuvent parfois n'être pas ce que tu crois ,enfin bon.....ne parlons plus de ça..."

Martin sortit de son sac un casse croute et le presenta à Alice et lui dit,toujours même voix.


"tu n'est pas obligé de me faire confiance,mais j'ai faim,si tu as faim toi aussi....ben te gêne pas ,mangeee."

dit il en souriant,prenant de la bierraubeurre et pain poulet curry dans son sac et en les mangeant.Attendant une réponse de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Alice Overstrand
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Alice Overstrand


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : Le plus souvent dans mes rêves, ou dans la lune. La tête dans les nuages, les yeux pleins d'étoiles.
Date d'inscription : 17/02/2007

discution (PV: Martin ) Empty
MessageSujet: Re: discution (PV: Martin )   discution (PV: Martin ) Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:03

Alice regarda Martin, lui fit un sourire et dit :

Non merci j'ai pas faim.

Puis elle prit un air perplexe, un peu énervé et dit :

Tu sais si c'est pour te persuader que tu es gentil que tu me parle ce n'est pas la peine, je suis pas quelqu'un qui se laisse faire, un coup tu es sympa après tu m'attaque, et ainsi de suite. Tu me prend pour qui ?

Elle regarda le serpentard et lui posa encore une question :

Et je voudrait aussi savoir, pourquoi t'as été sympa avec ma soeur et moi à la bibliothèque alors qu'ensuite tu es devenu si méchant ?

Alice ne savait plus quoi penser. Elle se contenta de dire :

Quand à mes amis ça ne doit pas être les mêmes que les tiens car les miens ne sont pas comme sa, je les connait...

Elle leva les yeux, regarda le ciel, elle attendait une reponse de Martin.
Revenir en haut Aller en bas
Martin C
Invité




discution (PV: Martin ) Empty
MessageSujet: Re: discution (PV: Martin )   discution (PV: Martin ) Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:15

Martin sourit et lui dit avec maintenant une voix normale,mais toujours avec un sourire leger et des yeux en amende regardant les sien.

"Bahhh tu es une personne normale et très gentille et je n'essais pas de t'avoir,enfin comme tu veux,sinon pour répondre à ta question sur la bibliotheque,c'est justement le jour où je montrais à quelque personnes,dont toi et ta soeur,que je n'était pas qu'une personne cruel...enfin he he pour tes amis,je ne l'est connais pas ,heureusement sa me degouterais peux être,mais moi aussi j'avais connu de veritable amis à mes yeux et ils m'ont tous trahis,tous mes amis de Gryffondor m'avaient trahis,alors peux être que se n'est pas partout pareille,mais peux être y à t'il quelqu'un de ton entourage,qui n'est aps ce que tu crois,mais c'est comme tu veux,moi je resterais votre ennemisnsa sera surement amusant et toi pour moi,tu sera ma..........petite soeur,je ne te ferais aucun mal,même si toi tu m'en fait,je vois en toi comme..la soeur que je n'est jamais connu..enfin bon à plus soeurette hehe"

dit il en terminant son pain,tout en se levant et partis vers le lac.
Martin ralentis un moment pour voir si Alice n'avait pas un dernier mot à dire,toujours en se dirigant vers le lac
Revenir en haut Aller en bas
Alice Overstrand
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Alice Overstrand


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : Le plus souvent dans mes rêves, ou dans la lune. La tête dans les nuages, les yeux pleins d'étoiles.
Date d'inscription : 17/02/2007

discution (PV: Martin ) Empty
MessageSujet: Re: discution (PV: Martin )   discution (PV: Martin ) Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:28

Pourquoi Martin voulait il la considérer comme sa petite soeur ? Alice trouvait ça très étrange, premièrement c'était une Gryffondor donc il aurait du la détester et deuxièment il ne se connaissait presque pas. Mais bon Alice se dit qu'il ne fallait pas trop réfléchir.

Elle se leva, attrappa le bras de Martin quand il commençais à partir et elle lui dit :

Tu veux pas rester encore un peu ? Effet j'aime bien parler avec toi ...

La rouge et or était un peu gênée de parler comme sa à celui contre qui elle s'était opposé au lac.

J'espère que c'est pas à cause du chant que tu es sympa avec moi. Au faite sa va mieux ? Je savais pas que sa pouvait être dangeureux.
Revenir en haut Aller en bas
Martin C
Invité




discution (PV: Martin ) Empty
MessageSujet: Re: discution (PV: Martin )   discution (PV: Martin ) Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:41

Martin sourit quand celui ci entendit la voix de Alice resonnere t lui dit.

"ce n'est pas l'effet du chant ne t'inquiete pas,où sinon je serais tombé amoureux de toi,et sa ne fait qu'à moi ça,au lieu de t'aimer,tu ma fait souffrir,dans un sens ,c'est mieu,mais bon,sinon ah oui tu aime bien me parler,pourtant je suis un cruel serpentard soeurette!!"

dit il en souriant,attendant uen réponse de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Alice Overstrand
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Alice Overstrand


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : Le plus souvent dans mes rêves, ou dans la lune. La tête dans les nuages, les yeux pleins d'étoiles.
Date d'inscription : 17/02/2007

discution (PV: Martin ) Empty
MessageSujet: Re: discution (PV: Martin )   discution (PV: Martin ) Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:59

Alice baissa les yeux, regarda le sol et dit :

Peut être que je me suis trompée. Depuis que tu me parle je ne voit pas quelqu'un de cruel, j'ai presque l'impression que tu es gentil !

Elle sourit et continua :

C'est bizarre mais malgré tout ce que tu m'as dit au lac j'ai l'impression que je t'aime bien ! D'ailleurs tu vas voir si je ne suis pas une menace..

Elle bouscula légèrement Martin pour le taquiner. Alice sourit, ça lui semblait étrange de sourire alors qu'elle était en compagnie d'un Serpentard.

Alors tu reste ou tu veux partir ?

Alice regarda Martin dans les yeux et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Martin C
Invité




discution (PV: Martin ) Empty
MessageSujet: Re: discution (PV: Martin )   discution (PV: Martin ) Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:08

Martin sourit à Alice et lui dit avec un grand sourire.

"Pour toi,bien sur que je reste,mais crois bien que je ne serai gentil qu'avec toi,personne d'autre,mais je te promet,que je ne tuerai jamais tes amis,sinon ah oui je parais sympathique.....possible,peux être parce que tu ressemble à une ancienne amie que j'avais eu et qui c'est........sacrifier pour me sauver,enfinnnnnn bon soeurette,je reste"

dit il en souriant attendant une réponse de la part de la jeune gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Alice Overstrand
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Alice Overstrand


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : Le plus souvent dans mes rêves, ou dans la lune. La tête dans les nuages, les yeux pleins d'étoiles.
Date d'inscription : 17/02/2007

discution (PV: Martin ) Empty
MessageSujet: Re: discution (PV: Martin )   discution (PV: Martin ) Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:21

Alice sourit :

Super !

Puis elle reprit un visage sérieux et dit :

Désolé pour ton amie...

Elle se rassit dans l'herbe, sourit et changea de sujet pour ne pas mettre Martin mal à l'aise :

Alors t'es en 5ème année c'est sa ? J'avoue qu'au lac c'était un peu stupide les sorts que j'ai lancé contre toi. Après tout je suis une 1ère année, je suis surement pas assez forte pour rivaliser avec un élève qui est dans sa 5ème.
Revenir en haut Aller en bas
Martin C
Invité




discution (PV: Martin ) Empty
MessageSujet: Re: discution (PV: Martin )   discution (PV: Martin ) Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:27

Martin sourit ,tout en regardant le ciel ,après s'être assis dans l'herbe et dit ,d'une voix calme et detendue.

"Bahhhh tu n'a pas était stupide,grâce à ça,tu ma fait comprendre,que tu n'était pas un simple sorcier courageuse,mais un sorcier,avec beaucoup de coeur et de culot,et j'aime ca,c'est pour ca que tu ma fait penser à mon ancienne amie,consideré,comme une soeur pour moi et ne tant fait pas,mon amie est partis,mais elle m'a dit avant de mourrir,ne m'oublie jamais,et ne pense pas à moi en pleurant,mais en souriant,voici ses mots et si tu veux,je pourrais un peu t'entrainer,tu manque de strategie et de maîtrise ,pour tes sorts,je pourrais t'enseigner,si tu veux..bien sur"

dit il en souriant attendant une réponse de celle ci,souriant et calme,scrutant le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Overstrand
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Alice Overstrand


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : Le plus souvent dans mes rêves, ou dans la lune. La tête dans les nuages, les yeux pleins d'étoiles.
Date d'inscription : 17/02/2007

discution (PV: Martin ) Empty
MessageSujet: Re: discution (PV: Martin )   discution (PV: Martin ) Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:35

Alice regarda Martin et sourit :

Je serait très heureuse que tu m'aide.

Une chose la tracassait encore et elle posa la question qu'elle se posait depuis leur dernière rencontre au lac :

Pourquoi est ce que lorsque j'ai chanté tu as eut mal ? Normalement ça n'aurait pas du te faire cet effet là ? Je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Martin C
Invité




discution (PV: Martin ) Empty
MessageSujet: Re: discution (PV: Martin )   discution (PV: Martin ) Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:45

Martin scruta le ciel,puis en entendant la question de Alice,il baissa la tête et lui dit,avec une voix sombre,baissant les yeux.

"Parce que mon coeur,ne peux supporter l'amour,je peux avoir des amis et être gentil,mais je ne peux aimer,dans n'importe quel circonstence,cela fait ma force,mais ma faiblesse aussi"


dit il l'air sombre.Martin se redressa souriant et continua d'une voix maintenant animés.

"mais ne parlons plus de ça,sa te dit de t'entrainer maintenant"

dit il en souriant,attendant sa réponse avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Alice Overstrand
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Alice Overstrand


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : Le plus souvent dans mes rêves, ou dans la lune. La tête dans les nuages, les yeux pleins d'étoiles.
Date d'inscription : 17/02/2007

discution (PV: Martin ) Empty
MessageSujet: Re: discution (PV: Martin )   discution (PV: Martin ) Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:52

Un coeur qui ne peux supporter l'amour ? Alice se demandait comment cela était possible mais comme elle ne voulait pas vexer Martin, elle ne parla plus de ce sujet même si elle ne comprenait pas trop.

Quand Martin lui demandait si elle voulait s'entrainer maintenant elle le regarda, fit un sourire et répondit :

Ok, je veux bien ! Mais par contre je suis pas très doué ...

Elle attrappa sa baguette et la serra dans sa main.

Je suis qu'en 1ère année oublie pas !

Elle sourit et attendit de voir ce qu'allait dire Martin
Revenir en haut Aller en bas
Martin C
Invité




discution (PV: Martin ) Empty
MessageSujet: Re: discution (PV: Martin )   discution (PV: Martin ) Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:03

martin regarda Alice avec un sourire,il se leva et fit un geste avec sa baguette ,qui fit apparaitre un mannequin.Martin avanca vers Alice l'entoura de ses bras musclé et prit sa main,en dirigeant celle d'Alice,vers le mannequin et dit à Alice ,à 1 cm de son oreille,avec une legere voix.

"tu voix se mannequin,notre premier entraînement,sera de viser correctement,tu va lancer n'importe quel sorts sur ce mannequin,essais denouveau ton sort ,que tu avais raté la dernière fois,contre moi,quand j'avais mis mon protego"

dit il en regardant le mannequin,tenant le bras d'Alice,vers celui ci.attendant la réponse de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Overstrand
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Alice Overstrand


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : Le plus souvent dans mes rêves, ou dans la lune. La tête dans les nuages, les yeux pleins d'étoiles.
Date d'inscription : 17/02/2007

discution (PV: Martin ) Empty
MessageSujet: Re: discution (PV: Martin )   discution (PV: Martin ) Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:16

Alice se concentra, elle serra fort sa baguette. Elle comprenait mieux maintenant quel sort avait bloqué le sien quand il était près du lac. Elle sentait Martin contre elle ce qui la rassurait, s'il était là alors il n'y avait surement pas de bouclier en face ! Elle répondit avec une voix très légère qui s'entendait à peine :

Ok . C'est parti

Elle regarda le mannequin fixement, puis ferma les yeux et lança :

Expelliarmus !

Elle attendit quelques instants et demanda :

J'ose pas ouvrir les yeux je veux pas voir le massacre, ou que je me suis loupé encore. Sa a fonctionné ?
Revenir en haut Aller en bas
Martin C
Invité




discution (PV: Martin ) Empty
MessageSujet: Re: discution (PV: Martin )   discution (PV: Martin ) Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:24

Martin regarda ,Alice fermer les yeux ,quand elle lança son sort,il se demanda

*pourquoi elle ferme les yeux*

Martin regarda où partait le sort et il vu,qu"il s'était encastré dans un arbre ,juste à coté de la cible.Martin prit sa respiration et dit avec uen voix douce.

"Mais quesque tu fait...ta puissance est bonne ,pour ton age,mais tu ne dois pas fermer les yeux,pourquoi les ferme tu??tu as peur qu'il riposte ahah ce n'est qu'un mannequin,pas un monstre,et même si c'était un monstre,sa ne changerais rine,tu dois avoir confiance en toi et en ta force,recommence soeurette."

dit il en lui souriant de plsu belle,fixant à nouveau le mannequin ,attendant l'action de Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Overstrand
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Alice Overstrand


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : Le plus souvent dans mes rêves, ou dans la lune. La tête dans les nuages, les yeux pleins d'étoiles.
Date d'inscription : 17/02/2007

discution (PV: Martin ) Empty
MessageSujet: Re: discution (PV: Martin )   discution (PV: Martin ) Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:36

Alice ouvrit les yeux et vit que son sort était parti sur un arbre et non sur le mannequin. Elle sourit et dit :

Oups !Y'a eut un petit problème de trajectoire ! Désolé !

Elle concentra toute son attention sur son sort et sur le mannequin. Elle jeta un coup d'oeil sur Martin qui la regardait puis elle refixa la cible du regard. Elle attendit quelques secondes et lança :

Expelliarmus !

Cette fois ci elle avait les yeux ouverts, et son sort atteignit bien le mannequin. Elle tourna la tête vers Martin, elle était pas trop sure d'elle et dit :

Cette fois ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Martin C
Invité




discution (PV: Martin ) Empty
MessageSujet: Re: discution (PV: Martin )   discution (PV: Martin ) Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:44

Martin lui sourit et lui dit avec une voix extremement douce et calme ,en la regardant dans les yeux.

"Je pense,que tu as compros le principe du visé,determination et en surtout pas fermer,les yeux"

Martin regarda le mannequin,puis Alice et lui dit,avec la même voix.



"Maintenant,tu va travailler ta puissance,tu n'a fait qu'ejecter le mannequin,maintenant,tu dois le maître en millette,j'ai appris,il y à peu de temps,que chaque sort,avait un niveau superieur,comme celui que tu viens d'utiliser et son niveau superieur et de mettre en millette les objets,comme si tu fesait un destuctum,enfin bon,tu ne peux hèlas pas envoyer ce sort sur une personne ou une creature au niveau superieur,masi bon,tu dois concentrer toute ta puissance dans ce sort,tu risque hèlas de t'endormir subitement,vu ton faible niveau,mais essais,après tu pourra lancer de puissant sort de premiere année"

dit il souriant ,puis continua.

"et si tu veux,je pourrais t'apprendre,la magie noir"

dit il en lui souriant de nouveau.attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Alice Overstrand
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Alice Overstrand


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : Le plus souvent dans mes rêves, ou dans la lune. La tête dans les nuages, les yeux pleins d'étoiles.
Date d'inscription : 17/02/2007

discution (PV: Martin ) Empty
MessageSujet: Re: discution (PV: Martin )   discution (PV: Martin ) Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:53

Alice se décala subitement de Martin. Elle le regarda bizarement, et elle se mit à trembler légèrement.

Euh... non merci.. la magie noire je préfère pas.. je veux faire de mal à personne moi..

Elle était surprise que Martin lui propose d'apprendre la magie noire.

*Mais en même temps beaucoup de Serpentards la pratique j'aurais du m'en douter*

D'un coup Alice n'était plus très rassuré de se trouver avec Martin. Elle essaya de ne pas faire son inquiétude et attendit de voir ce que Martin allait lui dire.

Elle préféra quand même rester à une certaine distance de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Martin C
Invité




discution (PV: Martin ) Empty
MessageSujet: Re: discution (PV: Martin )   discution (PV: Martin ) Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:59

Martin était troublé,par la subite peur qui prenait Alice,il se dit

* oh non elle croit que*

Martin sourit et dit avec sa voix douce.


"Ah ah tu crois que la magie noir est aml ahah,tu sais,la magie noir au depart était creé comme un moyen de defense,la magie blanche,vien de la magie noir par exemple,tu sais ,que sans le savoir,Lily,James et les autres la pratique hehe,tu crois que Levicorpus,c'est quoi,c'est pas un sort de touriste tu sais,evidemment je ne vais aps t'apprendre les sort de souffrance et de mort,mais des sorts innofensif et utile.....quand pense tu??"

dit il en souriant et se rapprocha d'elle puis redit


"mais avant que tu ne reponde refait l'exercice que je t'ai demandais,tu dosi progresser Alice pour qu'un jour......tu m'arrête"

dit il en souriant de plus belle,l'en tourant de nouveau,attendant une parole,uen action de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Alice Overstrand
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Alice Overstrand


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : Le plus souvent dans mes rêves, ou dans la lune. La tête dans les nuages, les yeux pleins d'étoiles.
Date d'inscription : 17/02/2007

discution (PV: Martin ) Empty
MessageSujet: Re: discution (PV: Martin )   discution (PV: Martin ) Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:09

Alice sentit de nouveau Martin près d'elle, ce qu'il venait de lui dire résonnait dans sa tête, mais ce qui l'avait le plus interloquée c'est quand le Serpentard à parler qu'il faudrait qu'elle l'arrête

*qu'est ce qu'il voulait dire par là*

Elle tourna légèrement la tête du coté de Martin et dit :

Pourquoi veux tu que je t'arrête ? Je comprend pas...

Alice serra sa baguette de toutes ses forces et lança en direction du mannequin :

Expelliarmus !

A peine le sort eut il touché le mannequin qu'Alice se retourna vers Martin sans regarder le résultat de son sort. Elle regarda le serpentard dans les yeux et dit :

Tu veux bien m'expliquer maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Martin C
Invité




discution (PV: Martin ) Empty
MessageSujet: Re: discution (PV: Martin )   discution (PV: Martin ) Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:27

Martin souria à Alice,ferma les yeux et parla d'une voix douce.

"je ne peux t'expliquer,mais tu le saura,j'ai encore la raison,j'aoi encore du bien en moi,mais un jour,le mal me prendra et tu devra m'arreter,quand je voudrai tuer une personen,cher à ton coeur"

dit il souriant et continua en regardant le mannequin


"tu ne t'es pas evanouis et le mannequin na pas au moin exploser,tu dois recommencer j'en est bien peur,je sais que c'est epprouvant ,mais courage"

dit il en souriant de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Overstrand
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Alice Overstrand


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : Le plus souvent dans mes rêves, ou dans la lune. La tête dans les nuages, les yeux pleins d'étoiles.
Date d'inscription : 17/02/2007

discution (PV: Martin ) Empty
MessageSujet: Re: discution (PV: Martin )   discution (PV: Martin ) Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:35

Elle détourna les yeux de Martin et dit d'une voix triste :

C'est pas le plus dérangeant.

Alice commença à s'enerver intérieurement pour ne pas vexé Martin elle ne dit rien.
Elle canalisa toute sa colère sur sa baguette et sur le sort qu'elle devait lancer, au moins sa la calmerait. Elle regarda le mannequin et lança :

Expelliarmus !

Elle s'assit par terre et dit :

On peux faire une pause ? Je suis exténuer ...
Revenir en haut Aller en bas
Martin C
Invité




discution (PV: Martin ) Empty
MessageSujet: Re: discution (PV: Martin )   discution (PV: Martin ) Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:40

Martin regarda le mannequin et sourit,il était cassés en 8 et Martin dit avec calme et remplit de gentillesse à son egard.

"Je crois qu et progresse,c'est très bien,je susi fière de toi,je crois que tu as compris,que la colère et l'amour,joue beaucoup sur tes sorts,hélas,j'ai des sorts extremement puissants que je connais,mais que je ne peux plus utiliser,puisque je n'est plus d'amour dans ma vie,mais quand tu sera plus forte,je vais t'apprendre tous ça"

dit il en lui souriant en s'asseillant à coté d'elle continuant sa discution avec la même voix que d'habitude.


"je t'accord une pause,tu as reussis à progresser"

dit il encore plus souriant
Revenir en haut Aller en bas
Alice Overstrand
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Alice Overstrand


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : Le plus souvent dans mes rêves, ou dans la lune. La tête dans les nuages, les yeux pleins d'étoiles.
Date d'inscription : 17/02/2007

discution (PV: Martin ) Empty
MessageSujet: Re: discution (PV: Martin )   discution (PV: Martin ) Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:48

Alice regarda Martin puis rebaissa les yeux, elle n'était pas vraiment calmé, elle lui dit :

Ouais bah là c'était plus la colère qu'autre chose, mais merci quand même .

Elle respira un grand coup puis dit :

Et puis tu as encore de l'amour dans ta vie, tu as l'amour de faire souffrir les gens ! Sa compte non ?

Alice regarda Martin et sourit :

Je suis sur que tu pourra les réutilisés ces sorts, peut être que ce qu'il te manque c'est la confiance en toi ! Peut être que c'est juste que tu t'ai persudé que tu n'arriverais plus à aimer donc tu n'aime plus... Tu pense pas ?

Elle fit un sourire au Serpentard et s'allongea dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Martin C
Invité




discution (PV: Martin ) Empty
MessageSujet: Re: discution (PV: Martin )   discution (PV: Martin ) Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:53

Martin sourit à Alice et lui dit d'une voix normal cette fois ci,regard emeraude dans les siens.

"Peux être,peux être pas,je verrais bien,mais tu ne peux pas encore comprendre mon futur rôle du coté du mal,tu ne peux le comprendre,c'est pour ça,que je vais t'entraîner,pour m'arreter et quand je ne t'entraînerais plus,aide toi,s'il te plait aide toi d'amis qui sont cher à ton coeur"

dit il en souriant,attendant une réponse de sa pseudo soeurette,très jolie et très gentilles,mais aussi extrement jeune
Revenir en haut Aller en bas
Alice Overstrand
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Alice Overstrand


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : Le plus souvent dans mes rêves, ou dans la lune. La tête dans les nuages, les yeux pleins d'étoiles.
Date d'inscription : 17/02/2007

discution (PV: Martin ) Empty
MessageSujet: Re: discution (PV: Martin )   discution (PV: Martin ) Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:03

Alice écouta attentivement ce que lui disait Martin mais elle le fixa quelques instant, puis se leva les poings serrés, les larmes aux yeux et dit :

Mais t'as pas encore comprit que je veux pas t'arrêter ! Comment tu peux me demander ça ? Je pourrait pas, je le sais très bien ! Je peux pas arrêter une personne que j'apprécie pour en sauver une autres ! T'as choisit la mauvaise personne désolé !

Elle tourna le dos à Martin et s'éloigna de quelques mètres. Ses larmes coulaient de plus en plus et elle ne pouvait les retenir. Elle sanglotait tout en disant:

Pardon, je suis désolé Martin ...
Revenir en haut Aller en bas
Martin C
Invité




discution (PV: Martin ) Empty
MessageSujet: Re: discution (PV: Martin )   discution (PV: Martin ) Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:09

Martin regarda le sol,poing serés ,visage simbre et dit d'une voix tenebreuse,sombre.

"bientot,je serais un vrai fléau,et si quelqu'un ne m'arrete pas,je commencerais à tuer des personne cher,je crois que.........soeurette commence à trop m'apprecier,enfin bon,,c'est une gentille fille encore trop jeune,pour faire des choix pareille,j'ai était trop bête de demander sa à une fille de 12 ans ,alalalal,tempis,je devrais me contenter de ce James pretentieux,dommage,elle devait être une adversaire parfaite,ma soeurette"

dit il en s'allongant sur le sol ,scrutant le ciel attendant que quelque chose passe,tout en se redressant et en se dirigant vers le chateau,d'où aller Alice
Revenir en haut Aller en bas
Alice Overstrand
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Alice Overstrand


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : Le plus souvent dans mes rêves, ou dans la lune. La tête dans les nuages, les yeux pleins d'étoiles.
Date d'inscription : 17/02/2007

discution (PV: Martin ) Empty
MessageSujet: Re: discution (PV: Martin )   discution (PV: Martin ) Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:23

Alice sortit un mouchoir de sa poche et s'essuya les yeux. Elle réfléchit pendant quelques minutes à tout ce qui venait de se dire. Tout ceci lui tournait dans la tête et elle en vin t la conclusion suivante :

*Martin me considère comme sa petite soeur alors je dois faire sa pour lui, enfin je pense....*

Tout était confus dans son esprit. Elle retourna voir Martin, et lui dit :

Bien que sa me fasse de la peine et que je ne soit pas vraiment pour, s'il le faut je t'arrêterais... Mais j'éspère que sa n'arrivera pas...

Alice baissa les yeux, la décision qu'elle venait de prendre ne l'enchantait guère mais elle se dit qu'il fallait mieux elle qu'un autres qui ne connaitrait pas le bon fond de Martin.
Revenir en haut Aller en bas
Martin C
Invité




discution (PV: Martin ) Empty
MessageSujet: Re: discution (PV: Martin )   discution (PV: Martin ) Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:30

Martin sourit,et prit Alice dans ses bras et lui dit en pleur,en la regardant,avec une voix joyeuse.

"Merci soeurette,je ne voulais pas te donner ce fardeau,celui de m'arreter,mais tu es la seul personne à qui..........je montre les dernié bribe de mon coeur et bientot ceux ci disparaitront et là,sa sera à toi de m'arreter,tu saura ,que ce n'est plus moi en ce moment par le fait ,que j'essayerais de te faire mal et aussi parce que j'aurais une cape et un masque,tu verras,merci de faire ça pour moi soeurette,je crois que tu es la dernière personne à qui je vais montrer mon coeur et en qui j'ai confiance"

Martin regarda Alice,sécha ses larmes et lui sourit en disant

"si on t'entrainait maintenant,mais oh non,je dois partir à plus tard soeurette"

dit il en l'embrassant sur la joue ,tendrement,en partant vers le chateau souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Overstrand
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Alice Overstrand


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : Le plus souvent dans mes rêves, ou dans la lune. La tête dans les nuages, les yeux pleins d'étoiles.
Date d'inscription : 17/02/2007

discution (PV: Martin ) Empty
MessageSujet: Re: discution (PV: Martin )   discution (PV: Martin ) Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:39

Alice était contente d'avoir pû faire plaisir à Martin. Elle voulut lui répondre mais il dû partir alors elle eut juste le temps de dire :

A plus Martin !

Elle se força à sourire tant qu'il était en vue puis elle prit une mine triste et dit :

Qu'est ce que j'ai fait ?...

Elle resta quelques minutes figer là puis elle décida de repartir dans sa salle commune voir qui elle pouvait trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discution (PV: Martin ) Empty
MessageSujet: Re: discution (PV: Martin )   discution (PV: Martin ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discution (PV: Martin )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Martin Chimay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand les maraudeurs sont là! :: extérieur :: extérieur :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser