Quand les maraudeurs sont là!

Venez vous amuser dans le temps des maraudeurs.
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ballade au crépuscule

Aller en bas 
AuteurMessage
Talulla
Invité



MessageSujet: Ballade au crépuscule   Dim 18 Mar - 9:33

Un des rares moments où Talulla aimait se ballader était le soir, juste avant que la nuit ne tombe. Et c'était à ce moment précis qu'elle était sortie dans le parc, direction l'orée de la forêt. Elle marchait d'un pas ni trop lent, ni trop rapide, de façon à apprécier ce moment de détente. Sa ratte, Cléa, se promenait sur l'épaule de la Serdaigle, et de temps en temps, descendait le long de son bras, faisant sourire la rouquine.

L'orée de la forêt était l'endroit idéal pour une ballade, car personne ne s'y promenait. Du moins, c'était ce qui se passait en général. Et aujourd'hui semblait différent des autres jours. Talulla entendait un bruit de pas, à côté d'elle, mais à l'intérieur de la forêt. Elle se tourna dans la direction du bruit, cherchant ce qui le produisait. Mais elle ne vit rien. La jeune fille recommença à marcher, mais cette fois, avec méfiance. De toute façon, elle finirait par savoir qui ou quoi faisait ce bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew S
Invité



MessageSujet: Re: Ballade au crépuscule   Dim 18 Mar - 15:53

[ HJ : Cela ne dérange pas si je poste ? ]

Voilà bientôt une heure et demi qu'Andrew s'était assit là, afin de pouvoir étudier tranquillement en compagnie de Mirza. En effet l'orée de la forêt était l'un des endroits des plus calmes à ces heures, Andrew appréciait le doux silence parfois entrecoupé de divers bruits provenant de la forêt.
Il caressa Mirza, lui fit un petit bisou sur le museau et la reposa dans l'herbe, où elle commença à brouter tranquillement tandis qu'il prenait un livre des nombreux livres posés sur le sol.
C'était son manuel de basse. Il avait laissé son instrument dans son dortoir mais lire les partitions était tout aussi important que de jouer.
Andrew se saisit de sa baguette magique et à l'aide d'un Lumos, éclaira suffisament pour pouvoir déchiffrer ses notes, tout en jetant un coup d'oeil à son cochon d'Inde.
Revenir en haut Aller en bas
Talulla
Invité



MessageSujet: Re: Ballade au crépuscule   Sam 24 Mar - 10:00

(HJ: Aucun problème!!! Je joue avec tout le monde... En général, je ne mords pas!! ^^)

Talulla marchait, et visiblement, elle était préoccupée par le bruit qu'elle avait entendu à ses côtés. Continuant à avancer, elle cherchait encore un peu d'où provenait ce bruit, mais elle ne sut jamais... En effet, en marchant, elle manqua de trébucher... Sur un jeune garçon assis juste sur son chemin!! Talulla se rattrapa comme elle put pour ne pas l'écraser, et finalement, réussit à rester debout. La jeune fille regarda en l'air, puis se tourna vers le jeune homme, et balbutia:

"Euh... Je suis vraiment désolée! Je n'avais pas l'intention de te tomber dessus... Bien que ce ne soit pas arriver... Et heureusement! Oh, je suis vraiment nulle... Désolée!"

Talulla s'arrêta de parler, et regarda le jeune homme en se mordant les lèvres. Il fallait qu'elle fasse plus attention à ce qu'elle fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ballade au crépuscule   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade au crépuscule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade galante à Versailles [ Eric de Froulay ]
» Le bosquet du crépuscule... - Terminé
» " BALLADE "
» Ballade de L'Elfe et du Hobbit
» Ballade au calme (PV Isaac)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand les maraudeurs sont là! :: extérieur :: extérieur :: Orée de la forêt-
Sauter vers: