Quand les maraudeurs sont là!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand les maraudeurs sont là!

Venez vous amuser dans le temps des maraudeurs.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 TAble des grifondors

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lily Evans
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 32
Localisation : Admin
Date d'inscription : 20/01/2007

TAble des grifondors Empty
MessageSujet: TAble des grifondors   TAble des grifondors Icon_minitimeMar 23 Jan - 1:05

posté à la suite.

Lily entra dans la grande salle par un jolie matin de Septembre. C'était le début de l'année la rentrée avait été excellente pas trop longue. Dehors, le soleil brillait de tout ses feu et les nuage cotoneux avait l'air vraiment confortable. La jeune rouge et or avait réussi à évité de rencontré un certain James Potter si arrogant. Elle en avait assez de lui!! Il devait être 7 heures, peu de personnes était arrivée. Lily s'Assit à la table des griffondors. Elle se prit un jus de critrouille( ce gout lui avait terriblement manquer pendant les vacances) et un croissant au chocolat. Miam!
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmaraudeurs.niceboard.com
Sirius Black
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Sirius Black


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 32
Localisation : juste.... derrière toi !
Baguette : 23.7 cm, bois d'If, crin de Licorne mâle
Date d'inscription : 26/01/2007

TAble des grifondors Empty
MessageSujet: Re: TAble des grifondors   TAble des grifondors Icon_minitimeSam 27 Jan - 10:58

[Tiens....je m'incruste un fois de plus...mais je vais pas trop t'embêter !!! Promis. Mais plus sérieusement, là je me suis permis de faire agir James (et eventuellement les autres) en tant que PNJ parce qu'on n'en à pas encore...si c'est pas bien dite le moi et j'éditerais !!]

7h avais sonné depuis une dizaine de minutes quand les Maraudeurs firent leurs entrée dans la Grande Salle. Ils apperçurent rapidement Lily. Sirius souriait déjà à l'idée d'une déclaration enflamé de James de bon matin. Mais quand il se tourna vers son frère, il vit bien que celui là n'allait pas le faire. C'était louche...

James appercevant le regard de Sirius lui dit à voix basse

"-Voyons Sirius...je ne peux pas faire un belle déclaration le ventre vide !!"

Il se tut quelques secondes avant de rajouter, toujours à voix basse :

"-Et j'ai comme qui dirait une idée...quelque chose que je n'ai pas encore essayé.... On en parlera en histoire de la magie...Ok ? "

Ah !! Sirius était rassuré !! Ca c'était son James !! Son James, qui tout en disant ça avait revêtu le sourire que Sirius préférait. Celui qui voulait dire que ce qui allait se passer serait hillarant et grandiose...

Sirius lui retourna son sourire, avec un petit air entendu et il s'installèrent à la grande table, à seulement quelques mètres de Lily, un air ravi et conspirateurs sur leurs beaux visage. Car Remus et Peter avait évidemment écouté la conversation. Le premier c'était contenter de lever les yeux au ciel tandis que le second en couinnait presque d'impatience....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neir-chan.skyblog.com
Aelita Stones
prefet(e)-en-chef de Gryffondor
prefet(e)-en-chef de Gryffondor
Aelita Stones


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2007

TAble des grifondors Empty
MessageSujet: Re: TAble des grifondors   TAble des grifondors Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:44

Je rentrais dans la Grande Salle, la traversais et m'installais à la table des Gryffondors pour dejeuner. Je pris un livre dans mon sac et l'installais devant moi à la page 152. Puis je pris un toast et le tartina de beurre. Mangeant ma tartine, je lisais avec passion mon livre de Métamorphose. Je regardais ma montre : 6h40. Je soupirais, il n'était que 6h40 du matin. Le soleil se levais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TAble des grifondors Empty
MessageSujet: Re: TAble des grifondors   TAble des grifondors Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TAble des grifondors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Table des Serpentards
» Table des Serdaigles
» TAble des Poufsouffles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand les maraudeurs sont là! :: Le chateau :: Le château :: La grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser