Quand les maraudeurs sont là!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand les maraudeurs sont là!

Venez vous amuser dans le temps des maraudeurs.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 S'ennuie [ ouvert à tous ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Overstrand
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Alice Overstrand


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : Le plus souvent dans mes rêves, ou dans la lune. La tête dans les nuages, les yeux pleins d'étoiles.
Date d'inscription : 17/02/2007

S'ennuie [ ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: S'ennuie [ ouvert à tous ]   S'ennuie [ ouvert à tous ] Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:21

Alice marchait dans les couloirs, elle ne savait pas quoi faire, ses cours de la journée était terminés. Elle cherchait quelqu'un avec qui parler, ou se disputer comme sa soeur ...

En faite au point d'ennuie ou elle était même le pire des Serpentard lui aurait été de bonne compagnie... Elle balayait des yeux les couloirs, essayant de trouver quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Martin C
Invité




S'ennuie [ ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [ ouvert à tous ]   S'ennuie [ ouvert à tous ] Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:01

Martin marcha dans les couloirs sombre de l'école ,il pensait au combat au lac et au parole de Voldemort.Martin marchait donc tranquillement dans les couloirs,quand subitement il rencontra celle dont il attendait le moin,Alice.Martin passa sa langue sur ses levres pourt les muoiller parce qu'elle etait seche et lui dit d'une voix surprise.

"tien quel bonne surprise de voir une personne qui me deteste autant trainer dans les couloirs seul,que fait tu ici?tu en à le droit bien sur,je suis juste curieux"


dit il en souriant,passant sa main dans ses cheveux.Martin attendait sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Alice Overstrand
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Alice Overstrand


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : Le plus souvent dans mes rêves, ou dans la lune. La tête dans les nuages, les yeux pleins d'étoiles.
Date d'inscription : 17/02/2007

S'ennuie [ ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [ ouvert à tous ]   S'ennuie [ ouvert à tous ] Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:21

Alice le regarda et dit :

Tiens encore toi ? Je me promène c'est tout. Quand aux mots "bonne surprise" ce n'est pas un sentiments partagé désolé !

Elle pensa :

* C'est pas possible il fallait que je tombe sur lui *

Elle voulut faire demi tour mais continua d'avancer essayant de l'ignorer, mais elle savait très bien ne pourrait pas faire semblant très longtemps. Alors elle préféra accélérer le pas pour ne pas avoir à trop lui parler .
Revenir en haut Aller en bas
Martin C
Invité




S'ennuie [ ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [ ouvert à tous ]   S'ennuie [ ouvert à tous ] Icon_minitimeDim 25 Mar - 5:20

Martin était surpris de la rapidité des pas de Alice, comme
ci elle voulait l'éviter .Martin avait une mine sérieuse et la rattrapa, quand
il fut à son niveau, il la retenu par son bras et lui dit avec une voix normal
et sérieuse.




" Pourquoi tu pars si vite, je ne vais pas te manger et mon bute n'est pats
de te faire mal, je veux juste un peu parler et aussi te présent...te présent.........te
présenter mes excuse pour...l'autre fois, je ne voulais pas vous faire
mal,juste tester votre compréhension pour un ennemis après une bataille,c'est
tout,excuse moi"




Martin mine sérieuse,regard pénétrant dans le sien il attendait la réponse
de Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Overstrand
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Alice Overstrand


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : Le plus souvent dans mes rêves, ou dans la lune. La tête dans les nuages, les yeux pleins d'étoiles.
Date d'inscription : 17/02/2007

S'ennuie [ ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [ ouvert à tous ]   S'ennuie [ ouvert à tous ] Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:11

Alice tira sur son bras pour que Martin le lache. Elle le regarda dans les yeux et dit :

Tu l'as dit toi même je te détèste, alors pourquoi j'accepterais tes excuses et pourquoi tu serais sympa avec moi ?

Elle lui tourna le dos et dit :

De toute façon je veux même pas le savoir ! La seule chose à savoir c'est que t'es un Serpentard, moi une Gryffondor et qu'on doit ce détèster et que c'est le cas. Alors vas y attaque moi, pour ce que sa peux me faire...

Elle le regarda dans les yeux et dit :

Tu l'as dit au lac, que tu verrais la prochaine fois un par un... et bien je suis toute seule qu'est ce que t'attend .....

Elle resta devant lui à le regarder dans les yeux, attendant de voir ce qu'il allait faire...
Revenir en haut Aller en bas
Martin C
Invité




S'ennuie [ ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [ ouvert à tous ]   S'ennuie [ ouvert à tous ] Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:57

Martin sourit et lui dit en baissant la tête avec une voix triste.

"toi ....je ne peux pas te tuer,même si je suis capable"

dit il ,puis reprit de la même voix,maintenant tête levé.


"pour cette discution,sa ne veux pas dire que je serais sympa avec les gryffondors n'y être ami avec toi,mais peut être que je serais sympa qu'avec toi ,pourquoi?tu va me dire,ben j'ai mes résons,tu ne dois pas me faire confiance,parce que je suis "ton ennemis"mais je ne te ferais jamais de mal, c'était juste pour clarifier les choses,bon si tu ne veux pas discuter avec moi,tempis a plus Alice"


dit il avec un legé sourire puis Martin se retourna et continua son chemin ,sans attendre vraiment la moindre répons ede la part d'Alice....
Revenir en haut Aller en bas
Alice Overstrand
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Alice Overstrand


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : Le plus souvent dans mes rêves, ou dans la lune. La tête dans les nuages, les yeux pleins d'étoiles.
Date d'inscription : 17/02/2007

S'ennuie [ ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [ ouvert à tous ]   S'ennuie [ ouvert à tous ] Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:04

Alice le regarda et dit :

Tu ne peux pas ou tu ne veux pas ? C'est parce que je suis en première année que je saurais pas me défendre, tu l'as dit alors fais le... T'as peur ou quoi ?

Elle le regarda limite avec mépris et lui dit :

Et pas la peine d'être sympa avec moi, je ne le serais pas avec toi, et je ne pense pas pouvoir te faire confiance...

Elle s'assit sur un banc en pierre et le regarda s'éloigner, elle attendit de voir s'il allait répondre ou pas..
Revenir en haut Aller en bas
Martin C
Invité




S'ennuie [ ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [ ouvert à tous ]   S'ennuie [ ouvert à tous ] Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:41

Martin s'arrêta et lui dit avec une voix froide sans se retourner.

"ne t'inquiete pas je sias qu etu peux te défendre,c'est juste que ton sale visage,ressemble tellement à mon amie decédé ,alors avant de ne pa sconnaitre l'histoire donne une chance à celui que te la donne à toi"


dit il en repartant vers le park,il n'attendait pas vraiment de réponse de la part d'Alice
Revenir en haut Aller en bas
Alice Overstrand
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Alice Overstrand


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : Le plus souvent dans mes rêves, ou dans la lune. La tête dans les nuages, les yeux pleins d'étoiles.
Date d'inscription : 17/02/2007

S'ennuie [ ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [ ouvert à tous ]   S'ennuie [ ouvert à tous ] Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:09

Alice était gênée par ce que venait de lui dire Martin. Elle le regarda et dit :

Martin je ... je suis désolé .... vraiment ....

Elle baissa la tête et se dit :

* Décidément il faudrait que j'apprenne à fermer ma grande bouche *

Elle préfèrais regarder ailleurs plutot que de regarder Martin et de dire ou faire une autre bêtise....
Revenir en haut Aller en bas
Martin C
Invité




S'ennuie [ ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [ ouvert à tous ]   S'ennuie [ ouvert à tous ] Icon_minitimeLun 26 Mar - 1:50

Martin quitta cette mine sombre et lui dit maintenant avec le sourire et avec une voix joyeuse.

"comment ne pas pardonner avec ce visage et en etant veritablement sincere,bon je te pardonne,mais à une seul condition,que tu me traite en tant que Gryffondor et pas comme un Serpentard"

dit il en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Alice Overstrand
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Alice Overstrand


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : Le plus souvent dans mes rêves, ou dans la lune. La tête dans les nuages, les yeux pleins d'étoiles.
Date d'inscription : 17/02/2007

S'ennuie [ ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [ ouvert à tous ]   S'ennuie [ ouvert à tous ] Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:34

Alice se fixa quelques secondes, s'interrogea, se disant :

* Pourquoi veut il être traité comme un gryffondor alors qu'il veux être mon ennemi ?*

Puis elle lui répondit :

Euh... je comprend pas trop pourquoi mais bon ....

Elle ne savait pas si elle devait lui donner une réponse positive ou négative ...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Overstrand
1er année Serdaigle
1er année Serdaigle
Roxane Overstrand


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : ici et là
Baguette : 29.5 centimètres avec une plume de Cheval Ailé, en Houx
Date d'inscription : 11/02/2007

S'ennuie [ ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [ ouvert à tous ]   S'ennuie [ ouvert à tous ] Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:17

Roxane arriva dans le couloirs, elle cherchait sa soeur et elle l'aperçut avec un Serpentard. Elle décida d'avancer doucement puis arriver à leurs niveau se mit devant sa soeur en regardant le Serpentard.

Toi vu ce que j'ai appris qu'il c'était passé l'autre fois tu ferais mieux de partir !!

Elle regarda le Serpentard dans les yeux et elle dit un peu en colère :

Je croyais tu étais sympa ... Va-t-en et t'approche plus de ma soeur t'as comprit !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Overstrand
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Alice Overstrand


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : Le plus souvent dans mes rêves, ou dans la lune. La tête dans les nuages, les yeux pleins d'étoiles.
Date d'inscription : 17/02/2007

S'ennuie [ ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [ ouvert à tous ]   S'ennuie [ ouvert à tous ] Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:57

Alice tira sur un des bras de Roxane pour la faire s'assoir puis elle dit en la regardant :

S'il te plait ne te mêle pas de sa !

Elle se leva et se mit en face de Martin et dit en le regardant :

Regarde la vérité en face je ne peux pas te traiter comme un gryffondor, tu as l'ame d'un serpentard et tu as envie de faire du mal aux autres... aucun Gryffondor ne se comporte comme sa... désolé Martin ... je ne peux pas ..

Puis elle tourna vers sa soeur, et lui dit :

Je croit qu'il faut mieux que tu t'en aille, je veux régler sa toute seule... s'il te plait ...

Elle attendit une réponse de Martin et de Roxane .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'ennuie [ ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [ ouvert à tous ]   S'ennuie [ ouvert à tous ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'ennuie [ ouvert à tous ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lit un livre (tous le monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand les maraudeurs sont là! :: Le chateau :: Le château :: Les escaliers et les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser