Quand les maraudeurs sont là!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand les maraudeurs sont là!

Venez vous amuser dans le temps des maraudeurs.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 songeuse et fait ses devoirs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Evans
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 32
Localisation : Admin
Date d'inscription : 20/01/2007

songeuse et fait ses devoirs Empty
MessageSujet: songeuse et fait ses devoirs   songeuse et fait ses devoirs Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:07

Assise sur un banc de la bibliothèque, une jeune fille était entrain de travailler sur un devoir important de defence contre les forces du mal. Elle était rousse, jolie mais son visage semblait dure et sans émotions. Elle avait l'air beaucoup trop sérieuse. Ses cheveux étaient monter en queue de cheval, pour ne pas les avoirs dans la figure. Quelques mèches s'étaient échapée de sa coiffure et elle ne cessait de les remettres derrière son orreille. Cette jeune fille était Lily Evans, 5eme année GRyffondor. Elle avait des livres tout autour d'elle, certain ouvert, d'autre fermé. Nous étions un samedi matin, à l'heure ou beaucoup d'élève dormait encore. Lily avait voulu faire ses devoirs et pouvoir songer en paix à la bibliothèque. De toute manière, si quelqu'un la cherchait, il allait se douter qu'elle était à la bibliothèque.

La jeune fille avait mit un pantalon noir et un chandail beige. Elle semblait assez malheureuse et c'était comprenable. Idiote, voilà ce qu'elle était. Lily n'arrêtait pas de penser à cette journée où elle avait demander à James de venir la rejoindre dans une salle de classe vide. Elle avait réussi à lui dire qu'il lui plaisait énormément, mais ils s'étaient chicaner sur un petit truc de rien, bien sur, sur le sujet de Sévérus et de l'idée qu'elle avait fait semblant de sortir avec lui. Lily s'était un peu emporter. Non, beaucoup, mais elle s'en voulait terriblement. Tout ça s'était passser il y a quelques jours et elle n'arrêtait pas d'y penser. Elle se sentait véritablement mal. Elle aimerait tellement s'excuser mais d'un autre moyen, elle lui en voulait beaucoup d'avoir parti aussi vite. De plus, AJmes n'Avait juste pas eu à essayer de l'empoisonné avec ses antidotes!
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmaraudeurs.niceboard.com
Alice Dallenger
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Alice Dallenger


Nombre de messages : 222
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2007

songeuse et fait ses devoirs Empty
MessageSujet: Re: songeuse et fait ses devoirs   songeuse et fait ses devoirs Icon_minitimeJeu 5 Avr - 5:32

Alice , n arrivait plus a dormit . Normal avec le concert de ronflement qui avait dans le doitoir ..... Elle remarque de Lily n est plus dans le dortoir , elle hausse les epaules , peut etre que elle aussi cétait reiviellée . Alice descend dans la Grande Salle pour prend son petit dejeuner et decide de faire un devoir . Alice passa a la biblioteque , pour faire un devoir de metamorphose ....Cette fois si , elle remarque Lily plonger dans un devoir . Cependant Alice la laissa faire et apres une petit demi heure de travail elle regarde de loin (enfin elle essaye , pas evident avec tout les livres qui avait sur la table de Lily ). La jeune Gryffondor rousse paraissait triste . Pourquoi ? Elle savait pas , Alice avait une envie folle de venir la voir , mais elle avait peur qu elle la rejette . Tant pis , c est une gryffondor quand meme . Elle s approche de Lily discretement et elle dit

Bonjour , tout va pour le mieux ?

Alice regarde les livres , c était tous des livres de defence contre les forces du mal . C est vrai qu ils avaient un devoir de defense contre les force du mal .Mais Alice n avait pas envie de le faire aujourd hui .
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 32
Localisation : Admin
Date d'inscription : 20/01/2007

songeuse et fait ses devoirs Empty
MessageSujet: Re: songeuse et fait ses devoirs   songeuse et fait ses devoirs Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:53

Lily n'avait pas remarquer la présence d'Alice dans la bibiothèque. Elle était tellement consentrer. La jeune fille se sentait toujours aussi mal et quand Lily entendit une voix s'adressant à elle, la jeune fille relava sa tête vivement et vit Alice, une Griffondor. La jeune rouge et or lui demanda si tout allait bien. Lily lui répondit essayant de parraitre pour le mieu:

" Salut Alice, oui, oui ça va corect et toi? "

Elle ne savait pas si elle devait dire à la jeune fille devant elle, tout ses problèmes. Les deux personnes ne se parlaient pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmaraudeurs.niceboard.com
Alice Dallenger
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Alice Dallenger


Nombre de messages : 222
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2007

songeuse et fait ses devoirs Empty
MessageSujet: Re: songeuse et fait ses devoirs   songeuse et fait ses devoirs Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:05

Alice s assit sur une chaise et elle pousse une pile de livre qui était devant elle , car ça la gener pour regarder Lily et quand Lily lui retourne la question elle hausse les epaules et dit
Oui , oui je vais bien
Et elle regarde attentivement Lily et elle decide essayer de rien trouverque toute facon elle avait ni envie et elle voulait pas espionner les gens ^^ . Et elle regarde les livres et les devoir , lui demande
Tu t en sors ?
Elle savait pas du tout la reponse en voyant tous les livres , elle savait pas si elle voulait completer le devoir ou si elle trouver pas les reponses .
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 32
Localisation : Admin
Date d'inscription : 20/01/2007

songeuse et fait ses devoirs Empty
MessageSujet: Re: songeuse et fait ses devoirs   songeuse et fait ses devoirs Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:26

Lily aida à pousser les livres pour Alice. La jeune fille sourit tristement et répondit à la question d' Alice.

" Bah oui, ça fait une heure et demi que je bosse sur ce devoir. Le prof a vraiment donner un truc dur. Tu l'as commencer?"

Elle ferma le livre devant elle et demanda:

" Alice, j'ai fait la plus grosse gaffe de ma vie....J'ai besoin de tes conseils...mais...faut que tu me jure que tu ne le diras à personne...s'il teplait. "

Elle devait parler, et même si c'était à la première venu elle voulait avoir des conseils. Et elle savait qu'Alice n'allait pas le dire à tout le monde...enfin elle l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmaraudeurs.niceboard.com
Alice Dallenger
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Alice Dallenger


Nombre de messages : 222
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2007

songeuse et fait ses devoirs Empty
MessageSujet: Re: songeuse et fait ses devoirs   songeuse et fait ses devoirs Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:33

Alice la remercia du regard quand Lily l aida a pousser les livres et quand elle demande si elle avait commencer , elle dit
Non pas encore mais je crois que je ne fais pas garder a le faire , cette apres midi ... Ou peut etre demain ^^
Et quand Lily avoue qu elle avait fait une grosse gaffe , le sourire de Alice se rabaissa un peu , qu est ce que Lily avait pu faire pour se sentir tellement coupable et quand Lily lui demande des conseil et lui demande de jurer de rien dire a personne
Oui , bien sur , je te le promais .
Dit-elle sure qu elle , sujet secret ou confiance , elle est toujours serieuse et elle ne pouvait pas trahir quelqu un sans se sortir coupable donc ....
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 32
Localisation : Admin
Date d'inscription : 20/01/2007

songeuse et fait ses devoirs Empty
MessageSujet: Re: songeuse et fait ses devoirs   songeuse et fait ses devoirs Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:42

Lily baissa la tête et avoua doucement:

" J'aime James..."

Elle rougit violement et raconta:

" Ouais, j'ai sucomber par son charme...mais je me suis encore engueuler avec lui...et je lui ai fait de la peine. Je suis vraiment stupide! "

Elle ne sut pas comment la jeune fille devant elle alllait réagir. Si elle allait dire Il était temps ou quoi? tu aimes Potter? Lily avait hate de savoir ce que la rouge et or allait lui répondre.:


" Et là, j'hésite à lui parler, car je pense qu'il est encore fâché après moi. Et...je ne sais pas s'il m'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmaraudeurs.niceboard.com
Alice Dallenger
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Alice Dallenger


Nombre de messages : 222
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2007

songeuse et fait ses devoirs Empty
MessageSujet: Re: songeuse et fait ses devoirs   songeuse et fait ses devoirs Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:51

Alice fut surprise d entendre la Lily Evans qui n arreter pas de dire qu elle n aimer pas James Potter a reconnue le contraire , elle ne dit rien et attend que le recit sois terminer et quand elle lui dit qu elle ne savait pas quoi faire . Alice lui sourit reconfotent
Si tu veux vraiment mon avis , je pense que tu dois lui parler .... Que toute facon tu ne vas quand meme pas l eviter pendant le reste de ta scolarité . Et en plus tu vas t en vouloir toute ta vie , en disant peut etre bien que c était l homme de ma vie et que je l est laissé partir ....
Et quand Lily lui dit qu elle savait pas si James l aimait , elle lui fait un grand sourire amusé
Franchement il t aime depuis des année , il essaye tous les solution pour reussir a te seduire . Bien sur qu il t aime , et ce n est pas cette dispute qui va changer ses sentiments envers toi
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 32
Localisation : Admin
Date d'inscription : 20/01/2007

songeuse et fait ses devoirs Empty
MessageSujet: Re: songeuse et fait ses devoirs   songeuse et fait ses devoirs Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:02

"Mais je me suis engueler avec lui car il m'a fait prendre des antidotes sans que je le sache. "

Lily ne savait pas si Alice était au courant qu'elle avait fait partir une rumeur: Lily Evans sortait avec Sévérus rogue.

" Je ne sais pas si tu le sais, mais j'ai fait croire à tout le monde que je sortais avec Sévérus. JAmes a cru que j'étais prise par l'emprise d'une potion que Sévérus m'aurait supposément fait boire. CE qui est totalement faux. C'Est même moi qui a dit que je voulais faire semblant de sortir avec Lui. AJmes la pas vriament bien prit."

Elle fit une petite pose et continua:

" Et puis, j'en ai marre de tout cela. Si ça continu je me cache pour le reste de l'année et avec un peu de chance il m'oublira, je ne suis pas faite pour James..."

Elle baissa la tête et contina:

" M'enfin, je vais pas te fatiguer avec mes problèmes."
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmaraudeurs.niceboard.com
Alice Dallenger
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Alice Dallenger


Nombre de messages : 222
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2007

songeuse et fait ses devoirs Empty
MessageSujet: Re: songeuse et fait ses devoirs   songeuse et fait ses devoirs Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:14

Quand Lily rajoute les mansonges qu ils sont fait mutuellement , elle grimaça , ça arrangeait rien et apres tout qu est ce que ça changer .... Ils sont mentit l un a l autre . Ils sont fait la faute tous les deux donc elle lui dit
Et alors , deja c est pas la premiere fois que vous vous disputez ... Et tu l as menti au sujet de Severus Rogue , et lui il t a menti en essayant de te faire prendre des antidotes . Alors vous etes au meme points , vous avait menti tous les deux . Donc il ne peux pas t en vouloir et toi , je suis sure que toi non plus tu ne peux pas lui en vouloir . Et se cacher n est pas une solution ,c est de la lacheté , tu est une Gryffondor non .... et ils sont courageux .... Donc va lui parler , lui expliquer qu il faut mieux qu on oublie tous ses mensonges et tu lui avoue tes sentiments
Et quand elle se rapelle de la rumeur , elle hausse les epaules et dit
Pour les rumeur , ça reste des rumeurs ... Ca va s oublier
Et quand elle lui dit qu elle ne voulait pas la fatigue avec ses problemes , elle lui sourit et dit
Tu me fatigues pas du tout ,au contraire , ça me fais plasir que tu es confiance en moi
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 32
Localisation : Admin
Date d'inscription : 20/01/2007

songeuse et fait ses devoirs Empty
MessageSujet: Re: songeuse et fait ses devoirs   songeuse et fait ses devoirs Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:42

" Ouais..tu as raisons...je suis peut-être une GRyffondor mais je tremble de peur. Car, je veux qu'il me pardonne. JE vais aller lui parler un moment donner..."

Elle lui fit un petit sourire et continua:

" enfin bon, c'Est bien compliquer pour rien, et toi, tes amours?"

Elle se demandait si la jeune fille aimait quelqu'un dans l'école. Lily était de nature curieuse et elle aimait bien en apprendre plus sur les autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmaraudeurs.niceboard.com
Alice Dallenger
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Alice Dallenger


Nombre de messages : 222
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2007

songeuse et fait ses devoirs Empty
MessageSujet: Re: songeuse et fait ses devoirs   songeuse et fait ses devoirs Icon_minitimeVen 6 Avr - 5:55

Elle sourit c était normal qu elle tremblait , elle aurait ressentit la meme chose ... et elle lui dit gentillement
C est normal , que tu as peur ..... Mais imagine la tete de James quand tu vas l annoncer que tu l aimes
Et quand Lily lui demande si ses amours aller bien , elle rougit legerement , elle savait pas si elle devait lui dire . En meme temps Lily lui avait dit son probleme .Donc elle prend son courage a deux mainsv ^^ et elle lui dit
Bah en faite , je suis amoureuse de Franck mais je sais pas vraiment si il m aime ....
Elle regarde Lily en attendant sa reaction .
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 32
Localisation : Admin
Date d'inscription : 20/01/2007

songeuse et fait ses devoirs Empty
MessageSujet: Re: songeuse et fait ses devoirs   songeuse et fait ses devoirs Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:07

Lily sourit quand Alice lui dit qu'elle était amoureuse de FRanck. Ils étaient si mignon ensemble. La rouge et or demanda:

" Ah oui? Oh c'Est si mignon. Vous allez si bien ensemble. JE suis sur que FRanck t'aime bien, avec les regards qu'il te lance..."

ELlle lui fit un petit sourire moqueur.

" Au fait, ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vu dans les parages, ton Franck.."

Et c'était vrai, il venait au cours et tout mais on le voyait rarement dans la salle commune..
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmaraudeurs.niceboard.com
Alice Dallenger
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Alice Dallenger


Nombre de messages : 222
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2007

songeuse et fait ses devoirs Empty
MessageSujet: Re: songeuse et fait ses devoirs   songeuse et fait ses devoirs Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:24

Alice fronce un sourcil , qu est ce qu il lui lance comme regard .... Alice regarde d un air interrogatif .
Qu est qui me lancer comme regard .....
Elle avait jamais remarquer de Franck la regarder , elle lui parler souvent , ils c étaient bon amis mais aussinon rien de plus. Et quand Lily lui fit remarquer qu on le voyait plus elle lui dit
C est vrai qu on le voit plus beaucoup mo... Eh !!! c est pas Mon franck meme si je voudrais bien
Fini qu elle par marmonner , c est vrai qu elle voulait bien que ça soit "Son " Franck mais c est pas le cas et ça serait peut etre jamais le cas
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 32
Localisation : Admin
Date d'inscription : 20/01/2007

songeuse et fait ses devoirs Empty
MessageSujet: Re: songeuse et fait ses devoirs   songeuse et fait ses devoirs Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:59

" DEs regards...qui semblent un peu plus que l'amitier. "

Elle éclata de rire lorsqu'Alice lui dit que c'était son Franck. La jeune fille répondit:

" Il sera surement bientôt, TON Franck."

Elle continua de sourire. Lui parler, faisait beaucoup de bien à Lily et elle arrivait à penser a autre chose que James. Alors qu'elle continuait de parler, madame Prince, la bibliothécaire, vint les voirs pour leurs demander de baisser de ton.

-Vous les jeunes,n'avez aucun respect pour les gens qui essaye de lire. SI ça continue je vais vous expulser de la bibliothèque, Miss Evans, Miss Dallenger, je suis déçu de vous et aurait penser que vous aurez compris les règles de la bibliothèque-

Lily s'excusa. C'Est vrai qu'elle avait ris fort..
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmaraudeurs.niceboard.com
Alice Dallenger
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Alice Dallenger


Nombre de messages : 222
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2007

songeuse et fait ses devoirs Empty
MessageSujet: Re: songeuse et fait ses devoirs   songeuse et fait ses devoirs Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:08

Alice ecoute Lily et quand Lily lui dit que les regards de Franck lui lancé était plus de l amitié Alice dit
Si tu le dis , je te fais confiance...
Alice sourit amusé en voyant Lily rire , ça faisait du bien de la voir de nouvelle heureuse . Alice penser sourtout de Lily avait besoin de parler a quelqu un .... Et elle hausse les apaules quand Lily lui dit que ça serait surement bientot ton Franck elle ne put empecher de dire
Je voudrais bien
Et quand madame Prince commence a arrivait Alice chuchote a Lily
Je crois qu on a quelque ennuie
Et quand madame leurs fais la lecon , elle lui dit
excusez nous madame on baisse le ton
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 32
Localisation : Admin
Date d'inscription : 20/01/2007

songeuse et fait ses devoirs Empty
MessageSujet: Re: songeuse et fait ses devoirs   songeuse et fait ses devoirs Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:42

Lily sourit et se pencha car elle avait laisser tomber un crayon. Elle le ramassa et continua:

" Elle est pas de bonne humeur aujourdhui cette bibliothécaire. "

Elle regarda l'heure et se rendit compte de l'heure qui avançait. Elle s'écria mais en faisant attention:

" Oh la il faut vite que je parte, j'ai un rendez-vous avec un professeur. oh la la. "

Elle essaya de ranger ses affaires et dit a Alice:

" merci d'être venu me parler, ça ma fait du bien. Je vais devoir y aller, on se reparle plus tard, on verra bien qui de nous deux auront fait les premiers pas pour nos soupirants. bye bye Alice"

elle prit toutes ces choses et aprti après la réponse de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmaraudeurs.niceboard.com
Alice Dallenger
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Alice Dallenger


Nombre de messages : 222
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2007

songeuse et fait ses devoirs Empty
MessageSujet: Re: songeuse et fait ses devoirs   songeuse et fait ses devoirs Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:58

Alice sourit a la reponse de Lily c est vrai qu elle avait pas l air de bonne humeur et elle dit
J avoue
Et quand Alice voit de Lily s affole un peu et dit qu elle avait un rendez vous avec un professeur , elle soupire amusé par son amie et dit
Vas y et bonne chance .....
C est toujours pas super de parler avec un professeur meme si c était pas de cours et quand elle dit qu on verra bien qui quront fait le premiers pas elle lui dit
Je pari que c est toi , aller salut
Et elle prit ses affaire et recommence a travailler son devoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





songeuse et fait ses devoirs Empty
MessageSujet: Re: songeuse et fait ses devoirs   songeuse et fait ses devoirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
songeuse et fait ses devoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fait ses devoirs....
» Fait une ronde de Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand les maraudeurs sont là! :: Le chateau :: Le château :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser