Quand les maraudeurs sont là!

Venez vous amuser dans le temps des maraudeurs.
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Zeyla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zeyla Ka
Invité



MessageSujet: Zeyla   Mer 24 Jan - 17:56

Etat Civil

- Nom : Kasmarek

- Prénom : Zeyla, Perle, Marie-Ange

- Age : 12ans

- Sang : Sang-pur

- Habitation : elle en a plusieures, enfin ses parents en ont plusieurs. Actuellement, elle vie en France, vers Maubeuge, bien qu'elle suive ses cours en Angleterre.


Situation familiale :

- Mère : Yasmin Kasmarek, 41ans, styliste et manager

- Père : Johan Kasmarek, 43ans, il gère une grandes chaîne d'hôtels

- Frère : Steeven Kasmarek, 18ans

- Lien familiaux avec personnes importantes : ses parents sont célèbres.

- Histoire du personnage : résumé : une entente parfaite avec sa famille, ne s'entend pas avec ses camarades, rêve de devenir une star.

Elle est née dans un très bel hopital avec les meilleurs soins qui puissent être possibles, comme l'a exigé Mme Kasmarek. Dès sa naissance, se fut le plus grand bonheur pour sa mère qui avait accomplie la plus importante partie de sa vie : avoir deux enfants, un mari, l'argent, et tout ça en préservant la santé.
Petite, Yasmin Kasmarek n'était pas vraiment heureuse ; elle souffrait d'une maladie inconnue, mais elle est guerrie depuis. Elle souffrait autant moralement que physiquement de cette maladie : moralement car elle perdait l'espoir de vivre, physiquement puisqu'elle ne pouvait pas faire tout ce qu'elle voulait, comme du sport. Une simple course suffisait à l'épuiser et ses camarades se moquaient d'elle. Jusque là, elle ignorait qu'elle était une mutante, surtout qu'elle n'avait pas été élevée par ses parents mais des humains normeaux car ses parents voulaient la protéger de ses pouvoirs quitte à la laisser à de simples humains.
Ses parents aodptifs avaient pour projet de la marrier lorsqu'elle atteint ses 16 ans. Depuis, elle avait découvert ses pouvoirs mais les avait cachés de peur qu'on la prenne pour un monstre. Elle décida de s'enfuir pour un meilleur avenir, mais ses parents revinrent la chercher. Il fut diffcile de nouer tout de suite des liens amicaux, mais avec le temps ils étaient redevenus une belle et heureuse famille.
Elle a complètement perdu contact avec ses parents adoptifs et ne s'en pleins pas, ses vrais parents lui ont ouvert les porte du buisness.
De son côté, Johan Kasmarek menait une vie paisible, avait d'assez bons résultats scolaires et pleins de portes lui étaient ouvertes.Ne voulant pas trop s'entêter, il choisit de repprendre les 30 hotels de sa mère.
Contrairement à Yasmin, il était plutôt froid et distant, peu bavard. Elle, était joviale, remplie de douceur et de tendresse, il est difficile de croire que des gens si opposés se soient rencontrés et se sont par la suite mariés.
C'est assez simple : ayant débuté dans le stylisme plutôt bien, elle fut assez vite recommandée. Par le bouches à orreiles, elle fut justement recommandée par un ami de Johan pour créer la robe de mariée de celle qui devait se marier avec lui au début - Paix à son âme - une création magnifique soit dit en passant. Celle qui devait se marier avec lui au début mourrut tuée par lors d'un accident de route..
Seule Yasmin, qui avait déjà beaucoup souffert, réussit à le consoler.
Ils firent plus ample connaissance, devinrent très bons amis, puis amants, et ensuite mariés.
Leur relation avec Zeyla est très affective, ils font de leur mieux pour s'occuper d'elle bien qu'il soit diffcile de lui consacrer du temps entre deux réceptions, quelques contrats à signer, puis une interview encore. Ils gâtaient déjà leur fils autant qu'elle mais celui-ci demanda gentiment à avoir plus d'indépendance.
Très solitaire, il est très dur de lui parler. Devant ses parents il est un élève modèle, et pourtant... il lui est arrivé bien des histoires, très compliquées !
Il était couvert par Zeyla, la seule personne à qui il se confie. Il est très complice avec sa soeur, bien qu'elle fasse semblant de n'avoir rien à lui dire. Ce qu'il n'aime pas, c'est lorsqu'on s'approche trop près d'elle, surtout lorsqu'il s'agit de garçons. Elle est plutôt belle et bien formée pour son âge, elle fait plus âgée, du coup ce sont des gars un peu trop âgés qui s'approchent d'elle. Si il savait qu'elle est déjà sortie avec un de ses amis... il tuerait son ami, pas elle. Zeyla est une jeune fille crédule pour lui, qui a du se laisser prendre et son ami s'est amusé à piéger une pauvre enfant, voilà pourquoi c'est la faute de son ami selon lui.
Mais venons en ( enfin ! ) à Zeyla, celle qui devrait être le sens de notre attention !
Choyée depuis le jour de sa naissance, dorlotée mieux qu'une princesse et mise au dessus de tout, Zeyla a toujours eu ce qu'elle voulait. Sa mère tenait surtout à ce qu'elle ait le bonheur dont elle a été privé...
Peste depuis le jardin d'enfant, elle n'a que très rarement prêter ses jouets, voir jamais puisqu'elle prêtait les autres. Elle s'amusait à les terroriser en leur mettant de la peinture dans leurs caleçons, jetter leurs coloriages à la poubelle, ou eux dans les toilettes, leurs coupait les cheveux ( à ses camarades tout ça ).
C'était grâce à ses occupations qu'elle se calma : elle commença le break dance et le classique vers l'age de 5 ans et commença la boxe chinoise à 7ans. Elle avait une très belle voix et jouait la comédie depuis qu'elle sut qu'on pouvait faire semblant.
Sa plus grande ambition est de devenir une star, et elle y parviendra sans l'aide de personne. Elle arrêta la boxe chinoise et la danse classique à 9ans. A l'âge de 11 ans elle ne reprit que la boxe ( tout en continuant le breakdance ).
Elle est très organisée ce qui lui a permit de continuer ses cours même si elle devait aller à l'école. Elle les prends par correspondance, et comme elle est douée elle se débrouille assez bien. Elle chante aussi en cachette.
Elle ne parle beaucoup à ses camarades, mais grâce aux sociétés de ses parents elle est un peu connue ( elle fait tout pour ne pas se faire remarquer ).



Physique du personnage :

- Sexe : F

- Taille : 1m70

- Corpulence : mince

- Couleur des yeux : vert eau

- Couleur et type de cheveux : cheveux bruns châtains, lisses

- Couleur de peau : bronzée

- Signes particuliers : elle a une cicatrice au bas du dos, qu'elle s'est faite lors d'une bagare, et une autre sur l'avant-bras droit ( même cause ). Elle est asthmatique et claustrophobe.

Description Physique : Grandes de taille, avec un visage assez mur, Zeyla se fait souvent passer pour ce qu'elle n'est pas ; une jeune fille de 17ans. Elle ne dément pas, la plupart du temps, ou quand elle dit la vérité, ce n'est que lorsque la situation ne tourne pas en sa faveur.
Elle ressemble beaucoup à un mannequin, et elle compte bien se servir de son physique de star pour DEVENIR une Star. Elle fait beaucoup de sport, mais pas ceux qui font des gros muscles, juste ceux qui affinent la silouhette. Elle est plutôt bien formée, pas de trop gros seins, mais pas petits non plus, pareil pour les fesses.
Zeyla a de longs cheveux bruns châtains, elle adore se faire pleins de coiffures et se faire coiffer. Généralement, elle les boucles, car elle a toujours rêvés d'avoir les cheveux bouclés, mais elle fait très attention à ce qu'elle utilise car elle ne veut pas s'abîmer les cheveux. C'est comme pour sa peau, qui est très douce, très lisse : elle ne supporterait pas d'avoir une imperfection.
Elle a des yeux verts clairs en été, légèrement vert eau. Son regard est déjà assez captivant, la couleur fait bien ressortir ce côté là de son regard, par lequel elle fait passer plusieurs émotions, ses pensées lorsqu'elle veut les dévoiler.
Les origines africaines de sa mère lui ont donné une peau légèrement bronzée sans UV, et de jolies lèvres bien dessinées.
Ses défauts : elle a la peau qui pèle beaucouop à cause du froid et elle est toute rouge encore une fois à cause de celui-ci, elle a aussi une cicatrice au bas du dos.
Elle aime les tenues simples et légèrement sexy pour des petites promenades, car elle a un beau corps et aime montrer son joli ventre plat. Elle aime beaucoup la mode mais garde son style qui a parfois des tendances provocatrices. Elle ne porte que de la marque, de préférence celle de sa mère, qui est styliste.



Psychologie du personnage :

- Qualités : calme et douce avec ceux qu'elle apprécie, neutre, intelligente, compréhensive.

- Défauts : méchante, exigeante, capricieuse, n'aime personne sauf elle.

- Manies ou tic : //

- Hobbies ou passion : danse, chant, comédie, embêter les autres, manger, et pleins d'autres.

- Caractère : C'est une fille sure d'elle et qui sait ce qu'elle veut. Personne ne peut l'influencer, et elle se débrouille plutôt bien pour influencer les autres en revanche.
Elle a un bon niveau scolaire, mais on ne peut pas dire que Zeyla soit une élève modèle, elle passe son temps à taquiner les autres et a s'amuser. Elle déteste travailler, c'est une fêtarde, et on ne peut rien y changer.
Zeyla a la capacité de pourvoir être neutre, c'est à dire qu'elle peut rester sans avis et ne pas réagir, ce qui est très utile par moment. Mais sa neutralité peut aussi être mauvaise, car elle est insensible et rien ne la touche si elle veut, elle a un contrôle total sur ses sentiments et on a parfois l'impression qu'elle n'est pas humaine.
Très exigeante, elle choisit que ce qui lui convient, surtout pour les amis, elle est très compréhensive et très à l'écoute, mais ne lie pas de liens particuliers.
Zeyla aime faire la comédie et se révèle douer pour cet art, elle peut passer du rire aux larmes sans problèmes, ce qui lui a évité pas mal de problèmes.
Douce, très douce avec ceux qu'elle aime, et on peut voir une différence entre ceux qu'elle aime et ceux qu'elle aime pas.
C'est vrai qu'elle fait beaucoup de mal autour d'elle, mais elle est comme ça, et on a l'impression qu'elle est dépourvue de coeur et de ressentiments. Comme je l'ai dit, elle contrôle parfaitement ses sentiments, et elle peut s'avèrer cruelle et mesquine. Heureusement que ses "amis" sont là pour la retenir, mais ici personne ne saura la prendre, du moins c'est improbable, elle sera pareille avec tout le monde : froide et distante, car ce n'est qu'avec les gens qu'elle "aime" qu'elle parle, et non des inconnus. D'ailleurs, ce n'est pas parce que vous vous montrez gentils avec elle qu'elle vous le rendra, car elle ne rend jamais sauf si on lui demande ou qu'elle vous "aime" bien.
Elle est prête à tuer n'importe qui pour parvenir à ses ambitions, et ne recule devant rien.
En ce moment, elle a besoin d'une personne qui puisse faire fondre la glace de son coeur, car la glace est si dure que parfois, elle en devient aussi coupante qu'une lame. Le dernier qui a été amoureux de Zeyla s'est envoyé dans le coma. C'est une histoire un peu longue, mais son exe ne voulait pas se suicider, seulement il avait faillit y passer. Et deviner ce qu'a fait la gentille Zeyla ? Elle lui a tout simplement dit que c'est tant pis pour lui, c'est pas elle qui l'a envoyé dans le coma. Elle n'épprouvait pas de sentiments à son égard, mais elle a un peu tendance à trainer avec des gens plus âgés qu'elle, ce qui lui vaut quelques problèmes.
Elle aime tout contrôler et c'est une fille de pouvoir, elle veut atteindre les plus hauts rangs. Elle déteste la soumission, et voilà c'est comme ça, jamais elle n'a reçut d'ordres ou du moins, ne les a pas exécutés, sauf parfois en cours, pour la correction d'exercices ou autres, mais que ce genre de choses. C'est elle qui les donne, les autres qui obéissent. Et encore un truc : elle peut aussi être "gentille" du premier coup, mais c'est vraiment rare. Si ça arrive c'est que vous avez fait quelque chose qui lui plaît ou que vous l'intéressez.
Elle est très discrète, ne parle que très rarement d'elle voir pas du tout. Ce qui est amusant c'est qu'elle sait aussi se faire remarquer de toutes sortes de manières : par sa tenue, son insolence, sa méchanceté, son talent, ou mettre les gens dans l'embarras.


- Sports pratiqués : danse, boxe chinoise


En plus :

- Baguette magique : 25 cm, bois de pommier, dent de dragon, pour droitier.

- Animal de compagnie : une chatte, Starlette, et une chouette hullotte, Loré.

- Maison(s) préfèrée(s) : sa résidence en Floride... Oups désolée ! Serpentard et Serdaigle.

- Maison(s) détestées : Gryffondor.


Dernière édition par le Ven 26 Jan - 22:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus Du
Invité



MessageSujet: Re: Zeyla   Mer 24 Jan - 17:58

Bienvenue chère élève de Poudlard, j'espère que tu t'amuseras bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeyla Ka
Invité



MessageSujet: Re: Zeyla   Mer 24 Jan - 17:59

Merci c'est gentil !

( Sur ce bonne nuit ! )
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
avatar

Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 26
Localisation : Admin
Date d'inscription : 20/01/2007

MessageSujet: Re: Zeyla   Mer 24 Jan - 20:17

Superbe présentation. Je te félicite^^

Ta fiche est valider et je te souhaite de bien t'amuser sur le site^^

Il ne te reste plus qu'a faire ta répartition et puis bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardmaraudeurs.niceboard.com
Zeyla Ka
Invité



MessageSujet: Re: Zeyla   Jeu 25 Jan - 12:31

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Zeyla   

Revenir en haut Aller en bas
 
Zeyla
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand les maraudeurs sont là! :: Le commencement :: LE commencement :: présentation-
Sauter vers: