Quand les maraudeurs sont là!

Venez vous amuser dans le temps des maraudeurs.
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Jour triste ? [pv Nétys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rémus J. Lupin
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
avatar

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 25
Date d'inscription : 27/03/2007

MessageSujet: Jour triste ? [pv Nétys]   Mer 25 Avr - 6:00

Mais qu'est-ce qu'il lui avait prit ? La seule chose à laquelle il pensait. S'inscrire à une 'animation' débile ! Et puis se retrouver avec une partenaire ... >_> ... en gros y avait mieux - et pire aussi. Mais bien sûr, il avait fallu qu'il s'inscrive et qu'il se récolte Nétys. Qu'est-ce qu'il avait fait pour mériter une chose pareille ? Hein ?! ... Non, mieux valait ignorer cette question justement. Et puis cette folle avait déjà lancé une potion d'enflure sur lui ! Faut pas pousser ! Et qui lui disait qu'elle ne recommencerait pas ? Et puis la Saint Valentin ! Remmmmmus !

Fallait-il cependant rester gentil et aimable ou au contraire lui pourir un maximum cette journée ? Journée abominable serait le mieux. Tout variera en fonction de l'humeur de la Serpentarde. Si elle venait déjà -_-. Oh et puis qu'elle vienne pas, Rémus lui aura joué le jeu et non elle. Et puis pourquoi elle s'était inscrite aussi elle ? En voyant l'élu de son coeur sur la liste et elle voulait avoir le bonheur de tomber sur lui. Et bien pas d'chance, l'était pas tombé sur le bon. Et puis en voyant " Rémus Lupin -> Nétys Liaz " elle avait du taper une crise. Remarque, Rémus avait poussé un cri assez profond. Une dizaine, une vingtaine de personne ? Et paf sur elle !

Oui, donc cette journée commençait mal, et dire que ce n'était que le début, et que cette journée ne s'améliorerait point, vu la partenaire. Et puis pas question de faire tous ces caprices. Elle l'embêtait et il la pousserait dans le lac, sa nourrirait le calamar géant. . Avec un peu de chance, elle serait très aimable et très charmante, et n'aurait pas sur elle des tas de potions pour se défouler sur lui. Et encore, heureusement qu'il n'y avait pas de rubans afin que les deux élèves soient bels et biens attachés. Enfin, ne donnons pas de mauvaises idées. >_>.

Rémus se retrouva soudain au sol. Il cligna des yeux et regarda aux alentours, il se trouvait dans le parc, et fut littéralement sorti de ses pensées en bousculant quelqu'un et bien sur c'était lui qui était tombé au sol ? Mais quelle fichue journée ! A croire qu'il allait finir par s'acharner sur la pauvre et tendre Netys, non pas sans défense non plus, et puis elle était cruelle aussi. Bref, en se relevant Rémus enleva à l'aide de ses mains la poussière mise sur sa cape en écoutant les excuses de la fille qui lui avait rentré dedans. C'est après lui avoir dit que c'était bon avec un air de dédain puis reprit sa marche.

Après avoir mangé, Rém retourna au parc, ayant donné "rendez-vous" - étant obligé surtout - à Lyas dans le parc. Après elle se débrouillerait de chercher où il se trouvait, de toute manière en faisant marcher sa matière grise, elle serait qu'il se mettait toujours dans les coins isolés. Et puis c'était une fille intelligente donc elle trouverait.


¤ Oh ! Mais j'y pense ! Y avait aussi Black et Potter d'inscrit ! cat ¤


Ben oui, si le couple aurait été Netys -> Ash, Mumus aurait espionné toute la journée quitte à traîner sa partenaire. Enfin de compte, il y avait un atout pour être tombé sur Nétys, au moins il la connaissait, il n'aurait pas voulu tomber sur un voire une inconnue ! Pas question !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Netys Lias
prefet(e) Serpentard
prefet(e) Serpentard
avatar

Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 24
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Jour triste ? [pv Nétys]   Jeu 26 Avr - 6:48

Netys se leva asser bonheur ce matin, comme tout les autres d'ailleur. Ce qu'elle voulait... Ne pas voir de Serpentard dans la salle commune, elle aimait tellement le calme... Netys s'habilla en moldue ce jour la car c'etait un samedi. Elle se mit un jean slim un tee-shirt noir a manches longues avec des ballerines. Elle sortie de la salle commune et se dirigea vers la bibliotheque sans dejeuner.

Elle se mit au travail faisant ses devoir pour avoir le reste du week-end libre. La matinée passa rapidement. Elle prit ses affaire vers midi moin le quartz et retourna a la salle commune des Serpentards ou elle rangea sont sac dans son dortoir puis elle resorti quelques minutes plus tard et se dirigea vers la Grande Salle. Pourquoi si tôt ? Tout simplement car juste apres elle avait randez-vous avec Remus Lupin. Oui elle etait tombée sur lui... Pas de quoi attrapper une crise biensur mais bon... Maintenant chez les Serpy elle etait mal vue deja qu'elle ne parlait pas beaucoup...

En mangea Netys ne cessait de parler toute seule "Ne les regardent pas ces Serpy... Ca ne sert a rien ignore les!!" Elle devait faire une drole de tete car beaucoup de Serpys la regardait interloquer. Elle se reprit se leva et traversa la Grande Salle. Elle arriva dans le Hall et vit beaucoup de ces personnes qui avait participé au jeu. Elle ouvrit les portes et se retourvit dans le parc lieu du rendez-vous.

Netys traversa le parc cherchant Remus des yeux. Mais ou pouvait-il bien ce cacher ?! Elle traversa le parc et a l'autre bou sous un hêtre a l'ombre a l'abris des yeux elle vit la Remus. Elle ne vit que ça tete car il y avait des arbustes. Elle s'approcha et regarda le lac. Toujours aussi calme... Elle approchat pas derriere pour eviter de se piquer avec les arbustes et arriva enfin face a Remus. Elle dit un sourire en coin-comme d'hab-:


"Tiens, salut toi. Ca fait longemps que tu m'attend ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rémus J. Lupin
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
avatar

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 25
Date d'inscription : 27/03/2007

MessageSujet: Re: Jour triste ? [pv Nétys]   Dim 3 Juin - 7:32

Le regard perdue en regardant les feuille tomber Remus etais pencher sur ces penser il avait comme on puis dire deconecter son cerveux de la planette sur laquel il etais present oui il avait rendez-vous. Avec Qui? Vous me dites Un rendez-vous amourreux? Pas du tous le jeune Rémus n'etais pas de se style la quand meme un effort il avait etes choisis d'etre avec un certaine Nétys vouos voyez c'est pas pour dire mais bon elle etais du moin elle l'est toujours a Serpentard ne pas aller dire que Remus est une tafiole mais pour s'inscrire a cette animation debile non mais je vous jure il etais quand meme galant il tenait un bouquait de rose ne vous imaginez pas de truc vous certe il avait prit la peine d'y penser un peux a cette fete d'origine moldue mais a l'origine les garcon ne se represente qu'a la Withe Day mais bon quand meme lui il n'est pas du genre radin il aime bien faire des chose il s'en apportait peux de la maison ou ils avait etes choisis c'est un peut comme si il avait etes repartit pour bien equilibre mais cela ne comptait pas vraiment au yeux du jeune homme il etais repartit par leur caractere mais bon hein!!!!Le jeune homme ce demandait quand meme pourquoi il avait etes repartit a cette maison lui le jeunot certe il n'est pas tres courageux mais quand meme un petit peux je sais il est Lycanthrope ce serait plutot au autre d'avoir peur fasse a lui les nuit de fin de Lune. Et oui un malheur de plus a conter dans tous ceux qui l'entourait mais il avait de geniaux amis mais si il savait que le jeune homme etait avec la demoiselle Lias, au mon dieux il preferais ne pas voir la scene hrrible que sa ferait pour le pauvre Mumus il avait beaucoup de joie de vivre quand meme autour de lui des amis, Prefet-en-chef mais bon ceci dit il ne l'avait pas reclamer celui-ci, un assez bon niveux intellectuel, rien de grave une bonne petite vie toute mariner.

Mais bon quelqu'un le fit sortir de ces penser il regarda donc par dessus son epaule il vit la jeune demoiselle enfin elle arrivais c'est l'heure pile du rendez-vous. Bon oui ne me saouler pas avec sa vous hein!!!


-Non pas trop(^^)

Il lui fit un petit sourire certe il esperais que sa n'allait pas partir a la derive comme les autres fois. Il lui tendit le bouquet de fleur fraichement ceullit de belle rose il faux dire. N'allez pas vous imaginez des truc vous! Non c'est juste un rendez-vous pour un genre de programe a faire il allait y mmetre tous son coeur certe meme si il esperais ne pas etre choisis deja avec ce super emploie du temps charger a fond il avait un peut de temps quand meme meme si il ce consentrais surtout a ces etudes il aurait quan d meme une infime chance a ne pas etre choisis a representer l'animation car voyez vous le jeunot est comme un peut le chouchou des prof on peut dire certain ce demandais meme pourquoi il n'etais pas dans la maison Serdaigle oui pourquoi? Il n'en savait rien lui meme peut-etre pour continuer la longue ligner de Gryffondor que sa famille etais mais bon rien ne l'empechait d'etre dans une autre maison mais bon.

Revenons a notre histoire le jeune homme tendis donc l'enorme bouquet destiner a la demoiselle pour chaleurer les coeur cette fois peut-etre que le jeune homme ne servirat pas comme appat a poisson qui sait?...


(Desoler pour l'attente >______<)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Netys Lias
prefet(e) Serpentard
prefet(e) Serpentard
avatar

Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 24
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Jour triste ? [pv Nétys]   Dim 10 Juin - 12:11

Netys l'observait etait-il Lunatique ? Non non pas ça!! Elle lui souriat et il la remarqua enfin. Tient il n'etait pas la depuis longtemps apparemment. Elle lui fit un clein d'oeil et observa le lac. Cependant a ce moment la Remus avait sorti un bouquet de fleur elle entrouvit la bouche interloquer puis sourit et observa les fleurs. De belle Roses surement fraichement ceuillies car il y avait encore de la vivacitée dans la couleur rouge. Elle prit le bouquet souriant le posa a terre puis s'approchat de Remus. Elle lui fit un bisous sur la joue et lui dit un sourire aux levres:

-Tu est un vrai chou.


Elle repensat cependant a la derniere fois qu'elle l'avait vue. Elle etait de tres mauvaise humeure et elle devint rouge a l'instant. Elle avait ete horrible avec lui. Elle lui dit dans un souffle:[/color

[color="Orange"]-Desoler. Enfin... Je veut dire... Tu sais la derniere fois ? J'etait vraiment tres... heu.. tres enervée.


Puis fachée de s'etre excusée elle s'asseillat face au Lac esperant que la conversation partirait vers autre chose que la derniere fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rémus J. Lupin
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
avatar

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 25
Date d'inscription : 27/03/2007

MessageSujet: Re: Jour triste ? [pv Nétys]   Sam 23 Juin - 14:50

-Desoler je vient tous juste de les ceuillir je ne pouvait rien t'acheter

Il n’en revenait pas, pour ce qu’il venait de lui dire et de penser, c’était peut-être le mauvais goût de son jus de citrouille – qui n’avait pas eut du tout ce goût > filtre d’amour – qui passait mal qui sait. C’était insensé tout de même, il venait de lui dire de un qu’il était désolé entre autre et de deux qu’il s’en voulait de lui n'avoir rien acheté en l’occasion de la Saint-Valentin mais qu'il les avais ceuillis lui meme. A mourir de rire en effet ?

Mais un effet si tendre se reproduisit lorsque le regard de Rémus revînt se plonger dans les yeux de Nétys. Un effet envoûtant ne voulant plus le contourner. Cependant, Rémus mit sa main sur son front ressentant une légère douleur ce qui fit encore détourner le regard. C’était fou ce qu’il pouvait avoir mal – l’effet du filtre commençait de plus en plus à faire effet -, passer à l’infirmerie le soulagerait peut-être ? Ses pensées lui avait fait complètement oublier la présence de la Serpentard. C’est la voix de cette dernière qui fit pour l’énième fois attirer le regard de Rémus, mais cette fois rien n’allait se passer pour qu’il envisage de ne plus la fixer.

Le filtre d’amour faisait réellement effet, Rémus se sentait ... envoûté par la beauté extérieure comme intérieure de Nétys. Heureusement qu’elle lui avait pardonné, Rémus aurait pu en faire une dépression. Puis un silence ... un long silence, Rémus ne préféra point le gâcher, et au contraire en profiter, le regard bien entendu rivé sur sa camarade voire compagne, encore fallait-il lui dire qu’il se sentait littéralement envoûté ? Apparemment le filtre n’était pas encore assez efficace pour lui dire cette chose en face, peut-être que dans la journée avant que l’effet de ce filtre s’estompe qu’il lui dirait ...

Le regard de Rémus dévia doucement du regard de Nétys pour venir se poser sur sa main douce et fine. C’était fou ce qu’il pouvait bien remarquer les traits du visage de Nétys, ou même de ses mains en l’occurrence. Il avait en fait envie de la serrer doucement par sa main gauche effectivement posée juste à côté. Le prendrait-elle mal ? C’était possible. Le jeune homme s’abstînt alors et écouta attentivement Nétys parler. Il se demandais pourquoi ils etais ensemble par une si belle journee Rémus n’en avait aucune idée, justement il ne ressentait pas une mauvaise opinion de sa question, ne pensant même pas à lui demander Cette idée ne lui était même pas venue à l’esprit, beaucoup trop vile et cruelle. Bien qu’auparavant cette réponse aurait déjà était balancée sans aucun reproche venant de Rémus.

Puis elle venait même a rajouter quelque chose par la suite, c’était vrai qu’ils ne s’étaient pas très bien entendus, certes mais c’était le passé, venons-en au présent maintenant. Rémus ne tarda plus à répondre justement ...


- Ca, je ne le sais pas pourquoi je le suis, tout ce que je pourrais à la limite savoir, c’est que je ne regrette nullement d’être tombé sur toi, bien au contraire.

Il marqua un léger silence et lui prit la main doucement pour poursuivre. Nétys.De nouveau, il marqua une pause. Quel beau prénom ; Nétys. Chose de plus dont il n’avait jamais fait vraiment attention.

-Je ne sais pas comment te le dire ... mais je tiens vraiment à te le dire, par signe de sincérité envers toi ... je me sens tous bizare a coter de toi

En baissant le regard doucement, il se dit qu’il avait peut-être été un peu vite à lui avouer. Effectivement ! C’était le moins qu’on puisse dire ! L’effet du filtre faisait grandement effet chez Rémus et beaucoup plus rapidement ! Encore heureux qu’il n’avait pas décidé à lui sortir des choses du genre « Ton cœur fait battre le mien. » « Nétys telle une fleur etc. » ... Mais en question de brutalité, allait-il encore s’en vouloir à cause de ça ? De plus, Rémus n’aurait jamais dit tout ça en une seule phrase, en beaucoup plus de temps, des semaines ? En tout cas pas en une misérable heure. Mais cependant, il y avait un petit « hic » et oui, bien que Rémus était beaucoup trop absorbée par nôtre chère Nétys, il y avait notamment Alice, à laquelle il venait depuis peu lui avouer qu’il l’aimait – sans effet de magie cette fois. Mais Rémus n’y avait nullement pensé. C’était du beau.

C’est avec hésitation que le regard de Rémus se releva doucement vers celui de Netys attendant une réponse convenable. Sans cela pourrait-il être vexé ? Déçu ? Surtout qu’en l’honneur de la Saint-Valentin ... encore un signe, un jour particulièrement romantique pour avouer son attirance envers la Serpentard. Mais comment allait-elle réagir ? De la même manière ? Allait-elle lui dire aussi ? L’effet du filtre ferait moins effet, voire plus ? ...


[on va bien rire sur ce rp XD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jour triste ? [pv Nétys]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour triste ? [pv Nétys]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jour triste dans la NHLBQ !
» Un triste jour mes chers amis...
» A TOUS CEUX QUI PENSE CHAQUE JOUR EN BIEN POUR CE PAYS
» HOROSCOPES DU JOUR
» Infos françaises du jour (prédictions) :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand les maraudeurs sont là! :: extérieur :: extérieur :: Parc-
Sauter vers: