Quand les maraudeurs sont là!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand les maraudeurs sont là!

Venez vous amuser dans le temps des maraudeurs.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Fanfiction: Harry Potter le passé devient present

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Netys Lias
prefet(e) Serpentard
prefet(e) Serpentard
Netys Lias


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2007

Fanfiction: Harry Potter le passé devient present Empty
MessageSujet: Fanfiction: Harry Potter le passé devient present   Fanfiction: Harry Potter le passé devient present Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:37

Chapitre 1: Mise en accord

Il faisait nuit noire a Poudlard et le chateau etait aussi sombre qu'avant. Pas une seule lumiere meme pas celle de la cabane de Hagrid qui etait a present en reconstruction... Je chateau etait comme suspendu dans le temp, aucuns animaux de volait autour de la foret pas un seul bruit... Lorsque, une lumiere s'alluma, une lumiere dans la tour du bureau du directeur... Ou plutot de la directrice car depuis la mort de Dumbledore c'etait maintenant Minerva McGonagall qui le remplaçais.

"Non! Avec tout mon respect Monsieur le Ministre je refuse de la reprendre a Poudlard!"

Minerva etait debout derriere le bureau devant le tableau d'Albus et des autres anciens Directeurs. Elle avait le visage crispé de colere mais avait tout de meme garder sa voix seche et cassante. Rufus Scrimgeour quand a lui regardais en l'air, il y avait comme l'impression qu'il dominait tout dans cette piece. Il etait debout, Minerva ne l'avait pas inviter a s'asseoir, a coter de la pensine et d'un objet jaune d'or qui soufflait des panaches de fumées violettes. Rien n'avait vraiment changer appart quelques objets rajouter qui tronnait habituellement dans le bureau du Professeur de Methamorphose. Mais sur le perchoir, ou tronait fumseck habituellement etait remplacait par un animal croiser entre un hibou et un rossignol. C'etait un Penichoi l'animal du Professeur McGonagall. Le penichoi etait grand de taille comme un hibou avait aussi une tete de hibou mais ses plumes avait les couleurs de ceux du Rossignol ainsi que sont chant semblable a celui ci. Scrimgeour fit un pas en avant et dit d'une voix intimidante:

"Vous devriez vous rendre a l'evidence Minerva! Dolores ombrages ferait une bonne Directrice adjointe!"

Minerva riposta d'une voix seche clair et net

"J'ai deja choisi quelqu'un Rufus et je ne veut absolument pas revoir Ombrage ici!!"

Scrimgeour eu un rire moqueur et dit en s'avancant vers Minerva

"Et qui est-ce ?! Horace ? Pommona ? Filius ? Il vous manque quelqu'un Minerva."

Minerva dit sechement un brin de sourire au bout des levre

"Non, aucun mon cher Rufus. J'ai choisie Isabella Dumbledore.Oui Rufus, oui."

Le rire de Rufus tomba aussitot il fit une tete semblable a celle qu'il aurais si il se ferais mettre une gifle par Minerva.

"La fille d'Albus ?"

Minerva acciecsa. Isabella etait la fille de Dumbledore une personne autant digne de confiance que lui. Minerva lui avait confier le titre de Directrice adjointe, de Professeur de Methamorphose et de Directrice de Gryffondor. Rufus fit un pas vers la cheminer pour repartir mais fit aussitot volte face et dit d'une voix malveillante

"Il vous manque un professeur de Defense Contre les Forces du Mal Minerva. Alors je me dois de fa...."

Il fut interomput par un hibou qui venait de s'engouffrer dans le bureau et allat droit sur minerva, il portait une lettre qui lui etait adresser, elle lui enleva sont fardeau mais il ne partit pas et c'est avec un sourire que Minerva dit:

"Il me manquait un Professeur Rufus."

Rufus fut interdit un instant tendit que minerva repondait a la lettre qui venait de lui etre envoyer. Elle accrochat sa reponse a la patte du hibou qui reparti desuite et Rufus pus enfin poser la question ui le rongeait tent.

"Qui ?!"

"J'ai Proposer a Remus Lupin de venir a nouveau rejoindre Poudlard et il vient de m'annoncer que ce serais avec grand plaisir Rufus. J'ai tout ce qu'il me faut maintenant et je ne sais pas ce que vous pourrais ajouter."

Rufus lui lanca un regard mepisant puis disparut dans les flammes vertes de la cheminée. Minerva etait maintenant en tres bonnes humeure elle rangea ses papier quand une voix se fit entendre.

"Je vous felicite Minerva."

La directrice se retourna en reconnaissant la voix. C'etait le tableau de dumbledore qui venait de parler, il y eu plusieur autres tableau approuverent Dumbeldore. Minerva lui repondit d'une voix chaleureuse, une voix qui n'etait pas la sienne d'habitude:

"Merci, Albus, Je suis heureuse de pouvoir rapprocher votre fille."

Albus acciecsa d'un signe asser sec puis Minerva eteint la lumiere et se dirigea vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Netys Lias
prefet(e) Serpentard
prefet(e) Serpentard
Netys Lias


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2007

Fanfiction: Harry Potter le passé devient present Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction: Harry Potter le passé devient present   Fanfiction: Harry Potter le passé devient present Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:40

Chapitre 2: 17 ans et une invitation





A des milliers de Killometres de la dans une banlieu de Privet Drive une seule lumiere sintillait parmit d'autres la seule lumiere de la chambre du jeune Harry Potter qui se tenait devant la fenetre de sa chambre si ont peut appeler sa comme sa. En effet cela ressemblait plus a une porcherie. Il y avait des vetement de par tout melanger moldu et sorcier sont balais etait devant sont armoire ainsi que plusieur Grimoires et une gazette de sorcier dattant du matin meme etait ouverte a la page 32 sur un article qui etait un interview fait a Rufus Scrimgeour avec une photo de cet homme ressemblant un peu moin a Lion que la premiere fois que Harry l'avait vus. Cet interview etait fait par Arrabella Linette McFarnet la remplacante de Rita Skeeter.:






Fanfiction: Harry Potter le passé devient present Rufus-small






Question: Bonjour cher ministre de la magie. D'apres vous qu'entraine la mort de notre cher Albus Dumbledore ?

Reponse: Bonjour ma chere Arrabella. Comme vous le savez surement cette question ma ete posée beaucoup de fois depuis cet evenement et re le repete rien n'as changer. Albus Dumbledore n'etait pas quelqu'un de vraiment digne de confiance et j'ai toujours penser qu'il devenit un peu fou. Donc sela ne change rien.

Q: Puisque nous avons commencer par Poudlard continuons sur cette voie. La rentrée seras dans environs un mois. D'apres vous qui seras co-directeur(trice) de Poudlard ?

R: J'ai ete voir Minerva (Mc Gonagall) il y a quelque temps car maintenant la voici a la tete de Poudlard et elle a choisie une certaine Isabella D. Je ne dirais pas sont nom mais je suis sure qu'elle seras aussi une source de probleme.

Q: Vous avez l'air de ne pas avoir accepter ce choix. Pourquoi ? Qui verrais vous comme co-Directeur(trice) ?

R: Evidement que je n'accepte pas ce choix Arrabella. Dolores Ombrage ferais une bien meilleure co-directrice.

Q: Meme apres le fiasco qu'elle avait fait il y a deux ans ?

R: Ce fiasco etait dus a Albus Dumbledore et sont homme de main Harry Potter.

Q: Harry Potter l'homme de main de Dumbledore ? En etes-vous sur ?

R: Biensur c'est lui meme qui m'as dit etre l'homme de Dumbledore jusqu'au bout.




L'autre moitiée de l'interview etait cachée sous les couvertures du lit. Harry observait toujours la ruelle mais sont attention fut attirée par le coté droit. Une chouette blanche sa chouette Hedwige arrivait. Harry ouvrit la fenetre et se decala pour la laisser entrée. Quant elle s'engouffra il apperçut a ses pattes une lettre. Elle la posat sur le bureau puis entrat dans sa cage pour manger. Harry s'approchat de la lettre et reconnus l'ecriture de sont ami Ron. Il l'ouvrit en s'asseyant sur sont lit:

Salut Harry!
Comme il reste plus qu'un mois avant la rentrée et qu'il y a le mariage de Bill ont t'invite a la maison pour le reste des vacances. Il y auras aussi Hermione on vient vous chercher demain.

Ron
Ps: Ginny seras la aussi.

Harry esquissa un sourire puis relut la lettre plusieurs fois puis entreprit de ranger ses affaires pour le lendemain. Sa chambre commencait a ressembler un peu plus a une chambre moin a une decharge public lorsque sa montre sonna miniut -il en avait acheter une autre depuis le tournois des trois sorciers. Sont visage se decomposat lentement. Il venait d'avoir 17 ans. Harry s'approchat lentement de la glace. Il etait reconnus comme un sorcier Adulte. Harry etait devenus adulte en une minutes a ce moment la une autre chouette s'engouffrat par la fenetre laisser ouverte. C'etait celle qu'Hermione utilisait durant chaques vacances. Harry la laissa repartir tendis qu'il recuperait le collis qu'elle avait poser. Il y avait une lettre dessus avec a l'interrieur un gateau d'anniversaire.

Coucou Harry.

J'espere que tu vas mieu depuis la derniere fois. J'ai envoyer mouette il y a deux heures mais comme le voyage est long j'espere qu'elle n'est pas arriver en retard pour ton anniversaire.

Je te fait de grosses bises

Ps: Ont se revois chez les dursley


Harry eclata de rire. Toujours a l'heure Mouette. N'empeche Hermione avait enfin choisi un nom a sa Chouette. Harry jeta un coup d'oeil a sa chambre tout etait fin pres pour le lendemain. Il se glissa dans sa couverture apres avoir fermé la fenetre et il se laissa emporter par le doux parfum du sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Netys Lias
prefet(e) Serpentard
prefet(e) Serpentard
Netys Lias


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2007

Fanfiction: Harry Potter le passé devient present Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction: Harry Potter le passé devient present   Fanfiction: Harry Potter le passé devient present Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:42

Chapitre2: Aurevoir vie de chien



Harry se reveillat ce qui lui semblat quelques secondes plus tard vers environ dix heures. Il se leva mit ses lunettes puis regardat sa chambre. Il allait pouvoir quitter les dursley. Enfin libre. Il ouvrit la porte de la chambre et descendit il devait sourire mais il repensat a Dumbledore, a ce qu'ils avait dit l'année derniere quand il etait venus le chercher, Harry pouvait quitter les Dursley à ses 17 ans. Le moment etait venus. Harry etait deja habiller et il s'assit a la table en prenant un morceau de pain. Son oncle le regardait mechamment. Quand Harry croisa son regard il se rappelat soudain.

"-On vient me chercher ce soir, dit-il sur le ton de la conversation

-Pardon ?, son Oncle semblait avoir mal compris mais il poursuivit, Tes amis, ses personnes bizarres vont venir ici ?!

-Oui il viennent me chercher, mais je ne sais pas a quelle heure."

Harry se leva le laissant deguster la nouvelle, il sorti de la cuisine ferma la porte et se retrouvat dans le hall. Il colla sont oreille contre le porte il entendit alors:

"-Tu as entendus Petunia. Les gens de sont espèces vont a nouveau venir ici..."
Harry entendit un bruit de verre se casser puis:

"- Ho Vernon. Et quand sa ?

-Il ne sait pas. Ils croivent venir a tout bout de champs dans notre maison ? Je ne crois pas..."

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase on cognait a la porte. Harry se retourna precipitamment tendit que sont oncle Vernon sortait de la cuisine. Il ouvrit la porte brusquement et Harry vit Mr et Mrs Weasley suivit de Fred et George , Ron , Ginny et Hermione. Ils etaient tous habillés en parfait moldus normaux, Hermione leur avait surement expliquer. L'oncle Vernon reconnut Mr Weasley et lui dit mechamment sa merveilleuse veine palpitant :

"- Que voulez vous ?!

-Nous venons chercher Harry."

Puis sans y etre invités ils entrèrent dans le Hall puis dans le salon. La tante Petunia les considera un moment tendit que Mr Weasley dit:

"-Nous avons garrer notre BéMedouble V devant le jardin, cela ne derange en rien ?,
Il fit un clein d'oeil a Harry puis Vernon repondit:
-Asseyez vous."

Tous s'assirent sauf Ron, Hermione et Harry. Mrs Weasley aussi etait restée debout puis elle observa Harry le regard critique:

"-Ce que tu as maigrit Harry cheris. Tu n'as pas fait ta valise ?

-Heu, hum non pas encore.

-Hermione,Ron ! Allez donc l'aider."

Harry fit signe a Hermione et Ron de le suivre en haut puis enfin arriver Hermione le serra dans ses bras puis reculat:

"-Harry ce que tu nous as manquer!! J'espere que tu vas bien!

-Oui oui sa va Hermione.

-Alors on commence ?; dit Ron en sortant sa baguette

-Ok, dirent ensemble Hermione et Harry sortant leur baguette en meme temps"

Harry sourit, c'est vrai que Ron avait hate de se servir de sa baguette pour ranger les affaires encombrantes alors qu'il avait finit de ranger les habils a Harry - Hermione etait aller dehors quand ils s'occupaient des sous vetement - ils entendirent frapper a la porte de la chambre. Harry posa sa baguette et ouvrit la porte.Il vit alors Ginny qui devint ecarlate en le voyant lui. Elle avait appris a se controler mais apres ce qu'il s'etait passer elle avait peur de le voir a nouveau elle dit:

"-Maman veut savoir si vous avez bientot finis.

-Oui c'est presque finit, dit hermione

-Ok."

Ginny sortit aussi vite que Harry n'avait meme pas eu le temps de la regarder vraiment et il se retourna vers Ron et Hermione puis ils finirent de tout ranger. Harry enleva toutes les decoration et les posat sur sont lit puis ils descendirent et Mr Weasley rangea la valise etonnament lourde dans le coffre de la BM puis mit a coter la cage d'Hedwige avec la chouette des neiges a l'interieur.
Harry regarda un instant la maison des Dursley puis heureux s'engouffrat a l'interieur de la voiture agrandie par magie. Harry etait entre Hermione et Ron.Ils roulerent ainsi jusqu'a une casse pleine de voiture. Arrivés la ils sortirent tous de la BMW et Mr Weasley sortit aussi les bagages de Harry et leur donna un coup de baguette qui les fit disparaitre.

"- Ils sont au Terrier", repondit Mr Weasley devant l'air interrogateur de Harry.

Harry se demandait pourquoi il avait envoyer les bagages la bas alors qu'ils avaient une voiture et surtout pourquoi ils etaient a la casse. Mr Weasley donna un coup de baguette sur la BMW et elle devint dans l'instant une voiture cassée et crasseuse.

"-Ont va transplanter, Ginny avec Molly , Ron avec Moi et Harry avec Hermione. Tenez vous bien, Fred, George on se retrouve la bas."

Tandis que tout le monde s'executait Harry transplanta.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 32
Localisation : Admin
Date d'inscription : 20/01/2007

Fanfiction: Harry Potter le passé devient present Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction: Harry Potter le passé devient present   Fanfiction: Harry Potter le passé devient present Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:04

^^ j'ai hate de lire la suite !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmaraudeurs.niceboard.com
Netys Lias
prefet(e) Serpentard
prefet(e) Serpentard
Netys Lias


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2007

Fanfiction: Harry Potter le passé devient present Empty
MessageSujet: A   Fanfiction: Harry Potter le passé devient present Icon_minitimeMer 23 Mai - 5:46

Chapitre 4: Sentiments cachés.

Il eu a nouveau cette affreuse sensation de passer dans un tuyaux a caoutchou mais elle se resentait moin qu'avant a present. Quand Harry rouvrit les yeux il se trouvait devant le terrier Hermione a ses coter. Quelques secondes apres il vit appraitre ginny et Mrs Weasley puis Ron et Mr Weasley cependant pas de trace de Fred et George. Harry demanda a Mr Weasley:

"Humm... Mr Weasley ou son passés Fred et George."

"Ils avaient une course a faire "

Il sourit a Harry puis se dirigea vers la porte tandis que Ron et Hermione rejoiniais Harry. Ginny se trouvait assez loin d'eux Harry lui adressa un regard mais elle l'evitat. Pourquoi reagissait elle comme cela ? Harry, Ron et Hermione se dirigèrent derriere le terrier et allèrent s'assoir dans l'herbe. Hermione prit la main de Harry.

"Tu te sent bien ?"

"Oui, a merveille," menti Harry

Ron et Hermione se regardèrent puis se levèrent.

"Heu Harry, dit Ron, je... enfin... Nous -moi et Hermione- heu..."

Hermione prit le relait

"Vient Harry rentron. On ne veut pas que tu te renferme."

"Ai-je l'air de me renfermer ?!"

"Si tu le prend comme ça!, dit Hermione"

Elle s'eloigna prenant Ron par le bras au passage.
Quelques minutes plus tard Harry se leva il etait l'heure de manger. Il entrat dans le terrier et s'installa a table. Quelques minutes plustard il etait dans sa chambre. Maintenant il habitait au Terrier, il eu envie de sourire. C'etait le deuxieme mort: Dumbledore. Pourquoi il devrait se renfermer. Dumbledore ne voudrait surement pas ça. Harry se leva et essaya de sourire: il avait reussit mais d'uncoup la porte de sa chambre s'ouvrit et il vit Ginny apparaitre sur le seuil. Il perdit d'un coup son sourire et regarda ailleur. Ginny voulait s'excuser d'avoir ete si dure... Mais Harry ne voulait surement pas l'entendre. Elle ferma la porte de la chambre puis s'approchat de Harry qui etait assi sur le lit. Elle s'asseilla a ses cotés.

"Excuse moi Harry. J'ai ete bete de le prendre comme ça mais maintenant on va vivre dans la meme maison et..."

"Ce n'est que provisoir."

Harry s'etait tourner vers elle. Ginny lui prit la main et le supplia du regard. Harry se leva en degageant la main puis se dirigea vers la sortie de la chambre en disant seulement:

"Dean est encore libre. Va le voir il n'habite pas tres loin."

Puis il sorti tandis qu'une larme coulait sur la joue de Ginny. Harry etait arriver dans la salle a manger elle donnat une basine a Harry et lui dit :

"Harry dedant il y a une robe pour Hermione, une pour Ginny, un costume pour Ron et un pour toi. Peux tu les distribuer tout le monde est haut et j'ai beaucoup de travail. Ce soir Fleur et Bill arrivent."

Harry monta les escaliers pour faire la distribution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanfiction: Harry Potter le passé devient present Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction: Harry Potter le passé devient present   Fanfiction: Harry Potter le passé devient present Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfiction: Harry Potter le passé devient present
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter 5 l'ordre du Phenix
» Harry Potter et les reliques de la mort (attention spoiler!)
» James Potter
» Potter Puppet Pals

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand les maraudeurs sont là! :: Hors-jeu :: FAnfictions/création graphique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser