Quand les maraudeurs sont là!

Venez vous amuser dans le temps des maraudeurs.
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Phéll'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phélipin
Invité



MessageSujet: Phéll'   Jeu 17 Mai - 13:05

Etat Civil

- Nom : Suttorguar

- Prénom : Phélipine

- Age : 12ans (d'office en première année)

- Sang : inconnu, mais peut-être sang-mélé ou sang pur…

- Habitation : écosse


Situation familiale:

- Mère : célia, suttorguar, 32ans, journaliste

- Père : reste totalement inconnu, jamais vu de toute sa vie

- Soeur/frère : une sœur, Phélinda

- Lien familiaux avec personnes importantes : père jamais connu, mais très souvent avec sa sœur qui lui fait partager toute sa vie

- Histoire du personnage : ( 5 lignes minimum)
Phélipine a une sœur jumelle qui vit avec elle et qui risquerais de la rejoindre dans le monde magique puisqu’elle sont sœur jumelles et qu’elles ont toutes deux déclaré leurs magie en même temps, ou du moins presque. Elle comme sa sœur n’ont jamais vu leurs père qui seraient mort quelques temps avant leurs naissances c’est en tout cas ce qu’a raconter leur mère. Elle a eu un hibou du nom de Délphina qui aurait appartennu à son père et qui se pourrait bien vu la vieillesse de celle-ci. Elle a intégrer le monde de la magie depuis petite puisque la maison est encombré d’objet magique, mais qui ne sont que du bien être de la vie quotidienne, pas de magie noire se fait chez elle, c’est ce qu’à décider leurs mère jusqu’à présent. Elle est prète à tout ‘’casser’’ à poudlard pour arriver dans les meilleurs, malgré qu’elle reste toujours seules et sans sourire, elle sera peut-être bien trop timmide pour cela mais peut-être qu’un jour grâce à ses amis et à un petit ami qu’elle connaîtra elle y sera fin prête a y parvenir. Sa sœur serait tout le contraire ce qui devrait tout en dire, un véritable démon ce cache en Phélinda, et un ange aux ailes refermer se cache en Phélipine, c’est en tout cas ce que l’on jugerrais si l’on s’apercevait qu’elle était toujours seule par si ou par ca, et si quelqu’un s’approcherais d’elle et commencerais à parler, elle pourrais encore s’enfuir, c’est ce qu’elle fait en tout cas dans l’école de moldus ou elle y passe ses journées. Peut-être qu’en fait Phélipine ne s’illusionne en voyant sa sœur jumelle, serais-ce peut-être qu’une imagination qu’elle se créerais pour voir qui elle serais si elle osait se faire découvrir, et son père ne serait-il pas mort uniquemment dans son esprit pour le simple fait qu’elle le veuille bien…c’est ce qu’elle risque de savoir cette année à Poudlard…


physique du personnage:

- Sexe : fille bien sur

- Taille : 1m 65 environ

- Corpulence : mince
- Couleur des yeux : noisette

- Couleur et type de cheveux : brun méchés de blond assez long, mais on ne saura jamais la couleur exact ni la longueur, cela change en fonction de ses ardeurs et des jours dont on ne connaît pas toujours la couleurs par la météo…

- Couleur de peau : un peu matte jusqu’à l’adolescence ou elle deviendra pâle voir presque blanche.

- Signes particuliers : change tout le temps d’aspect ondulées bouclées ect, sans jamais changer quoi que se soit


Psychologie du personnage : Phélipine a un caractère assez bon si ce n’est qu’elle soit trop timmide et qu’il serait possible qu’elle allucine qwuand elle dit d’avoir une sœur jumelle, et cela se pourrait ainsi que son père qui soit mort il soit fort probable qu’elle allucine encore une fois…Elle est assez timide, calme et anxieuse ce qui lui vaut ces coups de nerfs qu’elle a ainsi que ces crise de pleurs qu’elle a quand quelque chose la tourmente trop…Elle n’es pas folle, sa sœur est bien existente et son père bien mort, mais ceci est tout à fait le trait de psychologie qu’elle a, elle se croit être mallade au point de tout casser quand elle s’énerve fortemment contre sa mère a qui elle a bien du se baguarrer des centaines de fois, au contraire de sa sœur qui a toujours était une confidente pour elle. Aussi, paraîtrait-il qu’elle a du charme malgré qu’elle soit trop timide et penssif pour sourire. Comme il vient d’être dit, Phélipine est trop pensif, toujours a penser a autre cose, un souvenirs, un futur probable, un futur inexistant, elle est donc aussi un peu rêveuse et tête en l’air. Elle est un peu dérrangeais d’esperit au point qu’elle fasse peur a tout le monde quand elle rêve en regardant quelqu’un qu’elle juge de sa tête, car en effet elle ne jugeras jamais quelqu’un en fasse de peur d’être vexante, même aux serpentard car elle est aussi sensible et touchées a la moindre insulte importante comme la reproche qu’on poourrait lui en tirés de son père qu’elle ne connaît pas. Elle fiche parfois de très grande peur comme quand elle fixe quelque chose pour s’en approchait lentemment puis se retourner d’un coup brusque, on pourrait croire qu’elle fasse exprès…Elle se croit affreuse, malgré qu’elle eut toujours des compliment de tout le monde, elle ne sait pas en faire la différence…

- Qualités : calme, peu joueuse, sérieuse, peu dérangeante et se fait jamais remarquer ou presque jamais

- Défauts : sourit peu, lunathique, peu parlante, timide, parfois elle joue comme une miss je-sais-tout

- Manies ou tic : se ronge les ongle dans l’angoisse, l’ennui, ou l’énervemment

- Hobbies ou passion : bagdmintonn, et l’équitation

- Caractère : calme, serieuse, souriante,
est de caractère courageuse ce qui ne l’empêche pas d’être sensible à la perte de membres ou de chose trop cruel qui aurait étaient accomplis pour pleurer sous l’épaule de ses amies. Elle est très studieuse même trop parfois pour toujours être à la bibliothèque en moindre moment de temps libre pour lire ou relire des montagnes de livres.
Elle a un esprit assez sociale et très développer, si on compte également le fait qu’elle travaille sans relâche elle a aussi l’esprit travailleur, oppressés et opprimés également.
Pour être franc, elle va défendre toujours et encore ses amis. Elle deviendra sensible sous certaines remarques de serpentard portant fierté a leur maison en l’insultant de sang de bourbe ou autre‘’Enfant nées de parent dépourvus de pouvoir magique’’. Elle peut paraître impulsif sous l’effet de propos de fierté de la maison serpentard, ou renvoyer la monnaie de la pièce à certains adultes poussant leurs enfants à persister à les traiter ainsi.


- Sports pratiqués : bagdmintonn, basket, tennis


En plus : Elle aime le quidditch et éspère y tenir sa place même en première année malgré qu’elle soit des plus timide qui soit, elle aime parfois se défouler et ce serait un excellent moyen à ses yeux d’intégrer l’une de ces équipes, bien qu’elle ne conaissait personne et qu’elle ne se doute même pas d’où elle serait envoyée…

- Baguette magique :
bois de chaine, crain de cheval, 28cm 6

- Animal de compagnie :un hibou du nom de meeltown, il la pince même elle, à vrai dire, c’est celui de son père, elle n’a jamais pus l’adopter car il ne l’accepte pas, sans y comprendre quoi que se soit, celui-ci mange quand elle a les yeux fermés ou quand elle n’es pas la, et ne la croise que le dimanche quand il se décide enfin a aller chercher le courrier qu’il doit ammenné, et encore, si il en a envie…Elle ne le mettra jamais en cage car elle trouve que c’est plus un emprisonnem,ment pour les animaux, et qu’ils tiennent a être en liberté, et bien évidemment, Meeltown en profite toujours pour aller voir ailleurs ou embêter son monde, et il est clair qu’il ne fasse guère attention de qui il s’agisse.

- Maison(s) préfèrée(s) : serpentard/gryffondor

- Maison(s) détestées : Poufsouffle/serdaigle






Hors Jeu:




vous connaissez le forum de où?


Poudlard hogwarts



HJ HJ HJ je mettrais d'autre chose après, c’est déjà pas mal de faire le début la fiche xd ou une bonne partie plutot
Revenir en haut Aller en bas
Alice Overstrand
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
avatar

Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 26
Localisation : Le plus souvent dans mes rêves, ou dans la lune. La tête dans les nuages, les yeux pleins d'étoiles.
Date d'inscription : 17/02/2007

MessageSujet: Re: Phéll'   Jeu 17 Mai - 15:11

Salut Phélipine !! Bienvenue !!! ^_^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Evans
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
avatar

Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 26
Localisation : Admin
Date d'inscription : 20/01/2007

MessageSujet: Re: Phéll'   Jeu 17 Mai - 18:17

Bienveue très bonne fiche, va faire ta répartition ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardmaraudeurs.niceboard.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Phéll'   

Revenir en haut Aller en bas
 
Phéll'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand les maraudeurs sont là! :: Le commencement :: LE commencement :: présentation-
Sauter vers: