Quand les maraudeurs sont là!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand les maraudeurs sont là!

Venez vous amuser dans le temps des maraudeurs.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 *Confus et paniqué*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Potter
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
James Potter


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2007

*Confus et paniqué* Empty
MessageSujet: *Confus et paniqué*   *Confus et paniqué* Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:48

James venait d'apparaître dans l'entrée de l'école en plein milieu de la nuit. Il venait de passer à quelques centimètre de mourir, et de plus... il ne savait pas du tout ce qui était arrivé à Lily.

-LILYYYYY!! LILYYYYYYY se mit-il à crier.

Il s'écroula sur le sol à genoux, épuisé, presque vaincu. Il avait vécu un véritable enfer dans se repaire... il avait vu Lily torturer, Alice aussi... on l'avait torturer à devoir regarder...
Revenir en haut Aller en bas
http://mutants.goodforum.net
Lily Evans
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 32
Localisation : Admin
Date d'inscription : 20/01/2007

*Confus et paniqué* Empty
MessageSujet: Re: *Confus et paniqué*   *Confus et paniqué* Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:59

Lily se promenait dans l'école. tout le monde avait perdu leurs pouvours magiques. C'était presque inquiétant. Surtout que...On lui avait dit qu'un autre garçon, un James Potter était encore enfermer! Elle ne se souvenait de rien. En fait, un grand vide noir est passer dans son esprit pour cacher les événements passés.
pendant qu'elle se promenait dans le château- enfait, on pourrait appeler cela errer sans but dans les noirs couloirs de du château. Lily voulait aller à l'extérieur, les cours avaient reprit normalement et tout ça la rendait nerveuse. Au loin, elle entendit crier quelqu'un. un nom. Le sien? Impossible. Cependant, La rouge et or parcourru tout de même l'endroit pour remarquer qui est-es ce.


-Lily!!

*C'est mon nom ça...non?*

Au moins, elle avait souvenir de son nom...C'était tout juste si elle était capable de faire un sort de désarmement. Lily avait totalement perdu confiance en elle. Surtout..son passé lui était totalement flou...

"Qui est- là?"

Elle remarqua dans le hall une ombre. Un jeune homem sur le sol.

" Vous êtes bleser?"

elle vit un visage appeuré. Lily cRia:

"À l'aide!!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmaraudeurs.niceboard.com
James Potter
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
James Potter


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2007

*Confus et paniqué* Empty
MessageSujet: Re: *Confus et paniqué*   *Confus et paniqué* Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:09

James releva la tête alors que quelqu'un s'approchait. Il tremblait, qui allait surgir cette fois-ci? Au fait où était-il? Il ouvrit grand les yeux comme si la vue de Lily, était l'apparition de la chose la plus effrayante... ou la plus improbable qui était donné de voir à James. Il porta ses mais à son coeur ayant la plus mauvaise mine qui lui était porter d'avoir.

-Lily... murmura-t-il.. c'est un rêve.. Je.. je rêve... je ..je toujours là-bas... Non.. je ne veux pas... Lily..

James s'écroula sur le sol, prit de convulsions.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutants.goodforum.net
Lily Evans
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 32
Localisation : Admin
Date d'inscription : 20/01/2007

*Confus et paniqué* Empty
MessageSujet: Re: *Confus et paniqué*   *Confus et paniqué* Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:19

"Merlin!"

Elle le vit prononcer son nom. Un garçon de cette allure devait la connaître. Elle balbutiait des mots incompréhensible et surtout...dans son regard quelque chose lui faisait peur. Comme s'il avait vu les mille horreur.

" Réveillez-vous! S'il vous plait!"

Elle ne pouvait pas utiliser la magie. Elle allait empirer l'état du jeune homme. Il fallait que quelqu'un les rejoigne. C'étiat extremement important. Alors, il eu des convulsion.

* Par la barbe de Merlin, je sais pas quoi faire moi!*

La jeune femme, devait tout réapprendre... Elle ne se pardonnerai pas s'il meurt. Alors...attendant des secours, Lily s'agenouilla vers lui et le pris dans ses bras en le serrant fort, pour que les convulsions arrêtes. Peut-être pas le meilleure moyens, sauf qu'elle n'avait aucun hibou, sa baguette légèrement inutile....C'était la première chose qui lui vint à l'esprit et les premiers soins...elle n'aviat pas pris le cours alors....

" Calmez-vous...Tout va bien...je vais vous sortir de ce merdier..."

Comment allait réagir James?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmaraudeurs.niceboard.com
Contenu sponsorisé





*Confus et paniqué* Empty
MessageSujet: Re: *Confus et paniqué*   *Confus et paniqué* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Confus et paniqué*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand les maraudeurs sont là! :: Le chateau :: Le château :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser