Quand les maraudeurs sont là!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand les maraudeurs sont là!

Venez vous amuser dans le temps des maraudeurs.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Gros Problème, James! ( ouvert à tout le monde)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lily Evans
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 32
Localisation : Admin
Date d'inscription : 20/01/2007

Gros Problème, James!  ( ouvert à tout le monde) Empty
MessageSujet: Gros Problème, James! ( ouvert à tout le monde)   Gros Problème, James!  ( ouvert à tout le monde) Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:40

Lily avait pris sa baguette et essayer un sort. "levicorpus" murmura t'elle doucement. La jeune femme vit le corps du jeune garçon se lever doucement. La rouge et or se sentait étrange. Pourquoi ne retrouvait-elle pas la mémoire. Ça devait faire presque 2 semaines qu'elle était revenu. Bref, la jeune femme essayait de garder son calme mais s'était plutôt difficile.

Elle traversa les couloirs, à grand pas en passant:

* Bon qu'est ce que je vais dire à Madame Pomfresh?*

Elle entra presque en courant maintenant dans l'infirmerie. La jeune Gryffondor s'écria:

" Madame!!"

Elle le déposa sur un des lits immaculler de l'infirmerie et vit une femme s'approcher en courant. c'était l'infirmière. Elle lui demanda se qui s'était passer. Lily balbultiait des mots incompréhensible.

"Miss Evans calmez-vous!"

S'écria l'infirmière. Lily lui dit qu'elle ne savait pas ce qui s'est passer. Qu'ele l'avait trouver comme cela. Madame promfresh s'approcha du malade et murmura surprise:

"mais c'est monsieur Potter!"
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmaraudeurs.niceboard.com
James Potter
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
James Potter


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2007

Gros Problème, James!  ( ouvert à tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème, James! ( ouvert à tout le monde)   Gros Problème, James!  ( ouvert à tout le monde) Icon_minitimeLun 12 Nov - 10:39

James tremblait un peu moins maintenant. Il était blesser mais respirait un peu mieux, comms si quelques minutes de sommeil était le remède à tout. Pourtant, on perçevait qu'il était entrain de faire un cauchemar.

-Lily...murmura-t-il...lily..

C'était tout ce que l'on réussisait à entendre. James était revenu à l'école. L'infirmière se tourna vers Lily après avoir constatée que c'était bien JAmes Potter.

-Mademoiselle Evans, allez prévenir le professeur Dumbledore que nous avons retrouver James..

Elle entreprit rapidement de s'occuper de l'état de son malade.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutants.goodforum.net
Lily Evans
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 32
Localisation : Admin
Date d'inscription : 20/01/2007

Gros Problème, James!  ( ouvert à tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème, James! ( ouvert à tout le monde)   Gros Problème, James!  ( ouvert à tout le monde) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:09

(désolée pour le temps ^^)

Il tremblait moins le jeune garçon. Il murmura Lily. Son nom...Où l'avait-il connu? Il n'arrêtait pas de...ahhh ça la troublait grandement. La rouge et or observait le malade lorsque l'infirmière lui dit d'aller chercher le professeur Dumbledore. LE directeur...Lily hésita un moment.

" Miss Evans!"

Elle se secoua mentalement. La Gryffondor se réveilla

"Oui bien sur madame Pomfresh. Je...revien tout de suite."

L'infirmière s'occupait toujours de James.

" Bien faite vite!"
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmaraudeurs.niceboard.com
Filius Flitwick
Professeur de sortilège et enchantement/ directeur de SErdaigle
Filius Flitwick


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Poudlard
Baguette : 28 cm + Coeur de dragon
Date d'inscription : 08/03/2007

Gros Problème, James!  ( ouvert à tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème, James! ( ouvert à tout le monde)   Gros Problème, James!  ( ouvert à tout le monde) Icon_minitimeVen 16 Nov - 3:19

Filius vu Lily sortir de l'infirmerie toute excitée :

Mr Potter vous êtes de retour . J' ajoute 10 poits au Grffondor prce que Miss Evans a fait preuve de courage en avertissant tous ses professeurs et moi même . Jespere que vous alez bien Mister ??

Filius regarda Miss Pomfresh :

Comment sa va Miss Profesh ??

Miss Profesh le regarda et dit :

Cos-Cas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-hp-world.winnerbb.com
Lily Evans
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 32
Localisation : Admin
Date d'inscription : 20/01/2007

Gros Problème, James!  ( ouvert à tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème, James! ( ouvert à tout le monde)   Gros Problème, James!  ( ouvert à tout le monde) Icon_minitimeSam 8 Déc - 2:07

La jeune femme partie chercher Dumbledore. ( dont, il a completement disparu de la circulation...on dirait iben que nous sommes à la recherche d'un autre Dumby -_- si vous connaissez quelqu'un pour le faire...) Malheureusement, dit par Mcgo' il était partie et ne revenait pas avant deux jours! C'était aussi le moment d'être absent!

Elle revint toujours en courant dans la fameuse infirmerie et D'écria, un peu trop fort je dois dire:

" Il n'est pas là! Il ne revient que dans deux jours!"

Bien qu'elle avait perdu la mémoire , tout ça la rendait mal-à-l'aise. Pourquoi donc cette jeune femme sentait qu'elle comprenait parfaitement ce que James vivait? Une conversation simposait...et ça la faisait peur...Finnallement, Lily semblait plutôt vouloir éviter ce genre de confontration. Tout ce qu'elle voulait c'était que le jeune homme vivent et ne soit plus en danger...et partir dormir pour oublier.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmaraudeurs.niceboard.com
Sévérus Rogue
1er année Serpentard
1er année Serpentard
Sévérus Rogue


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2007

Gros Problème, James!  ( ouvert à tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème, James! ( ouvert à tout le monde)   Gros Problème, James!  ( ouvert à tout le monde) Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:18

Sévérus avait entendu parler bien évidemment du malheur qui était arrivé à James. Lily et lui avaient été capturés par le lord et il avait eu très peur qu'ils ne s'en sorte pas. Lui ... mais surtout elle.
Il avait aussi su par quelques élèves moqueurs qu'ils étaient tous les deux à l'infirmerie de l'école, Rogue décida donc d'y faire un tour, prendre des nouvelles de Lily entre autre.
En arrivant, un professeur ainsi que les 2 Gryffondors étaient présents. Sa présence n'était pas très justifiée mais il décida de quand même rester.

" Bonjour Lily, comment vas-tu? "
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 32
Localisation : Admin
Date d'inscription : 20/01/2007

Gros Problème, James!  ( ouvert à tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème, James! ( ouvert à tout le monde)   Gros Problème, James!  ( ouvert à tout le monde) Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:39

ALors qu'elle s'éloigna d'un pas, la jeune rouge et or attendit une voix qui prenonçais son nom. Elle était la seule Lily dans cette pièce non? Lily se retourna et sursauta. L ajuene femme tomba nez-à-nez avec un garçon, de serpentard, vu son allure. Elle le regarda un peu perdu.

Qui était-il? Elle n'aviat aucun souvenir de tout ça. En fait, c'était faux. Il y avait une vague image qui lui revenait en tête.Un jeune garçon. Bref, la rouge et or balbultia quelques phrases inconpréhensible.


" bon...jour. Ça va...je crois. Euh..Je suis venue parce que...J'ai trouvé ce Potter dans l'école..."

Elle n'osait pas lui demander son nom. Elle rougit un petit peu et reprit:

" Comment me connais-tu?"

Elle lui fit un petit sourire gêné.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmaraudeurs.niceboard.com
Sévérus Rogue
1er année Serpentard
1er année Serpentard
Sévérus Rogue


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2007

Gros Problème, James!  ( ouvert à tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème, James! ( ouvert à tout le monde)   Gros Problème, James!  ( ouvert à tout le monde) Icon_minitimeLun 17 Déc - 9:12

Rogue regarda James un instant puis Lily de nouveau. Il savait qu'elle ne l'appréciait pas mais sans vraiment comprendre pourquoi, il savais qu'il était tombé amoureux d'elle. Il s'était fait briser le coeur aussi mais il l'aimais. L'amour n'est-il pas plus fort que tout?

" Tu n'as pas l'air ... certaine de me reconnaitre non? "

Que voulait-elle dire par 'ce Potter'? Lily était étrange, Sévérus le voyait bien mais il ne savais pas si c'était a cause de Voldemort ou de sa propre présence à l'infirmerie.

" Alors c'est ça ... tu ne te souviens plus de ce que Potter m'as fait et de tout ... enfin ... de tout ça. Navré Lily. "

Il venait enfin de comprendre. Il dégagea une mèche de ses cheveux noirs et regarda par terre, n'osant pas regarder la belle Gryffondor dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 32
Localisation : Admin
Date d'inscription : 20/01/2007

Gros Problème, James!  ( ouvert à tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème, James! ( ouvert à tout le monde)   Gros Problème, James!  ( ouvert à tout le monde) Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:26

Lily allait lui répondre quand le jeune garçon répondit à sa place. La jeune femme hocha la tête. c'était bien ça. Elle ne se souvenait de rien. Elle lui demanda curieuse:

" Par ce qu'il t'a fait, tu dis...qu'Est ce qu'il t'a fait?"

s'il l'appelait par son prénom c'était qu'il était un peu plus intime que de simple camarade de classe. Il la regardait dans les yeux, et la jeune femme se perdait dans les yeux du garçon. Un regard émeraude dans le noir ébène de ceux du jeune homme.

" Je ne me souviens de rien..à cause..de.."

Elle essayait de retrouver les mots. Elle avait mal, comme si elle soufrait en ce moment même de toute les tortures qu'elle avait vécu avant.

" À cause de tu-sais-qui. Je crois qu'il, ( elle désigna Potter) aussi était avec moi là-bas. "

elle baissa les yeux mais revint, en changeant de sujet. Elle sourit un peu et continua:

" C'est tellement embarrassant. Tu me connais...et moi je me souviens même pas de toi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmaraudeurs.niceboard.com
Sévérus Rogue
1er année Serpentard
1er année Serpentard
Sévérus Rogue


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2007

Gros Problème, James!  ( ouvert à tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème, James! ( ouvert à tout le monde)   Gros Problème, James!  ( ouvert à tout le monde) Icon_minitimeMar 25 Déc - 16:32

Le jeune Serpentard ne savais plus comment réagir. Lily avait toujours eu soit de la pitié pour lui ou soit .. eh bien rien du tout ... alors comment lui dire qu'elle était comme son James Potter mais qu'il l'aimait quand même? Rien de tout cela ne pouvait se dire ainsi dans une infirmerie avec une amnésique.

" Rien de bien important. Crois-moi, ça va te revenir en mémoire assez vite quand il se réveillera. "

* Et s'il se réveille j'aimerais pas mieux être là ... *

Il la regarda dans les yeux et s'apperçut qu'elle n'était pas si indifférente que cela. Sévérus devait certainement l'intriguer puisque Sévérus n'était pas comme tout les autres garçons de son âge. Chétif, mince quasi-squelettique, cheveux noirs gras, yeux noir profond et dents croches et jaunes ne plaisaient à personne. Rogue n'était apprécié d'aucuns alors le fait que Lily le regarde ainsi le chamboulait.

" T'es mieux de pas te souvenir .. et ne me regarde pas comme ça, j'ai l'impression que tu le fais que pour être gentille, de peur que je ne commence a chialer ou je ne sais trop. Écoute je vais partir .. "
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 32
Localisation : Admin
Date d'inscription : 20/01/2007

Gros Problème, James!  ( ouvert à tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème, James! ( ouvert à tout le monde)   Gros Problème, James!  ( ouvert à tout le monde) Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:18

Elel voulait se souvenir de tout! Voyons, On ne pouvait pas oublier sa vie d'atant ç cause d'une choise aussi stupide que ça Non! Elle devait se souvenir. Ce jeune homme la connaissait, et Lily voulait savoir en quelle circonstance. Il était de serpentard selon sa p robe de sorcier. Elle GRyffondor. Il avait donc une raison pour qu'il la connaissae...et semblait...savoir beaucoup de choise sur elle. C'était plus qu'un devoir...c'était un besoin!

" Je préfèrerai que ce soit toi qui m'explique."

Les deux adolescent se regardaient toujours yeux dans les yeux, et la jeune Lily voyait bien qu'ils se connaissait depuis assez longtemps. Bon, il n' n'était pas du tout un roi de la beauté, mais il dégageait de lui une certaine gentillesse. Alors que Potter, lui semblait avoir aussi une certaine...hum...un certain goût pour les mauvaises blagues...surtout selon le jeune homme devant elle.

Cependant les paroles que le jeune garçon lui dit la blessa quelque peu. Elle le regardait d'une façon trop gentille? Voyons! On ne pouvait regarder personne d'une "façon trop gentille". Lily le regarda un peu tristement et dit:

" Eh bien tu te trompes...je ne fais pas ça que pour être..... Plus gentille...plus gentille!? Voyons!"

Elle fit une pose et reprit;

" Comme si tu allais commencer à chialer! Il n'y aurai aucune raison....eh puis...Je te regarde comme je veux, je ne vois vraiment pas où est le problème..."

Elle reprit son souffle:


" Peut-être préfèrerai tu que je te botte le derrière pour sortir de cette infirmerie en t'injuerant...alors que je ne me souviens de rien..c'est completement stupide!"


Dans le fond..elle ne voulait pas qu'il parte. Masi tout ça...la rendait plus que furieuse. Lily poussa un petit soupir.

" Eh puis...si tu es venu ici...pourquoi partirais-tu aussi vite...J'aurai bien voulu discuter...autrement avec qu'un dormeur qui a subit pas mal de chose la dernière nuit....Mais bon je ne te retiendrai pas."
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmaraudeurs.niceboard.com
Sévérus Rogue
1er année Serpentard
1er année Serpentard
Sévérus Rogue


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2007

Gros Problème, James!  ( ouvert à tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème, James! ( ouvert à tout le monde)   Gros Problème, James!  ( ouvert à tout le monde) Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:48

Sévérus se retourna vers elle puisqu'il lui faisait dos quand elle lui avait répondu et assez rapidement merci. Quoi, elle voulait qu'il reste? Si c'était ça, Rogue ne comprenait plus rien.

" Tu veux que je t'explique .. alors voilà, James Potter est un mauvais blagueur et il m'en fais baver et vois-tu depuis qu'il te parle et essaie de te faire du charme, je me rend compte que la fille que ... "

Il reteint sa langue juste à temps pour ne pas dire le reste de sa phrase. Si elle retrouvait la mémoire, elle saurais qu'elle était sa faiblesse. James en profiterait c'était sur et certain. Sévérus avait ... pas peur de Potter mais ... comment dire ... il vouait pour lui non seulement une haine intense mais aussi de l'admiration de se retrouver parmis plein de gens et entouré d'élèves gentils comme Lily par exemple et que lui, le Serpentard moche, sois seul et toujours rejeter.

" Excuse moi, je ne veux pas te dicter la conduite que tu dois prendre. "

Il regarda par terre, peut-êre devrait-il en profiter pour parler le plus longtemps à Lily avant que James ne lui lave totalement le cerveau ...

" Je ne crois pas que tu aurais l'occasion de me botter les fesses, je partirais avant mais bon ... je ne pars pas si tu ne le désire pas ... ? "

Il lui avait poser une question subtile qui allait peut-être le décevoir ou non. Mais quoi qu'il en soit, il la regardait avec de gros points d'interrogation dans ses yeux mystérieux. Peut-être que la Gryffondor l'appréciait ... finalement?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 32
Localisation : Admin
Date d'inscription : 20/01/2007

Gros Problème, James!  ( ouvert à tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème, James! ( ouvert à tout le monde)   Gros Problème, James!  ( ouvert à tout le monde) Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:32

La rouge et or écouta le jeune homme parler. Potter, un mauvais blagueur? En plus, il essayait de lui faire du charme. LA jeune femme eut un sourire. Lui? FAire du charme? Eh bien, c'était assez étrange, mais ça expliquer le comportement de Potter lorsqu'il était conscient. Il ne finit cependant pas sa phrase. Lily n'eut pas le temps de lui demander ce qu'il voulait dire car Sévérus lui dit qu'il ne voulait pas dicter sa conduite. Lily secoua la tête. Il disait ce qu'il pensait, il était sincère. DE toute façon, si ce jeune homme de serpentard avait quelqeu chose de mal en lui, eh bien, apart cet air de haine envers Potter...il semblait bien gentil.

" Non ça va...JE comprend ce que tu veux dire. "

Ensuite il lui dit qu'elle n'aurait pas l'occasion de lui botter le derrière. Lily éclata de rire.C'était bien sur une expression qu'elle avait utilisé. Elle répondit, toute souriante maintenant:

" Bien sur que...non,je ne veux pas que tu partes. Mais je ne sais pas si madame pomfresh, nous laissera tranquillement discuter. Donc...ça te dit de faire ça ailleur? "

Cependant, elle ne savait pas où les deux jeunes élèves pourraient parler...Nous étions tout de même en plein millieu de la nuit.

" Et je crois qu'on a plus besoin de moi...donc nous pouvons partir... "
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmaraudeurs.niceboard.com
Sévérus Rogue
1er année Serpentard
1er année Serpentard
Sévérus Rogue


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2007

Gros Problème, James!  ( ouvert à tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème, James! ( ouvert à tout le monde)   Gros Problème, James!  ( ouvert à tout le monde) Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:33

Surpris mais heureux que Lily lui demande de rester avec elle, il lui fit signe qu'il désirait partir avec elle ailleurs et lui ouvrit la porte avec gualanterie. Elle lui sourit, ses lèvres minces s'entrouvrirent légèrement laissant ce sourire timide faire surface. Puis, il la suivit dans le corridor menant au hall.

" Est-ce juste le fait que ta mémoire défaille que tu est gentille avec moi ou est-ce parce que tu en as envie? "

Il avait poser cette question inocemment pensant qu'elle n'était qu'avec lui pour passer le temps. Ça ne l'aurais pas surpris de toute façon, juste à voir comment elle se comportait quand elle était en présence de Potter ...
Il descendit les escaliers lentement en la regardant puis en regardant le sol, gêné mais souriant. Ça n'arrivait pas très souvent ...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 32
Localisation : Admin
Date d'inscription : 20/01/2007

Gros Problème, James!  ( ouvert à tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème, James! ( ouvert à tout le monde)   Gros Problème, James!  ( ouvert à tout le monde) Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:28

Il semblait surpris. Que lui avait-elle fait dite-moi pour qu'il soit aussi...malheureux? Malheureux et..pas certain de la sincériter de la jeune Lily. Il lui fit signe qu'il voulait partir, ça la fit sourire, grandement sourire. Il était gentil avec elle quand il le voulait. Il lui ouvrit la porte avec une certaine galanterie, ec qui fit sourire la jeune Gryffondor.

" Merci..."

Ils marchèrent ensemble dans le corridor. Il lui demanda alors ceci:< Est-ce juste le fait que ta mémoire défaille que tu est gentille avec moi ou est-ce parce que tu en as envie? > Lily s'arrêta une seconde et se retourna vers lui.

" PArce que j'en ai envi...mais crois ce que tu veux... Ça n'a pas d'importance...De toute façon...Il est tard aussi...En tout ça, si tu préfères croire que je me joue de toi c'est ton choix..."

Elle sourit un peu, ayant dit ça sur un ton gentil. Elle ne le réprimendait pas. La jeune amnésique ne voulait que... le connaître...ou s'en souvenir si vous préférez. La jeune femme espérait aussi se souvenir de sa vie d'avant. c'est aussi simple. Lily réalisa qu'elle n'avait aucune idée du nom du jeune homme. ELle voulu attendre un peu après avoir decendu les escaliers. Elle lui dit gentiement, en riant un peu.

" Au fait, tu ne m'as toujours pas dit ton nom!"

Elle voulu alors avoir une petite idée où ils allaient. Il y avait plusieurs choix..et Lily, lui laisserai découvrir des endroits dans l'école. La rouge et or demanda, d'une petite voix.

" Alors on va où?"
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmaraudeurs.niceboard.com
Sévérus Rogue
1er année Serpentard
1er année Serpentard
Sévérus Rogue


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2007

Gros Problème, James!  ( ouvert à tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème, James! ( ouvert à tout le monde)   Gros Problème, James!  ( ouvert à tout le monde) Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:49

Sévérus la regarda droit dans les yeux et entendit la phrase qu'il espérait tant entendre! Il lui sourit et repoussa des mèches de cheveux gras qu'il avait sur le visage. Il souriait encore, laissant découvrir à Lily ses dents croches et jaunes. Il avait honte de lui, de son apparence mais pour une fois, il se sentait mieux, grâce à cette belle Gryffondor.

" Pourquoi mon choix serait de croire que tu veux que me faire un peu plus de peine quand c'est totalement le contraire? "

Il s'était arrêté et lui avait dit ces mots d'un ton doux et dans un seul murmure paisible et fatigué. Puis le Serpentard recommença à marcher.

" Rogue, Sévérus Rogue. "

Le jeune 1er année croisa ses bras maigres et regarda ailleurs quelques instants. Parler à la fille de ses rêves étaient très extraordinaire et il avait du mal à se faire à cette idée.

" On va ou tu veux aller Lily. "

Il glissa doucement sa main froide dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 32
Localisation : Admin
Date d'inscription : 20/01/2007

Gros Problème, James!  ( ouvert à tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème, James! ( ouvert à tout le monde)   Gros Problème, James!  ( ouvert à tout le monde) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:07

La jeune Lily écouta toujours aussi attentive. Il lui sourit, comme s'il était heureux. Lorsqu'il lui dit que ce soit serai qu'elle lui ferai un peu plus de mal qu'elle lui en avait fait, la demoiselle de Gryffondor baissa les yeux. Qu'est ce que la jeune femme lui avait bien fait? Elle savait qu'avec le temps, elle retrouverai sa mémoire, il le fallait bien un jour. Lily Evans secoua la tête légèrement en écoutant sa première réplique. Il avait été toujours doux, donc, elle ne lui voulait pas. Le jeune inconnu se présenta. C'était Sévérus Rogue. Ce nom, elle le savait ne lui était pas inconnu. Sévérus...

La demoiselle réalisa qu'elle l'Avait déjà vu près de chez elle lorsqu'elle étiat jeune. Lily lui en fit part...oui, avec sa soeur. Peu à peu les souvenirs revenaient en ordre...du plus vieu au plus récent. Cependant, son année à Poudlard lui était totalement inconnu.

" Oui! Avec ma soeur! Nous nous sommes déjà rencontrer avant Poudlard? "

La jeune femme eu un sourire de triomphe! Il mit sa main dans la sienne, contraire entre le froid et le chaud de sa main...Lily sourit et l'entraîna à l'extérieur.

( tu veux créer un nouveau sujet au parc ou au lac s'il vous plait ^^?)
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmaraudeurs.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Gros Problème, James!  ( ouvert à tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème, James! ( ouvert à tout le monde)   Gros Problème, James!  ( ouvert à tout le monde) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros Problème, James! ( ouvert à tout le monde)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» explication (pv JAmes)
» James Potter
» Rencontre(Pv James)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand les maraudeurs sont là! :: Le chateau :: Le château :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser