Quand les maraudeurs sont là!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand les maraudeurs sont là!

Venez vous amuser dans le temps des maraudeurs.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Stress du début d'année

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Evans
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 32
Localisation : Admin
Date d'inscription : 20/01/2007

Stress du début d'année Empty
MessageSujet: Stress du début d'année   Stress du début d'année Icon_minitimeVen 26 Jan - 16:50

Septembre sont moi préféré..ou presque. Elle adorait ce mois pour la rentré d'école et des nouvelles connaissance qu'elle allait aquérir cette année mais il y avait aussi le revers de la médaille: revoir cette troupe de dégérénéré, Je nommes: Sirius Black, le tombeur, James Potter, le fatiguant et le colleux ainsi que Tombeur numéro deux, Rémus Lupin qui était le plus sencé des quatres et qui était l'ami de Lily puis pour finir, Peter PEtigrow, un petit suiveux. Lily avait eu la chance de ne pas rencontrer James pour qu'il vienne l'hArceler depuis le début de l'Année..qui avait commencer depuis hier. Ça l'Avait surprise d'ailleurs. Bref, Lily entra dans l'école après une petite promenade dehors, où elle se fit prendre par la pluie. La rouge et or était tremper. Elle s'avanca d'un pas furieux vers son dortoir pas pour se changer, car elle utiliserait un sort très éficace pour se sécher mais plutôt pour lire le livre qu'elle avait réçu par ses parents. Il devait être midi, presque tout le monde était dans la grande salle pour dinner. Lily n'y était pas aller par le manque de faim et l'envi de se retrouver seule.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmaraudeurs.niceboard.com
Sirius Black
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Sirius Black


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 33
Localisation : juste.... derrière toi !
Baguette : 23.7 cm, bois d'If, crin de Licorne mâle
Date d'inscription : 26/01/2007

Stress du début d'année Empty
MessageSujet: Re: Stress du début d'année   Stress du début d'année Icon_minitimeVen 26 Jan - 17:06

Malheureusement pour son envie de rester seul, ça allait être raté !!

En effet : Sirius venait de sortir de la grande salle où il avait achevé sont repas à la hate : il avait oublié ses affaires de Métamorphose alors qu'il avait cours avec Mac Gonagall juste après le repas...

Pour être honnête si ça avait été un autre cour que la métamorphose il n'aurait pas été le chercher son livre. Il se serait contenté de son génie (en toute humilité hein ! Wink ). Mais il avait besoin de prendre de l'avance en métamorphose, pour une raison seulement connue des Maraudeurs, de leur vénérable directeur Dumbledore et de cette brave Mme Pomfresh...

Mais quand il vit Lily, il se dit qu'il avait peut-être le temps de...bavarder un peu. Un rapide coup d'oeil sur la grande horloge du Hall lui apprit qu'il pouvait s'accorder quelques minutes avec la belle demoiselle rousse trempée.

"-Mais que voilà !! La belle Lily-Jolie !! Mais tu es-toute mouillée...permet moi de t'aider..."

Et il sortit sa baguette,tout en lui adressant son habituel sourire de charmeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neir-chan.skyblog.com
Lily Evans
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 32
Localisation : Admin
Date d'inscription : 20/01/2007

Stress du début d'année Empty
MessageSujet: Re: Stress du début d'année   Stress du début d'année Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:24

Lily entendit alors uen voix qu'elle aurait bien voulu ne pas entendre...celle de Balck...au moin ce n'était pas ce potter de malheur. Elle se souvitn alors qu'elle était tremper jusqu'au os. Elle se retourna en le fusillant du regard et lui dit en sortant sa baguette de sa poche:

" Si tu me jete le moindre sort Black, je te jure que tu vas le regretter. Je suis bien capable de m'arranger toute seule! "

Elle pointa sa baguette vers elle et dit tout bas un sort qui la fit sécher comme si de rien n'était. C'est vrai qu'elle avait oublier de d'utiliser se sort dès en rentrant dans l'école. Elle avait juste .été...euh préocuper... Elle continua à l'intention du rouge et or:

" Ça m'étone que tu ne sois pas avec Potter, Rémus et Peter. Ils sont encore entrain de mangé..ça doit avec l'appétit de Potter, vous allez attendre une éterniter."

C'est vrai, elle voyait James s'empifrer comme un troll. Pas qu'Elle le regardait manger mais elle l'avait vu par..hasard.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmaraudeurs.niceboard.com
Sirius Black
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Sirius Black


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 33
Localisation : juste.... derrière toi !
Baguette : 23.7 cm, bois d'If, crin de Licorne mâle
Date d'inscription : 26/01/2007

Stress du début d'année Empty
MessageSujet: Re: Stress du début d'année   Stress du début d'année Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:32

Sirius vit au regard que lui jettait la rousse qu'il vallait mieux qu'il s'abstienne, pas seulement à son regard d'ailleurs :

" Si tu me jette le moindre sort Black, je te jure que tu vas le regretter. Je suis bien capable de m'arranger toute seule! "

Et pour illustrer ses dires elle se sécha elle-même dans la seconde qui suivit, avant de poursuivre :

" Ça m'étonne que tu ne sois pas avec Potter, Rémus et Peter. Ils sont encore entrain de mangé..ça doit avec l'appétit de Potter, vous allez attendre une éterniter."

Sirius émit un petit sifflement avant de dire l'air de rien :

"Dis-donc, tu ramènes toi-même James sur le tapis... et tu sembles mieux le connaître que tu le dis... Nous cacherais tu quelque chose ou aurais tu pris de la fièvre à être réstée trempée ?"

Puis il lui envoya un nouveau sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neir-chan.skyblog.com
Lily Evans
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 32
Localisation : Admin
Date d'inscription : 20/01/2007

Stress du début d'année Empty
MessageSujet: Re: Stress du début d'année   Stress du début d'année Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:46

Lily le regarda avec une expression d'Horreur. Elle s'écria:

" Mais tu es completement Taré Black! Comme si je pensais juste à lui. pfff"

Elle leva les yeux au ciel. Elle détestait ce sourire que Sirius faisait. On dirait qu'il pensait qu'il avait toujours raison. Elle ne comprenait tellement pas toutes ces filles qui se rassemblait chaque semaine pour se raconter des ragots sur Black et Potter. Elle ne pouvait pas nier qu'ils étaient séduisant mais ils étaient tellement..comment dire...enfantin. Elle les voyait souvent s'en prendre a Sévérus, un Serpentard, très bon en potion. C'est dommage qu'il était si emprit des idées de sang-pur et autre. C'est vrai, Lily était une enfant d'origine moldu, mais ça ne lui empéchait pas d'être une très bonne élève.

" Tu dit vraiment n'importe quoi.."

répéta t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmaraudeurs.niceboard.com
Sirius Black
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Sirius Black


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 33
Localisation : juste.... derrière toi !
Baguette : 23.7 cm, bois d'If, crin de Licorne mâle
Date d'inscription : 26/01/2007

Stress du début d'année Empty
MessageSujet: Re: Stress du début d'année   Stress du début d'année Icon_minitimeSam 27 Jan - 8:56

Le regard de pure horreur que lança Lily à Sirius le laissa au bord du fou rire, mais il se retint, par égard pour cette jolie furie qui l'aurait probablement très mal prit. Elle s'exclama :

" Mais tu es completement Taré Black! Comme si je pensais juste à lui. pfff"

Et elle leva les yeux au ciel. Il était incroyable de voir à quel point elle était réactive dès qu'il
s'agissait de James. A ça depuis leur première années ! Sirius était convaincu que James et Lily finiraient par se rapprocher... Comment ? Il ne le savait pas, mais il y arrriverait, pour son meilleur ami ! (Et aussi parce que Sirius Black ne ratait jamais rien ! Wink )

" Tu dit vraiment n'importe quoi.."

Répéta t'elle au bout de quelques secondes...

"Si James t'était totallement indifférent tu ne piquerais pas des colères monstres à chaqu'une de ses demandes.... Et puis ne dit-on pas que L'amour commence par la dispute ? "

Le sourire de Sirius ne l'avait pas quitté depuis le début, mais il passa du sourire charmeur au sourire malicieux sur sa dernière phrase...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neir-chan.skyblog.com
Lily Evans
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 32
Localisation : Admin
Date d'inscription : 20/01/2007

Stress du début d'année Empty
MessageSujet: Re: Stress du début d'année   Stress du début d'année Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:34

Lily leva encore les yeux au ciel. Elle dit, un peu pour elle même:

" Oh la la, des fois je regrette de m'être levé se matin. "

Elle regarda Sirius de ses yeux émeraude. Elle était en colère car dire que Lily Evans aimait James Potter c'est vraiment trop...nah. De plus, elle était sur que c'était faux, que ce n'était un pari ou un truc comme cela. Mais la rouge et or ne s'appelait pas Lily Évans pour rien! Elle n'allait pas sortir avec lui pour se faire jeté quelques jours plus tard...et jamais elle ne sortirai avec lui car elle ne l'AIMAIT PAS!

Elle dit alors:

" Alors Black, passer de belle vacances"

Elle avait radicalement changé de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmaraudeurs.niceboard.com
Sirius Black
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Sirius Black


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 33
Localisation : juste.... derrière toi !
Baguette : 23.7 cm, bois d'If, crin de Licorne mâle
Date d'inscription : 26/01/2007

Stress du début d'année Empty
MessageSujet: Re: Stress du début d'année   Stress du début d'année Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:11

Lily leva encore les yeux au ciel en signe d'exaspération.

" Oh la la, des fois je regrette de m'être levé se matin. "

Elle ne s'adressai pas à lui mais il sourit quand même un peu plus. Puis elle le fixa avec colère quelques secondes pour finalement lui dire :

" Alors Black, passer de belle vacances"

Il d'abord très envie de rire en la voyant tenter d'éluder le sujet délicat, pour elle, de James. Mais il se maîtrisa vite pour ne pas trop attiser le courroux de la demoiselle. Mais il ne manqua pas de lui faire remarquer :

"-Lily, je m'attendais à mieux de ta part...toi qui estsi intelligente !! Quelle tentative maladroite !! Mais je vais quand même répondre à ta question : Non. Car j'ai du les passer dans ma famille..."

A l'évocation de sa famille, un voile des tristesse passa sur les yeux de Sirius mais il se reprit en moins d'une seconde.

"-Je ne voulais pas abuser de la gentillesse de James.."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neir-chan.skyblog.com
Lily Evans
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 32
Localisation : Admin
Date d'inscription : 20/01/2007

Stress du début d'année Empty
MessageSujet: Re: Stress du début d'année   Stress du début d'année Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:39

Lily fit un sourire désolée. C'est vrai que outre sa façon d'agir et d'être un briseur de coeur, Sirius Black avait un coeur. Enfin, elle le pensait et elle espérait que çe soit vrai. Lily lui dit:

" Potter aurait surement aimer être avec toi pendant les vacances, plus lontemps."

Elle savait que ces deux là était inséparable. Elle continua:

" Qu'es ce qui te pousse d'être si différent que ta famille"

Elle n'avait jamais essayer de savoir ce qui se passait chez lui. Mais c'était une nouvelle année, des nouvelles affaires vont se passer non?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmaraudeurs.niceboard.com
Sirius Black
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Sirius Black


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 33
Localisation : juste.... derrière toi !
Baguette : 23.7 cm, bois d'If, crin de Licorne mâle
Date d'inscription : 26/01/2007

Stress du début d'année Empty
MessageSujet: Re: Stress du début d'année   Stress du début d'année Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:17

" Potter aurait surement aimer être avec toi pendant les vacances, plus lontemps. Elle se tut quelques secondes avant de demander : Qu'es ce qui te pousse d'être si différent que ta famille"

Sirius eu une micro seconde de gêne en entendant Lily reprendre sur le sujet de sa famille mais il se reprit.

*Hors de question que je laisse ce sujet me bouffer !! J'y ferais face !! Et un début serait de pouvoir en parler librement !!"*

"-Oui, il m'avait proposé de passer de nouveau tout l'été avec lui, mais comme je te l'ai dit je ne voulais pas abusé ni de sa gentillesse ni de celle de ses parents... Et ce qui me pousse à ne pas être comme ce ramassi de crétin pompeux ? A la base je ne sais pas...je n'ai juste jamais pensé comme eux...et plus je réfléchissais plus je méloignais de leur point de vue... Je n'aimais pas leur manière de faire, l'ambiance sombre dans laquelle ils se plaisaient... Et cette différence n'a pas arrêtée de se creuser avec le temps...mais la véritable coupure, ça à été quand j'ai été répartit à gryffondor..deuis je ne suis plus leurs fils...T'en mieux !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neir-chan.skyblog.com
Lily Evans
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 32
Localisation : Admin
Date d'inscription : 20/01/2007

Stress du début d'année Empty
MessageSujet: Re: Stress du début d'année   Stress du début d'année Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:26

Elle rit devant la description de sa famille. un ramassi de crétin pompeux...oh la. elle aimait bien cette description. Son rire était sincère et doux. Lily lui dit gentiment :

" Ça doit pas être facile pour toi. Je ne peut pas dire que je comprend car je n'ai jamais vraiment vécu ça. Il y a juste ma soeur qui me prend pour un monstre mais c'est plus suportable que de se faire rejeter par sa famille."

C'Est étrange. Lily parlait sincèrement avec Sirius, et ce, pour la première fois en cinq ans. Elle n'avait pas pitié de lui car elle savait que Black était un garçon avec beaucoup de courage. Ce n'est pas pour rien qu'il est à grifondor! La rouge et or ne dit rien d'autre. Un ange passa.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmaraudeurs.niceboard.com
Sirius Black
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Sirius Black


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 33
Localisation : juste.... derrière toi !
Baguette : 23.7 cm, bois d'If, crin de Licorne mâle
Date d'inscription : 26/01/2007

Stress du début d'année Empty
MessageSujet: Re: Stress du début d'année   Stress du début d'année Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:49

Lily ria au "ramassi de crétins pompeux". Sirius en souria, cette description était pourtant très réaliste.

" Ça doit pas être facile pour toi. Dit-elle. Je ne peut pas dire que je comprend car je n'ai jamais vraiment vécu ça. Il y a juste ma soeur qui me prend pour un monstre mais c'est plus suportable que de se faire rejeter par sa famille."

Il réfléchit à ce qu'elle venait de me dire, puis ajouta finalement sur un ton guilleret :

"-Alors il faudra qu'on aillent dire deux mots à ta soeur, car le jour ou une Gryffondor sera un monstre..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neir-chan.skyblog.com
Lily Evans
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 32
Localisation : Admin
Date d'inscription : 20/01/2007

Stress du début d'année Empty
MessageSujet: Re: Stress du début d'année   Stress du début d'année Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:59

Lily souria. Elle répondit:

" c'Est vrai que si un griffondor est un monstre...je n'ose pas imaginer les Serpentard. Mais il y a toujours des exceptions...certain griffondor sont parfois croche. Mais bon."

Lily rougit un peu en penssant à quelques choses et elle lui fit part de sa pensée.

" Dire que c'est ma première vrai conversation avec toi. Sans que nous nous engueulons. Ça fait bizzare. "
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmaraudeurs.niceboard.com
Sirius Black
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Sirius Black


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 33
Localisation : juste.... derrière toi !
Baguette : 23.7 cm, bois d'If, crin de Licorne mâle
Date d'inscription : 26/01/2007

Stress du début d'année Empty
MessageSujet: Re: Stress du début d'année   Stress du début d'année Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:16

" C'est vrai que si un gryffondor est un monstre...je n'ose pas imaginer les Serpentard. Mais il y a toujours des exceptions...certain griffondor sont parfois croche. Mais bon."

Sirius fut contant de la réponse de Lily et pria pour qu'elle ne compte pas James parmi ceux qui sont croches...

" Dire que c'est ma première vrai conversation avec toi. Sans que nous nous engueulons. Ça fait bizzare. " Dit-elle.

"Oui, c'est vrai. Concéda Sirius. C'est dommage. Mais tu serrais surprise de voir qu'il n'y à pas qu'avec moi que tu pourrais avoir de vrai conversations..."

Sirius parlait évidemment de James. Soudainement ces yeux se posèrent sur la pendule du Hall.

"-Zut !! Mon livre !!"

Et il partit en courant en direction de la tour des Gryffondors, laissant à Lily comme dernières vrai paroles sa remarque implicite sur James...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neir-chan.skyblog.com
Lily Evans
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 32
Localisation : Admin
Date d'inscription : 20/01/2007

Stress du début d'année Empty
MessageSujet: Re: Stress du début d'année   Stress du début d'année Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:33

Lily regarda Sirius partir sans rien faire pour le retenir. Elle avait écouté ses paroles attentivement. Elle avait comprit l'arrière pensée de Sirius. Gna. Elle n'allait pas faire la vie facile à Potter...pour son plaisir ou parce qu'elle aimait qu'il fasse atention à elle. Lily n'arrivait pas à décider. Elle dit:

" Bye Black."

Elle ne savait pas s'il l'avait entendu. Elle partit à son tour vers son dortoir en séchant métarmorphose...pour la première fois...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmaraudeurs.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Stress du début d'année Empty
MessageSujet: Re: Stress du début d'année   Stress du début d'année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stress du début d'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand les maraudeurs sont là! :: Le chateau :: Le château :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser