Quand les maraudeurs sont là!

Venez vous amuser dans le temps des maraudeurs.
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Bal de Noël

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ



Nombre de messages : 11
Age : 25
Date d'inscription : 11/12/2007

MessageSujet: Bal de Noël   Mar 11 Déc - 22:09

C'était une magnifique journée de décembre, cette journée là. Il fallait dire que même si cette dernière était d'une beautée époustoufflante, peu de personne en avait profité. En effet, à cause de la venue du bal de Noël, la plupart des élèves de l'école se préparait.

La grande salle avait été emménagé par les elfes de maison d'une façon magnifique. Un peu comme l'année précédente, la salle ressemblait à un pallais de Glace. Un sapin de Noël se trouvait dans un coin de la salle avec des cadeaux dessous. - Pour qui étaient-ils? - se demandait les quelques professeurs qui, les chanceux!, avait pu entrer dans cette salle avant les autres- Il y avait des guirlandes un peu partout, dans les teintes de bleu, argent, gris..De la glace même se trouvait sur le plafond-ciel de la grande salle. Cependant, malgrés les frissons qui pouvait parcourir votre corps, une certaine chaleur y était maintenu. Sachant que dans quelques heures la salle serait surchauffé d'élève de tout genre entrain de danser ou de manger un morceau, il ne fallait surtout pas que ce soit étouffant.

Dans un coin de la salle, il y avait des fruits gelés qui, dans la bouche, lâchait leurs jus délicieux, pour exiter vos papilles gustatives. C'était un vrai rafraichissement. Tout près, il y avait une fontaine de chocolat,- comment s'en passer- avec des fruits tout à coté pour remplir vos estomacs affamés.
Quelques tables, et des sièges étaient installée de façon à profiter du buffet et de la musique.

Au fait, saviez-vous que les élèves de Poudlard n'avait pas supposée avoir de cavalier(e). En effet, une merveilleuse idée du Directeur était de laisser les jeunes hommes invités les jeunes femmes pour danser.

Tout ce qui restait...c'est de bien s'amuser.
À vos claviers!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Awena Cullen
6eme année Serpentard
6eme année Serpentard
avatar

Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 27
Date d'inscription : 01/11/2007

MessageSujet: Re: Bal de Noël   Ven 14 Déc - 1:01

Awena était nerveuse. Eh oui, la serpentard qui habituellement gardait son sang-froid, hésitait grandement avant de venir au Bal. Bon, premièrement, de l'argent pour acheter sa robe. Elle en avait, oui, mais elle ne savait pas quoi choisir! Elle devrait pourtant habituer! Masi bon, rien n'y faisait.

La serpentard s'était levé se matin là avec la robe qu'elle avait acheter la journée d'avant en main. Il lui restait plus de 12 heures avant le bal, elle aviat le temps. ( j'espère, en douze heures voyons!) La jeune femme se leva et alla prendre une douche. Ses collègues de dortoir, elles, étaient totalemnet folle. Déjà elles se préparait! Awena leva les yeux au ciel. Awena alla se reoucher par la suite. La journée de travail de la journée d'avant l'avait épuisée.

¤ 10 heures plus tard¤

Awena attendit un cris.

" AWENA CULLEN! QU'EST CE QUE TU FOUS EN TRAIN DE DORMIR! LE BAL EST DANS 2 HEURES!!!"

La concernée leva une paupière et essaya d'analyser ce que venait de dire cette jeune fille. Attendez deux heures! Elle se leva en vitesse et mit aussitôt sa robe. Elle commença à se peinger la crinière brun-noir avant qu'elle ne soit en retard. Awena, lorsqu'elle eu fini, - une éternitée plus tard...- elle se dirigea vers la grande salle.

La robe de la jeune serpentard était magnifique. Elle ne pouvait pas porter des manches courtes à cause de la marque des ténèbres tatoués sur son bras gauche. Elle portait des gants alors qui lui montait jusqu'au coude. Ils étaient d'un blanc pur. Elle avait une robe aux couleurs des serepntard. Verte et argent.Awena avait des escarpins argent et un serpent en collier. ( vous trouvez pas ça un peu...peu original lol) Bref, Elle avait frisée ses cheveux foncés et maquillée très légèrement d'une façon qui illumine le regard.

La jeune femme entra dans la grande salle. Elle espérait quand même se faire invité par un jeune garçon a danser. Et voilà! Un garçon dansait avec elle, deux minutes plus tard. Il l'avait invité..mais elle n'avait vraiment pas l'intention de rester avec lui tout le long du bal...


Spoiler:
 

_________________
Serveuse aux trois ballais.

Déchirée entre ces deux entitées
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Bal de Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand les maraudeurs sont là! :: Le chateau :: Le château :: La grande salle :: Bal-
Sauter vers: