Quand les maraudeurs sont là!

Venez vous amuser dans le temps des maraudeurs.
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Méduza Milo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Méduza Milo
1er année Serdaigle
1er année Serdaigle
avatar

Nombre de messages : 5
Age : 25
Date d'inscription : 16/02/2008

MessageSujet: Méduza Milo   Sam 16 Fév - 19:53

Etat Civil

- Nom : Milo

- Prénom : Méduza Autumn

- Age : 12ans

- Sang : sang melé

- Habitation : elle à une maison à Londre, dans un petit quartier


Situation familiale:

- Mère
Cassandre Destiné Milo, 32 ans, aurore

- Père
Damien Uchrène Myno, 33 ans, avocat(une personne qui plaide en faveur de la personne qu'il veux aider à ne pas se faire mettre en prison, tout les avocats sont cénil mais pas mon papa Very Happy )

- Soeur/frère
Mérédythe Myno, 6 mois
Stéphane Milo, 20 ans, il s'occupe des dragon en Égypte.

- Lien familiaux avec personnes importantes :

- Histoire du personnage :
Méduza est née à Londres un beau matin de juin d'un père anglais sorcier et d'une mère française qui était née de parents Moldus mais qui avait tout de même étudié la magie à Beauxbatons la plus grande école de sorcellerie française. Quelques années avant sa naissance, son père Uchrène qui habitait en Angleterre dut aller faire un stage en France où il tomba amoureux d'une belle jeune femme française prénommée Destinée. Après environ une année de fréquentation, la mère de Méduza (elle ne l'étais pas encore mais allais le devenir quelques années après) était devenue très amoureuse de celui qui est aujourd'hui son mari. Ils émigrèrent donc en Angleterre afin de vivre une vie de couple tout les deux. Le père de Méduza travaillais depuis sa sortie de Poudlard en Hollande et sa mère fraîchement sortie de Beauxbatons après avoir eu son diplôme de fin d'études était alors femme au foyer mais elle comptait vite se remettre à travailler afin de subvenir aux besoin de la petite famille. C'est donc un 29 juin que notre chère Méduza avait choisi pour pointer le bout de son petit nez sur la planète Terre. Tout ce passa très bien pendant toute sa vie. Elle finit bien entendu fille unique, ses parents aillant des soucis qui ne permettaient pas au couple d'avoir un autre enfant. Aux environs de ses 4 ans et demi, Méduza pris la mauvaise habitude d' "emprunter" la baguette magique de sa chère mère afin de jouer à la sorcière. Elle aimait beaucoup cette baguette qui était très impressionnante pour une petite fille de son âge et elle jouait longuement dans sa chambre en silence se parlant intérieurement à elle même car elle était déja très calme malgrès son âge tandis que sa mère fouillait la maison de fond en comble pour retrouver sa baguette. Le moment que Méduza redoutait le plus était quand sa mère venait à bout de souffle dans sa chambre, s'arrettait sur le pas de la porte et commençait à rire. La petite fille se demandait toujours si sa mère allait la punir. Sa mère ne le fit jamais. Jamais elle n'aurais permis à sa fille de douter de son amour. Mais la mère n'allais jamais voir sa fille qui était toujours seule. La petite fille disait toujours à sa mère avant d'aller se coucher "Maman, tu viendras me lire une histoire ?" et la mère répondait toujours oui. Mais jamais elle n'est allée lire d'histoire à sa fille. A l'école, tout le monde se moquait de la petite parce que celle-ci avait un teint légèrement pâle comme toute la famille du côté de sa mère. Ils tournaient autour d'elle en faisant un cercle chacuns les mains dans les mains la petite fille au centre. Et il y avait également cette chanson que Méduza détestais tant et qui créait une véritable crise d'angoisse chez elle:"Petit fantôme aux mains de marbre
Petite fille perdue près des arbres
Va te cacher, va te cacher
Et laisses nous jouer"
A partir de ce jour, Méduza ne voulut plus aller à l'école et sa mère ne l'y forçat pas. Elle prit donc des cours par correspondance. Les années passèrent, tout se passa comme avant à quelques exeptions près, Méduza eu 12 ans, elle avait déja pris l'habitude d'être silencieuse et de rester plusieurs heures allongée sur son lit sans rien faire à part penser à son monde imaginaire. Le jour de son anniversaire, elle n'invita personne et le soir à table avec sa mère, personne ne parlait. Le silence commença à devenir pesant lorsque sa mère lui dit avec un sourire "Tu sais, depuis que tu es née, tu es inscrite à l'école Poudlard, une école très réputée pour la qualité des cours donnés aux élèves. En septembre, tu rentreras dans cette école pour les sorciers. Demain nous irons acheter tes fournitures scolaires sur le chemin de traverse" à partir de ce moment il n'y eu plus un mot. Méduza et sa mère allèrent acheter les fournitures, rentrèrent... Au mois de septembre, la rentrée arriva et elle fut alors en première année. Mais que lui réserve l'avenir ? On peut dire que Méduza à eu une enfance facile, elle était très gâtée par son père qui ne rentrait que les week-end.


Physique du personnage :

- Sexe : (M ou F)
F

- Taille :
1m35

- Corpulence:
mince

- Couleur des yeux :
bleu

- Couleur et type de cheveux :
elle à les cheveux rouge(elle se les ai tendu car elle trouvait la couleur très belle)et elle à des mèches mauve(teindu ca aussi, évidement...)

- Couleur de peau :
Elle est blanche

- Signes particuliers :
Elle à un tatouage en forme de dragon en dessous des omoplate et un tatouage en forme de papillon sur l'épaule droite.

Psychologie du personnage :

Qualité: elle est courageuse, serviable, travaillante et elle aime être en contact avec les êtres humains, les animaux et les livres, mais surtout, elle adore vivre des aventures.

Défault:
Elle est têtu, quelque peu colérique et aussi quelque fois, elle est très maladroite.

- Manies ou tic :

Elle n'arrête pas de se faire mal.

- Hobbies ou passion :

Elle adore le Quidditch(elle le connais grâce à sa mère)et aussi elle adore le tennis(un sport moldue ou il faut frapper la balle et l'envoyer derrière un filet. Elle adore aussi les papillons et la nature, le chant et la poésie, elle est une artiste.

- Caractère :

Le moins que l’on puisse dire sur le caractère d’Autumn, c’est qu’il n’est pas simple, et difficile à cerner. Quelques discussions par-ci par-là ne suffiraient pas à la comprendre entièrement et elle ne laisserait certainement pas aller aux confidences et à être un peu plus chaleureuse après un si court laps de temps. Car, sans être naturellement froide, elle est tout de même très distante, que ce soit avec ses proches ou avec des inconnus et n’inspire pas l’amitié au premier abord, si bien qu’il est déjà extraordinaire de la faire parler.

Observer et se taire sont ses spécialités, puisqu’elle sait se faire quasiment transparente tout en remarquant le moindre détail, durant un temps indéterminé, sans se lasser, avec une patience infinie, car dévisager et étudier les passants sont une de ses activités favorites, si bien qu’à force, elle se révèle infaillible pour deviner leur humeur. Journaliste est peut-être son futur métier ?

Autumn est particulièrement sensible au bruit et à la foule, deux choses qu’elle ne supporte absolument pas. Agoraphobe, dit-on. En fait, cela n’a rien d’étonnant, puisque son oreille est habituée à de la « bonne musique », très organisée et ses nombreuses années de violon l’on rendue allergique aux fausses notes ainsi qu’à tout ce qui n’est pas relativement correct. Se trouver au beau milieu d’une foule « en délire » a souvent pour effet de la faire paniquer totalement ou alors simplement de faire un malaise, chose peu commode à Poudlard car l’école n’est pas réputée pour un petit nombre d’élèves et elle évite le Hall ou la Grande Salle aux heures d’affluence. C’est certainement cela qui la pousse aussi à s’isoler régulièrement dans divers endroits du château, la plupart du temps sans donner d’explications, mais vue sa quasi absence d’amis, cela ne dérange personne.

La seule compagnie que tolère en effet la demoiselle est celle des livres. Presque avide de savoir, sa curiosité maladive la pousse à vouloir apprendre le plus de choses possibles, concret ou non, dans n’importe quel domaine, qu’il soit moldu ou sorcier. Elle ne prétend pas tout connaître mais ce qu’elle a déjà acquit occuperait de nombreuses pages. Cependant, elle n’est pas du genre à étaler sa science en cours, se forçant à répondre à certaines questions pour rapporter quelques points à sa maison, mais la Coupe ne l’intéresse guère.

Il n’est pas rare -voir même très fréquent- de la voir plongée dans un épais volume, roman ou non, se nourrissant presque de ce qu’elle peut y puiser à toute heure du jour ou de la nuit, dans n’importe quel endroit : le monde peut s’écrouler, tant qu’elle a un livre, elle est sauvée. Leur compagnie lui suffit amplement, jugeant qu’ils sont bien plus intéressants que ses camarades, avec qui elle n’a donc que peu de relations.

Autumn vit un peu dans un autre univers qui n’appartient qu’à elle, voyageant à travers le monde et le temps grâce à ses nombreux ouvrages, paraissant souvent distraite, mélancolique, puisque les yeux dans le vague, elle rêve totalement, ne vivant presque que de ça, refusant en quelque sorte la réalité. Elle peut d’ailleurs en être franchement inquiétante et surprend souvent par ses attitudes, mais surtout par son parler. En effet, son adulation pour les mots et le langage la pousse à s’exprimer le mieux possible, utilisant de belles tournures de phrases, parfois reprises d’un quelconque livre, vouvoyant tout le monde, même ceux qui, à ses yeux ne le méritent pas et a pour règle de ne jamais pousser de jurons ou de s’énerver : elle fait toutes ces choses presque inconsciemment …

Avec elle, il faut deviner, ou plutôt sentir ses paroles, plutôt que les entendre car elle s’est quasiment enfermée dans un mutisme dont elle ne sort que rarement, et certainement pas pour quelque banale discussion. Somme toute, c’est une fille aux attitudes et au caractère un peu « bourgeois », dirait-on, un rien élitiste et intolérante, mais très respectueuse et vive d’esprit : elle ne ferait pas de mal à une mouche et se met rarement en colère. Du moment qu’on la laisse en paix, elle n’est pas difficile, même s’il ne faut pas la chercher ou profiter se don apparente faiblesse, bien qu’elle n’apprécie pas particulièrement la vengeance.

Une fois qu’on la connait vraiment -et ce n’est pas donné à tout le monde-, soit on l’apprécie, soit on la déteste. Mais Autumn n’accorde que peu d’importance au regard des autres, qu’ils soient de sang-pur ou non, de sa maison ou d’une autre, et au jugement qu’ils peuvent porter sur elle, au point de paraître parfois un peu méprisante, mais simplement de l’indifférence, nullement hautaine, sentiment qu’elle éprouve souvent.

Cette jeune demoiselle peut agir indifféremment comme une fille ou un garçon, car peu lui importent les genres et elle se montre souvent contradictoire dans ses paroles comme dans ses actes, capable de dire le contraire de ce qu’elle avait dit l’instant d’avant. Rêveuse, curieuse, indifférente, mélancolique et artiste : voici les mots qui la décriraient sans doute le mieux, mais après tout, l’Automne n’est-elle pas la saison des poètes ?

Cependant, pas de soucis à se faire, une fois l’amour ou l’amitié naissant, on peut compter sur elle pour se « lâcher un peu », et surtout pour ne pas abandonner la partie ni trahir qui que ce soit : plus tenace, tu meurs, mais il faut déjà arriver à cette complicité pour que sa langue se délie.

Elle déteste avant tout qu’on lui manque de respect ou qu’on s’acharne à l’embêter et tient le sport -surtout le Quidditch- en horreur, trouvant ce jeu absolument barbare. Elle apprécie tout de même le a course à pieds et il lui arrive régulièrement se de lever aux aurores pour aller courir près du Lac, du Parc ou encore à la lisière de la Forêt Interdite, activité qui lui sert à se défouler …

- Sports pratiqués :
Le quidditch et le tennis

En plus :

- Baguette magique :
27 cm, bois de noisetier, plume de phoénix.

- Animal de compagnie :
Harfan des Neige.

- Maison(s) préfèrée(s) :
Gryffondor et Serdaigle

- Maison(s) détestées :
Serpentard

-Découverte du forum:
Sur Harrypotterschool.heavenforum.org
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andromeda Black
4eme année Gryffondor
4eme année Gryffondor
avatar

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 24
Localisation : Salle commune de Gryffondor, en cours, quelque part avec Sirius, ou en balade dans le parc
Baguette : 29 cm, bois de chêne et crin de licorne
Date d'inscription : 12/12/2007

MessageSujet: Re: Méduza Milo   Sam 16 Fév - 20:44

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Méduza Milo
1er année Serdaigle
1er année Serdaigle
avatar

Nombre de messages : 5
Age : 25
Date d'inscription : 16/02/2008

MessageSujet: Re: Méduza Milo   Sam 16 Fév - 20:46

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christina Mender
4 année Serdaigle
4 année Serdaigle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 26
Localisation : Mtl
Baguette : Allez voir ma présentation
Date d'inscription : 14/08/2007

MessageSujet: Re: Méduza Milo   Dim 17 Fév - 0:40

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.picnavatars.nice-gallery.net
Méduza Milo
1er année Serdaigle
1er année Serdaigle
avatar

Nombre de messages : 5
Age : 25
Date d'inscription : 16/02/2008

MessageSujet: Re: Méduza Milo   Dim 17 Fév - 11:31

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Evans
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
avatar

Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 26
Localisation : Admin
Date d'inscription : 20/01/2007

MessageSujet: Re: Méduza Milo   Lun 18 Fév - 20:51

Bienvenue a toi! Désolée pour le temps, j'ai eu une fin de semaine de fou -_-. Magnifique fiche!

Ta répartition fait, je vais t'attribuer une maison et tu pourra commencer à poster! Amuse toi bien et toi active ^^ ( pour toute suggestions pour le forum pour une intrigue et autre, envoie moi un Mp ^^)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardmaraudeurs.niceboard.com
Méduza Milo
1er année Serdaigle
1er année Serdaigle
avatar

Nombre de messages : 5
Age : 25
Date d'inscription : 16/02/2008

MessageSujet: Re: Méduza Milo   Lun 18 Fév - 23:56

Ok merci et pour le retard ca ne fait rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Méduza Milo   

Revenir en haut Aller en bas
 
Méduza Milo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 23 mai... Vénus de Milo... Merci Dumont d'Urville...
» Milo
» wild party ? milo & kayla
» un ritmo latino - milo.
» ? Les nouveaux amis de Milo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand les maraudeurs sont là! :: Le commencement :: LE commencement :: présentation-
Sauter vers: