Quand les maraudeurs sont là!

Venez vous amuser dans le temps des maraudeurs.
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Revenues d'un rendez-vous particulier

Aller en bas 
AuteurMessage
Aelita Stones
prefet(e)-en-chef de Gryffondor
prefet(e)-en-chef de Gryffondor
avatar

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 25
Date d'inscription : 10/03/2007

MessageSujet: Revenues d'un rendez-vous particulier   Ven 1 Aoû - 5:01

Haru avait été entraîner par Jane qui l'avait amener directement à la Grande Salle. Le prfesseur Dembleudore se trouvait là, assit sur sa grande et magestieuse chaise, les yeux fermés, un livre dans les mains. La jeune fille était dans un état second, elle avait le regard vide, les mains tremblante, le visage pâle et transpirant. Néanmoins, elle entendit crier. C'était Jane.

- Monsieur ! Monsieur ! Haru est sous l'emprise du sortillege de l'Impervium ! Elle a besoins d'aide.

A ce momant là, Haru tomba part terre et ne bougea plus. Les yeux grands ouverts, vides de toute expressions, le corps se refroidissant à une vitesse infernale. La préfète donnait tout les symptomes de la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ



Nombre de messages : 11
Age : 25
Date d'inscription : 11/12/2007

MessageSujet: Re: Revenues d'un rendez-vous particulier   Ven 1 Aoû - 5:15

[Comme il n'y a plus de Dembledore, je le remplace jusqu'à se que quelqu'un le fasse]
Albus s'approcha des préfètes. Il s'agenouilla à côté d'haru et posa une main sur son front en réçitant une formule magique. Il ferma les yeux. Un silence pesant s'installa. Soudain, le directeur se leva et dit à Jane :

- Allez me chercher madame Pomfresh. Dites-lui qu'une élève a été frapper par un sortillège de Mort Incertaine, et qu'elle est en très mauvaise posture. Et ne parle à personne d'autre. Ensuite allez chercher les directeurs des quatre maisons.

Comme Jane partait en courant chercher l'aide précisée, Albus caressa le visage d'Haru. Il posa sa main sur son front et sentit la jeune fille se battre pour ne pas mourir. Mais malgrès son coeur vaillant, elle défaillait et commençait à passer dans l'ombre. Ses forçes l'abandonnaient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jane Buxton
Préfet(e) de Serdaigle
Préfet(e) de Serdaigle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 25
Date d'inscription : 02/01/2008

MessageSujet: Re: Revenues d'un rendez-vous particulier   Lun 4 Aoû - 4:55

Jane était parti en courant laissant Haru et le directeur dans la Grande Salle. Elle gravit les escaliers à une vitesse fénoménale. Des portraits lui demandèrent se qu'elle faisait là à cette heure tardive mais la jeune fille ne prit pas le temps de répondre et cria :

"Trouvez-moi vite les directeurs des quatre maisons, c'est très important ! Il y a eu une nouvelle agression ! VIIITTTEEE !!!!!"

La préfète de Sedaigle continua sa route et alla chercher Mme Pomfresh, qui, a cette heure dormait paisiblement dans une salle à côté de l'infirmerie. La pauvre infirmière fut réveillée dans un vacarme retentissant par l'élève de cinquième année qui se précipita vers elle, en sueur, essouflée d'avoir fait tant de chemin en un temps réduit et en larme. Jane n'arrivait même plus à parler tant qu'elle était fatiguée, enrvée et triste pour Haru. Elle parvint au bout d'une dizaine de minutes à reprendre son souffle et son calme pour parler. Elle lui raconta qu'Haru était dans une Mort Incertaine dans la Grande Salle et qu'elle avait besoin de son aide. L'infirmière prit tout de suite ses potions de guérisson et descendit accompagnée de Jane qui était toujours en effervessence. Elles arrivèrent dans la Grande Salle où le directeur atendait que l'infirmière arrive... mais son visage était triste et semblait avoir prit quinze ans en quelques minutes. Il leva les yeux vers Mme Pomfresh et la regarda en lui montrant qu'elle était complètement morte et qu'il n'y avait plus rien à faire. Jane comprit le message et hurla de rage, de tristesse et de déséspoire :

-NON !!!!!!

Elle se précipita vers son amie qui avait pris la couleur du marbre blanc et s'effondra sur elle en pleurant. Dumbledire expliqua qu'elle avait tenue lontemps mais pas assez au goût de Jane qui avait perdue sa seule amie. Une amie qui resterait à jamais dans son coeur. Ses cris résonnaient sous la voute du ciel magique. Les Directeurs des quatre Maisons arrivèrent en courant dasn la Grande Salle, allertés par les cris de detresses de Jane et résertèrent stupéfés en voyant la scène : Haru, morte étandue sur le dos, les yeux vides et la peau de marbre, Jane pleurant sur son corps et le directeur et Mme Pomfresh à côté, les yeux remplis de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Revenues d'un rendez-vous particulier   

Revenir en haut Aller en bas
 
Revenues d'un rendez-vous particulier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rendez-vous sanglant. [Faith]
» [Terminé] Premier rendez vous avec Samus
» rendez-vous a 2 setaka et elbastino
» rendez-vous mystérieux
» Rendez-vous orbital (Missa, Nacht)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand les maraudeurs sont là! :: Le chateau :: Le château :: La grande salle-
Sauter vers: