Quand les maraudeurs sont là!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand les maraudeurs sont là!

Venez vous amuser dans le temps des maraudeurs.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une nouvelle année

Aller en bas 
AuteurMessage
Zeyla Ka
Invité




Une nouvelle année Empty
MessageSujet: Une nouvelle année   Une nouvelle année Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:27

Une nouvelle année dans un collège pourrit, une nouvelle année à Serpentard, une nouvelle année loin des siens. Elle sentit un léger pincement au coeur à cette pensée. Loin des siens... Loin de lui... Elle soupira. Cela faisait au moins la troisième fois qu'elle passait par le même chemin. Elle n'était pas perdue mais ne savait pas quoi faire. A part tourner en rond... Que c'est ennuyant de tourner en rond.
C'était samedi, les élèves faisaient généralement la grâce matinée, comme elle avait envie de faire, mais son sommeil était troublé par une migraine atroce, ce qui l'avait forcé à se lever ce matin.
Elle n'avait pas encore mangé, elle avait du mal à avaler une nourriture autre que celle de sa mère, même dans les plus grands restaurants.
Elle s'assit sur une marche car elle avait eut quelques vertiges. Un élève qui la regarda bizarrement lui fit comprendre qu'elle était pâle, elle le sentait.
Zeyla lui envoya un regard noir puis se leva pour s'étirer un peut. Un élève derrière elle la bouscula, mais elle se sentit si mal qu'elle eut du mal à répliquer, elle ne savait plus très bien où elle était, mais sentait quelque chose de froid sous ses bras nus : le sol.
Une chose de plus qu'elle avait comprit : elle avat perdue connaissance quelques insants. Elle se redressa et dévisagea l'élève, ou le professeur, bref, ce qui l'avait bousculé.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Sirius Black


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 33
Localisation : juste.... derrière toi !
Baguette : 23.7 cm, bois d'If, crin de Licorne mâle
Date d'inscription : 26/01/2007

Une nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année   Une nouvelle année Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:51

C'était Sirius. Il allait à l'infirmerie après avoir laissée James se reposer. C'était un lendemein de pleine lune.Et lui même paraissait un peu plus fatigué que d'habitude, mais il ferait la grâce matinée demain... Il repensait au déroulement de la nuit, se disant que tout serait beaucoup plus facile quand ils seraient des animagus, et il n'avait pas vu la jeune fille assise sur la marche. Il la percuta accidentellement et s'apprêtait à s'excuser, mais elle perdit conaissance. Après une seconde de stupeur il s'accroupi à côté de la jeune fille, qui rouvrait maintenant doucement les yeux.

Sirius remarqua alors sa cravate verte et argent, et l'écusson au serpent. Il ne put réprimer une grimace. Mais ce n'était pas le moment, la jeune femme avait perdue connaissances, pendant peu de temps certes, mais ce n'était pas bon signe. Serpentard ou pas. Il prit alors la parole :

"-Ca ne va apparement pas, et t'as l'air fatiguée, faut que tu fasse un tour à l'infirmerie !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neir-chan.skyblog.com
Zeyla Ka
Invité




Une nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année   Une nouvelle année Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:01

La tête lui tournait encore un peut, mais pas assez pour qu'elle ait envie d'aller à l'infirmerie. Lui devait en venir, mais elle l'ignorait, elle ne s'y intérressait pas d'ailleurs.
En le regardant, elle l'avait vu faire une grimace à la vus de sa cravate et regarda la sienne, rouge et or.
Elle aimait beaucoup le rouge, une couleur assez provocante qui attire les regards, et ne jugeait que rarement selon les maisons.
Elle fut ( une fois de plus, et pas la dernière ! ) déçue de voir un si beau jeune homme à l'air ( oui seulement l'air ) intelligent et un peut attentionné s'arrêter à ce détail.
Elle prit l'effort de sourire, comme elle le faisait si bien lorsqu'elle ne voulait pas que l'on s'attarde sur son cas, et répondit de la voix la moins fatiguée ( et réussie en passant ) possible :
« C'est juste parce que je n'ai pas encore mangé, mais je vais bien merci. Mais toi, tu n'as rien ? »
Elle avait bien vu qu'il semblait fatigué, peut-être juste une mauvaise nuit, mais bon...
Elle savait bien qu'elle semblerait plutôt gentille pour une Serpentard, mais ce n'était pas souven. Elle était bien assez fatiguée pour se prendre la tête avec des petites histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Sirius Black


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 33
Localisation : juste.... derrière toi !
Baguette : 23.7 cm, bois d'If, crin de Licorne mâle
Date d'inscription : 26/01/2007

Une nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année   Une nouvelle année Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:14

« -C'est juste parce que je n'ai pas encore mangé, mais je vais bien merci. Mais toi, tu n'as rien ? » Répondit elle.

Mais Sirius, n'était pas tout à fait convaincu, ou dumoins il pensait que ce n'était pas seulement ça : elle avait l'air très fatigué.

"-Moi ? Oh ! Il en faut bien plus que ça pour que je sois mal !! dit il avec uune note d'humour avant de reprendre un peu plus sérieusement, Tu semble aussi manquer de sommeil... Et tu pourra toujours manger à l'infirmerie..."

Et sans attendre sa réponse il la pris dans ses bras en recommença à se diriger vers l'infirmerie

*De toute façon c'est là bas que j'allais au départ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neir-chan.skyblog.com
Zeyla Ka
Invité




Une nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année   Une nouvelle année Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:28

Pourquoi tant de mensonges ? Eux deux savaient très bien que l'un et l'autre allait mal, mais chacuns le cachait.

* Manque de confiance, ou tout simplement la fierté... *

Elle ne se sentait pas rabaissée du tout durant ces quelques secondes ; quelqu'un de plus grand et plus fort l'amenait à l'infirmerie ! Elle avait vraiment l'impression qu'elle ne pouvait pas se débruiller seule, une forme de dépendance des autres...
Elle se dégagea des bras de Sirius, sans trop forcer, parce qu'il fallait avouer qu'elle n'y était pas si mal, et dit, d'un ton calme certes, mais un peut vexé :

« A ce jour je sais encore marcher ! Et je n'ai pas vraiment faim ! Et en plus tu risques de t'épuiser ! »

C'est à ce moment là que le ventre gargouille généralement... Et pas cette fois Very Happy !
Ce fut elle cette fois qui le prit, enfin le tira parce qu'elle n'était pas aussi forte, et se dirigea vers l'infirmerie qu'elle croyait être de ce coté là mais qui était de 'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Sirius Black


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 33
Localisation : juste.... derrière toi !
Baguette : 23.7 cm, bois d'If, crin de Licorne mâle
Date d'inscription : 26/01/2007

Une nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année   Une nouvelle année Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:38

Au bout d'une dizaines de metrès, elle se dégagea et reposa les pieds sur le sol en me disant :

« A ce jour je sais encore marcher ! Et je n'ai pas vraiment faim ! Et en plus tu risques de t'épuiser ! »

Puis elle me tira par le bras dans la direction inverse de celle de l'infirmerie. J'étais assez surpris, et pas désagrablement...elle avait du caractère et ne se laissait pas allée même lorsqu'ilnétait évident qu'elle n'était pas au meilleur de sa forme. Et puis elle semblait même se soucier de mon sort !

Au bout de deux pas je la ramenait vers moi en lui disant :

"-Il y a erreur...l'infirmerie est de ce côté là..., je lui fit alors un petit sourire entendu. Et ne t'en fais surtout pas pour moi ! Comme je l'ai dit, il en faut bien plus que ça pour abattre Sirius Black !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neir-chan.skyblog.com
Zeyla Ka
Invité




Une nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année   Une nouvelle année Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:46

Alors monsieur était un Black... une famille renomée pour la pureté de son sang et son influence ! Mais elle ne fit pas de commentaires, cela pourrait augmenter la prétention de l'interlocuteur. Elle ignorait jusque là qu'elle parlait à un membre exeptionnel de la famille.

Lorsqu'il lui fit remarquer que l'infirmerie était de l'autre côté, on put voir que sur sa peau inhabituellement pâle se colorait un rose clair au niveau des joues, et elle tourna un peut la tête pour ne pas que cela se voye.
Elle finit par relever les yeux vers lui ( c'est pas petit 1m77 ! ).

« Eh bien comme tu veux ! Si tu veux que je t'aide... même si tu prétends ne pas avoir besoin d'aide... je suis là ! »
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Sirius Black


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 33
Localisation : juste.... derrière toi !
Baguette : 23.7 cm, bois d'If, crin de Licorne mâle
Date d'inscription : 26/01/2007

Une nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année   Une nouvelle année Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:02

Elle détourna la tête, Sirius devinait aisément pourquoi, mais ne fit pas de remarques, et au bout de quelques secondes elle se retourna de nouveau vers lui pour lui dire :

« Eh bien comme tu veux ! Si tu veux que je t'aide... même si tu prétends ne pas avoir besoin d'aide... je suis là ! »

Dis donc !! Elle était tétue !! Il n'avait pas besoin d'aide, il avait juste passée une nuit disons...mouvementée...et un peu dangeureuse soit, mais il ne lui étais rien arrivé. James lui s'était légèrement blessé à la tête en tombant, Remus...était dans le même état qu'après chaque peine Lune, et Peter avait préfèré dormir plutôt que de descendre manger !! Franchement Sirius estimait s'en être sortit sans dommages !

"Hey ! Puis que je te dis que je vais bien ! C'est juste que j'aurais pas du faire la fête aussi tard... Et puis c'est moi qui t'aidais à la base !"

Il avait dit ça avec un ton et un air détendu. Après tout ça lui était déjà arrivé de se coucher à pas d'heure parce qu'il "s'amusait". Et il commença à reprendre la direcion de l'infirmerie, suivie de la jeune femme...dont il ne connaissait pas le nom. Il allait y remedier :

"-Au faites, comment t'appelles-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neir-chan.skyblog.com
Zeyla Ka
Invité




Une nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année   Une nouvelle année Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:18

Au moins, il n'avait pas de mauvaises intentions. Ce qui agaçait Zeyla, c'était qu'il était sur de lui, assez détendu, il ne laissait parraître aucune faiblesse. Contrairement à lui, pour ne rien montrer ( même si dans le cas présent il ne cachait rien ), elle se montrait froide et distante.
C'est sans doute ce qui lui plaît en même temps... Malheureusement, il était connu pour être un bourreau des coeurs, ce qui était moins agréable. Des loveurs qui font semblant d'âtre passionés, c'est comme les bus : tu en rates un, 15 minutes après t'as le prochain !

Elle n'aimait pas se présenter, souvent on lui demendait d'où sortait son prénom, qui n'était pas très anglais, et lorsqu'elle rajoutait son nom, " Kasmarek ", on devinait soit le célèbre hôtel de son père, soit la célèbre styliste qu'est sa mère ! En bref, des attributs qui ne sont pas les siens.
Mais elle savait qu'avec Sirius ça allait être différent, il n'avait pas du tout l'air des personnes qui font semblant de s'abrutir sur ce genre de sujets.

« Zeyla. »
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Sirius Black


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 33
Localisation : juste.... derrière toi !
Baguette : 23.7 cm, bois d'If, crin de Licorne mâle
Date d'inscription : 26/01/2007

Une nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année   Une nouvelle année Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:29

[HJ : J'adore t'a comparaison bourrau des coeur/Bus !!! Razz]

Elle sembla hésiter une seconde mais répondit finalement à Sirius :

« Zeyla. »

"-Zeyla ? C'est peu courant...j'aime beaucoup !! J'aime bien les prénoms originaux de toutes façons ! Et puis je trouve aussi que tu le porte bien !"

Il avait dit en toute sincérité et sur un ton détendu et légér, avec un de ses sourires chameurs accroché aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neir-chan.skyblog.com
Zeyla Ka
Invité




Une nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année   Une nouvelle année Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:36

[ HJ : moi aussi j'adore, et le plus marrant c'est que c'est vrai xD ! ]


Elle ne lui répondit pas tout de suite, les compliments avaient tendance à la faire rougir et à la rendre très prétentieuse.

« Merci... Sirius aussi c'est original. C'est une étoile non ? »

Elle remarqua qu'en plus d'être sympas, il avait un sourire craquant, auquel elle ne succomba pas. Etait-ce devenu une habitude, ou bien aimait-il tester son charme ?

Mais au fait, où allaient-ils ? Toujours à l'infirmerie, ou bien ça sera comme ce matin, lorsqu'elle marchait sans trop savoir pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Sirius Black


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 33
Localisation : juste.... derrière toi !
Baguette : 23.7 cm, bois d'If, crin de Licorne mâle
Date d'inscription : 26/01/2007

Une nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année   Une nouvelle année Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:49

[C'est bien vrai !!!! Very Happy]

Il y eut encore quelques secondes qui s'écoulèrent avant qu'elle réponde enfin

« Merci... Sirius aussi c'est original. C'est une étoile non ? »

Dans le mil !! Cette petite était perspicace...

"Oui, c'est bien vrai, de la constellation du grand chien..."

...Mais combien de fois lui avait on déjà dit ! Ca famille il y a très longtemps (avant qu'il soit considéré comme un traître à son sang), et un nombre incalculable de groupies... Mais Zelya ne faisait heureusement partie d'aucune de ses deux catégories ! Puis ils arrivèrent à une trentaines de mètres de l'infirmerie, et Sirius lança :

"Nous voilà presque arrivés !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neir-chan.skyblog.com
Zeyla Ka
Invité




Une nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année   Une nouvelle année Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:56

Elle avait vu une carte du ciel mais tellement d'étoile se terminaient en -us ! L'astronomie l'interressait, mais pas jusqu'à ce qu'elle en face sa vocation.

" Nous voilà presque arrivés ! " annonça Sirius.

Mais oui ! L'infirmerie ! Elle détestait les endroits de ce genre ; hopitaux, cabinets méicaux... regarder les patients la démoralisait et l'odeur des médicaments ne lui donnait qu'une seule envie : vomir !

Juste histoire de s'affirmer et de bien montrer qu'elle allait bien, elle rejeta ses cheveux en arrière d'une main et mit l'autre sur la hanche.

« Effectivement... J'ai eu la gentillesse de t'accompagner... j'espère que tu te rétabliras assez vite ! Les "fêtes" ne sont pas souvent bonnes pour la santé si on ne pense pas à avoir ses heures complètes de sommeil ! »
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Sirius Black


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 33
Localisation : juste.... derrière toi !
Baguette : 23.7 cm, bois d'If, crin de Licorne mâle
Date d'inscription : 26/01/2007

Une nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année   Une nouvelle année Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:08

Alors que nous nous arrêtions devant la porte, elle repoussa une mèche de cheveux d'une main tout en plaçant l'autre sur sa hanche,avec une petit air que Sirius qualifirait de défi !

« Effectivement... dit-elle, J'ai eu la gentillesse de t'accompagner... j'espère que tu te rétabliras assez vite ! Les "fêtes" ne sont pas souvent bonnes pour la santé si on ne pense pas à avoir ses heures complètes de sommeil ! »


Alors là je protestais !! (gentillement)

"Hey !! Je te rappel que c'est pas moi qui est perdu connaissance !! Alors tu vas aller te reposer au calme et manger un minimum !! Et puis je n'allais pas à l'infirmerie pour moi mais pour rendr visite à un ami qui est tombé dans les escaliers hier soir !! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neir-chan.skyblog.com
Zeyla Ka
Invité




Une nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année   Une nouvelle année Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:17

Elle croisa les bras en arquant un sourcil en entendant les parôles de Sirius. Quoiqu'elle fasse, elle était coincée, sauf si elle abandonnait.
Si elle allait dire à l'infirmière qu'il n'avais pas l'air d'aller bien, il ferait la même chose pour elle.

« Ben ! Pour rendre visite à un ami ! N'oublie pas qu'elle verra que tu n'as pas l'air très bien. »

Là, elle avait marqué un point si on peut dire... peut-être n'était-ce qu'une erreur, si ça trouve, l'infirmière n'est pas très observatrice.

« Passe le bonjour à ton ami de ma part * même si je ne le connais pas * et passe une bonne journée » répondit-elle sur un ton poli et gentil, sans aucune hypocrisie.

Bon, elle n'allait toujours pas mieux, mais elle allait arranger ça en allant à la grande salle.
Elle partit, avec un air flegmatique dans la démarche.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Sirius Black


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 33
Localisation : juste.... derrière toi !
Baguette : 23.7 cm, bois d'If, crin de Licorne mâle
Date d'inscription : 26/01/2007

Une nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année   Une nouvelle année Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:42

« Ben ! Pour rendre visite à un ami ! N'oublie pas qu'elle verra que tu n'as pas l'air très bien. »

"Ne t'en fais pas pour ça..." Dit il avec un petit air énigmatique. Puis elle continua :

« Passe le bonjour à ton ami de ma part et passe une bonne journée »

"Je n'y manquerais pas !!"

Et il la regarda s'éloigner de l'infirmerie, en se disant que cette fille était vraiment têtue et finalement plutôt sympa pour une serpentard...

*Bah... il en faut bien quelques uns de comme ça pour rattraper des cas comme Servillus ou mes détestables cousins et cousines..."

Puis il se retouna et entra dans l'infirmerie et rejoindre Remus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neir-chan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année   Une nouvelle année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand les maraudeurs sont là! :: Le chateau :: Le château :: Les escaliers et les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser