Quand les maraudeurs sont là!

Venez vous amuser dans le temps des maraudeurs.
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Terra school

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Evans
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
avatar

Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 26
Localisation : Admin
Date d'inscription : 20/01/2007

MessageSujet: Terra school   Dim 28 Jan - 18:21

http://terraschool.heavenforum.org/index.htm



Je dois vous retourné il y a plusieurs générations où un jeune homme naquit dans une famille heureuse mais pauvre. Nathaniel avait 17 ans quand, la chasse au sorcière débuta. Il avait découvert à ses 12 ans un pouvoir trop étrange pour être naturel. Il arrivait métrisé les 4 éléments. Cependant, ses pouvoirs étaient beaucoup trop puissant pour une seule personne. Il dépérissait à petit feu au fils des années passait. Nathaniel était en fuite car les chasseurs de sorcière de Salem le soupsonnait de faire de la magie.

À la demande de sa famille, Nathaniel dû s'enfuir dans une forêt loin de chez lui. Il rencontra Viviane, qui était dans la même situation que lui. Ils s'aimèrent dès le premier regard. Après quelques mois, ils vivaient toujours dans la forêt, avec Viviane enceinte. Nathaniel savait que son enfants allait avoir son pouvoir et qu'il allait mourir trop jeune. Pour contré le destin, il vendit son âme à un démon en échange du pouvoir d'enlevé le don de son enfant. C'est ce qu'il fit. Il crut alors que tout était terminer et que plus personne allait souffrir comme il avait souffert sans pouvoir savoir qu'est-ce que c'est la joie d'avoir des enfants. Ce qu'il su quelques jours plus tard, c'est que les pouvoirs n'eut pas été détruit mais distribué à d'autre personne dans le monde. De plus, la magie que Nathaniel eut utilisé, fit des résidu qui donna à d'autre personnes de différentes sortes de dons. Le lendemain de la naissance de ses jumeaux non-semblable, Mina et Nathaniel junior, le père mourut. Viviane enseigna a ses enfants qu'ils devaient retrouvé les gens qui avait des dons.

Après des générations et des générations, plus précisément en 2000, le dernier de la lignée de Nathaniel trouva enfin, après une vie de rechercher, il trouva Morgan Terra à Québec, au Canada. Il lui enseigna son devoir de crée une école de magie. Cependant, le vieille homme mourut après avoir expliqué à Terra son rôle.

Morgan retrouva les autres personnes qui comme lui contrôlait un élément. Après quelques années de recherche, Morgan, Anne-Marie, Sylah et Andie trouvèrent le château parfait pour créé l'école. Il était dans une montagne, en France. Creusé dans la montagne, il se confondait dans le décor. Un peu de magie pour que personne ne voient les élèves et tout était parfait. Le système de lumière était des piles d'électricité solaire. On utilise aussi des bougies. Les élèves ont un uniforme d'un chandail blanc et d'une pantalon(ou jupe) grise, ainsi qu'une cravate noire rayé de la couleur de la maison de l'élève. À l'extérieur : un parc, un cimetière, etc.Il y a des sirènes et plein d'autre créature.. Tout est camouflé par la magie et aucun humain ‘normal' peux voir le périmètre de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardmaraudeurs.niceboard.com
 
Terra school
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» St. Jean Bosco School will triple number of students & get clean water
» Symbol School - Partenariat
» Terra Mitica en Espagne...
» Terra existe vraiment ! [libre et pas obligé de faire plus de 15 lignes]
» Terra sur Wikipédia?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand les maraudeurs sont là! :: Hors-jeu :: la pub-
Sauter vers: