Quand les maraudeurs sont là!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand les maraudeurs sont là!

Venez vous amuser dans le temps des maraudeurs.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Une nouvelle année commence !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaley Bl
Invité




Une nouvelle année commence ! Empty
MessageSujet: Une nouvelle année commence !   Une nouvelle année commence ! Icon_minitimeJeu 1 Fév - 14:41

Kaley arriva dans la grande salle. Le voyage à bord du Poudlard express lui avait paru interminable. Elle était impaciente de débuter cette nouvelle et dernière année dans cette école qu'elle appréciait énormément. Elle portait ses bagages qu'elle avait eu du mal a fermer tellement elle les avait remplis. Elle avait déjà, pendant la fin des vacances commencer a potasser les nombreux livres qu'elle s'était procurer et dont elle avait besoin pour sa 7ème année.
Elle regarda aux alentours d'elle pour voir si elle apercevait une des amies. Elle débutait aujourd'hui même au poste de préfète en chef.
Elle regarda les élèves qui s'agitaient tout autour. Elle se fit bousculer par l'un d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Lodann D
Invité




Une nouvelle année commence ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année commence !   Une nouvelle année commence ! Icon_minitimeVen 2 Fév - 1:46

Lodann marchait dans la grande salle. Lui aussi avait trouvé le voyage vers Poudlard très long. Il marchait donc, quelques bouquins a la main, d'un pas pressé et la tête baissée. Le fait que pleins d'autres jeunes puissent le regarder l'effrayait. Il marchait tellement rapidement qu'il n'avait pas vu cette fille. Maladroitement, il l'a bouscula et laissa tombé ses livres. Lodann la regarda d'un air embarrassé et détourna tout de suit son regars vers le plancher.

"Je suis désolé, je ne voulait pas vous foncer dessus" , dit-il d'une voix assez timide.

Lodann se baissa pour ramasser ses livres
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Bl
Invité




Une nouvelle année commence ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année commence !   Une nouvelle année commence ! Icon_minitimeVen 2 Fév - 13:32

Kaley sourit en voyant ce jeune garçon qui lui paraissait si...timide. Elle lui sourit aimablement.

Ce n'est rien, je ne suis pas en sucre.

Elle ramassa à son tour ses affaires et releva la tête vers le garçon qui, a voir ses vetements étaient un élève appartenant aux Poufsouffle.
Elle décida de se présenter.

Je suis Kaley Bloom, en 7ème année à Sergaigle, et toi? Tu es nouveau à Poudlard? je ne t'ai jamais vu auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Lodann D
Invité




Une nouvelle année commence ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année commence !   Une nouvelle année commence ! Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:54

Quand Lodann s'appercu qu'elle lui répondait, il ne put s'enpêcher de sourire

"Je me nomme Lodann Darel, c'est ma deuxieme année ici"

Le jeune garcon semblait heureux qu'enfin quelqu'un s'intéresse a lui. Cela pouvait se lire dans son visage qui dérougissait de plus en plus.

"C'est normal que vous ne m'ayez pas vu... normalement j'essaie d'être discret..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Bl
Invité




Une nouvelle année commence ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année commence !   Une nouvelle année commence ! Icon_minitimeMar 13 Fév - 2:13

Et bien enchantée, heureuse de faire ta connaissance Lodann. Comme je vois, tu es à Poufsouffle?
Moi, je suis préfère en chef de Serdaigle te capitaine de l'équipe de Quiddich.
Tu aimes ce sport?
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Overstrand
1er année Serdaigle
1er année Serdaigle
Roxane Overstrand


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : ici et là
Baguette : 29.5 centimètres avec une plume de Cheval Ailé, en Houx
Date d'inscription : 11/02/2007

Une nouvelle année commence ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année commence !   Une nouvelle année commence ! Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:13

Roxane entra dans le Hall d'entrée et regarda de tous les cotés : elle ne s'imaginit pas Poudlard aussi grand ...

Bien que son père lui avait décrit pour qu'elle ne soit pas trop dépaysagé elle ne pouvait s'empêcher de s'étonner.

Quand elle eut bien inspécté les lieux, la jeune Serdaigle avança esperant trouvé quelqu'un soit de sa maison, soit de son age et de son niveau, c'est à dire en 1ère année.

De loin elle aperçut Kaley Bloom, la préfete en chef des Serdaigle, et alla se présenté.

- Salut, je suis Roxane Overstrand. Je suis aussi à Serdaigle. Je suis ravie de te rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Bl
Invité




Une nouvelle année commence ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année commence !   Une nouvelle année commence ! Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:43

Oh, bonjour, ravie également, moi, je suis Kaley Bloom, je suis la préfète en chef des Serdaigles.
Tu viens d'arriver à Poudlard?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 32
Localisation : Admin
Date d'inscription : 20/01/2007

Une nouvelle année commence ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année commence !   Une nouvelle année commence ! Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:53

(Cest trois lignes complète s'il te plait ^^ Kaley)
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmaraudeurs.niceboard.com
Roxane Overstrand
1er année Serdaigle
1er année Serdaigle
Roxane Overstrand


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : ici et là
Baguette : 29.5 centimètres avec une plume de Cheval Ailé, en Houx
Date d'inscription : 11/02/2007

Une nouvelle année commence ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année commence !   Une nouvelle année commence ! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:08

Roxane sourit, cela la réconfortait de ne pas se sentir seule au monde alors elle répondit :

- Oui je viens tout juste d'arriver et ça me fait tout drole, je n'imaginais pas Poudlard aussi grand..

Roxane ne pouvait s'empêcher de lancer encore des regards emerveillé autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Bl
Invité




Une nouvelle année commence ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année commence !   Une nouvelle année commence ! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:15

Elle sourit, elle se rapellait son entré à Poudlard. A l'époque, elle avait aussi eut les même yeux émerveillés.

Oui, j'avoue que c'est grand. Moi, je suis en 7 ème année donc, je connais le château presque comme ma poche donc....si tu as du mal pour t'orienter, je me ferais un plaisir de te servir de guide.
Au fait, tu aimes le Quiddich?
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Overstrand
1er année Serdaigle
1er année Serdaigle
Roxane Overstrand


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : ici et là
Baguette : 29.5 centimètres avec une plume de Cheval Ailé, en Houx
Date d'inscription : 11/02/2007

Une nouvelle année commence ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année commence !   Une nouvelle année commence ! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:20

Roxanne appréciat le fait qu'une élève plus agée qu'elle se propose de l'aider alors que beaucoup l'aurais surement ignorée.

- Merci pour ta proposition d'aide! Oui, j'adore le Quidditch, c'est l'un de mes sports préférés ! Je croit que tu es capitaine de l'équipe de Serdaigle, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Bl
Invité




Une nouvelle année commence ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année commence !   Une nouvelle année commence ! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:42

Elle lui sourit. Kaley aimait apporté son aide aux plus jeunes comme elle aurait voulu que on le fasse à son entrée à Poudlard.

Mais, derien, c'est un plaisir et, tout à fait normal. En tant que préfète en chef, je me dois d'acceuillir au mieux les élèves de ma maison.
Oui, je suis la capitaine de l'équipe. Les nouvelles vont vite à ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Overstrand
1er année Serdaigle
1er année Serdaigle
Roxane Overstrand


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : ici et là
Baguette : 29.5 centimètres avec une plume de Cheval Ailé, en Houx
Date d'inscription : 11/02/2007

Une nouvelle année commence ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année commence !   Une nouvelle année commence ! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:51

- Je me suis un peu renseignée... Mais je suppose que tu n'accepte pas de 1ère année dans l'équipe ?

Roxane s'en doutait un peu en faite elle en était même persuadée mais elle préférait demander au cas ou on ne sait jamais peut être pourrait elle rejoindre l'équipe mais avant d' espérer ça elle attenda la réponse de Kaley.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Bl
Invité




Une nouvelle année commence ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année commence !   Une nouvelle année commence ! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:58

Et bien en fait, je peux accepter une première année, mais, tout dépend de son niveau en fait.
Tu voles sur un balai depuis combien de temps?
Tu as déjà fait du Quidich?
Si je te pose toutes ces questions, c'est pour me faire une petite idée en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Overstrand
1er année Serdaigle
1er année Serdaigle
Roxane Overstrand


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : ici et là
Baguette : 29.5 centimètres avec une plume de Cheval Ailé, en Houx
Date d'inscription : 11/02/2007

Une nouvelle année commence ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année commence !   Une nouvelle année commence ! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:35

Eh bien je vole sur un balai depuis que j'en ai un cela fait environ 1an et demi. Et j'ai déja joué quelques fois au quidditch enfin c'était comme du Quidditch sauf que c'était sans cognards..... Donc bon je sait pas si sa compte...

Elle regarda Kaley dans les yeux en faisant un sourire en attendant la réponse....
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Bl
Invité




Une nouvelle année commence ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année commence !   Une nouvelle année commence ! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:39

Ok, je ne peux pas te dire si tu es accepté mais, si tu veux, je peux te faire passer des essais, et, je te dirais ensuite si je te prends.
Cela te vas?

lui dit elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Du
Invité




Une nouvelle année commence ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année commence !   Une nouvelle année commence ! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:48

3 lignes complètes stp. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Overstrand
1er année Serdaigle
1er année Serdaigle
Roxane Overstrand


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : ici et là
Baguette : 29.5 centimètres avec une plume de Cheval Ailé, en Houx
Date d'inscription : 11/02/2007

Une nouvelle année commence ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année commence !   Une nouvelle année commence ! Icon_minitimeVen 16 Fév - 4:07

Roxane était plus que ravie elle avait envie d'exprimer sa joie en criant. Mais elle dit simplement :

- Merci, de me faire passer un essai c'est très gentil de ta part. Dit moi où et quand et je ferait mon maximum promis !!

Roxane fit un grand sourir elle était heureuse de savoir que Kaley lui faisait assez confiance pour lui faire passer un test.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Bl
Invité




Une nouvelle année commence ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année commence !   Une nouvelle année commence ! Icon_minitimeVen 16 Fév - 9:57

Je ne sais pas, quand tu es libre. Il faut que tu apprennes à gérer ton temps car, tu va vite te retrouver débordé par les devoirs des professeurs. Moi, je suis habituée maintenant.
Mais, si tu es une Serdaigle, tu dois avoir cette qulité je suppose?

Elle lui sourit.

Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Overstrand
1er année Serdaigle
1er année Serdaigle
Roxane Overstrand


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : ici et là
Baguette : 29.5 centimètres avec une plume de Cheval Ailé, en Houx
Date d'inscription : 11/02/2007

Une nouvelle année commence ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année commence !   Une nouvelle année commence ! Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:03

-Et bien beaucoup de gens me disent que je suis très organisé par rapport à certaine fill de mon âge mais moi je trouve que je suis dans la norme..enfin.. comme tout le monde quoi j'aime bien que tout soit en ordre .

Elle sourit et dit :

-Ton heure sera la mienne, je ferai mon possible pour me libérer quand tu pourra.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Bl
Invité




Une nouvelle année commence ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année commence !   Une nouvelle année commence ! Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:13

Elle réfléchie un moment.

Hmm, que dirais tu de demain? Après les cours? Cela te conviens?
J'essayerais de m'organiser en conséquence car, en dernière année, on est overbooké point de vue devoirs.

Elle sourit en attendant la réponse de sa jeune camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Overstrand
1er année Serdaigle
1er année Serdaigle
Roxane Overstrand


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : ici et là
Baguette : 29.5 centimètres avec une plume de Cheval Ailé, en Houx
Date d'inscription : 11/02/2007

Une nouvelle année commence ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année commence !   Une nouvelle année commence ! Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:18

- Ok, demain après les cours, j'y serais. On se retrouve sur le terrain de Quidditch ?

Roxane se demandait de toute façon où pourrait elle se retrouver pour faire du Quidditch si ce n'était à bas. Elle reprit donc:

- Suis je bête cela va de soit. N'est ce pas ?

En faite elle n'en était pas si sure que sa .
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Bl
Invité




Une nouvelle année commence ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année commence !   Une nouvelle année commence ! Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:24

Elle sourit à la jeune serdaigle.

Oui, on se rejoint la bas.
Je me préoccupe d'apporter les balles.

Elle réfléchie.

Mais, j'y penses, vu que tu es en première année, tu ne dois pas avoir de balai?
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Overstrand
1er année Serdaigle
1er année Serdaigle
Roxane Overstrand


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : ici et là
Baguette : 29.5 centimètres avec une plume de Cheval Ailé, en Houx
Date d'inscription : 11/02/2007

Une nouvelle année commence ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année commence !   Une nouvelle année commence ! Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:38

Cela interpella Roxane, c'est vrai et son balai..

- Bah, mon père devait m'en envoyer un mais bon il est toujours pas arrivé, donc je sais pas comment je vais faire. Tu n'as pas une idée ?

Elle se demandait vraiment comment elle allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Bl
Invité




Une nouvelle année commence ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année commence !   Une nouvelle année commence ! Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:49

Ne t'inquiète pas pour ça. Je m'en doutait puisque les 1ère années n'ont pas le droit d'avoir le balai. J'en ai en plus que je peux te préter.
Ensuite, si tu intègres l'équipe on pourras demander s'ils peuvent faire une exception.
D'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Overstrand
1er année Serdaigle
1er année Serdaigle
Roxane Overstrand


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : ici et là
Baguette : 29.5 centimètres avec une plume de Cheval Ailé, en Houx
Date d'inscription : 11/02/2007

Une nouvelle année commence ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année commence !   Une nouvelle année commence ! Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:56

- D'accord merci c'est très gentil.

Roxane sortit un petit carnet de sa poche et nota : *Demain après les cours sur le terrain de Quidditch. *.
Elle rangea son petit carnet dans sa poche et dit:

-J'ai hâte d'être à demain.

Elle voulut partir mais vu qu'apparament elle avait interrompu une conversation entre Kaley et un élève de Poufsouffle. Elle décida de se présenter et de s'excuser par la même occasion.

- Salut je suis Roxane et tu es...?

Elle attendit la réponse du Poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Overstrand
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Alice Overstrand


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : Le plus souvent dans mes rêves, ou dans la lune. La tête dans les nuages, les yeux pleins d'étoiles.
Date d'inscription : 17/02/2007

Une nouvelle année commence ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année commence !   Une nouvelle année commence ! Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:58

Alice entra dans le Hall d'entrée, tout était immensément grand. Au loin elle aperçut sa soeur qui parlait avec une fille de Serdaigle et un garçon de Poufsouffle.
Elle décida d'aller la voir :

Salut petite soeur sa va ?

Elle se tourna vers Kaley
-Bonjour moi c'est Alice la soeur de Roxane sa va ? .

Puis vers Lodann
-Salut sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Bl
Invité




Une nouvelle année commence ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année commence !   Une nouvelle année commence ! Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:41

Bonjour Alice. Oui ça va, et toi?
Moi, je suis Kaley Bloom. Comme tu peux le constater, je suis la préfète en chef des Serdaigles.

Les regarde tour à tour puis sourit.

Vous ne seriez pas jumelle par hasard car vous vous ressemblez comme 2 gouttes d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Overstrand
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Alice Overstrand


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : Le plus souvent dans mes rêves, ou dans la lune. La tête dans les nuages, les yeux pleins d'étoiles.
Date d'inscription : 17/02/2007

Une nouvelle année commence ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année commence !   Une nouvelle année commence ! Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:52

- Ravie de te rencontrer Kaley, oui tu as raison on est jumelles sauf que moi je suis née quelques petites minutes avant ma soeur n'est ce pas soeurette.

Alice adorait faire rager Roxane sur se point .

- Alors c'est supporter ma soeur, je te souhaite bien du courage, elle peut être trè lunatique tu sais c'est vraiment perturbant..

Alice enfonçait sa soeur pour la faire enrager mais sa ne fonctionnait pas elle restait impassible..
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Bl
Invité




Une nouvelle année commence ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année commence !   Une nouvelle année commence ! Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:02

Elle sourit.

J'étais en train de parler Quidich avec ta soeur. Elle veux entrer dans l'équipe et....vu que je suis la capitaine des Serdaigles, je vais voir de quoi elle est capable dans ce sport.
Et toi, tu aimes ce sport?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Overstrand
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Alice Overstrand


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : Le plus souvent dans mes rêves, ou dans la lune. La tête dans les nuages, les yeux pleins d'étoiles.
Date d'inscription : 17/02/2007

Une nouvelle année commence ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année commence !   Une nouvelle année commence ! Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:43

- Oui j'adore ce sport, d'ailleur j'ai fait une demande pour entrer dans l'équipe de Gryffondor donc si je suis prise on se verra surement lors d'un match, enfin même si je suis pas prise car j'adore voir des matchs.

Elle sourit et pensa * Ma soeur veut entrer dans l'équipe de Quidditch c'est pas normal quoique elle fait ce quelle veut *
Elle se tourna vers sa soeur :

- Eh bien je vois que notre rivalité fraternel va encore nous opposer enfin peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Overstrand
1er année Serdaigle
1er année Serdaigle
Roxane Overstrand


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : ici et là
Baguette : 29.5 centimètres avec une plume de Cheval Ailé, en Houx
Date d'inscription : 11/02/2007

Une nouvelle année commence ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année commence !   Une nouvelle année commence ! Icon_minitimeLun 19 Fév - 16:26

- Tu es obligé de m'énervé car tu es plus agé de 4 minutes !!! Tu es vraiment une gamine !! puis elle se tourna vers Kaley. Désolé que tu l'ai rencontré .

Elle reprit son calme, se retourna vers Alice et dit :

-Et oui on va encore être opposé si je suis prise dans l'équipe de quidditch de Serdaigle et toi dans celle de Gryffondor. Et que la meilleure gagne au cas ou tu ne saurais pas : c'est moi.

Les deux soeur se regardèrent dans les yeux, l'esprit de compétition qui régnait entre elle deux était extrême. Malgré le faite qu'elle s'adorait, il y avait une rivalité sans égale qui les opposait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle année commence ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année commence !   Une nouvelle année commence ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle année commence !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand les maraudeurs sont là! :: Le chateau :: Le château :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser