Quand les maraudeurs sont là!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand les maraudeurs sont là!

Venez vous amuser dans le temps des maraudeurs.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Face à face

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lord Voldemort
Seigneur des ténebres
Lord Voldemort


Nombre de messages : 123
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Face à face Empty
MessageSujet: Face à face   Face à face Icon_minitimeJeu 1 Fév - 16:11

Voldemort avait rencontrer plus tôt Sharon et lui avait expliquer ce qu'elle devait faire.

* - Rassemble tout le monde Sharon et fait les sortir avant que je n'arrive car si ils ne sont pas partis, ils mourront tous. Je sais que tu aimes la mort mais ce n'est pas le but recherché ce soir. Une jeune femme arrivera ce soir. Tu iras l'accueillir a la porte, fermer tous les rideaux pour cacher les fenêtre et fermer la lumière. Vous irez vous asseoir a la table la plus reculée et tu lui expliquera un peu quel est son rôle parmis nous. S'il y a autre chose, je le dirai quand j'arriverai. Ne me déçoit pas Sharon. *

Puis il était allé s'enfermer dans son laboratoire et avait bosser toute la journée sur un nouveau plan diabolique.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon S
Invité




Face à face Empty
MessageSujet: Re: Face à face   Face à face Icon_minitimeJeu 1 Fév - 16:18

Sharon fit sortir tout le monde des trois ballais et mis une éxcuse. Les clients sortirent et partirent. Pour l'instant elle s'assit sur une chaise et commença à penser. Qui serais cette fille qui viendrais la visiter et de quoi elles allaient parler. Vraiment une très bonne mission!!


Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 32
Localisation : Admin
Date d'inscription : 20/01/2007

Face à face Empty
MessageSujet: Re: Face à face   Face à face Icon_minitimeJeu 1 Fév - 16:23

(C'est trois lignes Sharon complete)
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmaraudeurs.niceboard.com
Sharon S
Invité




Face à face Empty
MessageSujet: Re: Face à face   Face à face Icon_minitimeJeu 1 Fév - 16:25

hj: c'est bon, j'ai édité^^
Revenir en haut Aller en bas
Bellatri
Invité




Face à face Empty
MessageSujet: Re: Face à face   Face à face Icon_minitimeVen 2 Fév - 13:16

**Une silhouette enroulée d'un épais manteau noir (emprunté à sa soeur) sommençait à rôder autour du trois balais. Elle regardait parfois par la fenêtre, s'aidant de l,obscurité extérieure contrastrant avec la clarté intérieure pour se fondre avec la nuit. Elle reconnut immédiatement Sharon, mais est-ce que ce n'était qu'une illusion? pendant encore quelques minutes, elle fit le tour des maisons entourant l'auberge, mais à cette heure, les habitants étaient tous au lit : rien à craindre. Elle finit par entrer au trois-balais, encapuchonnée et de noir vêtue. Comme l'avait dit le livre, Sharon était assise à la table du fond. Toujours encapuchonnée, l'ombre du manteau couvrais la totalité de son visage. Elle ne voulait pas que Sharon la remarque tout de suite : si c'était un piège, c'est ELLE qui allait les prendre et non le contraire!**

- Bonjour Mlle Spensert, on m'a dit que vous alliez êtr eici
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Seigneur des ténebres
Lord Voldemort


Nombre de messages : 123
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Face à face Empty
MessageSujet: Re: Face à face   Face à face Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:25

Lord Voldemort était arrivé quelque minutes après Bellatrix. Il ne croyait pas qu'elle allait arriver aussi tard et qu'il arriverait aussi de bonheur. La lumière était allumée et les rideaux n'étaient pas fermés. Il pesta, jura entre ses dents et vint pour entrer quand il vit Bellatrix parler a Sharon. Peut-être devrait-il les laisser discuter quelques minutes encore? Après tout si Bella voulait devenir mangemorte les 2 femmes seraient collègues .. Il ne savait pas trop quoi faire. Les 2 femmes restaient là a se toiser mutuellement et il avait hâte de partir de cet endroit qui le dégoutait au plus haut point. Il décida donc d'entrer cependant un vieille homme passa avec une charrette tirée par 2 cheveux. Le lord ne pouvait entrer pour ne pas être vu car les lumière étaient encore ouverte et les rideaux de meme! Alors il se retourna pour que le vieil homme ne voit que son dos quand il passerait. De toute façon il avait son habituelle cape noire alors il serait méconnaissable. Puis, il entendit les roues de la charrette rouler sur le sol et s'arrêter a sa hauteur. L'homme lui adressa la parole.

" Monsieur vous avez un problème?"

Voldemort se retourna sans pour autant découvrir son visage ideux de serpent. Il sourit de ses dents assez blanches et il répondit:

- Non

" Mais vous avez l'air perdu je me trompe?"

- Non

" Vous êtes sur? On ne sait jamais les gens ne disent pas toujours la vérité de peur d'être jugé. Vous pouvez le dire vous savez monsieur!"

Il descendit de son char et alla le rejoindre. Voldemort sortit sa baguette, ota son capuchon pour que l'homme voit son visage. Puis il utilisa un des sorts impardonnables qui tue et il remit son capuchon sur sa tête. Le pauvre homme si il aurait vu la tête qu'il faisait ..

< Ça lui apprendra .. >

Puis en entrant dans le pub, les lumières s'éteignirent et les rideaux se tirèrent d'eux même pour bloquer la vue des futurs passants qui découvriraient prochainement le corps inerte du marchand. Debout, vis-à-vis la porte, il examina des 2 jeunes femmes et resta silencieux. Elles ne pouvaient le reconnaître .. pas encore ..
Revenir en haut Aller en bas
Bellatri
Invité




Face à face Empty
MessageSujet: Re: Face à face   Face à face Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:45

**Bella sursauta quand les rideaux firent des siennes accompagnés de la soudaine noirceur. Elle eut soudainement le coeur qui battait la chamade**

Oh non, je me suis totalement fait avoir...

**Elle sortit instinctivement sa baguette à la vitesse de l'éclair et ses yeux prirent quelques secondes pour s'habituer à la nouvelle obscurité. Une mince silhouette se tenait droite devant la porte, encapuchonnée comme elle l'était... et Sharon était dans son dos! Elle fit un pas de côté pour réaliser qu'elle n'avait pas fait de mouvement offensif. elle reporta son attention vers le nouveau venu**

- C'était donc vous, le livre...

**Sa baguette alerte, mais moins expérimentés que celle du Seigneur des Ténèbres pointait présentement vers ce dernier, le coeur toujours battant, elle gardait cependant un parfait contrôle sur le reste de son corps; tout comme quand elle mentait aux gens qui l'entouraient, elle savait également mentir avec son corps...**
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Seigneur des ténebres
Lord Voldemort


Nombre de messages : 123
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Face à face Empty
MessageSujet: Re: Face à face   Face à face Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:06

Voldemort rit devant cette jeune femme qui osait le pointer de sa baguette. D'un coup, cette baguette revola au coin opposé de la pièce et il fit un pas vers elle. Il savais qu'elle avait peur mais c'était l'effet qu'il faisait sur tout le monde.

- Je t'avais demander Bellatrix si tu voulais savoir qui j'étais et tu n'as pas voulu savoir tout de suite .. pourquoi avoir peur dans ce cas? T'inquiète pas je te tuerai pas ce soir ..

Il l'invita a s'asseoir avec un geste de la main et ramena la baguette sur la table en même temps qu'il s'assit en face de la place que Bella devait prendre. Elle restait debout .. Il sourit encore un peu.

- Aller ait-pas peur je ne te tuerai pas ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatri
Invité




Face à face Empty
MessageSujet: Re: Face à face   Face à face Icon_minitimeMar 13 Fév - 1:53

**bella regarda à gauche, puis à droite sans tourner la tête de l'homme. La baguette de bella avait fait un brusque mouvement juste avant que Voldemort lui envoie son Expeliarmous, mais le contre-sort avait été trop lent contre le sortilege informulé de son adversaire. Le seigneur des ténèbres avait pu voir à ce moment qu'il s'adressait à une des meilleure en duels de toute l'école**

- Si ce n,est que pour me tuer plus tard, pourquoi avoir fait tant de manières pour me rencontrer?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Seigneur des ténebres
Lord Voldemort


Nombre de messages : 123
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Face à face Empty
MessageSujet: Re: Face à face   Face à face Icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:39

Voldemort sourit et l'invita une seconde fois a s'asseoir avec lui.

- Pour affaire ma chère .. pour affaire .. viens je vais pas te manger!

Sur ce, un rire cynique sortit de sa gorge et résonna dans le pub. Puis il approcha une chaise et mis ses pieds dessus attendant qu'elle bouge.

- Je t'ai dit plus tôt que je voulais te parler face a face mais je ne t'ai pas dit pourquoi .. j'ai vu que tu étais excellente cependant que ce soit a l'école dans tes cours ou en mentants très bien a n'importe qui. Bref j'ai vu du potentiel en toi et j'aimerais t'en parler un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatri
Invité




Face à face Empty
MessageSujet: Re: Face à face   Face à face Icon_minitimeVen 16 Fév - 2:38

**Bella retira sa capuche. Sharon était toujours assise derrière elle, mais ne réagissait pas. Bella ramassa sa baguette et alla lentement s,asseoir face à son interlocuteur**

Je me demande de quel sang il est... je ne deal pas avec les demi-portions, je les manipule!
(prenant en considération que voldy fait de la légilimencie... je te laisse jouer comme un pro, à date, tu le joues très bien félicitations^^)

**Bella prit un petit air satisfait. La présence face à elle l'intimidait au plus haut point et elle avait l'impression de perdre tous ses moyens. Elle serrait toujours sa baguette trèa fort dans sa main droite e tune fois assise, elle prononça**

- Allez droit au but, qu'est-ce qu'une fille avec un potenciel tel que le mien peut bien avoir à voir avec un parfait inconnu?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Seigneur des ténebres
Lord Voldemort


Nombre de messages : 123
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Face à face Empty
MessageSujet: Re: Face à face   Face à face Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:05

(merci ^^)

- Vous pouvez me concidérer comme un inconnu Bellatrix cependant je crois que vous avez entendu souvent parler de moi autrement vous seriez plus détendue. Les sueurs qui perlent sur votre front m'en disent long sur ce que vous ressentez et je ne parle pas de votre main aux gointures blanches tellement vous serrez fort votre baguette. Je vous apprendrez a tromper les gens et a être de marbre si vous acceptez mon offre évidemment. J'aimerais que vous deveniez une mangemorte.

Il regarda le visage de Bella puis essaya de voir comment elle prennait la chose. Il savait cependant qu'elle accepterait, cette jeune femme était très forte et malveillante, ce qu'il recherchait c'était des adeptes comme elle et il sentait qu'elle s'y plairait.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatri
Invité




Face à face Empty
MessageSujet: Re: Face à face   Face à face Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:13

J'en ai maintenant la preuve, c,est bien LUI...

**Maintenant qu'elle avait la confirmation à qui elle était en trin de parler, Bella se détendit. La réputation de l'homme qui se tenait devant elle avait faite son chemin jusqu'aux oreilles de la famille Black toute entière : la réputation d'un tutur de moldus...**

- En effet, je vous connais de réputation

**Sa voix était maintenant plus mielleuse. Tout à l'heure, elle n'avait pas du tout le contrôle de la situation, se sentait complçtement perdue dans un univers inconnu. Mais maintenant que les cartes étaient à jeu ouvert, elle savait un peu plus comment amadouer la situation pour qu,elle tourne en sa faveur, mais est-ce que ça allait vraiment marcher avec le seigneur des ténèbres en personne?**

- Mais le mot mangemorte m'est malheureusement inconnu (c'est vrai, tu as dit à Sharon qu,elle était ta seule disciple... le mot mangemort ne doit pas être très répendu...) Vous dévouez votre cause à quelle oeuvre rappelez-moi?

**En fait, elle voulait lui laisser prendre du terrain, lui laisser l'impression qu'il avait le gros bout dans l'histoire. Cet homme mystérieusx était certe populaire, mes ses moyens seulement, pas ses intentions. Elle voulait le faire parler, savoir exactement dans quoi elle se lançait avant de montrer le moindre intérêt**
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Seigneur des ténebres
Lord Voldemort


Nombre de messages : 123
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Face à face Empty
MessageSujet: Re: Face à face   Face à face Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:42

Le lord sourit. Il voyait bien ce petit jeu et en était fort ravis. Si elle commencait a vouloir tirer la situation a son avantage et tout savoir avec lui, elle serait parfaite pour les autres et il se rendit soudain compte qu'il tenait vraiment la perle rare.

- Je serais fort étonné que tu ne me connaisse pas par réputation ..

Puis il lui sourit un peu. Sharon restait a l'écart et il se demandait bien pourquoi elle ne venait pas les rejoindre. Dans un sens c'était mieux ainsi ...

- Que tu devienne mangemorte signifie que tu sois mon adepte, que tu fasse parti d'un secte de sorciers qui seront a mon service mais tu devra rester a l'école et faire comme si de rien n'étais. C'est secret et personne de doit savoir, si tu veux le devenir, que tu est une mangemorte.

(En effet ce n'est pas encore trop répendu)
Revenir en haut Aller en bas
Bellatri
Invité




Face à face Empty
MessageSujet: Re: Face à face   Face à face Icon_minitimeSam 17 Fév - 2:11

**bella n'était pas dupe, elle ne ferait pas quelque chose si rien ne lui était remis en retour. Mais d'un autre côté, la réputation du seigneur des ténèbres le suivait : si elle ne faisait pas ce qu'il disait, il la tuerait! Bella savait qu,elle avait encore une longue vie devant elle, mais ce qui l'intéressait, c,était le but de l'homme, ses ambitions. Bella s'avança sur sa chaise et elle put voir à la perfection derrière son capuchon le visage modifié de son interlocuteur.**

- Une secte, c,est bien beau... mais quel en est la finalité? Je ne vais pas me trimbaler en prônant une organisation dont je ne connais pas les intentions. Vous me comprenez Mylord?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Seigneur des ténebres
Lord Voldemort


Nombre de messages : 123
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Face à face Empty
MessageSujet: Re: Face à face   Face à face Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:51

- Hum .. oui je comprend. Je veux répandre le mal sa vous devez déjà le savoir seulement c'est plus que sa! Je veux diriger le monde de la magie, je veux qu'ils me craignent. Avec moi vous pourrez apprendre et utiliser des sorts qui vous ferait renvoyer de l'école ou vous faire enfermer a Azkaban. Avec moi vous serez extrèmement plus forte que si vous restiez a Poudlard étudier des ces cours mortels. Vous pourrez tuer tant que vous voulez, faire tout ce que vous désirez tant que je vous le permettrai vous comprenez? Ce que vous aurez en retour n'as rien a voir. Vous seriez puissante et vous n'auriez plus a obéir aux lois du monde de la magie.Vous serez crainte, respectée .. Je vois en vous une force que peux de gens ont et vous pourrez la renforcir davantage ...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatri
Invité




Face à face Empty
MessageSujet: Re: Face à face   Face à face Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:56

**Bella fronça les sourcils**

Répendre le mal... c'est peut-être un peu trop.... comment dire, utopique. Le mal absolu ne m"intéresse pas vraiment, juste la liberté. Un pouvoir... que je pourrais utiliser à volonté. Certaines de ces facettes ne m'intéressent pas vraiment, mais je pourrais m,en servir. Le laisser faire ce qu'il veut et faire ce que je veux de mon côté. je n,ai jamais tué personne, mais j'y ai déjà pensé sérieusement... Vraiment, je ne sais pa quoi répondre

**Bella restait muette, réfléchissant à la vitesse de la lumière. Ses techniques n'étaient basées que sur lui-même, sa propre personne et ses fideles. Certes, il lui offrait un pouvoir très intéressant à un prix modique, mais Bella ne se croyait pas à ce moment si proche du mal que ça.. elle était après tout reconnue comme êtant la sympathique Serpentard...**

Et les demi-portions, les enfants de moldus, les bâtards... les sang-purs vont reprendre leur place!!

**Bella releva les yeux et prit une grande inspiration pour répondre, mais Le Seigneur des ténèbres parla d'abord**
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Seigneur des ténebres
Lord Voldemort


Nombre de messages : 123
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Face à face Empty
MessageSujet: Re: Face à face   Face à face Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:45

Le lord voyait son hésitation. Il lui avait dit ce que LUI voulait accomplir. Si elle ne voulait pas l'aider alors soit il y en aurait plein d'autres qui prendraient sa place volontier. Il s'impatientais. Soit elle disait oui, soit elle disait non point a la ligne! Pas compliquer!

- Ce qui fera de vous une mangemorte sera ce que vous désirez être. Peu importe ce que vous voulez tirer de ca vous aurez ce que vous désirez. Mangemort .. être mangemort signifie être puissant, libre, respecté, craint .. vous apprendrez a manier des sorts qui vous serviront plus que jamais dans vos quêtes, vos missions et JAMAIS vous ne les apprendrai a Poudlard.

Il attendait, impatient, le temps qu'elle réfléchisse a tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatri
Invité




Face à face Empty
MessageSujet: Re: Face à face   Face à face Icon_minitimeMar 20 Fév - 3:20

Dis non, franchement, ça n'a aucun rapport...

**mais Bella se sentait completement dominée par cette présence maléfique. Peut-être ce Seigneur était-il celui qu'attendait toute sa famille et bien plus. Et ces allusions de pouvoir lui donnaient des étoiles dans les yeux; elle était après tout une Serpentard.**

ne te fais pas plus avoir que ce dans quoi tu es déjà embarquée, lis bien les petits caractères

- C'est d'accord, je serai une mangemorte, Mylord.

**Aussitôt ces paroles prononcées, elle savait que c'était la bonne chose à faire, la chose juste pour débarasser une fois pour toutes nos écoles des impurs, rendre aux purs ce qui leur revient**
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Seigneur des ténebres
Lord Voldemort


Nombre de messages : 123
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Face à face Empty
MessageSujet: Re: Face à face   Face à face Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:29

Le lord sourit.

- Bien, bien vous avez pris la bonne décision. Vous savez ce que sa comporte j'imagine?

Il fit apparaitre le costume des mangemorts devant Bellatrix et lui pris la main. Il la tira vers lui délicatement et posa sa baguette sur l'avant bras de celle-ci. Puis, il fit la marque de morsmordre sur son bras comme quoi qu'elle était a son service. Pour finir il ajouta qu'elle ne devait pas le trahir, qu'elle était a son service, qu'il faudrait qu'elle le respecte et accomplisse ses missions le mieux possible. Il remit son capuchon, lui dit l'emplacement du repère des mangemorts et lui rappela que personne ne devait savoir. Puis il sortit dans un courant d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Face à face Empty
MessageSujet: Re: Face à face   Face à face Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Face à face
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand les maraudeurs sont là! :: Londres :: prés-au-lard :: Les Trois Balais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser