Quand les maraudeurs sont là!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand les maraudeurs sont là!

Venez vous amuser dans le temps des maraudeurs.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Un essai au balais.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolyne
Invité




Un essai au balais. Empty
MessageSujet: Un essai au balais.   Un essai au balais. Icon_minitimeLun 5 Fév - 3:50

La jeune fille aux cheveux d'or n'avait pas encore fait grand chose dans l'école jusqu'a maintenant...Elle avait assisté a un cours de vol au balais et comme elle était déjà très douée, elle décida que le parc était un bon endroit bien assez spacieux et moins occupé que le terrain de quidditch pour un peu de pratique...Déjà elle avait un bon contrôle de son balais. Ses mots toujours prononcés avec énergie donnaient a son balais un obéissance quasi parfaite.

"Allez Balais....HOP!"

Fit-elle en posant sa main au dessus de l'objet, couché bien droit sur le sol, qui a l'instant même se colla a sa main brusquement, la faisant sursauter légèrement...Elle sourit..C'était bien. Elle avait réussi plus de fois que n'importe quel autre élève de son cours...D'ailleurs l'enseignante lui avait même demandé de servir d'exemple pour un essai de vol...Et elle avait réussi a faire obéir son pousse-vent a la perfection...Pousse-vent, le nom qu'elle avait affectueusement donné a son balais. S'assoyant sur le manche, elle regarda le ciel avec un sourire déterminé...Elle ferais le tour du parc au vol!!!...Après tout, elle n'avais que volé a quelques pieds du sol pendant son cours.


"En espérant que je ne me fasse pas mal!"

[color:618d=White:618d]se dit-elle a voix haute alors que Pousse-vent s'élevait dans les air. Elle regarda vers le sol..Elle était bien haut près de la cime de petits arbres...Elle regarda autour d'elle puis poussa lentement sur le bout de son balais, comme on lui avait montré pour avancer moins vite...légèrement penchée, elle se dirigeait lentement autour des arbres, les feuilles frollant doucement ses genoux et ses chaussettes grises qui lui montaient un peu en haut des tibias. Sa robe volait doucement derrière elle, poussée par une douce brise...Elle tomba alors sur un petit cercle entouré de bancs de bois et presque entièrement dénudé d'arbres.

Un petit sourire fleurit sur ses lèvres...Elle allait essayer d'aller plus vite...Elle pencha alors le balais un peu plus, se penchant a son tour, se couchant encore un peu plus sur le manche...Il accéléra lentement jusqu'a ce qu'au bout de 10 minutes, Nicolyne ne vole a une vitesse fulgurante parmi les arbres les évitant habilement comme le ferais les plus grands champions de quidditch...D'ailleurs, elle avait vu la liste des élèves recherchés pour faire partie de l'équipe..Avec ses qualités de chasseuse de papillons, elle était entièrement destinée pour le poste d'attrapeur!!! C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle avait appliqué...

Lassée de toujours voir les mêmes arbres et les mêmes chemins après 3 heures de pratique, elle se posa finalement, justement dans l'espace vide ou se trouvaient des bancs. Elle avait gardé en réserve une ou deux boîtes de choco-grenouilles qu'elle avait prises dans le train...Elle ne les avait pas ouvertes et ne savait donc pas ce qui se trouvait a l'intérieur. Souriante de savoir qu'il s'agissait de chocolat en survolant les ingrédients, la jeune fille s'empressa d'ouvrir la boîte.......d'où en sortit en bondissant sur sa jupe, une petite grenouille brune que son chaton blanc remarqua aussitôt, sortant du capuchon de sa robe de sorcière.

Le petit animal se mit a la poursuite de la grenouille qui ne savais pas trop où se diriger pour échapper aux griffes de la petite boule blanche. Nicolyne finit par rattrapper son chaton mais il était trop tard...La choco-grenouille s'était échappée...Zut alors...Elle n'y goûterais pas...Il lui restait une boîte dans sa poche mais elle ne l'ouvrirais pas! Elle perdrais encore sa collation!...Elle laissa donc tomber, retournant s'assoir sur son banc, sortant son petit livre qu'elle avait acheté sur le chemin de traverse dans une boutique dont elle avait oublié le nom étudiant les papillons qui volaient près de Poudlard...Le chaton jouant tranquillement avec une chenille aux pieds de sa maîtresse.

((Pardon pour le bogue de couleurs...j'arrive pas a l'arranger.))
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Overstrand
1er année Serdaigle
1er année Serdaigle
Roxane Overstrand


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : ici et là
Baguette : 29.5 centimètres avec une plume de Cheval Ailé, en Houx
Date d'inscription : 11/02/2007

Un essai au balais. Empty
MessageSujet: Re: Un essai au balais.   Un essai au balais. Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:44

Roxane se promenait dans le parc quand elle aperçut assise sur un banc Nicolyne Aubray une élève de Poufsouffle, elle se dit que serait une bonne idée d'aller la voir après tout se faire de nouveaux amis ne fait de mal à personne.

- Salut, moi c'est Roxane Overstrand ! Je croit que tu est Nicolyne Aubray ? Je suis ravie de faire ta connaissance !

Quand Roxane ne savait pas quoi dire elle enchainait les phrases, empêchant par la même occasion son interlocuteur de placer un mot même si ce n'est pas dans un but de méchansté cela énervait beaucoup de monde surtout les personnes les plus bavardes.

- Je peux m'assoir ? J'ai ton chat il est super mignon comment il s'appelle ?

Roxane décida de se taire pour que Nicolyne puisse elle aussi s'exprimer.

Désolé il y a eu un bug de couleurs .


Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus Du
Invité




Un essai au balais. Empty
MessageSujet: Re: Un essai au balais.   Un essai au balais. Icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:56

Roxanne, le language SMS n'est pas autorisé
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Overstrand
1er année Serdaigle
1er année Serdaigle
Roxane Overstrand


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : ici et là
Baguette : 29.5 centimètres avec une plume de Cheval Ailé, en Houx
Date d'inscription : 11/02/2007

Un essai au balais. Empty
MessageSujet: Re: Un essai au balais.   Un essai au balais. Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:12

Oups Désolé c'est L'habitude ....
Revenir en haut Aller en bas
Nicolyne
Invité




Un essai au balais. Empty
MessageSujet: Re: Un essai au balais.   Un essai au balais. Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:50

Nicolyne sursauta quand la jeune fille arriva...Ha?...Elle avait du la reconnaître du moment ou on leur avait désigné leur maisons. Elle sourit, c'était la première fois depuis sa rentrée que quelqu'un lui parlait. Finalement! Elle posa son livre sur ses genoux.

"Bonjour! Je suis enchantée de te rencontrer Roxanne!!!"

Elle se fit alors par erreur griffer le mollet à travers son bas par le petit chat blanc qu'elle attrappa et prit dans ses bras...

"Bien sûr que tu peux t'assoir!"

Elle se poussa un peu pour la laisser s'assoir puis répondit à l'autre question...

"Elle s'appelle Clochette. Elle est un peu agaçante...Mais elle est adorable...Quand elle dort..."

Elle souleva la petite boule de poils qui la fixait de ses grands yeux oranges...

~Mawww!~

Nicolyne soupira et posa la petite bête sur le sol pour qu'elle reprenne sa chasse aux chenilles.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Du
Invité




Un essai au balais. Empty
MessageSujet: Re: Un essai au balais.   Un essai au balais. Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:56

(pas grave moi aussi parfois j'ai envie d'écrire en abrégé .. sa va plus vite Wink Razz:P)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un essai au balais. Empty
MessageSujet: Re: Un essai au balais.   Un essai au balais. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un essai au balais.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand les maraudeurs sont là! :: extérieur :: extérieur :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser