Quand les maraudeurs sont là!

Venez vous amuser dans le temps des maraudeurs.
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mauvaises rencontre (James Potter)

Aller en bas 
AuteurMessage
Severus
Invité



MessageSujet: Mauvaises rencontre (James Potter)   Jeu 15 Fév - 22:39

Severus aimait beaucoup cet endroit que l'on appelait les cachots. sombre, bien que quelques peu lugubres, c'était un endroit qui amenait le calme à Rogue et l'angoisse à c'est peureux de Pouffy. Un endroit où certain s'amusait à surprendre les plus jeunes. Mais pour l'instant Severus n'avait rien à craindre de tout cela. Les cachots était encore désert à ce qu'il semblait.

Après son cours de potions, Severus était allé porté ses choses à son dortoir avant de sortir de l'endroit trop surpeuplé! Pfff...Ça l'énervait de voir tout c,est p,tit nouveaux encore indigne qui s'aglomérait en petits groupe si et là! Pfff...Une chance que cette salle était réservé au Serpentard s'était déjà un légé réconfort de savoir qu'il ne se retrouverait pas avec des Bouffondor!

Severus avançait dans le couloirs sombre, il n'avait pas vraiment d'idée où allé. Peut-être pourrait-il sortir? Pfff...nan. Il y avait plein soleil dehors, et beaucoup trop de monde. La Grand salle? inutile! Bibliothéque? Pareil ennuie. Z,êtes malade?! Pfff...Voilà les cahots s'était bien voilà tout.

Mais Severus ne savait pas qu'il rencontrerait une personne que lui avait proposé d'évité Lily...
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
avatar

Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Date d'inscription : 07/02/2007

MessageSujet: Re: Mauvaises rencontre (James Potter)   Ven 16 Fév - 11:26

Alors que Severus se promenait perdu un peu dans ses pensées, pensant à l'endroit où il se dirigea.. il trébucha maloncontreusement sur une claque de quelque chose de très visqueux. Cette chose se mit à coller sur ses vêtements et à manger très rapidement le bas de ses vêtements menaçant de montrer très rapidement et de manger tous ses vêtements au complet. James était derrière une poutre un peu plus loin et guettait avec amusement la réaction de Rogue qui était étendu sur le sol par sa faute.. pour le moment il ne savait pas qu'il était là..!

*Ce n'est que le début, mon cher ami..* se mit-il à penser très sarcastiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mutants.goodforum.net
Severus
Invité



MessageSujet: Re: Mauvaises rencontre (James Potter)   Ven 16 Fév - 20:11

Ŝeverus bucha contre quelque chose et tomba vers l,avant. Il se releva rapidement sans constater qu'une étrange substance s'était aggrippé à ses vêtements et les grugait petit à petit. Enfin ce ne fut pas trop loin qu'il sentit de l,air frotter contre ses cheville!

"Veracrassee et verrue de troll qu'est-ce que c,est que ce truc!"

s'exclama-t-il en apercevant l'étrange substance à ses pieds. . Il pointa sa baguette sur la substance d'un geste rapide.

"WADDIWASI!"

Le sort fonctionna et elle décola brutalement de son linge pour s'écraser sur le mur. Pfff...Pourquoi fallait-il que c'est couloirs soit si étroit! Raaa! Severus fit un pas vers l'arrière pour s'éloigner de la choses visqueuse et assez raggoutante!Il baissa le regard et observit sa robe de sorcier, le bas était en lanbeaux.

"Qui est la bouse d'hyppogriffe qui..."

Il stoppa sa phrase nette comprenant pourquoi Lily lui avait conseillé d'évité James et Sirius et en fait toute la p'tite troupe! Déjà insupportable d'habitude, ça devait être encore pire maintenant James était furieux!Pourtant il ne vint pas à l'idée à Severus que se cher Potter était toujours dans les parages!
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
avatar

Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Date d'inscription : 07/02/2007

MessageSujet: Re: Mauvaises rencontre (James Potter)   Sam 17 Fév - 10:59

James avait un mince sourire devant Rogue qui allait subir un traitement spécial.. selon son humeur du moment. Il pointa sa baguette sur sa bouche,

-Assurdiato

C’était un sortilège pour faire bourdonner les oreilles des gens autour de lui. Il venait de l’utiliser pour agaçer Rogue mais aussi pour qu’il ne sache pas où il se trouvait alors qu’il n’en avait pas fini avec lui et ses sortilèges.

-OPPUGNO


s’exclama-t-il, en pointant sa baguette vers Rogue de derrière une poutre, où une nuée d’oiseaux enragés sortirent de sa baguette et se dirigièrent pour attaquer Severus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mutants.goodforum.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mauvaises rencontre (James Potter)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaises rencontre (James Potter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de James-Potter
» Présentation de Charles James potter
» Présentation de Harry James Potter.
» James Potter # On est riche que de ses amis
» James Potter - Une oeuvre inspirée de J.K Rowling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand les maraudeurs sont là! :: Le chateau :: Le château :: cachot-
Sauter vers: