Quand les maraudeurs sont là!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand les maraudeurs sont là!

Venez vous amuser dans le temps des maraudeurs.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Révise au coin du feu

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaley Bl
Invité




Révise au coin du feu Empty
MessageSujet: Révise au coin du feu   Révise au coin du feu Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:18

Kaley arriva dans la salle commune. celle ci était vide à son grand étonnement. elle se dirigea vers un fauteuil, celui qui était le plus près du feu.
La jeune Serdaigle sortie de son sac un livre de sortilège. Elève modèle depuis le début de sa scolarité, elle avait décidée de relire ses notes de la journée ainsi que de lire le prochain chapitre de l'ouvrage.
Elle ouvrit donc celui ci et commenca sa lecture. Elle se retourna quand elle entendit des pas derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Overstrand
1er année Serdaigle
1er année Serdaigle
Roxane Overstrand


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : ici et là
Baguette : 29.5 centimètres avec une plume de Cheval Ailé, en Houx
Date d'inscription : 11/02/2007

Révise au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Révise au coin du feu   Révise au coin du feu Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:26

Roxane arriva dans la salle commune de Serdaigle qu'elle croyait vide. Elle ne fit donc aucun effort pour être silencieuse. C'est seulement quand elle vit Kaley dans un des fauteuil près de la cheminée qu'elle dit :

- Oups.. Je suis désolé si je t'es déconcentré, c'était pas le but recherché.

Roxane arrivait avec une pile de livre qu'elle avait empreinté à la bibliothèque. Elle les posa sur une table dans un fracas et s'excusa de nouveau :

- Re désolé, je suis vraiment pas très discrète...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Bl
Invité




Révise au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Révise au coin du feu   Révise au coin du feu Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:31

Elle sourit à Roxane.

Ne t'inquiète pas. Ce n'est pas grave. au fait, ça va Roxane?
Tu n'a pas trop de boulots?
Je voulais te dire que si tu avais besoin d'aide, n'hésite pas, super Kaley est là.

Elle rit.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Overstrand
1er année Serdaigle
1er année Serdaigle
Roxane Overstrand


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : ici et là
Baguette : 29.5 centimètres avec une plume de Cheval Ailé, en Houx
Date d'inscription : 11/02/2007

Révise au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Révise au coin du feu   Révise au coin du feu Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:45

"...si tu avais besoin d'aide, n'hésite pas, super Kaley est là."

Roxane ria, enfin c'est vrai que grâce à Kaley qui lui avait proposé son aide qu'elle ne c'était pas encore perdu elle lui répondit :

-Non c'est très gentil mais pour l'instant ça devrait aller je n'est pas trop de problème. Mais promis si j'ai trop de difficultés pour comprendre quelque chose je ferais appelle à ton savoir.

Roxanne sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Bl
Invité




Révise au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Révise au coin du feu   Révise au coin du feu Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:51

D'accord, pas de problème. nhésite pas, je suis toujours là pour les nouveaux. J'aimes venir en aide aux plue jeune que moi.
Et, dis moi, quelle est ta matière préférée?
Tu dois bien en avoir une qui sort du lot? Non?

Elle la regarda en souriant en attendant la réponse de sa jeune camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Overstrand
1er année Serdaigle
1er année Serdaigle
Roxane Overstrand


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : ici et là
Baguette : 29.5 centimètres avec une plume de Cheval Ailé, en Houx
Date d'inscription : 11/02/2007

Révise au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Révise au coin du feu   Révise au coin du feu Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:05

-Et bien a vrai dire, J'aime assez le cours de défense contre les forces du mal je trouve ce cours particulièrement interressant.

Elle sourit puis dit :

-Et toi, tu dois bien avoir une matière préférée dans la multitude de choix qu'il y a ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Bl
Invité




Révise au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Révise au coin du feu   Révise au coin du feu Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:16

Moi? Il y a plusieurs cours que je préfère mais, ceux qui sortent du lot sont les sortilèges, la métamorphose ainsi que les défences contre les forces du mal.

Il est vrai qu'il y as beaucoup de matière, et encore, tu n'a rien vu puisque en 3ème année, tu dois choisir des options.

lui expliqua t-elle gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Du
Invité




Révise au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Révise au coin du feu   Révise au coin du feu Icon_minitimeDim 18 Fév - 11:25

Attention Roxanne, tes lignes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Overstrand
1er année Serdaigle
1er année Serdaigle
Roxane Overstrand


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : ici et là
Baguette : 29.5 centimètres avec une plume de Cheval Ailé, en Houx
Date d'inscription : 11/02/2007

Révise au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Révise au coin du feu   Révise au coin du feu Icon_minitimeDim 18 Fév - 11:31

Heu oui désolé mais c'est que j'y fais pas trop attention, en plus j'ai pas trop l'inspiration..
Revenir en haut Aller en bas
Albus Du
Invité




Révise au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Révise au coin du feu   Révise au coin du feu Icon_minitimeDim 18 Fév - 11:33

Oui je comprend ca m'arrive parfois .. c'est drole parce je suis sur d'autres RPG et quand je n'ai plus rien a dire je décrit le temps! Razz en tout cas je vous laisse continuer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révise au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Révise au coin du feu   Révise au coin du feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révise au coin du feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au coin du feu(Pv Kaley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand les maraudeurs sont là! :: Salle Commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser