| animagus, legitimes.etc. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lily Evans 1er année Gryffondor
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Admin Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: animagus, legitimes.etc. Dim 21 Jan - 21:12 | |
| Pour avoir un statut special et ou des pouvoirs autres, c'est ici qu'il faut imperativement en faire la demande mais attention seulement quelques privilégiés y auront droits pour que le forum ne devienne pas une foire aux monstres.
Pour postulez veuillez remplir cette fiche :
Nom :
Prénom :
Motivations : (une bonne raison en accord avec votre présentation)
Dernière édition par le Lun 29 Jan - 21:24, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Admin Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: animagus, legitimes.etc. Lun 29 Jan - 21:23 | |
| Mi-vélane :
1.Alice Overstrand 2. 3.
Métamorphomage:
1. 2.Roselina Rosier 3.
Mi-vampire:
1. 2. 3. 4.
Animagus:
1. 2. Sirius Black (chien noir) 3.James Potter (cerf) 4.Peter pettigrow( rat) 5. Roxane Overstand (chat sauvage) 6. Minerva Mcgonnagal (chat) 7,Jessie Jones (penthere) Loup-garou:
1.Remus Lupin 2.
Légilimens et occlumens:
1. Bellatrix Black 2.
Fourchelang:
1.Haru Yoshioka 2. 3.
Mi-géant:
1. 2. 3.
Dernière édition par le Dim 4 Nov - 3:12, édité 14 fois | |
|
| |
Bellatri Invité
| Sujet: Re: animagus, legitimes.etc. Lun 29 Jan - 23:53 | |
| je demande à ce que Bella soit occlumencienne, mais au niveau apprentis dans le sens qu,elle doit se concentrer pour bloquer ses pensées : elles ne sont pas automatiquement closes Je suggère aussi à ce que soit ajouté la possiblité d'être métamorphomage |
|
| |
| Sujet: Re: animagus, legitimes.etc. Lun 29 Jan - 23:56 | |
| oculmentienne okay. pour ce qui est de métarmorphage, je vais laisser la chance aux autres. Mais s'il n'y a personne qui prend cette place, tu pourras la prendre. ^^ | |
|
| |
Bellatri Invité
| Sujet: Re: animagus, legitimes.etc. Mar 30 Jan - 0:04 | |
| non, je ne veux pas être métamorphomage, je veux seulement proposer à ce que ce soit ajouté à la liste possible... ya des limites à être PG! |
|
| |
| Sujet: Re: animagus, legitimes.etc. Mar 30 Jan - 0:05 | |
| | |
|
| |
Bellatri Invité
| Sujet: Re: animagus, legitimes.etc. Mar 30 Jan - 0:06 | |
| ok, j'ai rien dit pourtant j'avais vérifié... 0_0' |
|
| |
| Sujet: Re: animagus, legitimes.etc. Mar 30 Jan - 0:07 | |
| | |
|
| |
Roxane Overstrand 1er année Serdaigle
Nombre de messages : 103 Age : 33 Localisation : ici et là Baguette : 29.5 centimètres avec une plume de Cheval Ailé, en Houx Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: animagus, legitimes.etc. Sam 17 Fév - 10:14 | |
| Nom : Overtrand
Prénom : Roxane
specification voulue: Animagus ( panda roux ou renard de feux de son deuxième nom. )
Motivations : C'est un animal discret, et agile, comme Roxane. Il vit en forêt, Roxane a choisit cet animagus car il adore la forêt. | |
|
| |
| Sujet: Re: animagus, legitimes.etc. Sam 17 Fév - 15:04 | |
| Il y a déjà un renard ( moi ^^) alors tu veux pas changé pour un autre animal? | |
|
| |
Roxane Overstrand 1er année Serdaigle
Nombre de messages : 103 Age : 33 Localisation : ici et là Baguette : 29.5 centimètres avec une plume de Cheval Ailé, en Houx Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: animagus, legitimes.etc. Sam 17 Fév - 15:08 | |
| non mais moi c'est pas un renard c'est un animal de la famille des pandas c'est que pendant longtemps on croyait que c'était un animal de la famille des renards donc il a gardé son nom renard de feu. Mais si tu veux je veux bien changer c'est pas grave. J'ai pas trop d'idée. Une panthère blanche ? sa irai ou pas? | |
|
| |
Alice Overstrand 1er année Gryffondor
Nombre de messages : 305 Age : 33 Localisation : Le plus souvent dans mes rêves, ou dans la lune. La tête dans les nuages, les yeux pleins d'étoiles. Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: animagus, legitimes.etc. Dim 18 Fév - 9:16 | |
| Nom : Overstrand
Prénom : Alice
specification voulue: mi-vélane
Motivations : J'adore la danse et les Vélanes ont une dans envoutante, j'adore aussi le faite qu'elles se transphorment quand elles sont en colère ( tête d'oiseau + ailes écaillées ).
Dernière édition par le Dim 11 Mar - 5:51, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: animagus, legitimes.etc. Dim 18 Fév - 11:58 | |
| Pour être mi-vélane il faut que quelqu'un de ta famille soit une Vélane...(comme fleur de La court(harry potter 5) est une demi-vélane.) | |
|
| |
Nombre de messages : 305 Age : 33 Localisation : Le plus souvent dans mes rêves, ou dans la lune. La tête dans les nuages, les yeux pleins d'étoiles. Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: animagus, legitimes.etc. Dim 18 Fév - 12:02 | |
| Je sais que Fleur en est une car sa grand mère en était une Vélane. Bah si dans ma présentation je dit que j'en suis une car ma grand mère en était une Vélane sa va ou pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: animagus, legitimes.etc. Dim 18 Fév - 12:05 | |
| | |
|
| |
Minerva Invité
| Sujet: Re: animagus, legitimes.etc. Dim 18 Fév - 12:58 | |
| mais si Alice est une demi-vélane, Roxane aussi puisque vous êtes soeurs! |
|
| |
| Sujet: Re: animagus, legitimes.etc. Dim 18 Fév - 13:18 | |
| Non car dans ma bio j'ai dit que j'était la seule a avoir hériter de cette faculté comme c'est la seule a être une animagus, c'est pas parce qu'on est jumelles qu'on est des copies conformes pour tout ! | |
|
| |
Bellatri Invité
| Sujet: Re: animagus, legitimes.etc. Dim 18 Fév - 14:59 | |
| les animagus ne sont pas la même chose, les sorciers apprennent à être animagus tandis que la vélanitude (...) c'est héréditaire. mais bon, au moins quelqu'un qui ne veut pas être animagus e tje suis contente. Pourquoi personne ne veut être métamorphomage, c,est super powerfull! |
|
| |
| Sujet: Re: animagus, legitimes.etc. Dim 18 Fév - 19:02 | |
| J'aurais bien aimé mais C'était presque impossible que Lily soit une Métamorphe. Alors animagus est plus probable. mai bon... | |
|
| |
Jessie J Invité
| Sujet: Re: animagus, legitimes.etc. Sam 3 Mar - 12:08 | |
| Nom : Jones
Prénom : Jessie
specification voulue: animagus
Motivations : (une bonne raison en accord avec votre présentation) j'ai choisi la penthére car elle est habile et intéligente et qu'elle est sauvage, elle peut se fondre dans le noir et âtre discret ne pas étre vu comme l'est mon perso car elle a peu d'ami. ( cela a raport avec ma présentation) |
|
| |
| Sujet: Re: animagus, legitimes.etc. Sam 3 Mar - 12:40 | |
| ok cepedant, tu ne pourras pas être en penthere dans l'école s'il te plait, ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: animagus, legitimes.etc. Sam 3 Mar - 12:41 | |
| Je n'accepte plus D'animagus... | |
|
| |
Jessie J Invité
| Sujet: Re: animagus, legitimes.etc. Sam 3 Mar - 12:54 | |
| ok par a l'intérieur c'est noté!! merci pour m'avoir prise!! |
|
| |
Aelita Stones prefet(e)-en-chef de Gryffondor
| Sujet: Re: animagus, legitimes.etc. Sam 10 Mar - 17:05 | |
| Nom : Yoshioka
Prénom : Haru
specification voulue: Fourchelang
Motivations : Je vourdai être (si cela ne vous gène pas) Fourchelang car, le serpent est l'un de mes animaux préférer et que c'est agréable de savoir se faire entendre par quelqu'un si on est seul. | |
|
| |
| Sujet: Re: animagus, legitimes.etc. Sam 10 Mar - 18:01 | |
| Je sais pas si une sorcière D'origine moldu peut-être une fourchelang...je vais me renseigner et on verra^^ | |
|
| |
Kaley Bl Invité
| Sujet: Re: animagus, legitimes.etc. Sam 10 Mar - 18:52 | |
| Nom : Bloom
Prénom : Kaley
specification voulue: Animagus tigre blanc
Motivations : (une bonne raison en accord avec votre présentation) : le tigre blanc est un animal très apprécié par la jeune fille. Le fait que ces chances de survis soit diminuer interpelle la jeune fille qui aimerait sauver cette race. |
|
| |
Martin C Invité
| Sujet: Re: animagus, legitimes.etc. Sam 10 Mar - 18:58 | |
| Nom : Chimay Prenom: Martin
specification voulue: methamorphomage et avoir le petit orteille qui parle lol Motivations : j'ai toujours rever de savoir me trensformer en n'importe qui,et sa m'aidera à faire le mal mouwawawawwa ,mais celui qui m'aidera le plus à l'accomplissement du mal,sera mon orteille parlant ahahahahahhahahahahahahahha quel genie du mal ahahahhahahahahaha
|
|
| |
| Sujet: Re: animagus, legitimes.etc. Sam 10 Mar - 18:59 | |
| KAley je n'accepte plus d' Animagus désolée Martin, okay. | |
|
| |
Martin C Invité
| Sujet: Re: animagus, legitimes.etc. Sam 10 Mar - 19:00 | |
| |
|
| |
Kaley Bl Invité
| Sujet: Re: animagus, legitimes.etc. Sam 10 Mar - 19:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: animagus, legitimes.etc. Sam 10 Mar - 19:10 | |
| parce qu'il y en a déjà beaucoup | |
|
| |
Kaley Bl Invité
| Sujet: Re: animagus, legitimes.etc. Sam 10 Mar - 19:15 | |
| Nom : Bloom
Prénom : Kaley
specification voulue: mi vélane
Motivations : (une bonne raison en accord avec votre présentation) : Kaley est une jeune fille qui aimes se faire belle. elle prends soin d'elle. |
|
| |
| Sujet: Re: animagus, legitimes.etc. Sam 10 Mar - 19:21 | |
| | |
|
| |
Kaley Bl Invité
| Sujet: Re: animagus, legitimes.etc. Sam 10 Mar - 19:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: animagus, legitimes.etc. Sam 17 Mar - 11:59 | |
| [Lily ? As-tu fais la recherche pour savoir si je pouvais devenir Fouchelang ?] | |
|
| |
| Sujet: Re: animagus, legitimes.etc. Sam 17 Mar - 14:30 | |
| Moi Haru j'ai cherché de mon coté et je n'ai rien trouvé disant qu'il fallait être d'un sang précis pour être fourchelang donc étant donné qu'il dise partout où j'ai cherché que c'est juste quelque chose d'extrêment rare, il faut simplemnt qu'il n'y ai pas trop de fourchelang à Poudlard ! Voila ! Enfin après sa c'est le résultat de ma recherche après peut être que Lily en décidera autrement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: animagus, legitimes.etc. Sam 17 Mar - 15:04 | |
| eh bien daccord, Haru. Tu pourras être fourchelang. C'Est juste que ça fait drôle que tu soient une fille qui vien d'une famille de moldu et que tu parles comme cela...mais enfin. ^^. Tu pourrais pas changer pour être une sang-meller? comme cela çe serais plus probable....qu'en penses-tu? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: animagus, legitimes.etc. Dim 18 Mar - 14:42 | |
| | |
|
| |
Roselina Invité
| Sujet: Re: animagus, legitimes.etc. Dim 6 Mai - 7:27 | |
| Nom :Rosier
Prénom :Roselina
specification voulue: métamorphomage
Motivations :j'ai toujours voulue être métamorphomage sur d'autres forum mais il y en avait déjà trop. |
|
| |
| Sujet: Re: animagus, legitimes.etc. Dim 6 Mai - 12:47 | |
| Okay ^^ va juste faire ta fiche de présentation ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: animagus, legitimes.etc. | |
| |
|
| |
| animagus, legitimes.etc. | |
|