Quand les maraudeurs sont là!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand les maraudeurs sont là!

Venez vous amuser dans le temps des maraudeurs.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Envoi de courrier

AuteurMessage
Yann Sto
Invité

Envoi de courrier Empty
MessageSujet: Envoi de courrier   Envoi de courrier Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:00

Yann était donc arriver. Ses bagages était rendu dans son dortoir mais il n'avait pas eu de nouvelle a propos de son hibou.
Après s'etre pas mal de fois perdu dans le dédalle des couloirs, il avait enfin trouver la volière grace a la précieuse aide d'un fantome de l'école, une fois que celui-ci l'ait reveillé vu que yann était tombé dans les pommes...
Une fois entré, la surpise fut de taille. des centaines de hibou était dans cette volière. Il était impossible de reconnaitre son propre hibou. Il resta alors debout en regardant les hibous en essayantde retrouver sully son hibou, malheuresment sans résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Lily Evans

Féminin

Envoi de courrier Empty
MessageSujet: Re: Envoi de courrier   Envoi de courrier Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:11

Lily arriva à la volière peu de temps après Yann. Elle était venu s'occuper de sa chouette tâcheter et de lui donner une lettre pour ses parents...En fait, il y avait deux lettres: Une pour ses parents et l'autre pour son meilleur ami et sa meilleure amie qui étaient frère et soeur. C'était des jumeaux non-indentique. Les parents de Lily allaient leurs donner. Bref, la jeune rouge et or s'avança et ouvrit la porte de la volière entrain de frodonné un air de musique moldu. Elle vit un jeune homme et le salua poliement. Il semblait assez perdu. Elle lui sourit et lui demanda:

" Tu cherches ton hibou?"

Elle s'avança vers sa chouette qui était venu directement la voir. Lily lui donna du miamhibou ainsi que les deux letres. Elle lui dit:

" Va chez mes parents Mani. "

L'oiseau lui donna un petit coup de bec dans le cou et elle s'Envola. Elle se retourna vers le jeune inconnu qui ne lui avait toujours pas répondu...
https://poudlardmaraudeurs.niceboard.com
Yann Sto
Invité

Envoi de courrier Empty
MessageSujet: Re: Envoi de courrier   Envoi de courrier Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:18

Yann avait bien commencé a chercher son hibou mais avec le temps, Il était plus en train de contempler tout ses hiboux. Sont pere était très liés a tout les animaux et créatures magiques. Yann avait lui aussi hériter de cet attrait envers eux.
Finallement, Une jeune fille vint le tirer de cette comtemplation. Le temps de revenir sur terre, elle avait déja envoyé ses lettres. Tout de suite il remarqua qu'elle appartenait a la même maison que lui. Yann lui reondit alors:

"Oh euh oui je cherche mon hibou mais il y en a tellement que je n'arrive pas a le retrouver"

Légèrement tendu, il porta machinallement sa main a son oreille et commencea a tripoter sa boucle. C'était un tic qu'il tenais depuis un petit moment déja.
Lily Evans
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Lily Evans

Féminin

Envoi de courrier Empty
MessageSujet: Re: Envoi de courrier   Envoi de courrier Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:25

Lily éclata d'un rire. Elle aussi avait réagit pareillement la première fois qu'elle est venu là. Elle avait fait cela gentilement. La rouge et or répondit alors:

" Oh ne t'inquiète pas. On a presque tous la même réaction la première fois. "

Elle fit une petite pose et reprit:

" Tu as essayé de l'appeler par son nom?"

Elle, c'est ce qu'elle faisait avant et la chouette venait toujours. APrès un moment, l'oiseau venait dès qu'elle la voyait. Elle vit que le jeune homme était nerveux...elle se demandait bien pourquoi...
Yann Sto
Invité

Envoi de courrier Empty
MessageSujet: Re: Envoi de courrier   Envoi de courrier Icon_minitimeJeu 22 Fév - 6:59

La jeune griffondor lui proposa alors :

" Tu as essayé de l'appeler par son nom?"

Yann se senti un peu stupide, c'était de la logique même et il aurait dut y penser bien avant...
Il executa alors le conseil de Lily:

" Sully vient ici s'il te plait... "

Il n'y eu aucune réaction de la part des oiseaux, enfin a vu d'oeil puisque quelques secondes plus tard, la chouette de Yann vint se poser sur son bras. Sully était assez jeune, ses plumes était de couleur marron, quelques taches de differentes couleurs était la pour briser l'uniformité dans son pelage. La chouette salua avec ethousiasme son maitre et ynn quand a lui prit le temps de le caresser. Ensuite, il sorti une lettre de sa poche. Il l'a montra a Sully:

"Sully j'ai un travail pour toi , il faut que tu emmenes cette lettre a papa d'accord ?"

Une fois expliqué, il emmena son hibou a la fenetre, attacha la lettre et Sully partit avec celle-ci. Yann quand a lui le regarda partir avan de se retourner vers son hote qui manifestement était résté. Il souria a celle-ci sans trop savoir quoi faire...
Lily Evans
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Lily Evans

Féminin

Envoi de courrier Empty
MessageSujet: Re: Envoi de courrier   Envoi de courrier Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:19

Après quelques temps, Lily vit le hibou venir vers son maitre. Son conseil avait fonctionnée. Sentant qu'elle n'Avait plus grand chose a faire là. CEpendant, Lily aimerait bien savoir qui était ce jeune homme, manifestement nouveau à l'école.

Yann se retourna de la fenêtre après avoir donner les directives à son hibou. Il lui sourit. La rouge et or lui y répondit aussitôt.

Elle commenta:

" J'Avais raison. "

Elle regarda les autres hiboux et après quelques secondes de silence retourna son regard vers le jeune homme. Elle lui demanda:

" Tu t'appelle comment?"
Yann Sto
Invité

Envoi de courrier Empty
MessageSujet: Re: Envoi de courrier   Envoi de courrier Icon_minitimeVen 23 Fév - 7:44

"je m'appele yann, je suis en première année..."

De nouveau, Yann un peu géné reprit son tic. Il était sur que , part la taille de son interlocutrice, celle-ci devait etre bien plus expérimentée que lui.
Il regardait encore un peu les hibous et apparement Lily devait penser la meme chose que lui. Un peu hésitant, il reprit :

"euh...je pense qu'on a plus grand chose a faire la...euh...je crois queje vais rentrer a la salle commune.." *enfin, si je me perd pas* avait-il pensé.
Lily Evans
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Lily Evans

Féminin

Envoi de courrier Empty
MessageSujet: Re: Envoi de courrier   Envoi de courrier Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:39

Elle voyait Yann qui voulais partir. Elle faisait si peur que cela? elle haussa les épaules et lui répondit tout de même:

" Enchantée. J'espère que l'école va te plaire...Je m'appele Lily Evans"

Lily regarda le jeune homme et continua:

" Je ne te retien pas. SI tu veux partir vas-y..."

Elle, elle devait rester ici pour s'occuper du Hibou d'une de ses amies. En effet, cet dernière le lui avait demander car son amie devait partir quelques jours chez sa famille et son hibou n'avait pas le droit de venir avec elle. Enfin, une histoire bien compliquer.

Le fait que le jeune homme ne veulent pas lui parler la faisait sentir triste. Elle avait l'air si horrible pour qu'il ne veux rien savoir?
Yann Sto
Invité

Envoi de courrier Empty
MessageSujet: Re: Envoi de courrier   Envoi de courrier Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:46

Yann pensait tout simplemnt a faire connaissance avec la jeune fille en dehors de la volière qui, n'était pas le meilleur endroit du monde pour sympathiser. Mais Lily semblait ne pas avoir exactement compris la meme chose.
Pourtant, yann se dirigeait vers la porte. une fois rendu il se retourna et souria de nouveau a lily

"On n'as qu'a aller ailleurs pour discuter, parce que la volière est belle mais..."

Il regarda l sol qui était couvert de plumes ou de déjéctions d'oiseaux.

"je pense que si on veut s'assoir ca va pas etre simple..."
Lily Evans
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Lily Evans

Féminin

Envoi de courrier Empty
MessageSujet: Re: Envoi de courrier   Envoi de courrier Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:20

Non en effet elle n'avait pas totalement comprit. Il faut dire que la jeune fille avait mal dormis et elle n'était pas vite vite aujourD'hui. Elle comprit qu'elle c'était totalement tromper sur le propos de ce jeune homme. Elle répondit:

" Okay, on a juste a aller à la salle commune comme tu l'as dit tout à l'heure...escuse..mais avant je vais juste donner de la nourriture au hibou de mon amie..."

Elle alla s'en occuper et revint quelques minutes plus tard...

" Okay, on peut y aller..."

(tu fais le sujet?)
Contenu sponsorisé

Envoi de courrier Empty
MessageSujet: Re: Envoi de courrier   Envoi de courrier Icon_minitime

Envoi de courrier
Page 1 sur 1