| **Recherches sur des antidotes** | |
|
|
Auteur | Message |
---|
James Potter 1er année Gryffondor
| Sujet: **Recherches sur des antidotes** Mar 27 Fév - 10:34 | |
| James était installer à une table un peu plus loin des autres pour ne pas être déranger. Il était de toute façon si absorber dans ses recherches qu'il n'aurait sans doute entendu personne venir. Il était motiver au fait qu'il pourrait rendre Lily enfin libre de ses propres moyens, non pas obstruer par Rogue et ses manigances. Après quelques heures, James soupira et s'étira les bras derrière lui. -J'y arriverai pas.. Il semblait un peu décourager. Les symtômes habituels ressemblaient pas du tout aux filtres d'amour normaux... | |
|
| |
Alice Overstrand 1er année Gryffondor
Nombre de messages : 305 Age : 33 Localisation : Le plus souvent dans mes rêves, ou dans la lune. La tête dans les nuages, les yeux pleins d'étoiles. Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: **Recherches sur des antidotes** Mar 27 Fév - 17:42 | |
| Alice était dans la bibliothèque depuis environ une demi heure, elle révisait pour connaitre parfaitement ses cours. Elle se leva pour chercher un livre et vit James Potter à une table éloignée des autres. Comme elle voyait qu'il peinait dans ses recherches elle décida d'aller voir si il voudrait de l'aide, après tout sa mère ayant travaillé dans une biblothèque, et lui ayant montré toutes les techniques de recherches elle pensait pouvoir aidé un élève de sa maison à trouver se qu'il lui fallait. Elle s'approcha donc de James. - Salut, je suis Alice Overstrand on est dans la même maison ! Depuis tout à l'heure je te vois galèrer dans tes recherches et comme je suis assez calée dans ce domaine je me disait que je pourrait peut être te donner un coup de main... enfin si sa t'interrèsse. Avant qu'il eut le temps de répondre elle regarda le sujet des livres qu'il y avait sur la table : les antidotes. Je reviens lança t - elle au Gryffondor Elle partit dans un autre rayon et revint quelques minutes plus tard avec deux livres dans les mains elle dit Tu devrait essayer ceux là il sont beaucoup plus complets. Elle regarda James et lui fit un sourire amical Tu veux que je t'aide à trouver l'antidotes que tu cherches ? | |
|
| |
| Sujet: Re: **Recherches sur des antidotes** Mer 28 Fév - 15:22 | |
| Ça fesait plus d'une semaine que James cherchait dans les nombreux livres d'antidotes de la bibliothèque. Il avait développer des cernes sous les yeux alors qu'il ne dormait presque plus trop absorber par tout ça. Il savait que Sirius le chicanerait sans doute... -Euh.. je.. Arriva-t-il simplement à dire alors que Alice repartie aussitôt. *Hein?* Il la regarda amener des livres et reconnus ceux qu'il avait consultés 2 jours auparavant. -Merci beaucoup, mais j'ai déjà regarder dans ses livres. J'aimerais mieux garder pour moi ce que je recherche, mais tu pourrais me faire l'honneur de ta présence non? Il la regarda dans les yeux et lui fit un sourire charmeur tout en se passant une main dans ses cheveux en batailles. | |
|
| |
Nombre de messages : 305 Age : 33 Localisation : Le plus souvent dans mes rêves, ou dans la lune. La tête dans les nuages, les yeux pleins d'étoiles. Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: **Recherches sur des antidotes** Jeu 1 Mar - 7:55 | |
| "-Merci beaucoup, mais j'ai déjà regarder dans ses livres. J'aimerais mieux garder pour moi ce que je recherche, mais tu pourrais me faire l'honneur de ta présence non?" Lui dit James - Je ne veut pas te démoraliser mais si tu n'as pas trouvé dans ceux que je t'ai apporté tu risque de ne rien trouver dans ceux que tu ai en train de consulter.. Ouais je veux bien rester . Et puis si tu veux pas me dire ce que tu cherche tant pis t'as le droit d'avoir ton jardin secret ! Alice réfléchit où pourrait elle trouver un livre beaucoup plus complet sur les antidotes ? Surement pas dans le rayon qu'elle venait de consulter. Pourtant elle se rappellait vaguement un livre qu'elle avait lut ici . Son titre lui échappait mais était sur qu'elle s'en rappellerais en réfléchissant bien . James la regarda dans les yeux et lui fit un sourire charmeur tout en se passant une main dans ses cheveux en batailles. Alice lui fit un sourire mais sans plus elle n'était pas comme sa soeur à tomber amoureuse d'un garçon pour un sourire. Au bout de quelques minutes de réfléxions elle se rappella du nom du livre qu'elle avait consulté : Tous les antidotes à travers les âges. Si James avait déja consulté celui a et n'avait rien trouvé alors il pouvait arrêter de chercher il ne trouverai rien . - Tu as déja consulté le livre intitulé : Tous les antidotes à travers les âges ? C'est de loin le plus complets et précis que j'ai lu a ce sujet. | |
|
| |
| Sujet: Re: **Recherches sur des antidotes** Jeu 1 Mar - 21:13 | |
| James leva la tête et regarda Alice. -Ça me dit quelque chose.. mais bon..j'ai tellement consultés de livres que... James soupira. Il ferma le présent livre et s'étira les bras. -Si nous parlions de quelque chose d'autre? Alice? | |
|
| |
| Sujet: Re: **Recherches sur des antidotes** Lun 5 Mar - 10:24 | |
| Alice regarda James et lui sourit, elle répondit : Oui, tu veux parler de quoi ? Car si tu as d'autres recherches à faire n'hésite pas j'adore aider ! Elle était comme chez elle dans une bibliothèque même si ce n'était pas son lieu favoris. | |
|
| |
| Sujet: Re: **Recherches sur des antidotes** Mar 6 Mar - 13:09 | |
| -Tu es nouvelle à l'école n'est-ce pas? Et tu te plaît à Griffondor? James la regardait dans les yeux avec un sourire, il avait décidément l'envie de parler d'autre chose que de recherches. | |
|
| |
| Sujet: Re: **Recherches sur des antidotes** Sam 10 Mar - 15:44 | |
| Ouais je suis nouvelle ! Et à Gryffondor a part toi et Lily je connait personne.. Lily Evans je parle non je dit sa au cas ou il en aurait d'autres des Lily à Gryffondor. Elle regarda James qui la regardait dans les yeux elle lui sourit et dit : De toute façon si tous les Gryffondors sont aussi sympa que Lily et toi il ne devrait y avoir aucun problème ! Alice sourit et demanda : Tu fait parti de l'équipe de quidditch ? | |
|
| |
Albus Du Invité
| Sujet: Re: **Recherches sur des antidotes** Dim 11 Mar - 19:31 | |
| Potter, 3 lignes complète minimum stp |
|
| |
| Sujet: Re: **Recherches sur des antidotes** Lun 12 Mar - 19:02 | |
| [Vous allez pas nous avertir à chaque fois qu'on en fait qu'un seul de moins de 3 lignes minimuns..? *soupir*] James sourit à Alice en se passant à nouveau une main dans les cheveux. -Bien sûr, je suis l'attrapeur de Griffondor. Grâce à moi, nous n'avons jamais perdu aucun match! Et ce n'est pas demain la veille que ça changera! James jeta un oeil à ses livres l'air un peu triste... il fesait toutes ses recherches justement pour Lily..Et il ne progressait pas... c'était comme s'il avait utiliser aucune potion... *Impossible!! ... Impossible!!* -ArGG! lança-t-il sans trop sans rendre compte. | |
|
| |
| Sujet: Re: **Recherches sur des antidotes** Mar 13 Mar - 14:59 | |
| Alice lui sourit et dit : Moi j'ai été accepté comme poursuiveuse dans l'équipe ! On va donc jouer ensemble ! Sa va être marrant ! Puis James poussa un petit cri qui fit sursauter Alice, elle le regarda et dit : Il y a quelque chose qui ne va pas ? Elle le regarda l'air inquiète et demanda : J'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: **Recherches sur des antidotes** Sam 17 Mar - 22:56 | |
| James regarda Alice dans les yeux et sourit. -Euh? Non non, ca vas ...je manque un peu de sommeil...Félicitation pour ton poste dans l'équipe! James était un peu mélanger.. ça fesait presue une semaine jour pour jour qu'il n'avait pas dormi une nuit complète et ça se réflétait sur ce qu'il disait... ou fesait? | |
|
| |
| Sujet: Re: **Recherches sur des antidotes** Dim 18 Mar - 11:08 | |
| Alice sourit et dit : Merci ! Puis elle le regarda, sa se voyait qu'il était très fatigué alors elle dit : Si c'est pour un devoir que tu cherche, il doit être très dur parce qu'on drait que t'as pas dormit depuis longtemps et que c'est pas que quelques heures qui te manque ... Puis elle regarda les livres sur la tables et dit : Tu es sur que tu veux pas que je t'aide ? Parce que tu vas y passé des jours si tu consulte tout sa ... | |
|
| |
| Sujet: Re: **Recherches sur des antidotes** Dim 18 Mar - 11:53 | |
| -J'en ai consulté plus du trois quart. Et puis...ce n'est pas pour un devoir.. c'est pour.. ma culture personnelle. *Raison bidon!!* James sourit. -Étant donner que je suis le meilleur étudiant de 5 eme, c'est normal que je veuille en apprendre un peu plus...sur pleins de choses. | |
|
| |
| Sujet: Re: **Recherches sur des antidotes** Jeu 22 Mar - 18:11 | |
| Alice regarda James avec des yeux qui disait plus je te croit pas que si tu le dit, mais répondit : Ah ok je me disait aussi ! Alice ne savait pas trop quoi dire alors elle posa une question qu'elle trouvait un peu stupide mais bon : Alors c'est quoi ta matière préféré ? | |
|
| |
| Sujet: Re: **Recherches sur des antidotes** Ven 23 Mar - 13:55 | |
| -Défense contre les forces du mal, métamorphose et sortilèges. C'est mes préférées.. et choisir entre elles me serais difficile. *Bientôt nous réussirons à être des animagus!* -Et toi quelle est ta matière préférée? James avait d'énormes cernes sous les yeux et il mit sa main devant sa bouche alors qu'il baillait. | |
|
| |
| Sujet: Re: **Recherches sur des antidotes** Ven 23 Mar - 14:05 | |
| Alice regarda James sourit et dit : Moi c'est le cours de vol que j'aime bien ! Mais le cours de DCFM c'est bien aussi ! Quand elle vit James bailler elle dit : Tu devrait aller te reposer je pense, t'as l'air sur le point de t'endormir ... | |
|
| |
Albus Du Invité
| Sujet: Re: **Recherches sur des antidotes** Dim 1 Avr - 16:41 | |
| ben pour répondre a ta question oui parce que c'est le règlement James |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **Recherches sur des antidotes** | |
| |
|
| |