| Frank Londubat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Frank Lo Invité
| Sujet: Frank Londubat Mar 27 Fév - 15:12 | |
| Etat Civil
- Nom : Londubat
- Prénom : Frank
- Age : (comme tu veux, 12 ans - première année et ça monte) 16
- Sang : (sang pur, sang melé, sang de bourbe...) Sang pur
- Habitation : Lancashire, à la frontière du Yorkshire
Situation familiale:
- Mère : Gwendoline Jones, secrétaire d'état du ministre de la magie
- Père : Castillor Londubat, ensorceleur d'objets moldus décrété par le ministère
- Soeur/frère : une soeur du nom de Béatrice, partie en voyage d'étude au Brésil
- Lien familiaux avec personnes importantes : Futur père de Neville, futur mari de Alice
- Histoire du personnage : Frank à toujours été un enfant qui a su ce faire apprécié des autres. Il a un petit quelque chose de charmant auquel peu de personne résiste. Il a grandi dans une famille plutôt normale, malgré que ses 2 parents soit des sorciers et que sa mère soit un peu excentrique et du genre a porter d'étrange chapeau orné d'animaux empaillés... Il a toujours été un bon élève malgré le fait qu'il ait une très forte tendance à être dans la lune lorsque le sujet ne l'intéresse pas. Il fit son entré à Poudlard à l'âge de douze ans... comme tout les autres (futurs) sorciers. À Poudlard, il apprit rapidement à se servir de la magie, plus particulièrement à utiliser des sorts de protections contre les forces du mal. (Bon.. je sais que c'est pas super comme histoire.. mais je connais pas super beaucoup ca Harry Potter...) Physique du personnage :
- Corpulence : Moyenne
- Couleur des yeux : Maron
- Couleur et type de cheveux : Cheveux court et châtain foncé, la plus part du temps bien peignés.
- Couleur de peau : Teint tout ce qu'il y a de plus normal, ni trop clair ni trop foncé.
- Signes particuliers : Aucun.
Psychologie du personnage :
- Qualités : Loyal, généreux, modeste
- Défauts : Très distrait quand les choses qui se passent autour de lui ne l'intéressent pas.
- Manies ou tic : Lunatique
- Hobbies ou passion : Lire des livres de magies, être dans la lune, s'amuser avec des copains.
- Caractère : Frank est aimé de tout le monde. D'un naturel très charmeur, il démontrait des signes d'une extremme loyauté envers tout le monde. Aucun préjugé envers personne, jamais un signe de malice
- Sports pratiqués : Aucun pour le moment.
En plus :
- Baguette magique : Bois de merisier, 33 cm, cheveux de vélanne.
- Animal de compagnie : Aucun.
- Maison(s) préfèrée(s) : Gryffondor, Serdaigle
- Maison(s) détestées : Serpentard, Poufsouffle
Dernière édition par le Mer 28 Fév - 11:40, édité 1 fois |
|
| |
Roxane Overstrand 1er année Serdaigle
Nombre de messages : 103 Age : 33 Localisation : ici et là Baguette : 29.5 centimètres avec une plume de Cheval Ailé, en Houx Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Frank Londubat Mar 27 Fév - 16:10 | |
| | |
|
| |
Sirius Black 1er année Gryffondor
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : juste.... derrière toi ! Baguette : 23.7 cm, bois d'If, crin de Licorne mâle Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Frank Londubat Mar 27 Fév - 17:28 | |
| | |
|
| |
Alice Overstrand 1er année Gryffondor
Nombre de messages : 305 Age : 33 Localisation : Le plus souvent dans mes rêves, ou dans la lune. La tête dans les nuages, les yeux pleins d'étoiles. Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Frank Londubat Mar 27 Fév - 17:46 | |
| | |
|
| |
Lily Evans 1er année Gryffondor
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Admin Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Frank Londubat Mar 27 Fév - 18:16 | |
| Bienvenue FRanck! Quand tu auras fait ton histoire, va vite faire ta répartition ^^ | |
|
| |
Bellatri Invité
| Sujet: Re: Frank Londubat Mar 27 Fév - 20:51 | |
| mais c'est Martin!!!
(essaie pas, c'est moi qui ait fait ta fiche... maudit paresseux!) |
|
| |
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Admin Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Frank Londubat Mar 27 Fév - 21:44 | |
| xD on en apprend tous les jours | |
|
| |
Nicolyne Invité
| Sujet: Re: Frank Londubat Mer 28 Fév - 1:42 | |
| Voyons y'en a ben des fiches a moitié finies? j'espère qu'elles resteront pas comme ça éternellement XD |
|
| |
Narcissa Invité
| Sujet: Re: Frank Londubat Mer 28 Fév - 1:47 | |
| Bon chek Martin qui ce cherche une vie |
|
| |
Yann Sto Invité
| Sujet: Re: Frank Londubat Mer 28 Fév - 9:55 | |
| |
|
| |
Frank Lo Invité
| Sujet: Re: Frank Londubat Mer 28 Fév - 11:40 | |
| Ma fiche est pas mal finie.. me reste juste a trouver un Avatar pas trop moche |
|
| |
Narcissa Invité
| Sujet: Re: Frank Londubat Mer 28 Fév - 11:49 | |
| |
|
| |
Minerva Invité
| Sujet: Re: Frank Londubat Ven 2 Mar - 13:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Frank Londubat Lun 5 Mar - 16:08 | |
| Fiche validée (je l'avais oublier xD) te faut juste l'avatar de cissy | |
|
| |
Frank Lo Invité
| Sujet: Re: Frank Londubat Lun 19 Mar - 11:34 | |
| Narcissa... as-tu mon avatar? Hehe. |
|
| |
Nombre de messages : 305 Age : 33 Localisation : Le plus souvent dans mes rêves, ou dans la lune. La tête dans les nuages, les yeux pleins d'étoiles. Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Frank Londubat Ven 23 Mar - 13:24 | |
| | |
|
| |
Frank Lo Invité
| Sujet: Re: Frank Londubat Ven 30 Mar - 17:13 | |
| Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Frank Londubat Ven 30 Mar - 17:24 | |
| De rien c'est normal ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frank Londubat | |
| |
|
| |
| Frank Londubat | |
|