**Bien assise dans les gradins, les deux pieds accottés sur le banc d'en avant, Bellatrix sirottait un bubble-tea à la citrouille bien chaud. Il ne faisait pas particulièrement froid dehors, mais elle avait quand même mis son foulard aux couleurs de sa maison et un pull-over bien chaud, pour une simple raison de confort**
Je dois quand même faire semblant de ne pas trop être du côté de Lulu... je pourrais gagner la confiance de cet idiot de Potter, aussi idiot que la Evans celui-là! Je suis encore certaine que les serpentards vont encore me trouver idiote de ne pas être de leur bord, mais je dois quand même faire semblant d'être équitable. potter est assez grande-gueule pour aller dire à tout le monde si jamais je disais quelque chose de le moindrement offensant ou qui pourraît faire fondre ma réputation de la serpentard gentille...
- Tiens, pourquoi vous ne faites pas un petit match pour svoir si Lucius a raison de se vanter? Bien entendu, je suis certaine qu'il va t'écraser Potter... Et tu ira demander à Slughorn le pourquoi de la prise de Lucius dans l'équipe, je suis certaine qu'il pourra t'éclairer sur ses immenses talents
**Elle parlait toujours sans méchanceté dans sa voix, tentant de parraître totalement neutre, mais avec un certian pencnat pour Lulu parce qu'il était tout de même son meilleur ami... Mais on pourvait sentir une pointe d'agacement dans sa voix. La journée avait été longue**