Quand les maraudeurs sont là!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand les maraudeurs sont là!

Venez vous amuser dans le temps des maraudeurs.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jessie, la cinglé!!^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jessie J
Invité




Jessie, la cinglé!!^^ Empty
MessageSujet: Jessie, la cinglé!!^^   Jessie, la cinglé!!^^ Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:11

Etat Civil

- Nom : Jones

- Prénom : Jessica, Kaclleen

- Age : 15 ans

- Sang : sang pure

- Habitation : Nottingham

Situation familiale:

- Mère : Penny sword, 44 ans
- Père : Jack Jones, 45 ans

- Soeur/frère : ///

- Lien familiaux avec personnes importantes : ///

- Histoire du personnage : Jessica, apeller aussi Jessie, est née a Salem au Etats-Unis décendante de la derniére sorciére de Salem bruler quelque siécle auparavant. née dans un grand pôle magique, elle récue a sa naissance une entité en elle, une entité magqie, qui souvent lorsque elle se manifeste , sort en pouvoir étrange et incontrolable, devenat un vrai danger public lorsque l'entité se réveille. Ses parent vinrent emménager a Nottingam pour le travaille de son père qui chercheur, soigneur et étudie les créature magique de toutes sorte. A force de voir son père travailler Jessie prit aussi une grande passion pour les créature magique devenant incoloable sur une dizaines d'entre elle. Lors de sa premiére anée de Poudlardsans vraiment le faire expret elle appris par inavertance qu'un jeune homme était Lycanthrope. Elle comensa des études pour devenir animagus et arriver a sa 4é année d'études elle réusit et la nuit sortait du dortoir pour aller dans la foret interdit sou les trait d'une panthére noir. Au jourd'hui elle continut ses études, seule avec elle mêm éspérant qu'un jour la solitude disparaitra pour laisser plce a de vrai amis!!
Physique du personnage :

- Sexe : Féminin

- Taille : 1 m 65

- Corpulence : mince, belle forme, et un peu musclé.

- Couleur des yeux : bleu-gris

- Couleur et type de cheveux : mi-long, lui arrivant au omoplates, noir ébéne avec des méches rouge feu.

- Couleur de peau : pâle, trés pâle.

- Signes particuliers : a un tatouage sur son omoplate gauche: un dragon noir autour d'une épée.


Psychologie du personnage :

- Qualités : audacieu même de trop, téméraire, courageuse , généreuse et , aime s'amuser et profité de la vie. Le faits qu'elle lise beaucoup lui donne beaucoup de connaissances et de réflxions.

- Défauts : tétue, impulsive et un peu succeptible et rancuniére.Elle deteste l'injustice et l'irespect se qui la rend incontrôlable et et ne contrôle pas ses sentiments.

- Manies ou tic : lorsque elle entend un truc ou qu'elle veut se souvenir d'un truc a dire ou faire elle ne note toujour sur sa main ou son bras.

- Hobbies ou passion :
elle se pasione pour les créatuer magique, est incolable dessu. ne peut s'empécher de lire un livre dés qu'il l'intérése.
- Caractère :Elle est courageuse, audacieuse et impulsive.Elle est trés gentille et généreuse, avec beaucoup d'humour même dans les pire situations, elle suporte pas l'injustice et l'irespect au point de vouloir taper la personne!^^ Elle est trés même trop attacher au gens qu'elle aime et ceal peut devenir un défaut.

- Sports pratiqués : sport de combat (sorcier et moldu!^^)


En plus :

- Baguette magique : en chêne noir ventricule de dragon, 23,5 cm.

- Animal de compagnie : un faucon des montagnes qui vit dans la fôret lorsqu'il ne peut pas la suivre.

- Maison(s) préfèrée(s) : Griffondor et Pousoufle.

- Maison(s) détestées : Serpantard.


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 10:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 32
Localisation : Admin
Date d'inscription : 20/01/2007

Jessie, la cinglé!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Jessie, la cinglé!!^^   Jessie, la cinglé!!^^ Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:02

Je suis désolée mais James n'a pas de soeur...alors, est ce que tu peux changer ta fiche s'il te plait.

Bienvenue, quand tu changeras tout cela je validerai ta fiche.

Pour ce qui est d'être animagus et Mi-vampire, il faut que tu choissisent un des deux seulement. Il faut laisser la chance aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmaraudeurs.niceboard.com
Jessie J
Invité




Jessie, la cinglé!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Jessie, la cinglé!!^^   Jessie, la cinglé!!^^ Icon_minitimeSam 3 Mar - 7:27

ok bah je vais m'ennaler!! -__-Embarassed Crying or Very sad Crying or Very sad désoler pour le dérangement!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 32
Localisation : Admin
Date d'inscription : 20/01/2007

Jessie, la cinglé!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Jessie, la cinglé!!^^   Jessie, la cinglé!!^^ Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:18

pas besoin de partir, juste de faire un autre personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmaraudeurs.niceboard.com
Jessie J
Invité




Jessie, la cinglé!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Jessie, la cinglé!!^^   Jessie, la cinglé!!^^ Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:41

ok ok je veut bine mais a chaque foie que je vais sur un forum que je prent pas un des perso vacant ou principaux, j'ai pas vraimen de "vie sociale" sur le forum, moi je veut bien mais bon!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 32
Localisation : Admin
Date d'inscription : 20/01/2007

Jessie, la cinglé!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Jessie, la cinglé!!^^   Jessie, la cinglé!!^^ Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:59

va voir dans la partit demande de poste, tu va voir tout les poste qu'il reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmaraudeurs.niceboard.com
Jessie J
Invité




Jessie, la cinglé!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Jessie, la cinglé!!^^   Jessie, la cinglé!!^^ Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:04

voilà c'est fait!!!!!! en éspérant que cela aille!! faut le dire si un truc est louche!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 32
Localisation : Admin
Date d'inscription : 20/01/2007

Jessie, la cinglé!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Jessie, la cinglé!!^^   Jessie, la cinglé!!^^ Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:46

oki voilà, comme je te l'Ai dit dans la demande de poste, tu ne pourra pas être penthere dans l'école. Pour la louve...prend un truc moins dangereux...moins gros. Je sais que je suis fatigante.

Apart ce cela, pour l'entiter j'accepte mais n'abbuse pas trop du pouvoir, sinon je vais être dans l'obligation de t'enlever cette faculter.

^^ va faire ta répartition lorsque tu auras changer cela, merci d'avance. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmaraudeurs.niceboard.com
Jessie J
Invité




Jessie, la cinglé!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Jessie, la cinglé!!^^   Jessie, la cinglé!!^^ Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:50

oki d'acc pour le pouvoir t'inquiéte pas j'ai pas l'intention de beaucoup m'en servire, euh pour l'animale de compagnie un rapace c'est bon ou il faut que je me rabaisse sur un chat sauvage??
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 32
Localisation : Admin
Date d'inscription : 20/01/2007

Jessie, la cinglé!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Jessie, la cinglé!!^^   Jessie, la cinglé!!^^ Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:14

Rapace c'Est corect ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmaraudeurs.niceboard.com
Roxane Overstrand
1er année Serdaigle
1er année Serdaigle
Roxane Overstrand


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : ici et là
Baguette : 29.5 centimètres avec une plume de Cheval Ailé, en Houx
Date d'inscription : 11/02/2007

Jessie, la cinglé!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Jessie, la cinglé!!^^   Jessie, la cinglé!!^^ Icon_minitimeDim 4 Mar - 6:07

Bienvenue !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessie J
Invité




Jessie, la cinglé!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Jessie, la cinglé!!^^   Jessie, la cinglé!!^^ Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:17

voili voulu!! maintenat je vait faire ma répartition, si c'est bon bien sur!!
Revenir en haut Aller en bas
Martin C
Invité




Jessie, la cinglé!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Jessie, la cinglé!!^^   Jessie, la cinglé!!^^ Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:23

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessie J
Invité




Jessie, la cinglé!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Jessie, la cinglé!!^^   Jessie, la cinglé!!^^ Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:32

marci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Martin C
Invité




Jessie, la cinglé!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Jessie, la cinglé!!^^   Jessie, la cinglé!!^^ Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:38

^^derien tu as l'air sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessie J
Invité




Jessie, la cinglé!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Jessie, la cinglé!!^^   Jessie, la cinglé!!^^ Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:43

ah bon!! peut étre bien!! XD j'ai hâte d'étre valider pour jouer!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Martin C
Invité




Jessie, la cinglé!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Jessie, la cinglé!!^^   Jessie, la cinglé!!^^ Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:09

^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 32
Localisation : Admin
Date d'inscription : 20/01/2007

Jessie, la cinglé!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Jessie, la cinglé!!^^   Jessie, la cinglé!!^^ Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:09

Fiche VAlidée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmaraudeurs.niceboard.com
Jessie J
Invité




Jessie, la cinglé!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Jessie, la cinglé!!^^   Jessie, la cinglé!!^^ Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:46

ouééé!!! merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Sirius Black


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 33
Localisation : juste.... derrière toi !
Baguette : 23.7 cm, bois d'If, crin de Licorne mâle
Date d'inscription : 26/01/2007

Jessie, la cinglé!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Jessie, la cinglé!!^^   Jessie, la cinglé!!^^ Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:51

Bienvenue !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neir-chan.skyblog.com
Jessie J
Invité




Jessie, la cinglé!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Jessie, la cinglé!!^^   Jessie, la cinglé!!^^ Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:52

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jessie, la cinglé!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Jessie, la cinglé!!^^   Jessie, la cinglé!!^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessie, la cinglé!!^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand les maraudeurs sont là! :: Le commencement :: LE commencement :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser