| Martin Chimay | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Martin C Invité
| Sujet: Martin Chimay Sam 3 Mar - 0:25 | |
| Etat Civil
- Nom : Chimay
- Prénom : Martin
- Sang : sang melé
- Habitation : maison de quartiers
Situation familiale:
- Mère : josiane, chimay(vancanpenolle),52ans, maître en Kaido
- Père : Marc, chimay, 54ans, membre de la brigade des tireurs d'elite,etudiant la magie noir en secret
- Soeur/frère : /
- Lien familiaux avec personnes importantes :/
- Histoire du personnage : ( 5 lignes minimum)
Martin est né en Belgique,à Vanquopenuren,dans une clinique magique,il à grandis parmis les moldus ,en ne prenant pas consciance de ses fabuleux pouvoirs,celui d'un sorcier.Son pèere qui en était un,lui apprit ceci,à l'âge de 5 ans,passant les 12 ans passé à Mons à travailler son kaido avec sa mère et les sortileges basique ,avec son père,à la rentrée de sa 12 ème années,celui ci fut prés à y aller,aller à la prestigieuse école de magie ,cell de .poudlard Physique du personnage :
- Taille : 1m91
- Corpulence : mince et moyennement musclé
- Couleur des yeux :vert noir
- Couleur et type de cheveux : noir,mi court
- Couleur de peau : blanchatre
- Signes particuliers :petite cicatrice dans le bas du dos
Psychologie du personnage :
- Qualités : intelligent,rusé,curieux
- Défauts : soif de pouvoir,mechant et trop calme
- Manies ou tic :
- Hobbies ou passion :la serenité
- Caractère :indocile,mais très rarement sympathique
- Sports pratiqués : Kaido(art martiaux)
En plus :
- Baguette magique : 23 cm ,bois de cerisier et poil de yak
- Animal de compagnie :hibou tous noir
- Maison(s) préfèrée(s) : srepentard
- Maison(s) détestées :les autres
Dernière édition par le Sam 3 Mar - 0:46, édité 1 fois |
|
| |
Lily Evans 1er année Gryffondor
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Admin Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Martin Chimay Sam 3 Mar - 0:30 | |
| Bienvenue MArtin, la seule chose que je te demande de changer est ton âge, si tu veux être en 5 eme année comme tu me l'As demander, c'est 16 ans ^^ sinon, lorsque tu auras changer cela, je validerais ta fiche et tu iras faire ta répartition ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Admin Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Martin Chimay Sam 3 Mar - 0:49 | |
| merci, FICHE VALIDÉE va faire ta répartition ^^ | |
|
| |
Martin C Invité
| Sujet: Re: Martin Chimay Sam 3 Mar - 0:57 | |
| |
|
| |
Bellatri Invité
| Sujet: Re: Martin Chimay Sam 3 Mar - 18:54 | |
| |
|
| |
Martin C Invité
| Sujet: Re: Martin Chimay Dim 4 Mar - 6:25 | |
| |
|
| |
Bellatri Invité
| Sujet: Re: Martin Chimay Dim 4 Mar - 12:41 | |
| finalement, je pense que je change de formulation... t'es pas si un confrere que ça mais on verra bien ce qui se passe... |
|
| |
Martin C Invité
| Sujet: Re: Martin Chimay Dim 4 Mar - 14:10 | |
| |
|
| |
Sirius Black 1er année Gryffondor
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : juste.... derrière toi ! Baguette : 23.7 cm, bois d'If, crin de Licorne mâle Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Martin Chimay Dim 4 Mar - 15:52 | |
| | |
|
| |
Martin C Invité
| Sujet: Re: Martin Chimay Dim 4 Mar - 16:06 | |
| |
|
| |
Roxane Overstrand 1er année Serdaigle
Nombre de messages : 103 Age : 33 Localisation : ici et là Baguette : 29.5 centimètres avec une plume de Cheval Ailé, en Houx Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Martin Chimay Lun 5 Mar - 9:05 | |
| | |
|
| |
Alice Overstrand 1er année Gryffondor
Nombre de messages : 305 Age : 33 Localisation : Le plus souvent dans mes rêves, ou dans la lune. La tête dans les nuages, les yeux pleins d'étoiles. Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Martin Chimay Lun 5 Mar - 9:23 | |
| Bienvenue à toi Martin !!!!! | |
|
| |
Martin C Invité
| Sujet: Re: Martin Chimay Ven 9 Mar - 11:29 | |
| merci^^vous etes mignonne^^enfin.....gentille^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Martin Chimay Ven 9 Mar - 13:45 | |
| BOn voilà qu'on est rendu avec un autre Sirius -_-' ah la la les mecs -_-' tous pareil xD | |
|
| |
Martin C Invité
| Sujet: Re: Martin Chimay Ven 9 Mar - 15:29 | |
| moi sirius....heee pas d'insulte,j'ai pas de puce moi |
|
| |
| Sujet: Re: Martin Chimay Ven 9 Mar - 16:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : juste.... derrière toi ! Baguette : 23.7 cm, bois d'If, crin de Licorne mâle Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Martin Chimay Ven 9 Mar - 16:14 | |
| Comment ça !!!! Genre moi j'ai des puces !!! ^^ Tu vas voir se qu'il en coûte de se moquer impunément de Sirius !! | |
|
| |
Martin C Invité
| Sujet: Re: Martin Chimay Ven 9 Mar - 19:57 | |
| tu vas voir ce qu'il se passe,quand on se frotte au sois disant gentil Martin^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Martin Chimay Sam 10 Mar - 15:26 | |
| Dois-je te rappeller que Sirius estun des plus brillants élèves de l'histoire de Poudlard (et c'est JKR qui l'a dit !!!^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 305 Age : 33 Localisation : Le plus souvent dans mes rêves, ou dans la lune. La tête dans les nuages, les yeux pleins d'étoiles. Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Martin Chimay Sam 10 Mar - 15:49 | |
| Attention la guerre est déclaré sa va faire mal !! ^_^
Oh les mecs ! toujours a chercher les histoires et a vouloir se battre !! C'est lourd mais j'adore sa !! ^_^
Merci pour ton compliment méchant Martin et c'est vrai je suis très sympa !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Martin Chimay Sam 10 Mar - 16:08 | |
| Et humble en plus de ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Martin Chimay Sam 10 Mar - 16:42 | |
| Si tu veux que je résume tout en un mots je suis parfaite ! ^_^ !!! Enfin j'ai un défault ... je suis trop parfaite ! lol non j'en ai pleins des défaults heureusement d'ailleurs ! De toute façon moi je m'aime avec tous mes défaults !! ^_^ | |
|
| |
Martin C Invité
| Sujet: Re: Martin Chimay Sam 10 Mar - 16:52 | |
| oui^^comme ta modestie et pour toi Sirius,je m'en fiche que tu sois plus fort que moi^^en magie à la fin ,celui qui battra l'autre,gagnera par la ruse^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Martin Chimay Lun 12 Mar - 18:56 | |
| En plus d'être fort je suis très intelligent; et j'ai grandi entouré de serpentards... jen'aurais donc aucun mal àflairer et déjouer tes ruses...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Martin Chimay Mar 13 Mar - 15:05 | |
| Dis donc vous êtes partis pour vous adorer tout les deux ! Sa va être marrant ^_^ ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Martin Chimay | |
| |
|
| |
| Martin Chimay | |
|