Quand les maraudeurs sont là!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand les maraudeurs sont là!

Venez vous amuser dans le temps des maraudeurs.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Suite du parc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Evans
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 32
Localisation : Admin
Date d'inscription : 20/01/2007

Suite du parc Empty
MessageSujet: Suite du parc   Suite du parc Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:56

Lily arriva avec le corps ensanglanter de Martin au bout de sa baguette. La jeune fille ne savait pas trop comment réagir. Elle cria dans l'infirmerie:

" MADAME! Je sais pas ce qui est arriver..."

-Vous l'avez trouver comme cela miss Evans? demanda l'infirmière

" Oui madame"

Lily déposa le garçon sur le lit au bon soin de madame pomfresh. Lily était inquiète et c'est pourquoi elle était comme figé sur place...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmaraudeurs.niceboard.com
Martin C
Invité




Suite du parc Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc   Suite du parc Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:03

Martin se revailla en sang,il se leva et vit Lily et dit à haute voix

"non pas toi,pourquoi,es tu ici,je ne veux plus te voir....tu es pour moi la fille que j'amerais toute ma vie,je ne veux plus te voir demon avs t'en,j'ai des allucination,même dans mes rêves maintenant"

Martin prit sa baguette et lanca un dernier


"SECTUSEMPRA"

vers lui,Martin tomba effondré,fessant gicler son sang dans toute la pièce,Martin était evanouis,et avait une mine terifié sur son visage,martin avait le pou très faible
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 32
Localisation : Admin
Date d'inscription : 20/01/2007

Suite du parc Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc   Suite du parc Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:47

Les mots de Martin s'introduisi dans sa tête. Quoi? Il l'aimait? Comment cela? Il ne s'était jamais vu. Lorsqu'il prit sa baguette une dernière fois, personne entre Lily et l'infirmière ne pu réagir à temps. Martin se baigait dans son propre sang. Même si Lily n'épouvait aucun sentiment envers ce dernière, la jeune fille ne voulait pas le laisser mourir là, c'est impossible. Elle s'approcha en courant de Martin inconcient. Pomfresh lui fit boire à toute hâte, une potion qui regénérait le sang. Ensuite, une autre pour dormir, comme cela il ne pourrait pas se faire du mal. Lily aida la dame pour lui enlever sa baguette et le soigna. La jeune rouge et or ne connaissait pas trop les bases de la médecine mais avec l'aide l'infirmière elle se débrouillait pas mal.

"Il va s'en sortir madame?"

La vieille femme dit:
" bien sur miss, mais il devra rester longtemps à l'infirmerie. C'était quoi son idée de se suicider là. "

Lily répondit: "aucune idée madame..."
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmaraudeurs.niceboard.com
Alice Overstrand
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Alice Overstrand


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : Le plus souvent dans mes rêves, ou dans la lune. La tête dans les nuages, les yeux pleins d'étoiles.
Date d'inscription : 17/02/2007

Suite du parc Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc   Suite du parc Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:03

Alice passait près de l'infirmerie, elle était venue car elle s'était un peu blessé au bras et entendit un sort être lancé. Elle connaissait mal les sorts et ce disait que c'était un sort de guérison, mais quand elle entendit l'affollement dans la salle elle voulut entrer pour voir ce qui se passait. Elle attendit que tout ce calme à l'intérieur. Alice entra, se tenant le bras car elle avait quand même mal et vit Lily Evans près d'un lit où était couché Martin, un Serpentard qu'elle avait rencontrée à la bibliothèque.

Elle s'approcha de Lily, en se maintenant le bras plié pour éviter d'avoir trop mal. Alice regarda la rouge et or en face d'elle et demanda l'air vraiment inquiète

Salut.. Il a quoi Martin ? Il s'est fait attaquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 32
Localisation : Admin
Date d'inscription : 20/01/2007

Suite du parc Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc   Suite du parc Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:38

Lily alors qu'elle aidait madame Pomfresh, une jeune fille entra dans l'infirmerie. La jeune fille était à gRiffondor comme elle. En plus elle connaissait Martin. Lily lui répondit:

" Il a voulu se suicider..."

Elle ne comprenait pas son geste. C'étati si incenser. mourir pour cela.

" Je m'appele Lily Evans et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmaraudeurs.niceboard.com
Alice Overstrand
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Alice Overstrand


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : Le plus souvent dans mes rêves, ou dans la lune. La tête dans les nuages, les yeux pleins d'étoiles.
Date d'inscription : 17/02/2007

Suite du parc Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc   Suite du parc Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:43

Quand Lily dit que Martin avait voulut se suicider elle fut trs étonné, il n'avait pourtant pas l'air d'être suicidaire mais il ne faut pas juger quelqu'un à son apparence.

Moi c'est Alice Overstrand je suis aussi à Gryffondor.. euh je suis peut être indiscrète mais tu sais pourquoi il a fait ça ?

Alice fit une grimace de douleur à cause de son bras mais la douleur était imaginait elle moins forte que celle que Martin devait supporter et donc pas insurmontable dans son cas.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 32
Localisation : Admin
Date d'inscription : 20/01/2007

Suite du parc Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc   Suite du parc Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:15

Lily répondit:

" Enchantée. en fait je sais pas trop. On parlait et j'ai dû partir. Je me suis retourner un moment donner car j'avais entendu des sorts jeter et je l'ai vu baigner dans son sang. Je l'ai ammener ici...et il c'est rejeter un sort"

elle passa le moment quand il avait dit qu'il aimait lily. La rouge et or vit que la jeune fille devant elle n'Avait pas l'air en forme. Elle avait mal à son bras. Lily regarda Pomfresh et ensuite Alice.

" Tu as mal au bras, Quesce qui T'es arriveR?"
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmaraudeurs.niceboard.com
Alice Overstrand
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Alice Overstrand


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : Le plus souvent dans mes rêves, ou dans la lune. La tête dans les nuages, les yeux pleins d'étoiles.
Date d'inscription : 17/02/2007

Suite du parc Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc   Suite du parc Icon_minitimeMar 6 Mar - 6:28

Alice répondit :

C'est qu'en même bizarre qu'une fois soigné, il se soit relancé un sort. Mais je suppose qu'on ne peux pas prévoir ces choses là ...

Lily demanda à Alice ce qu'elle avait au bras, cette dernière répondit :

Ouais j'ai un peu mal mais c'est pas grand chose par rapport à lui. Je suis tombé dans un escalier, je m'y fait pas au fait qu'il bouge, donc bah sa m'a surprise et je me suis cogné le bras sur la rampe.

Cogné était un terme un peu faible, disons qu'elle s'était explosé le bras sur la rampe, mais la douleur s'atténuait petit à petit.

Elle regarda Martin, elle le connaissait pas trop mais d'après ce qu'elle connaissait de lui, elle n'aurait jamais crut que ce garçon qui avait l'air aussi gentil puisse avoir ans l'eprit de se suicider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite du parc Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc   Suite du parc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite du parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand les maraudeurs sont là! :: Le chateau :: Le château :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser