Quand les maraudeurs sont là!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand les maraudeurs sont là!

Venez vous amuser dans le temps des maraudeurs.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 *Pensif...*

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Martin C
Invité




*Pensif...* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Pensif...*   *Pensif...* - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:38

(merci pour la precision Lily^^et POURQUOI VOUS DITE TOUT DE SUITE QUE J'AI AUCUNE CHANCE,MERDE JE FERIAS LA MêME CHOSE AVEC VOUS LA PROCHAINE FOIS(Martin lanca un videntarille et James moura))
Revenir en haut Aller en bas
Alice Overstrand
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Alice Overstrand


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : Le plus souvent dans mes rêves, ou dans la lune. La tête dans les nuages, les yeux pleins d'étoiles.
Date d'inscription : 17/02/2007

*Pensif...* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Pensif...*   *Pensif...* - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:14

Alice regarda James l'air inquiet et dit :

Sa va James ? T'as l'air bizarre ...

Puis elle se rendit compte de son erreur et alla vers Lily :

J'avais oubliée James ! Puisque c'est un garçon et qu'il m'a entendu chanter, tu croit que le charme va fonctionner sur lui ? Oh j'ai encore fait une énorme bêtise ! Désolé Lily !

Elle lui répondit ensuite :

Je sais pas tu voudrait en faire quoi ? On vas pas le tuer non plus !

Puis elle se baissa vers Martin et dit :

Désolé je savait pas que sa aurait cet effet là sur toi, mais au moins tu vois ce que tu fait subir aux autres ...

Elle se retourna vers Lily et dit :

A toi avis le charme est temporaire où c'est définitif ? Parce que si James est tombé sur le charme de la chanson et qu'il m'aime moi je l'aime pas, c'est pas du tout mon genre ! Désolé le prend pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
James Potter


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2007

*Pensif...* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Pensif...*   *Pensif...* - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:20

[Comment de temps ça dure ce truc??]

James semblait presque hypnoptiser par la voix d'Alice. Alors que Lily se mit à l'interpeller, il la regarda comme s'il venait simplement de la voir.

-Ah! Lily.. euh...

Il semblait jeter quelques regards par dessus l'épaule de Lily pour regarder Alice.

*Woh.. qu'est-ce qui m'arrive..?*

[Martin, faudrait que tu comprenne que James Potter c'était pas n'importe qui! Y'étais conidèrer comme le meilleur dueliste et étudiant, aussi il a quand même grâce aux 3 autres créer la cartes de maraudeurs pour le trippe! Mais c'est pas n'importe quoi ça! J'vois pas en quoi ça devrait t'étonner que tu aille pas de chance..surtout si c'est 1 vs 3]
Revenir en haut Aller en bas
http://mutants.goodforum.net
Lily Evans
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 32
Localisation : Admin
Date d'inscription : 20/01/2007

*Pensif...* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Pensif...*   *Pensif...* - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:06

(euh quelques minutes je pense...)
Alice avait remarquer que lily était légèrement embarasser. Elle rougit comme une pivoine et répondit bêtement:

" Tu es désolée? Pourquoi?"

IL ne fallait pas qu'elle réponde à sa...sinon, Lily avait fondre de honte.

" Je ne sais pas quoi en faire...Je veux pas le tuer! voyons, Alice"

Elle sourit doucement contente du changement de sujet.
C'est alors que Alice lui dit:

A toi avis le charme est temporaire où c'est définitif ? Parce que si James est tombé sur le charme de la chanson et qu'il m'aime moi je l'aime pas, c'est pas du tout mon genre ! Désolé le prend pas mal ...

Lily ne pu s'en empêcher et quelques secondes plus tard, elle devint rouge. Rouge comme il n'était pas possible et nia automatiquement:

" Pourquoi je le prendrait mal? Potter n'est pas mon petit ami et encore moins mon ami!"

Ces derniers mots lui fit légèrement mal à prononcer. Elle éprouva du remors. James la regarda et son regard vacilla vers Alice. Lily détourna son regard pour ne pas qu'on remarque sa jalousie. Pff, pourquoi elle était pas vélane? (XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmaraudeurs.niceboard.com
Martin C
Invité




*Pensif...* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Pensif...*   *Pensif...* - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:49

(hj:ne t'inquiete pas^^je le sais que j'allais me retamer^^je voulais juste faire quelque chose^^........tu verra^^et vous pouvez continuer la conversation,de toute façon je peux plus rien faire^^enfin si^^mais j'ai pas envie de faire mon baleze^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Overstrand
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Alice Overstrand


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : Le plus souvent dans mes rêves, ou dans la lune. La tête dans les nuages, les yeux pleins d'étoiles.
Date d'inscription : 17/02/2007

*Pensif...* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Pensif...*   *Pensif...* - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:36

Alice parut gênée et répondit :

Je disait sa car vu que vous étiez que tous les deux ici, je pensait que ... enfin .. voila .. désolé !

Elle se retourna vers James tout en parlant à Lily :

Quand même il à l'air bizarre, t'as pas un sort pour savoir si il va bien ?

Elle regarda autour d'elle, le lac était calme, malgré ce qui venait de se passer tout était tranquille. La seule ombre au tableau était que James était complètement défasé et que Martin était à terre et qu'elle ne savait pas trop s'il fallait le soigner ou le laisser là ...
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
James Potter


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2007

*Pensif...* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Pensif...*   *Pensif...* - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:41

[On me dira quand le charme se sera discipé!]

James observa Alice et il recula bêtement où il trébucha sur une branche et se retrouva étendu sur le sol, lorsque Alice se tourna vers lui.

*Mon vieux, il faut que tu te ressaisisse*

Il se releva rapidement en se débattant un peu avec sa cape qui s'était enroulée autour de ses jambes. Ça devait probablement être amusant pour les deux jeunes filles...
Revenir en haut Aller en bas
http://mutants.goodforum.net
Alice Overstrand
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Alice Overstrand


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : Le plus souvent dans mes rêves, ou dans la lune. La tête dans les nuages, les yeux pleins d'étoiles.
Date d'inscription : 17/02/2007

*Pensif...* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Pensif...*   *Pensif...* - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:45

( Quand on le sauras car pour ma part je sais pas combien de temps sa dure ! On est mal sur ce coup ^_^' ! Oups ! )
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 32
Localisation : Admin
Date d'inscription : 20/01/2007

*Pensif...* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Pensif...*   *Pensif...* - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:02

Lily en eu assez de l'air de James. Avant de ne faire quoi que ce soit lily reprit son teint normal. Elle s'était encore une fois fâchée pour rien.

" Bah C'est ça maintenant que tu sais, il n'y a rien entre lui et moi."

Elle repenssa à la journée où elle avait embrasser James. Elle rougit. *pourquoi est ce que j'ai fais cela?* pensa t'elle.

Elle prit sa baguette et la pointa sur James, qui était tomber par terre. Il se releva aussitôt en essayant de se replacer correctement. Lily rit. Il avait l'air si ridicule. Elle lança:

" Aguamenti!"

Elle continua:

" Si ça c'est pas capable de te réveiller, Potter, je ne sais plus quoi faire de toi!"

Elle était encore à cran mais c'était son air habituelle. Elle n'appréciait pas
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmaraudeurs.niceboard.com
Alice Overstrand
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Alice Overstrand


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : Le plus souvent dans mes rêves, ou dans la lune. La tête dans les nuages, les yeux pleins d'étoiles.
Date d'inscription : 17/02/2007

*Pensif...* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Pensif...*   *Pensif...* - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:11

Alice rit envoyant James tomber et se relever aussi vite, Lily lança un sort pour le réveiller, Alice espérait que cela fonctionne, elle ajouta en rigolant :

Au pire peut être qu'une douche froide dans le lac lui remettrait les idées en place ... Je rigole je suis pas méchante à ce point !

Puis elle se tourna vers Martin et dit à Lily:

Tu devrait peut être le déstupéfixer non ? C'est pas que j'ai pitié de lui ni rien mais quand même il peut même plus parler ( ni poster ^_^ ) .....

Elle regarda le serpentard avec un regard entre dégout et tristesse .
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
James Potter


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2007

*Pensif...* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Pensif...*   *Pensif...* - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:23

-AH! lança James surpris du jet d'eau de Lily.

Il se secoua la tête et les cheveux, puis il essuya le mieux qu'il put son visage.

-Hé! Qu'est-ce qui t'as prit? Pourquoi je méritais ça moi?

*J'ai encore fait quelque chose que je ne devrais pas?*

James s'approcha d'eux et regarda Martin d'un air mauvais.

-Si on le déstupéfix, on est mieux de le maintenir attacher tout de même. Et de ne pas lui rendre tout de suite sa baguette.

-Finit Incartem
-Petricus Totalus.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutants.goodforum.net
Lily Evans
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 32
Localisation : Admin
Date d'inscription : 20/01/2007

*Pensif...* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Pensif...*   *Pensif...* - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:38

Le jet d'eau lui arriva en pleine figure ce qui le fit réveller. Enfin!

" Quesce qui ma prit? Mais tu es completement Gaga après Alice! REviens-en Potter, C'est juste de l'eau tu ne vas pas en mourir. Pauvre petit Pottinouchet, il est tout mouiller..."

Elle leva doucement les yeux au ciel avec un petit sourire. Il fallait dire que les cheveux mouiller de James lui allait bien...

Elle fit une petite pose et répondit:

" Ouais, mais je sais pas quoi faire de lui. (elle désigna Martin)Vous avez une idée? On le porte à la directrice de Griffondor? Ou on part en le laissant saucissonné comme cela?..."

Elle se retouna vers Alice et continua en souriant toujours..:

" Toi, méchante? Je ne pense pas..juste un peu sauvage"

Elle baguait bien sur et Lily lui fit une petite grimace.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmaraudeurs.niceboard.com
Alice Overstrand
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Alice Overstrand


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : Le plus souvent dans mes rêves, ou dans la lune. La tête dans les nuages, les yeux pleins d'étoiles.
Date d'inscription : 17/02/2007

*Pensif...* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Pensif...*   *Pensif...* - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:48

Quand James se prit le filet d'eau dans la figure Alice ne put s'empêcher de rire puis regarda James et dit :

C'est bon ? Sa va mieux t'as reprit tes esprits ?

Elle regarda Lily et dit :

Pourquoi pas le libérer et partir chacun de son cotés ? Pas de blessés, ni rien et tout le monde est content ! Au pire James emmène la baguette de Martin chez le directeur de Serpentard et lui explique la situation, il devrait être compréhensif , non ?

Elle rit à la petite blague de Lily et acquiesça:

Ouais t'as pas tort, et je suis peut être un peu trop directe mais bon , chacun ses défaults !

Elle sourit et attendit de savoir si son idée sur Martin plaisait aux deux autres Gryffondors.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
James Potter


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2007

*Pensif...* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Pensif...*   *Pensif...* - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:05

-J’ai vivement l’impression que j’ai manquer un chapitre et que.. vous êtes au courant d’un truc que je devrais..euh..savoir?

James leva les yeux au ciel et soupira. Il se passa une main dans les cheveux et les appréciait pas vraiment mouillés.

*Pottinouchet? C’est quoi ce surnom débile?*

James regarda Alice.

-C'est.. une mauvaise idée? Pourquoi ne pas lui creuser un trou et le jeter dedans?

James soupira sachant pertinemment qu’elles n’aimaient déjà pas son idée.

-Je crois pas que je devrais aller voir le directeur des Serpentards étant donné qu’il ne m’aime pas beaucoup, moi je crois que on devrait y aller tous ensemble avec lui et expliquer ce qu’il a fait. Comme ça.. on ferait perdre un maximun de points aux Serpentards et probablement qu’il aurait une conséquence ..meilleure? Que mon trou?
Revenir en haut Aller en bas
http://mutants.goodforum.net
Lily Evans
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 32
Localisation : Admin
Date d'inscription : 20/01/2007

*Pensif...* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Pensif...*   *Pensif...* - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:02

" Tu n'as pas manquer un châpitre, toutes l'histoire oui. Enfin bon, monsieur était envouter par notre cher Alice...Il fallait bien qu'on te réveille, tu lui aurais sauter dessus. "

Elle se retourna vers Alice et dit:

" Martin? avec Compréhensible. Pff. Laisse moi rire. Non, on pourrais aller, comme tu l'as dit Potter, on va voir Professeur Slugorhn et il va surement lui enlever des points. Enfin, j'espère.Qu'esce que tu en pense ALice?"

Elle regarda ALice puis James pour savoir si tout le monde était daccore.

" Pour le trou c'Est pas une si mauvaise idée mais bon, j'ai pas le gout de me faire hanter par son esprit mort dans le fond des catacomble. Imaginez, un Martin vivant c'est déjà difficile mais s'il devient fantome...il devriendra peut-être comme Peeves...et deux Peeves, non merci!"
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmaraudeurs.niceboard.com
Alice Overstrand
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Alice Overstrand


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : Le plus souvent dans mes rêves, ou dans la lune. La tête dans les nuages, les yeux pleins d'étoiles.
Date d'inscription : 17/02/2007

*Pensif...* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Pensif...*   *Pensif...* - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 6:43

Alice se mit légèrement à rire quand Lily dit à James ce qui s'était passé et dit :

C'était le filet d'eau ou la douche froide dans le lac ! ^^

Puis elle répondit à Lily :

Ouais, moi ça ne me dérange pas. En éspérant que ledirecteur de Serpentard ne soit pas trop sympa avec Martin ...

Elle prit un air de dégout et dit :

J'aime déjà pas beaucoup les fantômes moi, et Peeves en particulier alors deux comme lui c'est même pas la peine désolé James.. Mais l'idée du trou n'est pas une très bonne idée, et même si j'aimais bien les fantômes j'approuve pas du tout cette manière de se déarrasser de ses ennemis ...


( Si tu veux poster Martin c'est maintenant ou jamais ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Martin C
Invité




*Pensif...* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Pensif...*   *Pensif...* - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:03

(mais je peux pas parler n'y bouger,ben on va dire ,que je peux parler)


Martin regardait le groupe de gryffondor,il était souriant mentalement,en se disant.


*ah aha h c'était vraiment amusant,je savais,que 1 contre 3 c'était risqué,mais c'est trop drôle,par contre se que j'aime moin,c'est l'idée de me mettre dans un trou,c'est pas très gentil,n'y très intelligent,de la part d'un des meilleurs dualiste de poudlard,alallala tempis*

Martin regarda fixement le groupe et leur dit,avec une voix equivalente à un sourire,s'il pouvait en faire un.


"ah aha h c'était vraiment amusant de combattre contre vous,ahahahah vous êtes super,je me suis bien amusé ahaha,bon liberez moi maintenant he he je vais plus vous attaquer promis,c'était juste un entraînement en situation rêel,comme si j'allais vous tuer,ahahahha pauvre idiot^^pourquoi tuer,mes ennemis préfèrés"

dit il,attendant leurs réponse,surtout leurs actions


Dernière édition par le Sam 17 Mar - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Overstrand
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Alice Overstrand


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : Le plus souvent dans mes rêves, ou dans la lune. La tête dans les nuages, les yeux pleins d'étoiles.
Date d'inscription : 17/02/2007

*Pensif...* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Pensif...*   *Pensif...* - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:29

( DES JOUETS !?!?! je vais le tuer retenez moi pas ! lol ^_^ je tape pas n'importe qui ni n'importe quoi ! lol Toujours est-il que je ne suis pas un objet !!! Tu descend de plus en plus dans mon estime Martin !! Là t'es environ à 2000 mètre sous terre !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Martin C
Invité




*Pensif...* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Pensif...*   *Pensif...* - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:46

(ok je chance le mot joué^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Overstrand
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Alice Overstrand


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : Le plus souvent dans mes rêves, ou dans la lune. La tête dans les nuages, les yeux pleins d'étoiles.
Date d'inscription : 17/02/2007

*Pensif...* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Pensif...*   *Pensif...* - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:55

(Merci je préfère ! C'est bien tu es scencé tu tien à la vie ! ^_^ !! je sais pas ce que je pourrait te faire de toute façon ! Vu la distance à laquelle on se trouve !! ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
James Potter


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2007

*Pensif...* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Pensif...*   *Pensif...* - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:01

James regarda Lily puis Alice et avait pendant l'espace d'une seconde l'impression qu'elles se jouaient de lui... Enfin.. il espèrait que Lily ne lui en voudrait pas. Il reporta son attention sur Martin. Il savait que celui-ci pouvait parler puisque le sortilège qu'il avait utiliser était comparable à celui du sausisson, alors Martin pouvait parler, et se débattre mais il n'arriverait à rien dans cet état.

-D'accord les filles...on vas simplement l'amener voir le professeurSlugorhn.

Il regarda Martin qui se mit à leur demander de le libérer que ce n'était qu'un ''entraînement''. James eut un sourire.

-Hahaha! C'est ça, c'est ça.. Tu raconteras ça au professeur Slugorhn.. comment tu t'es ''entraîner''. se mit-il à dire sarcastiquement. Et puis, t'es encore un petit enfant pour vouloir possèder des jouets? C'est parce que tu n'as pas d'amis, et que tout le monde te rejette? Parce que tu sais, comme c'est le cas c'est probablement pas par hasard, mon petit ourson en peluche.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutants.goodforum.net
Martin C
Invité




*Pensif...* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Pensif...*   *Pensif...* - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:33

Martin sourit à James et lui dit avec un ton faussement gimauve et des yeux mouillé.

"c'est la première fois qu'on m'appelle,mon petit ourson en peluche,tu n'est donc pas l'homme que je croyais,un fouteure de brun,denué de sens moraux ,qui drague les filles et les jettes après et qui croit qu'il à tous les droits parce que c'est le sois disant meilleur éleve de poudlard et qu'il est gryffondor à oui,pour s'affirmer sa sois disant superiaurité il doit aussi faire son pette cul en classe,tu n'est donc pas cette homme où bien alors c'était sarcastique,était ce sarcastique?parce ci cela est,je te traiterais de minable pour cette réplique très naze,mais aussi,tu veux me conduire au professeur,okey,je serais lui répondre he he.


dit il ses dernier mot avec un grand sourire.Martin attendait leurs réponse


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
James Potter


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2007

*Pensif...* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Pensif...*   *Pensif...* - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:54

[Conseil, retenez James Razz]
Revenir en haut Aller en bas
http://mutants.goodforum.net
Alice Overstrand
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Alice Overstrand


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : Le plus souvent dans mes rêves, ou dans la lune. La tête dans les nuages, les yeux pleins d'étoiles.
Date d'inscription : 17/02/2007

*Pensif...* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Pensif...*   *Pensif...* - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:26

Alice regarda Martin avec un regard noir et dit très en colère :

Toi garde tes réfléxions pour quelqu'un d'autres et ta salive pour le professeur Slugorhn ! Tu vas finir par me faire regretter de ne pas avoir laissé James t'enterrer! Et pour tes "entrainements" tu choisiras quelqu'un d'autre la prochaine fois sinon je peux t'assurer que sa ira très mal ! J'aime pas que l'on se moque de moi !

Elle se tourna vers James et Lily et dit :

Bon on l'enmène avant qu'il réussisse à se libérer?

Elle se mit face à Martin et dit :

Je savais pas que les oursons en peluche sa avait du répondant ! Et autre chose peut être que tu n'approuves pas la façon qu'a James d'agir, mais la tienne est 100 fois pire ! Donc avant de juger les autres juge toi toi même d'abord !

Elle regarda les Gryffondors et dit :

Qu'est ce qu'il peut m'énerver ! En faite elle était pas si mauvaise ton idée James . Au moins sa aurait été radical et on aurait eu la paix une bonne fois pour toute !


( je sais je suis pas très très gentille mais bon y'a des posts ou j'ai pas envie de l'être ! )
Revenir en haut Aller en bas
Martin C
Invité




*Pensif...* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Pensif...*   *Pensif...* - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:48

Martin regarda Alice, triste il ne savait pas quoi répondre à sa soeurette.Martin était dans l'herbe,larmes au yeux,fixant Alice de ses yeux emeraude,et lui dit ,voix douce et remplit de tristesse.

"je croyais,que tu......soeurette"


Martin commenca à avoir de la haine dans son regard,il était remplis de haine,il n'y aurait à l'avenir,plus de gentillesse,plus rien,il était devenu ,une machine sans emotions.Martin dit d'une voix froide ,yeux injecté de sang.


"Vous le prenez comme ça.....tu le prend comme sa Alice,okey,vous m'ammenez au professeur et..... comme vous oulez,mais pour l'idée du trou,c'est pas très digne pour des gryffondor,vous iriez à askaban,vous seriez la honte pour l'école,vous n'aurez plus le digne titre des courageux gryffondor defenseur du bien,mais avant d'aller cher le professeur"

Martin se consentra et puissant dans ses force pour changer son apparence,grace à son don de methamorphomage et se changa en........Dumbledore,il avait les même traies,les même habis,il était la réplique parfaite de celui ci.Martin dit par la fausse voix de Dumbledore.


"MMMMMmm que fais je ici.....et pourquoi je suis attaché,que c'est t'il passait ici cher éleves"

Le faéux dumbledore attendait leur réponse
Revenir en haut Aller en bas
Alice Overstrand
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Alice Overstrand


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : Le plus souvent dans mes rêves, ou dans la lune. La tête dans les nuages, les yeux pleins d'étoiles.
Date d'inscription : 17/02/2007

*Pensif...* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Pensif...*   *Pensif...* - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:03

( James personnellement je te retiendrait pas ! tu peux y aller ! lol !! Sans Martin on pourra pas finir le topic donc tue le après stp ! )
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
James Potter


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2007

*Pensif...* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Pensif...*   *Pensif...* - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:27

[J'attend Lily, après j'attaque.. ET je déteste votre manie de pas attendre les autres...]
Revenir en haut Aller en bas
http://mutants.goodforum.net
Lily Evans
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 32
Localisation : Admin
Date d'inscription : 20/01/2007

*Pensif...* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Pensif...*   *Pensif...* - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:56

(je suis là , je suis là)

Alors, le bonhomme, supoosément appeler le ourson en peluche. ( mais c'Est quoi ce surnom débile?) se changea pour le professeur Dumbledor. Lily le regarda avec horreur et dégout.

" Tu es lâche Martin. "

Elle se souvint la première fois qu'elle l'Avait vu. Ça avait été vraiment étrange car il était gentil et doux. Maintenant Lily ne l'Aimait pas et toutes ces conneries qui lui avat dit à L'infirmerie ne l'atteignait plus.

" REvien à ton physique original. Profeseur Dumbledor est dans son bureau et s'il vien les professeur verront l'Arnaque.( désolée, la lettre o fonctionne mal. sur le clavier) et c'Est toi qui sera puni. Nous nous laiderons légitime défence. Donc dans tout les cas, ÀMartin, tu cales. Alors Ferme la mon cher et fou nous la paix. "

Elle fit une petite pose et recommença

" TEs tour de comédie avec Alice ne fnctnne pas. Tu es vraiment *** quand tu veux"


Elle se retourna vers JAmes et lui demanda , enreprennt soncalme:

" CAlme toi James. n veux pas un meurtre juste de la justice..."
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmaraudeurs.niceboard.com
James Potter
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
James Potter


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2007

*Pensif...* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Pensif...*   *Pensif...* - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:32

James se dirigea vers Martin et sans crier gare lui donna un solide coup de poing au visage. Il en avait marre de se con, il allait le démolir. Il avait donner un coup si fort qu'il s'arrêta quelques secondes en dépliant son poing.

-J'ai mieux les filles, on le laisse attacher comme ça et on le fout dans le lac.

James lui donna un second coup, de pied cette fois-ci. Décidément, Martin avait énerver James et si Lily ou Alice ne le retenait pas...il ne se gênerait pas pour l'assomer ou le faire sombrer dans un rassurant coma.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutants.goodforum.net
Alice Overstrand
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Alice Overstrand


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : Le plus souvent dans mes rêves, ou dans la lune. La tête dans les nuages, les yeux pleins d'étoiles.
Date d'inscription : 17/02/2007

*Pensif...* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Pensif...*   *Pensif...* - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:36

Alice regarda Martin elle était vraiment énervé et elle dit :

Mais tu arrête tes films là? Soeurette.. C'està qui que tu dis sa ? A moi ? Et pourquoi tu dit Alice? Je suis pas toute seule ici je te signale ! Pourquoi tu prononce pas aussi le prénom de James et celui de Lily ?

Elle essayais de ne pas trop s'énervé car elle savai qu'une mi vélane en colère se tranphormait en quelque chose de pas très beau à voir.
Elle regarda le Serpentard qui avait pris l'aparrence de Dumbledore, elle dit :

T'as pas bientôt fini non ? Lily as raison t'ai vraiment lache ! Et puis de toute façon je sais même pas pourquoi j'te parle sa sert à rien !

Elle regarda Lily qui voulut calmer James et dit :

De toute façon il peux bien faire ce qu'il veux c'est pas moi qui le pleurerais !

Alice alla vers le tronc d'arbre qu'elle avait lancé sur le chien de Martin et s'asseya dessus, elle poussa un soupir, elle avait les larmes aux yeux.
La gryffondor releva les yeux et attendit de voir ce qui allait se passer..
Revenir en haut Aller en bas
Martin C
Invité




*Pensif...* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Pensif...*   *Pensif...* - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:44

Martin sourit et ne dis plus rien reprenant sa forme originale,il souria de la haine que portais ses ennemis et se dit.

*sa va être super,de combattre contre eux ahhaha ,j'ai déjà hâte*

Martin toujours aussi souriant,mais saignant par les coups de poingt qu'avait fait James et leurs dit d'une voix amusé et faible.



"Vous êtes vraiment amusant,j'ai hâte de notre revanche ahahahah je vous adore,vous allez faire quoi là,me mettre dans le lac,bonne idée,tué moi je n'attend que ça de la part de gryffondor ahahhaha je vous adores,bon conduiser à un professeur,je ne ferais rien contre,je crois que je l'est bien mériter,je suis une bouse de dragon ahahhaha vous êtes drôle"


dit il amusé,attendant leurs réponse
Revenir en haut Aller en bas
Alice Overstrand
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Alice Overstrand


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : Le plus souvent dans mes rêves, ou dans la lune. La tête dans les nuages, les yeux pleins d'étoiles.
Date d'inscription : 17/02/2007

*Pensif...* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Pensif...*   *Pensif...* - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:04

( C'est un fou ce mec j'y croit pas !! )
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 32
Localisation : Admin
Date d'inscription : 20/01/2007

*Pensif...* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Pensif...*   *Pensif...* - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:03

Lily fut vraiment surprise de l'Attitude de James. LA jeune fille lui prit le bras et essaya de le calmer.

" James, s'il te plait arrête...Ne te fais pas renvoyer...j'ai...j'ai besoin que tu sois à l'école.."

Elle avait murmurer ces derniers mots, c'était presque imperceptible et si James l'avait entendu, il avait une très bonne ouï. Elle ne jetta pas un regard vers MArtin et regardait plutôt James dans les yeux.

Elle se retourna vivement vers Alice et dit:


" Personne ne le pleurerait mais on va se faire renvoyer et ça me tente pas.Surtout pas à cause de MArtin. "

C'est ensuite qu'Elle se retourna vers MArtin, une sorte de dégout dans le regard et continua:

" VA te faire interner à Sainte-Magouste. Tu es complètement fou. "
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmaraudeurs.niceboard.com
James Potter
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
James Potter


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2007

*Pensif...* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Pensif...*   *Pensif...* - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:12

James s'arrêta à cause de Lily, il avait pas vraiment compris ce qu'elle lui avait dit mais il savait qu'elle voulait pas qu'il se fasse renvoyer. Pendant une seconde, il se demanda si la satisfaction de mettre une raclée à Martin était plus grande que ce qu'il ressentirais s'il était renvoyer. Il se dit que avec Sirius et les deux autres... il aurait tôt fait de lui mettre une bonne correction. Il baissa graduellement son bras et sortit sa baguette pour la pointer vers Martin.

-Tu es très chanceux que on veuille pas se faire renvoyer, sinon tu ne pourrais même plus respirer tellement je t'aurais fait regretter tes paroles.

-Finite Incartem.

Martin pouvait maintenant bouger mais James le menaçait avec sa baguette.

-Je te rendrai ta baguette lorsque nous serons dans le bureau du professeur Shulrgon (nom de meme Razz)

James était vraiment en colère, mais tout de même très sérieux et guettait n'importe quelques faits et gestes de Martin près à intervenir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutants.goodforum.net
Alice Overstrand
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Alice Overstrand


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : Le plus souvent dans mes rêves, ou dans la lune. La tête dans les nuages, les yeux pleins d'étoiles.
Date d'inscription : 17/02/2007

*Pensif...* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Pensif...*   *Pensif...* - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:47

Alice se leva, essuya ses larmes et dit à Lily:

Ouais tu as raison ! Sa m'ennuirais de me faire renvoyer à cause de lui !

Quand James eut libéré Martin, elle dit :

Bon mieux vaut l'enmener avant qu'il nous refasse un mauvais coup !

Alice décida d'ignorer le serpentard, car lui parler n'aurait que la mettre en colère et sa n'aurait servit à rien, elleétait déja suffisament énervé...
Elle alla vers Lily et dit :

J'ai pas confiance je sens qu'il va refaire un sale tour ! Même sans sa baguette je pense capable du pire ..
Revenir en haut Aller en bas
Martin C
Invité




*Pensif...* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Pensif...*   *Pensif...* - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:54

Martin sourit,il se leva et alla vers James ,il le regarda droit dans les yeux et passa à coté de lui sans dire un mot et se dirigea vers Alice,arrivé à son niveau,il l'enlaca et la relacha en regardant ses yeux,lui souriant.Martin retourna versJames toujours aussi souriant et lui dit avec une voix impassible.

"merci James,bon t'inquiete,je vais vous suivre,même si je peux reprendre ma baguette quand je veux,enfin bon c'est okey allons y les amie"

Martin alla vers le chateau,puis s'arreta en se retournanat vers le groupe et leur dit avec la même voix.

"bon vous venez,j'ai pas tout le temps moi et ahh oui la prochaine fois je vous prendrais un par un"

dit il en souriant,regardant surtout Lily,lui fesant un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 32
Localisation : Admin
Date d'inscription : 20/01/2007

*Pensif...* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Pensif...*   *Pensif...* - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:24

Lily n'aimait pas ce clin d'oeil. Qu'Esce qu'il voulait signifier? La jeune fille resta impassible. Elle ne voulait rien savoir de AMrtin. Elle répliqua même:

" En passant, ne me met pas dans le lot de tes amis, je n'En suis pas une. MArtin, si t'en reprend à nous, je suis sur que nous serons prêt."

Elle se tourna vers James et murmura :


" Merci"
MErci car il avait arrêter. LE jeune homme semblait assez perturber. Lily aurait bien aimer lui parler seul-à-seul. Il fallait qu'Elle lui avoue quelques choses mais elle décida que cela pouvait attendre.
Elle avait hocher de la tête a la constatation de Alice. elle avait tout a fait raison. Après quelques minutes de marche, Lily demanda:

" Et on raconte ça comment au prof?"
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmaraudeurs.niceboard.com
James Potter
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
James Potter


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2007

*Pensif...* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Pensif...*   *Pensif...* - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:38

-C'est des détails que on verra rendu au bureau. On a qu'à dire la vérité et qu'on s'est défendu. J'ai pas envie de passer 1 minute supplémentaire en sa compagnie, parce que je crois qu'il n'aurait même pas le temps de se rendre au bureau du professeur.

James s'approcha de Martin et mit sa baguette dans le dos, le menacant, il lui dit en chuchottant.

-Si tu veux t'en prendre à quelqu'un tu t'en prendras à moi. Si jamais j'apprend que tu as toucher à l'une de ses deux là, je te jure que tu regretter de ne pas t'avoir fait jeter dans le lac.

James le poussa un peu fort pour qu'il avance plus vite.

-L'une de vous deux pourrait aller voir le professeur tout de suite et lui dire que on arrive histoire que s'il n'est pas là on l'amène à Mc Gonagall.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutants.goodforum.net
Alice Overstrand
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Alice Overstrand


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : Le plus souvent dans mes rêves, ou dans la lune. La tête dans les nuages, les yeux pleins d'étoiles.
Date d'inscription : 17/02/2007

*Pensif...* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Pensif...*   *Pensif...* - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:22

Quand Martin l'enlaça, Alice n'eut pas le temps de réagir. Quand il la relacha et qu'il la regarda dans les yeux elle le poussa légèrement et détourna les yeux avec mépris.

Lorsque qu'il s'éloigna elle l'écouta puis dit :

Je ne serait jamais ton amie alors arrête de dire sa !

Puis elle écouta la dernière partie de sa phrase et répondit :

La prochaine fois ? Quelle prochaine fois personnellement je ne veux plus te revoir ! Et s'il y avait une prochaine fois t'inquiète pas que je serait comment t'accueillir, avec une petite chanson par exemple !

Elle sourit ironiquement mais assez méchament quand même, puis répondit à James :

Je vais aller voir, plus je serait loin de lui mieux je me porterais !

Elle passa près de James et Martin sans regarder ce dernier et partit en courant en direction du château ...
Revenir en haut Aller en bas
Martin C
Invité




*Pensif...* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Pensif...*   *Pensif...* - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:15

Martin sourit aux petit monde et marcha joyeusement vers le chateau en leur compagnie en disant d'une voix un peu triste,laissant apparaitre un leger sourire.

"ne t'inquiete pas je ne te ferais pas perdre,trop de ton precieux temps et pourquoi vous ne m'aimez pas??"


Martin attendait leur réponse avec impassiance,toujours en marchant vers le chateau pensant dans sa tête.

*ils ont l'air sympa,dommage,qu'un jour ,je devrais en arriver là*

se dit il ,joyeusement,toujours en attendant une réponse de leur pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 32
Localisation : Admin
Date d'inscription : 20/01/2007

*Pensif...* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Pensif...*   *Pensif...* - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:06

Lily regarda Martin et pensa:

* soit qu'il est complètement imbécile ou soit qu'il se joue de nous...ça n'a pas de bon sens!*

Elle lui répondit en faisant tout pour ne pas lui sauté dessus et de ne pas l'étrangler:

" Pourquoi on ne t'aime pas? Je ne parlerais pas à la place des autres, mais pour ma part, je ne t'aime pas pour plusieurs raisons que je ne nommerais pas. Tu devrais de toute façon déjà le savoir."
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmaraudeurs.niceboard.com
Martin C
Invité




*Pensif...* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Pensif...*   *Pensif...* - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:04

Martin sourit à Lily,lecha ses levres et lui dit d'une voix nomal,mais sans emotions.

"bien sur que je sais pourquoi tu me detedte,je sais pourquoi tout le mondeme deteste,je parie,que si je n'avais pas voulu m'amuser en testant votre puissance et votre sens de pitier envers l'ennemis,nous aurions pu devenir,les meilleurs amis du monde,vous vous rendez compte,c'est extraordinaire,comme le moindre petit truc,peux changer le destin d'une logue amitier,qui est maintenant passé,c'est vraiment triste"


dit il en souriant,marchant vers le chateau,en même temps que les autres,attendant une réponse de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
James Potter


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2007

*Pensif...* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Pensif...*   *Pensif...* - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:37

James ne se concentrait sur les sorts qu'il pourrait utiliser pour torturer Martin, pour lui juste cette idée lui fesait déjà du bien..

-Martin.. la ferme..lui lança-t-il découragé et en s'empêchant de le refrapper à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutants.goodforum.net
Martin C
Invité




*Pensif...* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Pensif...*   *Pensif...* - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 1:46

Martin sourit à James et mit un bras autour de son coup et lui dit avec sourire et une voix amusé.

"d'accord je la ferme,c'est vrai que j'esaspere les gens ahahah ,mais bon c'est la vie,sinon c'était un beau combat, j'ai bien aimé Alice fesant son chant,je crosi que je suis le seul à qui sa peut me faire mal ahahha à lalalal la vie,ah oui c'est vrai,je dois la fermer"


dit il amusé en attendant leur réponses
Revenir en haut Aller en bas
Alice Overstrand
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Alice Overstrand


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : Le plus souvent dans mes rêves, ou dans la lune. La tête dans les nuages, les yeux pleins d'étoiles.
Date d'inscription : 17/02/2007

*Pensif...* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Pensif...*   *Pensif...* - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 5:49

(Je sais que je suis plus là mais je me permet un commentaire ..Il lui manque une case au personnage de Martin je croit ! ... Bon ok j'me tais ... Je m'en retourne avec le professeur.. enfin s'il décide de répondre un jour.... ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
James Potter


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2007

*Pensif...* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Pensif...*   *Pensif...* - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:04

[On change de topic..?]
Revenir en haut Aller en bas
http://mutants.goodforum.net
Lily Evans
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 32
Localisation : Admin
Date d'inscription : 20/01/2007

*Pensif...* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Pensif...*   *Pensif...* - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:28

(oui on change ^^Je vais répondre quand le prof va répondre. Quelqu'un lui envoi un MP ou je le fais?)
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmaraudeurs.niceboard.com
James Potter
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
James Potter


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2007

*Pensif...* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Pensif...*   *Pensif...* - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:59

[Fais le :p]
Revenir en haut Aller en bas
http://mutants.goodforum.net
Alice Overstrand
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Alice Overstrand


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : Le plus souvent dans mes rêves, ou dans la lune. La tête dans les nuages, les yeux pleins d'étoiles.
Date d'inscription : 17/02/2007

*Pensif...* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Pensif...*   *Pensif...* - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:28

(C'est bon je viens de lui envoyer ! )
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 32
Localisation : Admin
Date d'inscription : 20/01/2007

*Pensif...* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Pensif...*   *Pensif...* - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:35

(ouf merci XD ça me tentait pas de le faire XD MERCI ALICE!)
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmaraudeurs.niceboard.com
Contenu sponsorisé





*Pensif...* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Pensif...*   *Pensif...* - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Pensif...*
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand les maraudeurs sont là! :: extérieur :: extérieur :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser