Quand les maraudeurs sont là!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand les maraudeurs sont là!

Venez vous amuser dans le temps des maraudeurs.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Attente d'une personne extrement puissante(pv:voldemort)

Aller en bas 
AuteurMessage
Martin C
Invité




Attente d'une personne extrement puissante(pv:voldemort) Empty
MessageSujet: Attente d'une personne extrement puissante(pv:voldemort)   Attente d'une personne extrement puissante(pv:voldemort) Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:35

Martin arriva dans le cimetière,une certaine crainte au ventre melangé à de l'exitation de voir uen personne extrement puissante,devant lui.Martin attendait couché,dos sur un arbre attendant le moindre bruit signalent l'arrivée de l'être qui l'attendait.Martin ferma les yeux pensant à mille et une façon de réagir convenablement face à cette être si exeptionnel,si puissant.Tout d'un coup il entendut un bruit,il se retourna et vu hélas qu'un chat sauvage en train de faire sa chaumière,sur un petit abris près d'une tombe.Martin était soulagé,mais s'impatienté,avant de venir il avait regardé partout s'il n'avait pas quelqu'un qui avait eu le culot de le suivre,ou des espion et se demanda si.

*J'espere que personne ,ne m'a suivis*

pensa t'il avec crainte,mais dès qu'il ferma les yeux attendant l'arrivé de l'être exeptionnel du bruit se fit entendre et Martin vut....
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Seigneur des ténebres
Lord Voldemort


Nombre de messages : 123
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Attente d'une personne extrement puissante(pv:voldemort) Empty
MessageSujet: Re: Attente d'une personne extrement puissante(pv:voldemort)   Attente d'une personne extrement puissante(pv:voldemort) Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:15

Le lord avait un rendez-vous qui l'agacait un peu. Il devait préparer son plan qui ferait tomber Dumbledore une fois pour toute et pour celà, il devait rester dans son labo toute la nuit mais au lieu de ça, il allait au cimetière pour rencontrer un élève de Poudlard qui voulait lui parler. Il mis sa cape avec beaucoup trop d'impatience et grimaça d'ennui. Il marcha tranquillement vers l'endroit prévu en s'attendant a ce que l'élève se désiste par peur. Quand il arriva a la tombe de son ancêtre, il vit une tête accotée a un arbre. Il dit donc d'une voie haute et forte:

- Est-ce Mlle Black qui t'envoi ou cette idée viens de toi seul?

Voldemort sentait la peur du jeune homme et s'en réjouissait.
Revenir en haut Aller en bas
Martin C
Invité




Attente d'une personne extrement puissante(pv:voldemort) Empty
MessageSujet: Re: Attente d'une personne extrement puissante(pv:voldemort)   Attente d'une personne extrement puissante(pv:voldemort) Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:36

Martin sourit,debout devant lui,mais tremblait de peur à la vue du seigneur des ténébres et dit avec une voix d'allegence et d'un regard de braise regardant le Lord.

"Oui c'est bien moi qui vien d'avoir cette idée,comme vous l'avez surement constaté grâce à votre Legilimens très puissant,mais je ne suis pas venu ici pour parler de votre puissance,je suis venu ici,avec crainte ,pour vous demandez un service.....Je voudrais être le meilleur de vos mangemorts,je ne suis pas le plus fort,je ne suis pas le plus intelligent,ny le plus beau et j'ai le culot de vous parler comme ça,même si je risque la mort.Pourquoi,je serais moi minable petit eleve,un mangemort,un des meilleurs mangemort,parce que j'ai......cette determination...à faire le MAL et je ne peux répendre se mal ,qu'en étant sous vos ordres,et c'est pour ca que je vous avait appeller,pour que je rejoigne vos rands......mon seigneur"

dit il en s'agenouillant,peur au ventre,penssant qu'il pouvait mourrir à chaque instant,de la main de cette être,qui pouvait d'un geste lui faire perdre la vie.Martin attendait le geste qui tue ou la parole divine,de cette homme à la tête de serpent.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Seigneur des ténebres
Lord Voldemort


Nombre de messages : 123
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Attente d'une personne extrement puissante(pv:voldemort) Empty
MessageSujet: Re: Attente d'une personne extrement puissante(pv:voldemort)   Attente d'une personne extrement puissante(pv:voldemort) Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:36

Voldemort le regarda avec pitié. Oui, cet élève lui faisait pitié, il venait le supplier d'être mangemort alors qu'il n'en avait point l'etoffe.

- Suffit! Arrête de me raconter ton baratin d'élève modèle qui a peur et bla bla bla tu ne m'interresse pas du tout!

Il rit assez fort pour donner des sueurs froides au Serpentard a genoux devant lui.

- Tu ne m'apparait pas comme un mangemort qui veut tuer mais comme un petit garçon qui a peur de moi et qui veut être a mon service pour ne pas mourir ... j'ai pas raison?

ll réfléchis un peu ... il pourrait devenir mangemort et aider Bellatrix et il pourrait le tuer n'importe quand sous n'importe quel prétexte ...

- Tu sais ce que sa comporte d'être a mon service?
Revenir en haut Aller en bas
Martin C
Invité




Attente d'une personne extrement puissante(pv:voldemort) Empty
MessageSujet: Re: Attente d'une personne extrement puissante(pv:voldemort)   Attente d'une personne extrement puissante(pv:voldemort) Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:31

Martin était en colère,il se releva brutalement et dit d'une voix froide à la tête de srepent.

"moi venir avec vous pour ne pas mourire et puis quoi encore,je ne suis pas une personne que l'on peux soumettre comme bon lui semble et faire peur et tout ce que je vous est dis est vrai,pour les risques,je le sais bien,je ne suis pas comme l'un de c'est cretin sous vos rang,qui ne sais même pas lancer un protego correctement,je suis quelqu'un avec de la haine et je veux venir avce vous pour progresser,alors...."

Martin pris sa baguette et la pointa vers voldemort et dit toujours avec une voix froide sans peur.


"je risque de me faire tuer en fesant cela,je men fou,je veux progresser et être sous vos rangs,je veux devenir puissant,j'en est marre que l'on me traite de minable ou de peureux,j'en est marre alors je vous demande de m'accepter"

dit il en criant ,regardant dans ses yeux de serpent.La peur remonta dans tout le corps de Martin,il avait peur des consequences des actes qu'il venait de faire,il abbaissa sa baguette et dit à la tête de serpent en s'agenouillant.


"excuser moi de mon affrond maitre ,je mérite la mort"


dit il regardant le sol,essayant de cacher sa peur subite,même s'y elle était subite.Martin attendait sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Seigneur des ténebres
Lord Voldemort


Nombre de messages : 123
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Attente d'une personne extrement puissante(pv:voldemort) Empty
MessageSujet: Re: Attente d'une personne extrement puissante(pv:voldemort)   Attente d'une personne extrement puissante(pv:voldemort) Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:02

Voldemort croisa les bras quand Martin commença a crier.

- Tu n'es pas une personne qui se soumet hum?

Un sourire sadique se posa sur ses lèvres.

- Tu veux être a mon service pour que les gens arrêtent de te traiter de minable hum?

Quand celui-ci s'agenouilla, le lord pris sa baguette d'un geste sec et dur et la pointa sur lui. Il la posa sur son cou et pesa fort pour qu'il la sente.

- Tu me prend pour un idiot ou quoi? Tu crois que le Lord est trop gentil pour te laisser filer alors que tu l'as menacer avec ta petite baguette qui ne vaut même pas une noise. Que croyais tu faire avec ça pauvre imbécile! Tu t'adresse au maître des ténèbres, tu es vraiment suicidaire! Tu me demande de t'accepter ou tu me l'ordonne? Car ton ton de voix était assez insultant et je pourrais te tuer que pour m'avoir parler ainsi. Tu veux mourir?

Il pesa plus fort encore, assez pour entendre le souffle de Martin se couper.
Revenir en haut Aller en bas
Martin C
Invité




Attente d'une personne extrement puissante(pv:voldemort) Empty
MessageSujet: Re: Attente d'une personne extrement puissante(pv:voldemort)   Attente d'une personne extrement puissante(pv:voldemort) Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:10

Martin regardait dans les yeux du serpent et lui dit d'une voix remplit de haine,mais aussi de peur.

"bien sur que non,je ne veux pas mourire,mais je préfére prendre des risque,plutot que de vivre en moins que rien ,je ne suis pas très riche,n'y super fort,mais j'ai une seul chose qui est plus devellopper que les autres,ma determination, et je veux apprendre,apprendre,apprendre,maintenant si pour vous je dois mourire et que mon sacrifice et utile,j'accepte ç l'idée que je meurs"


dit il regardant son maitre dans les yeux,attendant une réonse de sa part,de la part de l'homme qu'il admire,cette homme si puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Seigneur des ténebres
Lord Voldemort


Nombre de messages : 123
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Attente d'une personne extrement puissante(pv:voldemort) Empty
MessageSujet: Re: Attente d'une personne extrement puissante(pv:voldemort)   Attente d'une personne extrement puissante(pv:voldemort) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:28

Le lord lui chuchota à l'oreille:

- Alors soit, tu mourras.

Il rit haut et fort, un rire qu'il émettait toujours avant de tuer ses victimes.

- Tu es vraiment stupide mon pauvre. Ce n'est pas parce que tu es a Serpentard et que tu te dis déterminer que tu vas entrer dans mes rangs, je ne fais que voir la réaction que tu as en ce moment et je vois que la peur que tu éprouves est trop forte et trop visible pour être mangemort. N'essaie pas de dire et de me faire croire surtout que tu veux mourir pour ça parce que tu mourras sans avoir réussis ton objectif.

Il ota sa baguette de la nuque du jeune homme et la rangea dans sa robe.

- Je te laisse une chance. Une seule! Si tu oses me décevoir ne serait-ce qu'une fois, tu es mort et .. essaie donc de cacher tes émotions, c'est pathétique!

Le lord tourna les talons et sortit du cimetière sans regarder la réaction de Martin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attente d'une personne extrement puissante(pv:voldemort) Empty
MessageSujet: Re: Attente d'une personne extrement puissante(pv:voldemort)   Attente d'une personne extrement puissante(pv:voldemort) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attente d'une personne extrement puissante(pv:voldemort)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voldemort
» Rendez-vous...secret. ( Pv Voldemort)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand les maraudeurs sont là! :: extérieur :: extérieur :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser