Quand les maraudeurs sont là!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand les maraudeurs sont là!

Venez vous amuser dans le temps des maraudeurs.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Discute avec Lily .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Overstrand
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Alice Overstrand


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : Le plus souvent dans mes rêves, ou dans la lune. La tête dans les nuages, les yeux pleins d'étoiles.
Date d'inscription : 17/02/2007

Discute avec Lily . Empty
MessageSujet: Discute avec Lily .   Discute avec Lily . Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:41

Alice s'était assise sur son lit et attendait Lily, elle voulait lui parler à propos de quelque chose d'assez dur à dire étant donné la situation dans laquelle elle se trouvait. Elle voulait annoncer à Lily, que malgré le fait que Martin les avaient attaqués au lac, elle s'était expliqué avec et qu'il était maintenant très amis...

Alice appréhendait la façon dont Lily allait prendre la nouvelle... elle ne voulait pas être en mauvais therme avec Lily pour un Serpentard, mais après la façon dont Martin lui avait parlé au parc, elle ne voulait pas lui faire la tête non plus...

Elle espérait sincèrement que Lily le prendrait pas forcément bien mais pas forcément mal non plus... Elle se disait qu'il fallait mieux qu'elle le dise à Lily plutôt qu'elle ne le voit d'elle même et de se retrouver dans une facheuse situation.

Elle se retourna et vit Lily derrière elle, elle prit une grnde inspiration et dit :

Salut Lily ! sa va ? J'ai un truc à te dire ... mais je sais pas comment tu vas le prendre et sa me fait assez peur ....

Elle regarda Lily avec un sourire honteux et attendit une réponse de sa part ..
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 32
Localisation : Admin
Date d'inscription : 20/01/2007

Discute avec Lily . Empty
MessageSujet: Re: Discute avec Lily .   Discute avec Lily . Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:59

Lily semblait assez fatiguer. Elle avait un teint blafard et des lourdes cernes violetes autour des yeux. Ses cheveux aubruns étaient terne et attacher en une queue de cheval. Quelques mèches tombaient devant ses yeux verts émeraudes. Elle portait un chandail ample blanc et un Jeans. Tout ce qui avait de bien normal..sauf l'allure dont elle avait. Malgré cela, elle ne faisait pas si peur, même si elle était fatiguer et tout, elle avait les yeux assez rieur.

Bref, elle savait que Alice voulait y parler. C'est pourquoi elle vint la voir. Dans ses mains elle portaient quelques livre dont elle déposa sur le lit de Alice.

" Salut!"

Elle se redressa et se retourna vers la Griffondor et entendit La jeune fille qui voulait dire par elle n'allait surement pas être contente.

" Bien sur que ça va et toi?"

Elle regarda la jeune fille cherchant à comprendre ce qu'elle voulait dire.

" quesce qui ce passe?"

Lily était joyeuse...enfin, elle devrait l'être, par un moment qu'elle avait passer avec James. Il avait été..si mignon. C'en était troublant...et devant le dortoir des filles..il l'Avait embrassser, devant TOUT LE MONDE! et contrairement à ce que les gens penssait...elle avait répondu a se baiser...et ça avait été esqui. Juste a y penser elle rougit. Elle espérait que Alice ne l'avait pas remarquer. Lily n'en avait pas reparler a personne et personne n'osait le faire....
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmaraudeurs.niceboard.com
Alice Overstrand
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Alice Overstrand


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : Le plus souvent dans mes rêves, ou dans la lune. La tête dans les nuages, les yeux pleins d'étoiles.
Date d'inscription : 17/02/2007

Discute avec Lily . Empty
MessageSujet: Re: Discute avec Lily .   Discute avec Lily . Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:45

Alice pris une grande inspiration, regarda Lily et dit :

Désolé de casser ton bonheur,car tu as l'air hyper joyeuse mai il faut que je te dise quelque chose d'assez difficile à te dire vue les circonstances....

Elle baissa les yeux et dit :

Tu sais Martin le serpentard, et bien après qu'on l'ai rencontré au lac et qu'on se soit battu avec.... J'ai été dans le parc et là il est venu me voir donc j'étais un peu méfiante au début, tu comprend....

Elle regarda Lily dans les yeux, ne sachant comment lui expliquer la situation elle décida de tout lui dire d'un coup :

J'ai discuté avec lui et on est devenus très amis, il m'a même proposé son aide pour progresser en magie ... Et comme je sais que tu ne porte pas Martin dans ton coeur et qu'en plus c'est un Serpentard, je préférait te le dire avant que tu le découvres...

Elle rebaissa les yeux et continua :

J'espère que tu ne vas pas le prendre mal, le fait que je m'entende bien avec quelqu'un qui à voulut te tuer,... en faite il m'a dit qu'il ne voulait vous faire aucun mal,il voulait juste que vous soyez ses ennemis, donc il est pas trop cruel quand on y repense.... non ?

Elle regarda Lily et dit :

Sa ne te dérange pas ? T'es pas vexée ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 32
Localisation : Admin
Date d'inscription : 20/01/2007

Discute avec Lily . Empty
MessageSujet: Re: Discute avec Lily .   Discute avec Lily . Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:37

Elle s'Assit sur le lit de Alice et lui répondit:

" Bien dit moi ce que tu veux dire, sinon je ne pourrais pas te dire si je vais être fâcher..."

Alice lui parla de Maritin. Elle avait l'air assez tendu.
"Tu sais Martin le serpentard, et bien après qu'on l'ai rencontré au lac et qu'on se soit battu avec.... J'ai été dans le parc et là il est venu me voir donc j'étais un peu méfiante au début, tu comprend...." lui dit elle.
Elle hocha la tête se rembrunna un peu en entendant ce commencement D'explication.
"J'ai discuté avec lui et on est devenus très amis, il m'a même proposé son aide pour progresser en magie ... Et comme je sais que tu ne porte pas Martin dans ton coeur et qu'en plus c'est un Serpentard, je préférait te le dire avant que tu le découvres..J'espère que tu ne vas pas le prendre mal, le fait que je m'entende bien avec quelqu'un qui à voulut te tuer,... en faite il m'a dit qu'il ne voulait vous faire aucun mal,il voulait juste que vous soyez ses ennemis, donc il est pas trop cruel quand on y repense.... non ?"

Alors c'Est cela qui tracassait la jeune rouge et or.

" Okay..je te dis, je ne t'en veux pas, tu as le droit dA'voir tes propres amis. (elle fit une petite grimace ) Je ne choisirais pas qui tu devras fréquenter. Je te demande juste de faire attention...Je lui fait pas confiance...Et il a bien réussi...Je le déteste."
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmaraudeurs.niceboard.com
Alice Overstrand
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Alice Overstrand


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : Le plus souvent dans mes rêves, ou dans la lune. La tête dans les nuages, les yeux pleins d'étoiles.
Date d'inscription : 17/02/2007

Discute avec Lily . Empty
MessageSujet: Re: Discute avec Lily .   Discute avec Lily . Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:47

Alice était rassurée, elle craignait que Lily s'emporte ou s'énerve un peu, mais elle était restée calme.

Alice souffla pour montrer qu'elle était rassuré et dit :

Tu sais moi non plus au début je ne lui faisait pas confiance, mais j'ai l'impression de bien le connaitre, il m'a même fait un peu progresser sur un sort !

Alice sourit à Lily quand cette dernière lui dit qu'elle déstètait bel et bien Martin et dit :

Je n'en attendait pas moins de ta part après tout ce qu'il t'as dit !

Elle reprit un air un peu plus sérieux et repensa à ce que Martin lui avait dit sur la magie noire et demanda :

J'ai une question, c'est vrai que ici les élèves utilisent la magie noire, j'veux dire certains sorts comme celui pour soulever les corps ( je le connais pas encore ) .

Elle se demandait si c'était réellement sa ou si Martin avait dit sa pour l'embrouiller..
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 32
Localisation : Admin
Date d'inscription : 20/01/2007

Discute avec Lily . Empty
MessageSujet: Re: Discute avec Lily .   Discute avec Lily . Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:07

" Euh, je ne sais pas. Surement. Je me doute que certain serpentard savent en faire. Eh même d'autre, des autres maison. Je ne sais pas trop. Il faut dire que je ne suis pas très axer sur la magie noire. Pourquoi cette question?"

Elle lui fit un sourire en coin et continua:

" Ouais. Je n'En revien pas de ce qu'il a fait. Il m'a gâcher totalement ma sortie. Il m'a déranger pendant que je parlais avec Ja...Potter! "

Lily avait l'air assez fâcher. Mais bon, la jeune fille en avait mare de Martin. Surtout de ce qu'il lui avait dit à l'infirmerie.

" Alice, fais attention à qui tu donnes ta confiance. Les apparence sont parfois trompeuse tu sais? Je ne veux pas qu'il t'arrive quelques choses. "
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmaraudeurs.niceboard.com
Alice Overstrand
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Alice Overstrand


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : Le plus souvent dans mes rêves, ou dans la lune. La tête dans les nuages, les yeux pleins d'étoiles.
Date d'inscription : 17/02/2007

Discute avec Lily . Empty
MessageSujet: Re: Discute avec Lily .   Discute avec Lily . Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:24

Euh, je ne sais pas. Surement. Je me doute que certain serpentard savent en faire. Eh même d'autre, des autres maison. Je ne sais pas trop. Il faut dire que je ne suis pas très axer sur la magie noire. Pourquoi cette question?

lui demanda Lily . Alice sourit et dit :

Pour rien, juste pour me renseigner, t'inquiète j'ai pas l'intention de mis mettre ...

Elle n'allait tout de même pas dire à Lily que Martin lui avait proposé d'apprendre la magie noire, même si ce n'était que l'inofensive...

Alice était touchée par l'atittude protectrice de Lily à son égard et répondit pour la rassurer :

Ouais mais ne t'en fait pas, je sais très bien ce qu'il veut il me l'a dit clairement et sincèrement et ce n'est pas en me faisant du mal qu'il l'obtiendra..

Elle fit un petit sourire puis continua :

Mais le truc que je comprend pas c'est que je l'ai attaqué et que j'ai essayé de le blessé et lui quand il est venu me parler il m'a dit qu'il me considérait comme sa petit soeur .... Enfin bon je cherche pas trop à comprendre...

Elle tourna la tête vers Lily et dit :

Je suis sure que tu ressent quelque chose pour James toi, j'en suis convaincu car sinon tu ne l'aurais pas aussi mal prit que Martin soit arrivé quand tu était avec, je sens ces choses là ! Sa doit être une partie de la Vélane qui est en moi ! ^^

Elle sourit et attendit la réponse de Lily .
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 32
Localisation : Admin
Date d'inscription : 20/01/2007

Discute avec Lily . Empty
MessageSujet: Re: Discute avec Lily .   Discute avec Lily . Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:36

Elle lui répondit en souriant:

" J'espère Bien Alice...Ce côté de la magie est si noir que c'est dûr, voir impossible de s'en sortir..."

Elle laissa sa phrase en suspent. Alice semblait beaucoup plus à l'aise. Elle haussa les épaules en écoutant Alice. La jeune fille venait de lui dire: Ouais mais ne t'en fait pas, je sais très bien ce qu'il veut il me l'a dit clairement et sincèrement et ce n'est pas en me faisant du mal qu'il l'obtiendra..

" Et quesce qu'il veux? "

Bien que Lily le détestait, la rouge et or était curieuse de nature et voulait savoir.

" Tu sais ALice, bien que je ne le connais pas beaucoup, j'ai connu des gars de se genre et des fois...les hommes sont cruel et disent des choses comme cela. Enfin, Martin doit être l'un d'eux. JE ne peux pas te dire de ne pas y parler, je ne suis pas ta mère, mais je t'en suplis, au risque de me répéter...fait attention. C'Est la seule chose que je te le demande..."

Elle avait prit un ton qui se voulait protecteur car Lily considérait sa maison comme sa famille. Elle voulait pas, surtout une amie, de souffir comme cela. C'était cruel.
C'est alors que la jeune rouge et or lui demada si Lily ressentait quelques chose envers James. La jeune fille prit un air effrayer et répondit, en criant presque:

" NON! Jamais. Je l'ai mal prit car j'étais entrain de manger vois-tu et je déteste être déranger...Je revenais d'avoir un expéliarmus dans la face, par Potter, en passant. Pour se faire pardonner, il a voulu me faire diner. j'ai accepter, j'avais faim..."

Elle ne voulait surtout pas parler du baiser de James et elle dans la salle commune des Griffondors. TOUTES ou presque, avait vu se baiser. C'était trop idiot...

" JE suis vraiment stupide Alice..."
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmaraudeurs.niceboard.com
Alice Overstrand
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Alice Overstrand


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : Le plus souvent dans mes rêves, ou dans la lune. La tête dans les nuages, les yeux pleins d'étoiles.
Date d'inscription : 17/02/2007

Discute avec Lily . Empty
MessageSujet: Re: Discute avec Lily .   Discute avec Lily . Icon_minitimeSam 17 Mar - 7:09

Elle prit un air assez sérieux, persque inquiet et dit :

Il m'a dit que bientôt il allait devenir un monstre, qu'il allait tuer des gens, et que à ce moment là il voulait que je l'arrête, car il s'en prendra à mes amis, même si vu tout ce qu'il m'as dit je ne suis pas pour, j'ai quand même acceptée ...

Alice sourit et regarda Lily en disant :

T'inquiète, je vais quand même pas me faire avoir par un Serpentard comme lui ! Non mais de toute façon je suis en totale sécurité car s'il me fait quoique se soit je me met à chante et il tombe à terre! N'oublie pas au lac l'effet qu'a eu ma chanson sur lui ...

Elle vit que ce qu'elle avait dit sur James et la rouge et or mis Lily mal à l'aise et elle cria presque alors Alice répondit :

Mais si sa ne te fais rien alors pourquoi t'énerves tu ?Et pourquoi te dit tu stupide ?

Elle regard Lily l'air perplexe ..
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 32
Localisation : Admin
Date d'inscription : 20/01/2007

Discute avec Lily . Empty
MessageSujet: Re: Discute avec Lily .   Discute avec Lily . Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:13

Lily hocha la tête et répondit:

" Oui mais je ne pense pas que le professeur Dumbledore va laisser un élève s'Attaquer aux autres. ce serait vraiment idiot. C'Est vrai que grâce à ton chant tu as une avance sur lui...mais si un jour il est capable de résister..."

Lily entendit son amie lui répondre à propos de James. Mais si ça ne te fais rien pourquoi t'énerves-tu?

Elle la regarda de ses yeux émeraudes qui était implorait son aide.:

" Je sais pas..."

Elle baissa son regard vers le plancher et continua:

" Il est venu me voir dans devant le dortoir des filles....et rendu un livre que j'avais échappé car je me suis encore engeuler avec...Il m'a embrasser...devant toutes les filles du dortoir ou presque...et lorsqu'il est partit c'Est moi qui l'a embrasser. Et je sais pas ce qui m'a pris..."

Elle ne coni
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmaraudeurs.niceboard.com
Alice Overstrand
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Alice Overstrand


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : Le plus souvent dans mes rêves, ou dans la lune. La tête dans les nuages, les yeux pleins d'étoiles.
Date d'inscription : 17/02/2007

Discute avec Lily . Empty
MessageSujet: Re: Discute avec Lily .   Discute avec Lily . Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:46

Alice sourit et dit :

Peut être que tu es simplement amoureuse, tu y a pensé ? Mais je croyait que tu aimais Severus Rogue le Serpentard, en tout cas c'est ce qu'on m'as dit ....

Alice fit un temps de pause et reprit :

Il parait même que c'est à cause d'une potion ou quelque chose comme sa ... Mais attend peut être que c'est sa que cherchait James à la bibliothèque ? Je viens de comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 32
Localisation : Admin
Date d'inscription : 20/01/2007

Discute avec Lily . Empty
MessageSujet: Re: Discute avec Lily .   Discute avec Lily . Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:35

Lily éclata de rire et répondit:

" Quoi, tout le monde pense que je sors avec Sévérus? Alors ça fonctionner mon plan. J'avais fait croire à Potter que je sortais avec lui. Et il m'a cru. Il a juste fallu que je me pointe avec Sévérus quelques fois dans l'école..."

Elle écouta Alice et continua:

" Quoi? Une potion? C'est quoi ces imbéciliter. Je peux pas sortir avec qui je veux...il est sympa, sev...à sa façon. Tu veux dire que James, c'Est enfermer dans la bibliothèque pour chercher un antidote? Oh la mais il est aller chercher loin cette idée."


*ohh c'est trop mignon* pensa t'elle au même moment. Après une longue pose Lily reprit:

" Je ne suis pas amoureuse de lui!"

Elle mentait, à elle même et aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmaraudeurs.niceboard.com
Alice Overstrand
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Alice Overstrand


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : Le plus souvent dans mes rêves, ou dans la lune. La tête dans les nuages, les yeux pleins d'étoiles.
Date d'inscription : 17/02/2007

Discute avec Lily . Empty
MessageSujet: Re: Discute avec Lily .   Discute avec Lily . Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:47

Alice sourit et repondit :

Bah en tout cas lui il doit t'aimer car, quand je l'ai croisé à la bibliothèque et que je lui ai proposé mon aide, il avait pleins de livres d'antidotes sur la table et il avait des purs yeux de quelqu'un qui n'as pas dormit depuis longtemps ou alors qui dors très mal.

Elle marqua une pose et dit :

Je pense pas qu'il se serait autant acharné s'il ne t'aimais pas !

Elle réfléchit quelques instants et dit :

Et comment tu feras quand il apprendra la vérité sur toi et Rogue ? Il va surement mal le prendre, tu devrait peut être lui dire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 32
Localisation : Admin
Date d'inscription : 20/01/2007

Discute avec Lily . Empty
MessageSujet: Re: Discute avec Lily .   Discute avec Lily . Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:11

" Ah la Alice je sais plus quoi faire. J'ai peur..."

Elle baissa encore le regard et si on la regardait attentivement ses yeux brillaient. Ils brillaient de larmes. Elle avait peur de savoir que tout ça soit du Bluff.

" Il a vraiment chercher tout cela? sans dormir?"

Elle fit une pose et ne savait pas trop quoi dire. Elle regarda ensuite Alice, toujours en larme et continua:

" tu pense qu'il serai fâcher?..."
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmaraudeurs.niceboard.com
Alice Overstrand
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Alice Overstrand


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : Le plus souvent dans mes rêves, ou dans la lune. La tête dans les nuages, les yeux pleins d'étoiles.
Date d'inscription : 17/02/2007

Discute avec Lily . Empty
MessageSujet: Re: Discute avec Lily .   Discute avec Lily . Icon_minitimeDim 18 Mar - 5:59

Alice vit que Lily avait les larmes aux yeux, elle dit pour la consoler :

Faut pas que tu pleure, tu sais je pense qu'il le prendra mal dans le sens qu'il a toujours été franc avec mais s'il t'aime il oubliera t'inquiète, c'est un mec, du moment qu'on leur donne raison ils sont contents !

Elle sourit et continua :

Si tu veux demain j'irai le voir pour lui dire que tu veux lui parler, et tu lui dira la vérité et sa fera l'histoire comme dans les contes de fées , tu sais le : ils vécurent heureux etc...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 32
Localisation : Admin
Date d'inscription : 20/01/2007

Discute avec Lily . Empty
MessageSujet: Re: Discute avec Lily .   Discute avec Lily . Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:40

Elle ne put s'empêcher de sourire et répondit:

" Comment est-ce que je peux être sûr qu'il m'aime. Il n'Arrête pas de sortir avec toutes ces filles et de les jeter ensuite. Et pourquoi est ce que je l'aimerai? Je l'ai toujours détester!"

Elle baissa a nouveua la tête et reprit:

" Non, ça va, je vais m'arranger avec les conneries que j'Ai fais..merci ^quand même. "
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmaraudeurs.niceboard.com
Alice Overstrand
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Alice Overstrand


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : Le plus souvent dans mes rêves, ou dans la lune. La tête dans les nuages, les yeux pleins d'étoiles.
Date d'inscription : 17/02/2007

Discute avec Lily . Empty
MessageSujet: Re: Discute avec Lily .   Discute avec Lily . Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:11

Alice sourit et dit :

Tu croit vraiment que s'il ne t'aimais pas il aurait passé autant de temps dans une bibliothèque ? Sans dormir ?

Puis elle regarda Lily qui avait baissé la tête et dit :

De rien c'est normal ! Et ne t'en fait pas, je suis sur qu'il comprendra !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 32
Localisation : Admin
Date d'inscription : 20/01/2007

Discute avec Lily . Empty
MessageSujet: Re: Discute avec Lily .   Discute avec Lily . Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:41

Lily ne répondit pas tout de suite. Elle n'Avait aucune idée de ce qu'elle allait faire. Elle voulu changer de sujet:

" Et toi tes amours?"

Elle ne savait pas grand chose sur Alice. Elles parlaient toujours de Lily où un éveinement de se genre. Elle se sentait vraiment égoïste..mais il faut dire que ces temps-ci, Lily avait besoin de conseil et qu'on lui dise un peu qu'Esce qu'elle devrait faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmaraudeurs.niceboard.com
Alice Overstrand
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Alice Overstrand


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : Le plus souvent dans mes rêves, ou dans la lune. La tête dans les nuages, les yeux pleins d'étoiles.
Date d'inscription : 17/02/2007

Discute avec Lily . Empty
MessageSujet: Re: Discute avec Lily .   Discute avec Lily . Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:14

Alice regarda Lily puis baissa les yeux et dit en souriant :

Et bien toujours seule, comme d'habitude.. Tu sais quand on est mi vélane on s'efforce de chercher des sentiments sincères et non provoqués ... Mais bon je ne me plaint de rien, il faut mieux être seule que mal accompagnée !

Elle continue de sourire et dit :

De toute façon j'ai encore le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 32
Localisation : Admin
Date d'inscription : 20/01/2007

Discute avec Lily . Empty
MessageSujet: Re: Discute avec Lily .   Discute avec Lily . Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:13

" Oui je comprend...j'espère vraiment que tu trouveras une personne qui te vaux."

elle était sincère car Alice était très loyale et gentille. Elle méritait de trouver quelqu'un.

" Je..Je crois que je vais y aller, j'ai des devoirs et il faut..faut que je m'Excuse auprès de James...on verra bien ce qui se passera après..."

Elle se leva et lui sourit. La jeune fille se dirigea vers Alice pour qu'elle lui répond.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmaraudeurs.niceboard.com
Alice Overstrand
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Alice Overstrand


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : Le plus souvent dans mes rêves, ou dans la lune. La tête dans les nuages, les yeux pleins d'étoiles.
Date d'inscription : 17/02/2007

Discute avec Lily . Empty
MessageSujet: Re: Discute avec Lily .   Discute avec Lily . Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:58

Merci !

Alice sourit à Lily. Quand elle annonça qu'elle s'en allait et qu'elle devait faire ses excuses à James, Alice la regarda et dit :

Bonne chance, même si je suis sure que tout va très bien se passer !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 32
Localisation : Admin
Date d'inscription : 20/01/2007

Discute avec Lily . Empty
MessageSujet: Re: Discute avec Lily .   Discute avec Lily . Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:36

Merci!

Elle sortit en souriant une dernière fois à alice. Lily voulait que tout ça se passe bien, qu'il n'Y ai aucun problème. Elle ferma la porte derrière elle et sortit de la salle commune des Griffondor à la recherche de James, elle lui envoya un message en rendez-vous dans une salle de classe vide.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmaraudeurs.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Discute avec Lily . Empty
MessageSujet: Re: Discute avec Lily .   Discute avec Lily . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discute avec Lily .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mi-nuit, avec Lily...
» Lily Evans
» Balade (PV Lily)
» repos(pv lily evans)
» Ballade paisible(Lily)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand les maraudeurs sont là! :: Dortoirs des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser