Lily Evans 1er année Gryffondor
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Admin Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: TAble des grifondors Mar 23 Jan - 1:05 | |
| posté à la suite.
Lily entra dans la grande salle par un jolie matin de Septembre. C'était le début de l'année la rentrée avait été excellente pas trop longue. Dehors, le soleil brillait de tout ses feu et les nuage cotoneux avait l'air vraiment confortable. La jeune rouge et or avait réussi à évité de rencontré un certain James Potter si arrogant. Elle en avait assez de lui!! Il devait être 7 heures, peu de personnes était arrivée. Lily s'Assit à la table des griffondors. Elle se prit un jus de critrouille( ce gout lui avait terriblement manquer pendant les vacances) et un croissant au chocolat. Miam! | |
|
Sirius Black 1er année Gryffondor
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : juste.... derrière toi ! Baguette : 23.7 cm, bois d'If, crin de Licorne mâle Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: TAble des grifondors Sam 27 Jan - 10:58 | |
| [Tiens....je m'incruste un fois de plus...mais je vais pas trop t'embêter !!! Promis. Mais plus sérieusement, là je me suis permis de faire agir James (et eventuellement les autres) en tant que PNJ parce qu'on n'en à pas encore...si c'est pas bien dite le moi et j'éditerais !!]
7h avais sonné depuis une dizaine de minutes quand les Maraudeurs firent leurs entrée dans la Grande Salle. Ils apperçurent rapidement Lily. Sirius souriait déjà à l'idée d'une déclaration enflamé de James de bon matin. Mais quand il se tourna vers son frère, il vit bien que celui là n'allait pas le faire. C'était louche...
James appercevant le regard de Sirius lui dit à voix basse
"-Voyons Sirius...je ne peux pas faire un belle déclaration le ventre vide !!"
Il se tut quelques secondes avant de rajouter, toujours à voix basse :
"-Et j'ai comme qui dirait une idée...quelque chose que je n'ai pas encore essayé.... On en parlera en histoire de la magie...Ok ? "
Ah !! Sirius était rassuré !! Ca c'était son James !! Son James, qui tout en disant ça avait revêtu le sourire que Sirius préférait. Celui qui voulait dire que ce qui allait se passer serait hillarant et grandiose...
Sirius lui retourna son sourire, avec un petit air entendu et il s'installèrent à la grande table, à seulement quelques mètres de Lily, un air ravi et conspirateurs sur leurs beaux visage. Car Remus et Peter avait évidemment écouté la conversation. Le premier c'était contenter de lever les yeux au ciel tandis que le second en couinnait presque d'impatience.... | |
|
Aelita Stones prefet(e)-en-chef de Gryffondor
| Sujet: Re: TAble des grifondors Mer 21 Mar - 14:44 | |
| Je rentrais dans la Grande Salle, la traversais et m'installais à la table des Gryffondors pour dejeuner. Je pris un livre dans mon sac et l'installais devant moi à la page 152. Puis je pris un toast et le tartina de beurre. Mangeant ma tartine, je lisais avec passion mon livre de Métamorphose. Je regardais ma montre : 6h40. Je soupirais, il n'était que 6h40 du matin. Le soleil se levais. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TAble des grifondors | |
| |
|