Quand les maraudeurs sont là!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand les maraudeurs sont là!

Venez vous amuser dans le temps des maraudeurs.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rémus J. Ward Lupin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rémus J. Lupin
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Rémus J. Lupin


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2007

Rémus J. Ward Lupin Empty
MessageSujet: Rémus J. Ward Lupin   Rémus J. Ward Lupin Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:57

Etat Civil

- Nom : Lupin

- Prénom : Rémus J. Ward

- Age : 15ans

- Sang : sang pur

- Habitation : Porshton


Situation familiale:

- Mère : Sélénia, Lupin(jeune fille Daishaire), 34ans

- Père : Mïckeal, Lupin(^^), 35 ans, employer
au ministere

- Histoire du personnage : (cette histoire est fictive ne vous fiez pas à l'histoire dans Harry Potter)
Tous cela commenca un beau jour d'hiver, il y a fort bien longtemps, un jeune homme de dix hiut ans, tous au plus, se baladais dans la magnifique ville de Londre.
Ah cette ville qu'il avait toujours rêver de visiter, eh bien maintenant cele est fait mais ce jeune homme n'étais pas ici par hasard, il recherchait un métier, pas n'importe le quel, un poste au ministère de la magie, mais forcement le jeune homme c'étais perdus en cherchant il observait la superbe ville qui est aujourd'hui calme. Mais qu'el jour somme nous ! Un jeudi naturellement, personne ne traversait les rues ou du moin, c'étais rare.
Mais un groupe de jeune fille attira son attention, accompagné d'un homme dans la force de l'âge, elles parlaient, d'une langue qu'il ne comprennait pas bien. Elles étaient toutes habillées de la même manière, pas étonnant nous somme en Angleterre, mais ces filles ne parlaient pas anglais, sinon celui ci l'aurait remarqué.
Il marchait sans regarder devant lui, quand une des jeunes fille s'arréta, pour reparer, à la main, avec un fil et une aiguille, son sac bandouillère dons la lanière c'étais décousu.
Donc je disais que le jeune homme avancait sans regarder devant lui, donc il se avancait droit vers la jeune damoiselle, le jeune homme ne s'en rendit compte que trop tard et manqua de trébucher sur celle ci, par réflexe celle ci, sortais sa baguette. Elle dit l'air angoissée dans un anglais correct :
- Désoler ce n'est qu'un jouet.
Le jeune homme se mit à rire joyeusement ,et lui dit les larmes aux yeux :
- Une jeune fille et un baton... Excuse moi range ta baguette, il me semble que ça en n'ait une non ? Si fine et bien taillée, elle ne peut venir que de France. Je me trompe non ?
La demoiselle en resta bouche bée, ne sachant que dire, elle n'aurait jamais crue voir un sorcier à cette heure dehors se prommenant et sans uniforme. Le jeune homme se présenta en français :
- je me prénomme Mïckeal J. Ward Lupin pour vous servir gente damoiselle.
La jeune fille pressée, lui dit cette fois ci dans un anglais correct :
- Je suis désolée, mais je suis pressée, si vous sorcier comme vous disez envoyer moi hiboux a Sélénia Maria Estiallamïa Daishaire
Alors elle le quitta en un bref instans.
Le jeune homme fur finalement accepter au ministère comme simple employer et prit contact avec la jeune damoiselle en lui écrivant tous les jours. Elle lui apprit alors qu'elle étais française et qu'elle fesait partit de l'académie Beauxbaton et qu'elle entammait sa dernière année.
A partir de cette corespondance, Naissa un amour clair comme de l'eau de roche, deux années passèrent Mïckeal J. Ward proposa à Sélénia Maria Estaillamïa Daishaire de se marier.
Est c'est de cet amour fougueux d'un couple anglais/français de 20 et 19 ans naquit
Rémus Athis J. Ward Lupin.
Le jeune homme grandissait à son allure, malgré l'amour que ses parents lui donnaient l'enfant devenait de jour en jour de plus en plus discret et distant.
Un jour que son père s'occupait comme juge de l'affaire Greibach celui ci le condana à vivre pour toute se vie à Azkaban mais celui ci s'enfit avant que les gardes ne puissent le poser dans cette prison.
Pour ce venger Greibach alla à la demeure des Lupin où il ne trouva point le juge mais son fils il le chopa et le morda jusqu'a que l'enfant soit vidé de son sang mais la mère arriva justa temps pour sauver son garçonet. Rémus devint de plus en plus distant de souhaitant voir ses parents qu'aux heure du repas il eu peur que celui ci, le jeune homme ne soit pas admis à Poudlard.
Mais le directeur installa pour que ce jeune homme puisse étudier la magie un saule cogneur dans le parc, menant à la cabane hurlante.
Rémus fut étonné de recevoir une lettre disant qu'il étais admis à Poudlard...




Physique du personnage :

- Sexe : M

- Taille : 1m63

- Corpulence : mince a l'allure malade

- Couleur des yeux :gris noir

- Couleur et type de cheveux : brun

- Couleur de peau : blache

- Signes particuliers :les jour de pleine lune il est souvent malade comme si son sang se vidais


Psychologie du personnage :

- Qualités : le courage et est du moin un peux d'intelligence dans son crane meme en loupant une journée par moi de cour

- Défauts : Loup-garoux^^

- Caractère :
Remus est d'un caractere plutôt calme voir meme plus reserver,c'est amie resterons toujours graver en lui le moindre aide ou toute chose ce qu'il aime c'est la solidariter mais cedons il a horreur est l'injustice auquel il ne peut pas faire grand chose mais aide se qui en son victime et montre ainsi son courage



En plus :

- Baguette magique :

- Animal de compagnie :

- Maison(s) préfèrée(s) : (malheureusement^^)Gryffondor

le vava je vais le metre c'est juste que je ne suis pas sur mon ordi ^^ et le pseudo c'est pour le fun car c'est mieux que mumus ou Rimus XD


Dernière édition par le Dim 24 Juin - 19:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Overstrand
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Alice Overstrand


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : Le plus souvent dans mes rêves, ou dans la lune. La tête dans les nuages, les yeux pleins d'étoiles.
Date d'inscription : 17/02/2007

Rémus J. Ward Lupin Empty
MessageSujet: Re: Rémus J. Ward Lupin   Rémus J. Ward Lupin Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:23

Bienvenue Rémus !! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 32
Localisation : Admin
Date d'inscription : 20/01/2007

Rémus J. Ward Lupin Empty
MessageSujet: Re: Rémus J. Ward Lupin   Rémus J. Ward Lupin Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:26

XD Razz merci de t'être inscrit ^^ gna gna, tu vas être oubliger d'aimer les griffy mouah ah ah . tu pourras plus être michant avec Luna Wink

alors, il te reste plus qu'a te trouver un caractère et
et tes qualités défault et je te validerais.

Encore une fois, bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmaraudeurs.niceboard.com
Sirius Black
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Sirius Black


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 33
Localisation : juste.... derrière toi !
Baguette : 23.7 cm, bois d'If, crin de Licorne mâle
Date d'inscription : 26/01/2007

Rémus J. Ward Lupin Empty
MessageSujet: Re: Rémus J. Ward Lupin   Rémus J. Ward Lupin Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:24

Bienvenu Remus !!! Razz (j'ai envie de dire Mumus mais il faut peut-être pas ?silent)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neir-chan.skyblog.com
Lily Evans
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 32
Localisation : Admin
Date d'inscription : 20/01/2007

Rémus J. Ward Lupin Empty
MessageSujet: Re: Rémus J. Ward Lupin   Rémus J. Ward Lupin Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:44

Ah et aussi, tu ira faire ta répartition ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmaraudeurs.niceboard.com
Rémus J. Lupin
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Rémus J. Lupin


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2007

Rémus J. Ward Lupin Empty
MessageSujet: Re: Rémus J. Ward Lupin   Rémus J. Ward Lupin Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:39

oki et qu'est-ce qui te dit que je ne peut pas te narguer sur HPS????????niark niark air sarquastique!!!!!!!!!!!!!!
donc voila ajouter
bah appeller moi mumus si sa vous fait plaisir
ps: j'ait eut une grosse flem
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 32
Localisation : Admin
Date d'inscription : 20/01/2007

Rémus J. Ward Lupin Empty
MessageSujet: Re: Rémus J. Ward Lupin   Rémus J. Ward Lupin Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:45

arrête de me narguer miichant Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmaraudeurs.niceboard.com
Alice Overstrand
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Alice Overstrand


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : Le plus souvent dans mes rêves, ou dans la lune. La tête dans les nuages, les yeux pleins d'étoiles.
Date d'inscription : 17/02/2007

Rémus J. Ward Lupin Empty
MessageSujet: Re: Rémus J. Ward Lupin   Rémus J. Ward Lupin Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:14

Ok alors moi je t'appellerais Mumus ! lol ! juste si tu es d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Rémus J. Lupin
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Rémus J. Lupin


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2007

Rémus J. Ward Lupin Empty
MessageSujet: Re: Rémus J. Ward Lupin   Rémus J. Ward Lupin Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:19

lol d'acord
on va bien rigoler niark
Revenir en haut Aller en bas
Talulla
Invité




Rémus J. Ward Lupin Empty
MessageSujet: Re: Rémus J. Ward Lupin   Rémus J. Ward Lupin Icon_minitimeSam 31 Mar - 8:42

Bienvenue Remus!!!! (Et voilà... la bande au complet, et mon préféré!!! Very Happy) Et désolée du retard! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rémus J. Lupin
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Rémus J. Lupin


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2007

Rémus J. Ward Lupin Empty
MessageSujet: Re: Rémus J. Ward Lupin   Rémus J. Ward Lupin Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:55

pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Sirius Black


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 33
Localisation : juste.... derrière toi !
Baguette : 23.7 cm, bois d'If, crin de Licorne mâle
Date d'inscription : 26/01/2007

Rémus J. Ward Lupin Empty
MessageSujet: Re: Rémus J. Ward Lupin   Rémus J. Ward Lupin Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:39

Voilà donc mon loup-garou préféré !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neir-chan.skyblog.com
Rémus J. Lupin
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Rémus J. Lupin


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2007

Rémus J. Ward Lupin Empty
MessageSujet: Re: Rémus J. Ward Lupin   Rémus J. Ward Lupin Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:02

lol ouais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rémus J. Ward Lupin Empty
MessageSujet: Re: Rémus J. Ward Lupin   Rémus J. Ward Lupin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rémus J. Ward Lupin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remus Lupin
» Lendemin de pleine lune (PV Remus Lupin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand les maraudeurs sont là! :: Le commencement :: LE commencement :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser