Quand les maraudeurs sont là!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand les maraudeurs sont là!

Venez vous amuser dans le temps des maraudeurs.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 quatre heures du matin...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bellatri
Invité




quatre heures du matin... Empty
MessageSujet: quatre heures du matin...   quatre heures du matin... Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:58

**Bellatrix avait passé la nuit entière à passer son plan lignes après lignes afin que chaque séquence soit infaillible. Il s'agissait pour elle d'une première mission à la solde du Seigneur des Ténèbres. La petite filole remplie d'un liquide onyx érait bien blottie dans un revers de l'uniforme de la Serpentard**
**Il reignait un silence mortel dans la grande salle et les cinq tables respectives des maisons et des professeurs étaient alignées comme d'habitude. Rien ne laissait entendre que se passerait cette nuit un évènement fatidique dans l'histoire de Poudlard**
**Bella marchait dans la grande salle vers la fameuse draperie qui cachait le corridor qui menait aux cuisines. Elle leva le rideau et tapocha de sa baguette tous les coins et recoins, sans aucun résultats. Cette partie du plan était en effet la plus difficile à accomplir**
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Seigneur des ténebres
Lord Voldemort


Nombre de messages : 123
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

quatre heures du matin... Empty
MessageSujet: Re: quatre heures du matin...   quatre heures du matin... Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:10

Le lord se promenait dans l'école a la recherche d'un élève qui serait susceptible de se faire kidnapper. Il n'en enlèverais qu'un et le torturerais, il s'arrangerais pour que Dumbledore et les élèves de Poudlard entendent ses cris de douleurs. Puis, après sa ronde, il alla rejoindre Bella dans les cuisines. Il arriva derrière elle et dit:

- Alors c'est fait Bella?

Il se promena un peu dans la pièce tout en réfléchissant a l'élève qui subirait un triste sort dans quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Overstrand
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Alice Overstrand


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : Le plus souvent dans mes rêves, ou dans la lune. La tête dans les nuages, les yeux pleins d'étoiles.
Date d'inscription : 17/02/2007

quatre heures du matin... Empty
MessageSujet: Re: quatre heures du matin...   quatre heures du matin... Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:14

Alice fut prise par une insomnie et décida d'allée se promener en espérant ne pas se faire prendre. Quand elle passa près de la Grande Salle, elle crut apercevoir quelqu'un, prise par une peur subite elle voulut faire demi-tour mais ele respira un bon coup et décida d'aller voir qui était là.

Elle s'avança dans la salle et regarda comme elle pouvait, il lui semblait que la pièce était vide. Elle continua sa progression et toucha quelque chose ou quelqu'un. Elle serra sa bagutte sans la sortir et dit :

Qui est là ? Ya quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Bellatri
Invité




quatre heures du matin... Empty
MessageSujet: Re: quatre heures du matin...   quatre heures du matin... Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:20

- Je vous répète qu'il pourraît être très dangereux de vous promener dans l,enceinte de l'école, c,est mon avi... Pendant ce temps, j'essaie de trouver comment ouvrir le passage secret, je suis certaine qu'il y en a un!

Si c'est un mot de passe, je suis foutue!

**Elle ne voulait pas être prise pour une incapable, mais commençait à perdre patience**
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Seigneur des ténebres
Lord Voldemort


Nombre de messages : 123
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

quatre heures du matin... Empty
MessageSujet: Re: quatre heures du matin...   quatre heures du matin... Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:23

Le lord entendit une voix. Il se retourna et lui dit doucement:

- Je sais Bella mais ce n'est pas très prudent de te promener le soir avec une fiole aussi .. Nous sommes 2 dans le coup .. et puis ne t'inquiète pas, je sais me débrouiller.

Il repéra la Gryffondor et lui lança un Stupéfix sans prononcer la formule. Elle tomba et il pu se retourner vers la porte.

- C'est un mot de passe.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Overstrand
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Alice Overstrand


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : Le plus souvent dans mes rêves, ou dans la lune. La tête dans les nuages, les yeux pleins d'étoiles.
Date d'inscription : 17/02/2007

quatre heures du matin... Empty
MessageSujet: Re: quatre heures du matin...   quatre heures du matin... Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:29

(hj : et ouais je suis suicidaire ! lol ! )

Alice n'eut pas le temps de réagir, et reçut un stupéfix, sans qu'aucune formule ne soit prononcé.
Elle tomba au sol, mais continua de suivre la conversation des deux personnes devant elle.
Elle entendit le nom de Bella, et se dit :

" Bella ? Bellatrix ! La serpentard..... non sa se peut pas .... quoi que... "
Revenir en haut Aller en bas
Bellatri
Invité




quatre heures du matin... Empty
MessageSujet: Re: quatre heures du matin...   quatre heures du matin... Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:34

**Bellatrix avait en même temps entendu la Griffondor entrer dans la grande salle comme si c'était des toilettes publiques et s'était retournée en même temps que son maître en lançant un stupefix è l'aveuglette, mais Voldemort avait été une fraction de seconde plus rapide. L'heure était à la presse!**

- Je crois que vous avez votre kidnapping maître... mais j'aurais préféré mon cousin

**Elle ne trouva pas le temps de faire une moue ni l'occasion, toute sa tête était retournée vers la porte close**

Quels mots un idiot tel que Dumbledore pourraît bien mettre pour un mot de passe menant aux cuisines

- Babioles, farfadet, elfe de maison, symbiose, tarte à la mélasse, jus de citrouille, ailes de poulet, jambon à l'anana, foie gras de canard...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Seigneur des ténebres
Lord Voldemort


Nombre de messages : 123
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

quatre heures du matin... Empty
MessageSujet: Re: quatre heures du matin...   quatre heures du matin... Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:40

Pendant que Bellatrix essayait de trouver le mot de passe, Voldemort alla a côté de la jeune fille.

- Ce n'est pas bien d'espionner les gens tu sais.

Il sortit sa baguette.

- Tu es vraiment dans de beau drap et personne ne peut te sortir de tes ennuis .. tout le monde dort.

Il appuya sa baguette sur elle.

- Je devrais peut-être te tuer .. tu n'irais pas repporter ce qui ce passe ici, maintenant ..

Il se leva quand il entendit un autre bruit.

- Dépêche toi Bella .. essaie Draco, ce genre de mots.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Overstrand
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Alice Overstrand


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : Le plus souvent dans mes rêves, ou dans la lune. La tête dans les nuages, les yeux pleins d'étoiles.
Date d'inscription : 17/02/2007

quatre heures du matin... Empty
MessageSujet: Re: quatre heures du matin...   quatre heures du matin... Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:46

La peur envahie Alice, la kidnapper ? la tuer ? c'était si grave que sa ce qu'elle avait entendu ?

Bien qu'elle ne puisse répondre ses yeux en disait long sur ce qu'elle pensait. La personne en face d'elle n'avai pas tort, à cette heure tout le monde dormait, et même si elle l'avait pu elle doutait fort qu'un chant ou un sort soit suffisant pour les neutraliser vu son jeune age..

Les pensées se bousculait dans sa tête, elle ne savait plus quoi penser, ni vers qui elle aurait pus se tourner, vers personne à bien y réléchir ...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatri
Invité




quatre heures du matin... Empty
MessageSujet: Re: quatre heures du matin...   quatre heures du matin... Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:52

- Draco? c'est ridicule comme mot...

**Sur ce, la moulures horizontale s'enfonça laissant un trou bien visible dans le mur de la hauteur d'un elfe de maison. Sans perdre une seconde, elle disparut dans l'ouverture, laissant son maître à des occupations divertissantes. La potion était maintenant dans la main de la jeune femme et elle marchait à grandes enjambées dans un corridor ou ne se trouvait qu'un simple tableau montrant un bol de fruits. Ça prit environs une minute avant qu'elle ne réussisse, sans trop savoir comment (genre tapochet partout, dire plein de mots, etc) à ouvrir la porte qui menait aux cuisines. Bella mit son capuchon et voila son visage de ses cheveux tout en cachant tout insigne de Serpentard à la vue des idiots d'elfes de maison**

- Toi, tasse-toi.

**Il n'y avait eu qu'un seul elfe qui avait porté attention à Bella qui venait d'entrer**

- Oubliettes!

**L'elfe commença à regarder le vide d'un air béa pendant qu'avec un agile tour de Wingardium Leviosa, Bellatrix envoyait le contenu de la fiole dans le chaudron de jus de citrouille principal. Sans tambours ni trompettes, elle récupéra la fiole et quitta immédiatement la piece pour rester quelques secondes près du tableau de fruits pour voir si un elfe ou deux la suiverait**
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 32
Localisation : Admin
Date d'inscription : 20/01/2007

quatre heures du matin... Empty
MessageSujet: Re: quatre heures du matin...   quatre heures du matin... Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:03

(à la demande de Voldy et d'Alice, j'arrive, Jarrive..lol, enfin, faut bien que je fasse quelque chose dans le fofo XD)

Lily était entrain de désespérer, elle voulait lui parler, par le lui, c'était James Potter. Elle voulait s'excuser. Ça faisait déjà quelques jours qu'elle n'arrrivait pas à dormir. Elle était fatiguer et des cernes avait apparut. Ses cheveux aubrun en queue de cheval, et elle avait un pyjama: un pantalon assez léger et un t-shirts avec un dessins d'un groupe moldu assez grand.

La jeune fille avait mit des pantouffles et était sortie en cachette pour aller se promener un peu. Elle avait terriblement faim et Lily se dirigea vers la grande salle pour trouver un moyen pour manger.

Lorsqu'elle entra dans la grande salle, Lily vit des ombres au fonds. Au même moment elle vit une fille tomber, et après un moment, la rouge et or reconnu Alice. Oh la la il y avait de gros problème. Lily essaya de partir pour aller avertir Dumby...mais trop tard, on l'avait repérer...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmaraudeurs.niceboard.com
Bellatri
Invité




quatre heures du matin... Empty
MessageSujet: Re: quatre heures du matin...   quatre heures du matin... Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:20

(désolée, je suis partie depuis trop longtemps pour pouvoir répondre à ce moment ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 32
Localisation : Admin
Date d'inscription : 20/01/2007

quatre heures du matin... Empty
MessageSujet: Re: quatre heures du matin...   quatre heures du matin... Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:43

(aucun problème ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmaraudeurs.niceboard.com
Lord Voldemort
Seigneur des ténebres
Lord Voldemort


Nombre de messages : 123
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

quatre heures du matin... Empty
MessageSujet: Re: quatre heures du matin...   quatre heures du matin... Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:05

Voldemort ne fut pas surpris qu'un mot aussi idiot ne fonctionne .. connaissant Dumbledore c'était tout a fait probable. Il se réjouissait déjà d'avance que Bella réussisse sa mission et qu'une jeune Gryffondor de première année soit a sa merci quand une 2e Gryffondor entra. Il sourit et envoya un Stupefix a cette jeune femme aussi.

- Mobilicorpus!

Les 2 corps se déplacèrent jusqu'à lui et on pouvait entendre son rire démoniaque dans toute la pièce.

- Et de 2! Bella notre plan vient d'être modifier!

Il la regarda sortir avec un sourire de contentement.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatri
Invité




quatre heures du matin... Empty
MessageSujet: Re: quatre heures du matin...   quatre heures du matin... Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:44

**Bella entendit l'interpellation de son maître comme un éccho de murmure à ses oreilles. Elle avait la tête qui lui tournait (car j'estime que le sortilege oubliettes requiert un minimum d'efforts mentaux), mais était folle de joie à l'idée que son premier plan ait marché à merveilles. Elle ressortit du corridor avec un grand sourire, sourire qui se fendit encore plus lorsqu'elle vit Lily par terre. Bellatrix tenait sa baguette très fort dans sa main gauche aux jointures blanches et sa main en question semblait secouée de tremblements soudains. sûrement du au stress.**

- Maître, j'aimerais conserver l'annonymat au sein de Poudlard car je ne servirais plus à rien si jamais j'étais démasquée...

**Elle parlait bien entendu des précédents cris mentionnant son nom lancés de part et d'autre de la grande salle. Bella regarda l'imense pendule au mur derriere le bureau des professeurs : 4h45. Il était presque l'heure ou les professeurs se levent. Bella prit la fiole maintenant vide et la mit dans la main de son maître**

- Voilà, comme ça je ne risque pas de me faire prendre. C'est une très belle prise, surtout la Evans...

**elle se mit sur la pointe des pieds et murmura quelque chose à l'oreille de son maître**
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Seigneur des ténebres
Lord Voldemort


Nombre de messages : 123
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

quatre heures du matin... Empty
MessageSujet: Re: quatre heures du matin...   quatre heures du matin... Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:01

Quand la mangemorte lui demanda de ne pas prononcer son nom fort dans l'école car elle ne voulait pas se faire prendre, le lord tourna la tête vers elle et sourit.

- Ne t'inquiète pas, personne n'as entendu ton nom sauf ces deux jeunes demoiselles.

Il rit un peu et pris la fiole que Bellatrix lui donnait. Puis, quand elle lui murmura a l'oreille, il regarda Lily avec de grand yeux et un gros sourire au lèvre e dit:

- Ah oui? Hum .. ça risque d'être interessant! Il est bientôt 5h, va dans ta salle commune, essaie de ne pas te faire voir par un professeur pour ne pas avoir d'explication a fournir, on se retrouve dans mon repère bientôt .. j'emmene ces deux Gryffondors avec moi.

Sur ce, il disparu avec Lily et Alice et laissa seule la Serpentarde dans la grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatri
Invité




quatre heures du matin... Empty
MessageSujet: Re: quatre heures du matin...   quatre heures du matin... Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:34

**La serpentard resta dans la grande salle quelques secondes pour respirer un peu et se calmer, pensant à ce qu,elle venait de faire**

Deux griffondor, ce n'est pas équitable. Le profet en chef de Poufsouffle a l'air un peu trop snob à mon gout, il sera ma prochaine cible. Je n'ai presque rien fait aujourd'hui, le Maître doit me trouver incompétente...

**D'un pas méchanique, elle commença sa marche vers sa salle commune**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quatre heures du matin... Empty
MessageSujet: Re: quatre heures du matin...   quatre heures du matin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quatre heures du matin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un matin comme les autres me direz-vous? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand les maraudeurs sont là! :: Le chateau :: Le château :: La grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser