| *En plein milieu de la nuit* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
James Potter 1er année Gryffondor
| Sujet: *En plein milieu de la nuit* Dim 8 Avr - 0:22 | |
| James avait décider de quitter l'école en douce pour pouvoir profiter de la nuit et se promener sur le bord de la forêt. Il n'avait pas arriver à dormir et une petite balade à l'extérieur lui ferait le plus grand bien. James pensait justement à quelques idées pour parfaire la carte des maraudeurs mais aussi.. à Lily.. Il s'en voulait de sa réaction envers elle.. et surtout il ne voulait pas la perdre. Il jeta un oeil au ciel pouvoir la belle lune s'élevée fièrement. *Je suis content qu'il ne fasse pas froid cette nuit.. * | |
|
| |
Roxane Overstrand 1er année Serdaigle
Nombre de messages : 103 Age : 33 Localisation : ici et là Baguette : 29.5 centimètres avec une plume de Cheval Ailé, en Houx Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: *En plein milieu de la nuit* Dim 8 Avr - 10:33 | |
| Roxane voulut aller se ballader car elle ne trouvait pas le sommeil. Elle évita les préfets de Serdaigle,attrapa un gilet qu'elle enfila de sorte qu'il cache son blason pour que s'il elle se fasse voir on ne sache pas si c'était elle ou sa soeur et sortit de son dortoir. Elle cherchait un endroit où personne ne la verrait, elle voulait réfléchir dans le calme.. Elle se dirigea donc vers l'orée de la forêt et commença à réfléchir tout en avançant. Elle leva les yeux pour observer les étoiles, mais elle se cogna dans quelqu'un, elle se dit :
" Zut j'vais avoir des ennuies ! "
Elle regarda la personne avec qui elle était entrée en collision et dit en prenant soin de cacher son blason :
Désolé ! Je t'ai pas fait mal j'éspère .... | |
|
| |
Lord Voldemort Seigneur des ténebres
| Sujet: Re: *En plein milieu de la nuit* Dim 8 Avr - 10:57 | |
| Le lord épiait les gestes de notre cher James Potter car il avait prévu de le faire souffrir mais d'une autre facon que la Lily Evans; il voulait qu'il voit sa bien aimée souffrir et se faire torturer. Mais au moment ou il avait voulu venir a sa rencontre, une élève arriva et se cogna contre lui. Et a ce moment il sourit et pensa qu'il pourrait reporter cette petite histoire a la Gryffondor tout en modifiant quelques détails. Il jubilait, elle allait pleurer de douleur a cause de James .. Ah! Mais il se disait que si cette fille s'en allait, il le capturerais et sa serait pire. | |
|
| |
| Sujet: Re: *En plein milieu de la nuit* Dim 8 Avr - 11:19 | |
| James se retourna brusquement vers Roxane en brandissant sa baguette. -Qu'est-ce que tu fiche ici toi? James se demanda pendant une seconde s'il ne ferait pas mieux d'utiliser le sortilège de l'amnésie, comme ça il n'aurait pas d'ennuis. *Ouais.. hé bien je suis mieux de le faire comme ça..je ferai pas perdre de points à ma maison.. et j'ai pas envie de devoir me justifier.* -Désolé.. -Oubliettes! lança-t-il sur Roxane pour lui faire oublier qu'elle l'avait rencontrer. Il s'élança ensuite en courant un peu dans la forêt pour se cacher derrière un arbre et éviter que Roxane ne le rencontre à nouveau. *Merde.. comment elle a réussit à se rendre jusqu'ici..? Et .. c'est qui..? Elle me fait penser à Alice...* | |
|
| |
Nombre de messages : 103 Age : 33 Localisation : ici et là Baguette : 29.5 centimètres avec une plume de Cheval Ailé, en Houx Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: *En plein milieu de la nuit* Dim 8 Avr - 11:28 | |
| ( Sa fait toujours plaisir ! lol ! ) Roxane n'eu pas le temps de réagir et reçut le sort d'amnésie de James . Elle était confuse et ne savais plus trop quoi dire ni comment réagir... Elle avait un blanc et ne se rappellait plus de ce qui c'était passé. Elle décida de déposer son gilet par terre et de s'assoir dessus pour admirer les étoiles. | |
|
| |
| Sujet: Re: *En plein milieu de la nuit* Dim 8 Avr - 11:29 | |
| Il sourit.
- Eh bien je ne croyais pas que tu allais te jeter dans la gueule du loup mon cher.
Il fit un geste de la main pour que la baguette de James revole près du Lord au cas ou celui-ci voudrait l'utiliser. Il avait fait la même chose avec Bellatrix Black et voir la peur des élèves quand il le faisait le rendait joyeux.
- C'est triste pour la petite que tu t'enfui ainsi et que tu lui jetes un sort surtout! Peut-être qu'elle venait pour toi qui sais?
Un rire démoniaque sortit de la gorge de Voldemort. | |
|
| |
| Sujet: Re: *En plein milieu de la nuit* Dim 8 Avr - 11:43 | |
| [Lol, désolé?! lol] James étouffa un cri alors qu'il entendit quelqu'un derrière lui. Il se retourna et sursauta alors que sa baguette revola pres de Voldemort. James se colla le dos contre l'arbre, incertain s'il ne devait pas fuir. Il se demanda même qui il était. -Je.. ne vois pas de quoi.. vous parlez... James était un peu effrayé, mais il était aussi en colère..il ne se laisserait pas faire comme ça. James observa son ''adversaire'', il fallait avouer qu'il était dans une mauvaise posture alors qu'il n'avait pas sa baguette.. | |
|
| |
| Sujet: Re: *En plein milieu de la nuit* Dim 8 Avr - 11:55 | |
| ( c'est pas grave .. ) Roxane sursauta quand elle entendit un rire qui faisait froid dans le dos. Elle se leva doucement et s'avança près d'un arbre. Elle regarda discrètement la scène, ne sachant pas si elle devait intervenir, ne rien faire ou partir en courant .. Elle plissa les yeux pour voir qui était les deux individus devant elle, elle avait déja reconnut un élève mais l'autre personne portait une cape et était donc difficilement reconnaissable... Elle se colla à l'arbre jettant simplement un coup d'oeil pour voir ce qui se passait et ce qui se disait ... | |
|
| |
| Sujet: Re: *En plein milieu de la nuit* Dim 8 Avr - 12:13 | |
| Le lord rit un peu.
- Non tu ne vois pas .. je dois t'avouer que c'est dur parler avec un être dont tu as redouter de rencontrer n'est-ce pas? Ne t'en fais pas, tu aura l'occasion de le refaire.
Puis il tourna la tête.
- Elle a l'air de t'apprécier pour s'aventurer jusqu'ici et nous épier cette petite Serdaigle! Seulement je n'ai pas besoin de deux jumelles dans mon repaire ..
Il lui sourit.
- Stupéfix!
La jeune fille tomba par terre. Il roula des yeux, c'était la 3e personne a qui il le faisait en 2 heures. Il était lasse de jeter ce sort.
Dernière édition par le Dim 8 Avr - 12:34, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: *En plein milieu de la nuit* Dim 8 Avr - 12:25 | |
| [À qui tu l'as fait.. à James ou à Roxane?] | |
|
| |
| Sujet: Re: *En plein milieu de la nuit* Dim 8 Avr - 12:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: *En plein milieu de la nuit* Dim 8 Avr - 12:41 | |
| [Merci d'Avoir éditer haha!] James se protéga instinctivement le visage croyant qu'il allait l'attaquer puis il jeta un oeil derrière lui pour apperçevoir Roxane stupéfiée. James tourna ensuite la tête vers Voldemort. *Pas besoin de deux jumelles..? Elle est la soeur d'Alice alors.. ça veux dire que.. * -Où est ..Alice? demanda-t-il d'un ton se voulant le plus confiant possible. *Merde.. ça vas mal.. ! Il faut que je trouve un moyen de me sortir de cette situation..et si je m'enfuyais en courant.. ? Ah moins que.. j'essaie de me transformer.. non j'y arriverai pas..* | |
|
| |
| Sujet: Re: *En plein milieu de la nuit* Dim 8 Avr - 12:56 | |
| Roxane entendit que la personne avec James parlait d'elle. Quand elle entendit parler de sa soeur, elle fut interloquée elle dit : Ma soeur ? où est-elle ... Mais elle n'eu pas trop le temps de finir sa question car elle fut stupéfiée. Elle entendit James poser la même question. Et bien qu'elle ne puisse pas répondre elle écouta attentivement la réponse ... | |
|
| |
| Sujet: Re: *En plein milieu de la nuit* Dim 8 Avr - 14:14 | |
| Le lord en avait assez de discuter, il voulait passer a l'action, les élèves se réveillaient tranquillement et il devait mettre le rets e de son plan a exécution.
- Alice est avec Lily .. ça te va?
Il ramassa la baguette de James en gardant la sienne dans sa main. Puis, il l'a mis dans sa poche de sa robe et mis son capuchon sur sa tête.
- Ce que je comprend pas c'est pourquoi tous les élèves de l'école se foutent dans le pétrin a longueur de temps .. ils n'ont pas été avertit que la nuit on doit dormir? C'est entre-autre pour sa que Alice et Lily ont des problèmes. Et toi .. on t'as pas dit que la forêt était interdite? | |
|
| |
| Sujet: Re: *En plein milieu de la nuit* Dim 8 Avr - 14:25 | |
| -Avec Lily..? James le regarda en crispant les poings. Il commençait très rapidement à haïr la situation dans lequel il c'était mit, en plus on venait de lui prendre sa baguette. Il afficha un air surprit et colèrique alors qu'il lui dévoila qeu Lily avait eu des problèmes. -Où sont-elles? lança-t-il sèchement, se fichant qu'il lui parla que la forêt était interdite. | |
|
| |
| Sujet: Re: *En plein milieu de la nuit* Dim 8 Avr - 14:53 | |
| Voldemort ne répondit pas. Il le regardait, non, en fait il plongeais son regard particulièrement méchant dans celui de James comme s'il fouillait son âme. Il avança de 2 pas vers le jeune homme et arrêta, le gros sourire aux lèvres.
- Tu n'as pas répondu a ma question James .. Savais-tu que ça pourrais te tuer de ne pas poser les bonnes questions?
Il pris le coin d'une manche de sa robe et nettoya sa baguette sans regarder le Gryffondor .. il agissait comme s'il était complètement indifférent de la situation.
Dernière édition par le Dim 8 Avr - 15:03, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: *En plein milieu de la nuit* Dim 8 Avr - 14:56 | |
| James tentait de son mieux de soutenir le regard de Voldemort, mais malgré lui, il détourna les yeux. Alors que celui-ci s'avançait de deux pas, James tentait d'établir un plan pour s'échapper.. mais tout d'abord il devait savoir ce qui était arrivé à Lily. -Si vous l'avez toucher.. ne serais-ce qu'un cheveux.. je.. je jure de vous tuer! *D'Accord.. à ce moment là.. j'aurais du me.. TAIRE.. putain.. * | |
|
| |
| Sujet: Re: *En plein milieu de la nuit* Dim 8 Avr - 15:06 | |
| - Ah ah ah! Je croyais pas que t'étais aussi suicidaire!
Il s'avança encore.
-Stupéfix!
Eh oui c'était la 4e fois. Il en avait vraiment marre. Pourquoi ne pas les tuer tous? Ça serait plus simple et le sortilège qui tue était beaucoup plus divertissant que le petit stupéfix minable. Il s'avança vers Roxanne, il ne fallait pas l'oublier celle là. Il contra le stupéfix. Puis il revint vers James qui était toujours par terre et sourit.
- Oubliettes!
C'était la 2e fois qu'on lui jetait ce sort a la Serdaigle et il trouvait ça drole. Puis il disparu avec James comme il l'avait fait avec les 2 autres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *En plein milieu de la nuit* | |
| |
|
| |
| *En plein milieu de la nuit* | |
|