Quand les maraudeurs sont là!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand les maraudeurs sont là!

Venez vous amuser dans le temps des maraudeurs.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Déjeuné mouvementé (PV tous préfèts et professeurs)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Albus Du
Invité




Déjeuné mouvementé (PV tous préfèts et professeurs) Empty
MessageSujet: Déjeuné mouvementé (PV tous préfèts et professeurs)   Déjeuné mouvementé (PV tous préfèts et professeurs) Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:06

Dumbledore avait sauter son déjeuné pour annoncer les recherches des 3 élèves disparus. Il avait demander aux élèves de rester dans leur salle commune le temps qu'il s'entretienne avec leurs préfèts et les professeurs. Il redoutait que ce soit Voldemort qui soit derrière tout ça.

- Les cours seront suspendus pour aujourd'hui car il y a des événements étranges qui se passent dans l'école. Après le déjeuné, je vais vous prier de retourner dans votre salle commune le temps que je m'entretienne avec les préfèts de chaque maisons.

Il était maintenant avec des professeurs et des préfèts a la table des professeurs pendant que la salle grouillait d'élèves épeurés qui se prennaient des provisions et qui repartaient dans leur salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatri
Invité




Déjeuné mouvementé (PV tous préfèts et professeurs) Empty
MessageSujet: Re: Déjeuné mouvementé (PV tous préfèts et professeurs)   Déjeuné mouvementé (PV tous préfèts et professeurs) Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:27

**Bellatrix était d'une nervausité extremme ce matin-là, mais ça ne paraîssait aucunement dans ses gestes, son visage et ses parloes. Elle était en train de parler non-chalemment avec Lucius, ne touchant pas à une goute de son verre de jus de citrouille et espérant tout de même que quelques éleves de Serpentard en boieraient quand même sinon ça aurait l,air trop louche. Bella avait donc prit un thé ce matin-là et cherchait dans les élèves de Serpentard qui pourraît bien être l'autre disciple inconnu de sa maison quand le Directeur de l'école s'adressa à toute la grande salle. Bella afficha une expression soucieuse sur son visage en fronçant les sourcils et imita quelques éleves de sa maison qui se réjouissaient des cours suspendus. Après son petit-déjeuner, elle n'avait presque pas mangé en fait, elle se rendit à la table de sprofesseurs pour la réunion des préfèts et professeurs, jouant son rôle manipulateur à merveille**
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Stones
prefet(e)-en-chef de Gryffondor
prefet(e)-en-chef de Gryffondor
Aelita Stones


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2007

Déjeuné mouvementé (PV tous préfèts et professeurs) Empty
MessageSujet: Re: Déjeuné mouvementé (PV tous préfèts et professeurs)   Déjeuné mouvementé (PV tous préfèts et professeurs) Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:04

Haru n'avait pas dormit de la nuit. Sous ses yeux, des cernes noires étaient apparuent. Les sourcils fronçés, elle avait écoutée avec attention se que disait les élèves et tentait de les rassurer. Lorsque le professeur Dumbledore dit aux élèves de retourner dans leur Salles Communes, elle alla retrouver les professeurs et les autres préfets. Haru n'avait rien manger. La peur lui remuait l'estomac. La jeune fille s'approcha du directeur et demanda :

- Monsieur, pensez-vous que...

Elle s'interrompit, regarda autour d'elle et reprit, la voix tremblante :

- ... que Voldemort est là desssous ? Je veux dire, ces enlèvements.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatri
Invité




Déjeuné mouvementé (PV tous préfèts et professeurs) Empty
MessageSujet: Re: Déjeuné mouvementé (PV tous préfèts et professeurs)   Déjeuné mouvementé (PV tous préfèts et professeurs) Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:15

**À l'arrivée de Haru, Bella lui fit un sourire, mais lorsqu'elle mentionnal le nom de son maître, son sourire disparut. Elle fronça les sourcils et répéta un geste qu'elle faisait quand elle était nerveuse : passer sa main dans ses cheveux**

- Le mage noir... professeur, est-ce possible?

**Elle se versa un grand verre de jus de citrouille qu'elle ne but pas**
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Stones
prefet(e)-en-chef de Gryffondor
prefet(e)-en-chef de Gryffondor
Aelita Stones


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2007

Déjeuné mouvementé (PV tous préfèts et professeurs) Empty
MessageSujet: Re: Déjeuné mouvementé (PV tous préfèts et professeurs)   Déjeuné mouvementé (PV tous préfèts et professeurs) Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:24

Haru la regarda et regarda rapidement derrière elle pour voir si aucun élève n'avaient entendut. Puis se tournant les poignets, elle dit dans un murmure :

- Bella, qui d'autre voudrait enlever des adolescants à par Voldemort et ses "fidels" mangemorts.

Haru inscista sur le mot "fidels" car elle savait que Voldemort ne leurs pardonait jamais la moindre fautes et prénait même plaisir à les torturer.
Revenir en haut Aller en bas
Rémus J. Lupin
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Rémus J. Lupin


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2007

Déjeuné mouvementé (PV tous préfèts et professeurs) Empty
MessageSujet: Re: Déjeuné mouvementé (PV tous préfèts et professeurs)   Déjeuné mouvementé (PV tous préfèts et professeurs) Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:51

Rémus arrivait un bouquin sous le bras son regard persee dans ces penser il s'inquietais pour ces amis James et Lyly quoique ce n'etais pas la premiere fois que James l'inquietais avec Sirius pour tous dire cela pas du tous. Il ce demandais ce que ces jeune gens pouvais faire cela n'etais pas la premiere fois certe car une fois il etais partit pour un delais de trois jour mais jamais autant une semaine et Lyly ne l'aurais jamais fais donc il n'est cas que d'un enlevement qui est possible.
Comme a son abitude le pauvre Rémus partit pour voir la demande de Reunion que le Principal directeur Albus Dembledore avais fais par.
Il etais dans un couloir ou des fenetre tous les metre ce fesais apparaitre il sortais du cour de botanic un cour qu'il prefere oups pardonnemoi le cour qu'il prefere celle-ci est sa matiere preferer il avanssa et etais maintenant dans le parc ou les eleve s'amusais, certais parlais d'amour et d'autre etudiait encore Rémus fesait souvent partit de cette categorie oublianat ces penser ce concentrant que sur ces livre. L'amour ne l'interressait point voila une des rare chose qu'on entend dire n'est-ce pas?
Remus avais atteind le hall ou il tourna tous de suite a sa droite pour ce rendre a la grande salle heureusement il n'etais pas en retard du moin ce n'etais pas son habitude.
Dans la salle il y avais deja Bellatrix dite Bella Black la cousine de Sirius que celui ci n'apreciais pas vraiment, La jeune prefette de troisieme année a Gryffondor Haru et naturellement le Directeur.
Rémus fermit son bouquin et ce rendit vers la table des professeur et sassit sur le banc poster pour eux juste devant et lanssa un rapide bonjour.
-Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatri
Invité




Déjeuné mouvementé (PV tous préfèts et professeurs) Empty
MessageSujet: Re: Déjeuné mouvementé (PV tous préfèts et professeurs)   Déjeuné mouvementé (PV tous préfèts et professeurs) Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:24

**Lupin arriva et Bella ne fit que le regarder. Même avec des efforts de volonté exteme, elle ne réussissait pas à avoir l,air gentille avec la bande de son cousin déchu. Elle retourna ensuite son attention vers Haru**

- Ce que je voulais dire, c'est qu'il n'est pas nécessaire d'un point de vue professionnel d'alarmer le reste de l'école.

**Elle regarda par terre, semblant soucieuse, mais en fait, elle concentrait sa pensée à créer une barrière mentale entre ses pensées, créant des fausses pensées d'inquiétude**
Revenir en haut Aller en bas
Albus Du
Invité




Déjeuné mouvementé (PV tous préfèts et professeurs) Empty
MessageSujet: Re: Déjeuné mouvementé (PV tous préfèts et professeurs)   Déjeuné mouvementé (PV tous préfèts et professeurs) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:20

Albus réfléchissait, il était effectivement fort probable que Voldemort soit derrière tous sa, il y pensait et y repensait encore et encore. Il salua les premiers préfèts qui arrivaient en inclinant la tête mais ne répondait pas pour le moment a leurs questions car lui même s'en posait et .. il n'avait pas aucune réponse encore.

- Je ne sais pas encore si c'est a cause de lui mais j'aimerais que ça ne s'ébruite pas s'il-vous-plait. Je tiens a vous souligner que vous êtes responsable des élèves de votre maison et nous devons nous serrer les coudes pour que les élèves ne soient pas paniquer et qu'ils écoutent a la lettre les consignes. Je ne voudrait pas que d'autres enlèvements se produisent, l'école pourrait fermer et je n'y tient particulièrement pas.

Il s'assit et se versa du jus de citrouille, en but un peu et en proposa aux autres préfèts.

- 3 élèves ont disparus. 3 Gryffondors. Les élèves de cette maison ce poseront des questions et certains voudront partir a la recherche de leurs amis. J'aimerais que vous surveillez de près ces élèves, que vous leurs expliquiez que James, Lily et Alice reviendront sous peu et qu'ils n'ont pas besoin de s'inquiéter, nous les recherchons. Avez-vous vu quelque chose cette nuit? Et entendu un bruit peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Bellatri
Invité




Déjeuné mouvementé (PV tous préfèts et professeurs) Empty
MessageSujet: Re: Déjeuné mouvementé (PV tous préfèts et professeurs)   Déjeuné mouvementé (PV tous préfèts et professeurs) Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:26

**Bella prit son bras droit de sa main gauche et se racla la gorge. Elle se souvenait que quand elle était petite, des désastres lui donnaient une boule dans la gorge alors elle répéta cette scènette pour montrer son stress. Elle prit une inspiration pour dire quelque chose, mais se ravisa. En fait, elle ne savait vraiment pas qui dire et elle ne voulait pas risquer de perdre son occlumencie. Elle finit par prendre son verre de jus de citrouille e tle porter à ses lèvres, mais feigna un haut-le-coeur, puis le reposa, espérant que quelqu'un le prenne et le boive**

(sous occlumencie) Je me demande quand les effets de la potion vont se faire voir...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Seigneur des ténebres
Lord Voldemort


Nombre de messages : 123
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Déjeuné mouvementé (PV tous préfèts et professeurs) Empty
MessageSujet: Re: Déjeuné mouvementé (PV tous préfèts et professeurs)   Déjeuné mouvementé (PV tous préfèts et professeurs) Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:05

Quand tous les préfèts, professeurs ou autres personnel de l'école fût partit, Voldemort vint a la rencontre du fameux directeur dont tout le monde croyait qu'il avait peur. Il le surpris par derrière, se réjouissant d'avance de son attaque cardiaque (il aimerais bien malheureusement ce n'est pas le cas ..)

- Alors Albus, tu parles, tu parles mais tu n'agis pas trop trop .. C'est dommage, il y a 4 élèves qui sont mes prisonniers, 3 Gryffondors et un Serpentard. Une jeune fille est morte d'épuisement après un doloris, ils sont trop faible, je crois que vous ne les nourissez pas assez bien, bref une est morte, je n'ai même pas eut le temps de l'achever. Les 2 autres pleurs comme des veaux ce qui me fait beaucoup rire. Que vas-tu faire? Tu ne cherches même pas .. c'est pathétique.

Le lord avait vérouiller toutes les portes pour être seul avec Dumbledore.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Du
Invité




Déjeuné mouvementé (PV tous préfèts et professeurs) Empty
MessageSujet: Re: Déjeuné mouvementé (PV tous préfèts et professeurs)   Déjeuné mouvementé (PV tous préfèts et professeurs) Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:28

Albus salua tous les préfèts et quand il furent partis, il souffla enfin. C'était déjà assez dur comme ça, il devait affronter le ministère de la magie, les élèves et Voldemort .. En parlant du loup, il entendit une voix enrouée derrière lui, une voix qui vous glace le sang. Il se retourna et vit Voldemort devant lui. Il ne sursauta pas, il se controlait, mais il n'avait vraiment pas envi de se mesurer au seigneur des ténèbres en ce moment.

* Il me conduira a son repère c'est parfait! Il faut juste savoir comment. Utilise la ruse Albus, la ruse. *

Dumbledore écouta le lord sans broncher et répliqua du tac au tac:

- Serais-tu impatient Tom? Les élèves ne sont pas forts comme toi, ils ne résistent pas longtemps alors a toi de voir et tu vois, nous cherchons déjà, que tu ne l'ait pas remarquer, ça c'est pathétique!

Mais tout ce qu'Albus disait était faux. Il était tout ébranlé a cause de l'élève morte, sois Alice, sois Lily et il se forcait vraiment pour ne pas laisser paraitre son désaroi. Il s'en voulait terriblement, il croyait que Tom Jedusor ne pouvait pas s'infiltrer ici et ça l'avait induisen erreur

- Que veux-tu Tom? Me tuer?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Seigneur des ténebres
Lord Voldemort


Nombre de messages : 123
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Déjeuné mouvementé (PV tous préfèts et professeurs) Empty
MessageSujet: Re: Déjeuné mouvementé (PV tous préfèts et professeurs)   Déjeuné mouvementé (PV tous préfèts et professeurs) Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:51

Un rire fit écho dans la grande salle quand le directeur l'accusa de ne pas se rendre compte qu'ils cherchaient.

- Pathétique? Tu ne sais même pas ce que ça veut dire vieux rabougris! Et arrête de m'appeller Tom, ça m'énerve!

Le lord était drolement surpris cependant de voir qu'Albus se foutait qu'une élève sois morte. Comme si c'était normal qu'ils meurent .. il essaya de "bluffer".

- Qu'est-ce qui te prend, tu te fou que la belle Lily Evans soit morte? Tu n'as jamais entendu ses cris de douleurs? Mon Dieu mais tu es sourd comme un pot!

Il se retourna et marcha tranquillement.

- Bon revenons a nos moutons, je ne veux pas passer la nuit ici en ta compagnie. Je veux et je vais prendre ta place dans cette école, je commencerai pas tuer tout les sangs de bourbes et a éliminer les Gryffondors, les Poufsouffles et les Serdaigles. Par la suite, je détruirai le ministère de la magie car ils m'énervent et toi .. tu mourras surment ..
Revenir en haut Aller en bas
Albus Du
Invité




Déjeuné mouvementé (PV tous préfèts et professeurs) Empty
MessageSujet: Re: Déjeuné mouvementé (PV tous préfèts et professeurs)   Déjeuné mouvementé (PV tous préfèts et professeurs) Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:15

Albus commencait a se mettre en colère. Comment osait-il dire qu'une élève était morte, lui dire qu'il prendrais sa place, qu'il tuerait tout le monde sauf les élèves de Serpentard et que le directeur lui-même allait mourir de ses propres mains? Non .. il ne le permettait pas, il était déjà fatiguer d'entendre cette voix fatiguante qui résonnait dans la salle.

Dumbledore sortit sa baguette et la pointa sur Voldemort.


- Tu ne sera pas directeur de cette école, tu ne tuera personne est-ce clair?

Il leva sa baguette fièrement et se concentra car Tom pouvait lui lancer un sort n'importe quand.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déjeuné mouvementé (PV tous préfèts et professeurs) Empty
MessageSujet: Re: Déjeuné mouvementé (PV tous préfèts et professeurs)   Déjeuné mouvementé (PV tous préfèts et professeurs) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjeuné mouvementé (PV tous préfèts et professeurs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lit un livre (tous le monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand les maraudeurs sont là! :: Le chateau :: Le château :: La grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser