Chapitre 2: 17 ans et une invitationA des milliers de Killometres de la dans une banlieu de Privet Drive une seule lumiere sintillait parmit d'autres la seule lumiere de la chambre du jeune Harry Potter qui se tenait devant la fenetre de sa chambre si ont peut appeler sa comme sa. En effet cela ressemblait plus a une porcherie. Il y avait des vetement de par tout melanger moldu et sorcier sont balais etait devant sont armoire ainsi que plusieur Grimoires et une gazette de sorcier dattant du matin meme etait ouverte a la page 32 sur un article qui etait un interview fait a Rufus Scrimgeour avec une photo de cet homme ressemblant un peu moin a Lion que la premiere fois que Harry l'avait vus. Cet interview etait fait par Arrabella Linette McFarnet la remplacante de Rita Skeeter.:
Question: Bonjour cher ministre de la magie. D'apres vous qu'entraine la mort de notre cher Albus Dumbledore ?
Reponse: Bonjour ma chere Arrabella. Comme vous le savez surement cette question ma ete posée beaucoup de fois depuis cet evenement et re le repete rien n'as changer. Albus Dumbledore n'etait pas quelqu'un de vraiment digne de confiance et j'ai toujours penser qu'il devenit un peu fou. Donc sela ne change rien.
Q: Puisque nous avons commencer par Poudlard continuons sur cette voie. La rentrée seras dans environs un mois. D'apres vous qui seras co-directeur(trice) de Poudlard ?
R: J'ai ete voir Minerva (Mc Gonagall) il y a quelque temps car maintenant la voici a la tete de Poudlard et elle a choisie une certaine Isabella D. Je ne dirais pas sont nom mais je suis sure qu'elle seras aussi une source de probleme.
Q: Vous avez l'air de ne pas avoir accepter ce choix. Pourquoi ? Qui verrais vous comme co-Directeur(trice) ?
R: Evidement que je n'accepte pas ce choix Arrabella. Dolores Ombrage ferais une bien meilleure co-directrice.
Q: Meme apres le fiasco qu'elle avait fait il y a deux ans ?
R: Ce fiasco etait dus a Albus Dumbledore et sont homme de main Harry Potter.
Q: Harry Potter l'homme de main de Dumbledore ? En etes-vous sur ?
R: Biensur c'est lui meme qui m'as dit etre l'homme de Dumbledore jusqu'au bout.
L'autre moitiée de l'interview etait cachée sous les couvertures du lit. Harry observait toujours la ruelle mais sont attention fut attirée par le coté droit. Une chouette blanche sa chouette Hedwige arrivait. Harry ouvrit la fenetre et se decala pour la laisser entrée. Quant elle s'engouffra il apperçut a ses pattes une lettre. Elle la posat sur le bureau puis entrat dans sa cage pour manger. Harry s'approchat de la lettre et reconnus l'ecriture de sont ami Ron. Il l'ouvrit en s'asseyant sur sont lit:
Salut Harry!
Comme il reste plus qu'un mois avant la rentrée et qu'il y a le mariage de Bill ont t'invite a la maison pour le reste des vacances. Il y auras aussi Hermione on vient vous chercher demain.
Ron
Ps: Ginny seras la aussi.
Harry esquissa un sourire puis relut la lettre plusieurs fois puis entreprit de ranger ses affaires pour le lendemain. Sa chambre commencait a ressembler un peu plus a une chambre moin a une decharge public lorsque sa montre sonna miniut -il en avait acheter une autre depuis le tournois des trois sorciers. Sont visage se decomposat lentement. Il venait d'avoir 17 ans. Harry s'approchat lentement de la glace. Il etait reconnus comme un sorcier Adulte. Harry etait devenus adulte en une minutes a ce moment la une autre chouette s'engouffrat par la fenetre laisser ouverte. C'etait celle qu'Hermione utilisait durant chaques vacances. Harry la laissa repartir tendis qu'il recuperait le collis qu'elle avait poser. Il y avait une lettre dessus avec a l'interrieur un gateau d'anniversaire.
Coucou Harry.
J'espere que tu vas mieu depuis la derniere fois. J'ai envoyer mouette il y a deux heures mais comme le voyage est long j'espere qu'elle n'est pas arriver en retard pour ton anniversaire.
Je te fait de grosses bises
Ps: Ont se revois chez les dursley
Harry eclata de rire. Toujours a l'heure Mouette. N'empeche Hermione avait enfin choisi un nom a sa Chouette. Harry jeta un coup d'oeil a sa chambre tout etait fin pres pour le lendemain. Il se glissa dans sa couverture apres avoir fermé la fenetre et il se laissa emporter par le doux parfum du sommeil.