Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Admin Date d'inscription : 20/01/2007
Sujet: Scénario! Jeu 26 Avr - 18:07
Okay, là, j'ai un blanc. Le fofo est plus ou moins actif, et le scénario, j'ai un vrai gros blanc. Je ne sais pas trop quoi faire. Alors, les idées seraient vraiment apprécier. Pour ceux de l'extérieur de l'école et ceux qui ont été enlever.
merci !
Netys Lias prefet(e) Serpentard
Sujet: Re: Scénario! Ven 27 Avr - 4:02
J'ai une idée! Des eleves intrigués decident de faire un journal de Poudlard pour informer tout les alentours et Poudlard. Et la le ministere vient ajouter son grain de sel en envoyant une journaliste a l'ecole pour voir ce qui se passe et faire des interview aux eleves qu'elle rencontre. Dans les classe en s'infiltrant dans les sujet etc etc...
Lily Evans 1er année Gryffondor
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Admin Date d'inscription : 20/01/2007
Sujet: Re: Scénario! Ven 27 Avr - 20:14
Très bonne idée! Il nous faudrait une journaliste, et je devrais faire des poste pour les ministres et des nouveaux forums, J'aime beaucoup vraiment. Idée vendu!
( bien sur s'il y a d'autre idée, on pourra ajouter cela a ça, si ça me plait!)^^
Sujet: Re: Scénario! Sam 28 Avr - 5:24
Je peut m'occuper de la Journaliste ?
Lily Evans 1er année Gryffondor
Sujet: Re: Scénario! Sam 28 Avr - 11:55
bien sur !
Sujet: Re: Scénario! Sam 28 Avr - 14:04
Super!! Je fait un deuxieme perso ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Scénario!
Scénario!
Page 1 sur 1