| C'est bon ! Me voici de retour !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kate Black 4eme année Gryffondor
Nombre de messages : 16 Age : 44 Baguette : Plume de Zarkisna avec une touche de Polfore . Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: C'est bon ! Me voici de retour !!! Mer 22 Aoû - 13:47 | |
|
[color=red]- Nom : Black
- Prénom : Kate
- Sang : sang melée [color:30dd=red:30dd]( Mère au sang pure mais père au sang mélé . J'voudrais qu'elle soit Gryffondor . )
- Habitation : Londres , dans la demeure des Black
Situation familiale:
- Mère : Salicia Black , 40 ans , Anciene mangemorte retraitrée
- Père : Yoan Black , 41 ans , Travaillant au ministère et ancien mangemort ( Sang mélé )
- Soeur/frère : [color=red]Bellatrix Black , Sirius Black , Narcissa Black , Amadeura Black .
- Lien familiaux avec personnes importantes : [color:30dd=red:30dd] [color=red]Elle déteste toutes soeurs . Le seul qui est complice et ami avec elle , c'est son frère : Sirius . Elle a une relation normal en vers son père mais aime moins sa mère .
- Histoire du personnage : Kate naquit à l'hopita de Poudlard . Son enfance , un peu mouvementée par Ses maudites Soeurs : Bellatrix et Narcissa . Mais une grande amitié se créa entre elle et son frère Sirius . Mais une fois qu'elle fut rentrée à Poudlard , sa mère lui annonça que Sirius s'était enfuit de la Maison . Elle comprit qu'il vivait un rai calvert . Ses soeurs n'arretaient pas de les taquiner à longeur de journées .. Le suel endroit ou elle pouvait se réfugier c'était chez James , un ami proche de Sirius et elle . Elle le comprit mais ne parta pas de La Maison des Black pour ne pas faire de peine à son père .
[color=indigo]Physique du personnage :
- Taille : 1m61
- Corpulence : mince
- Couleur des yeux : Bleus gris .
- Couleur et type de cheveux : Ondulés , Blonds et scintillants au soleil .
- Couleur de peau : Peu bronzée , normale .
- Signes particuliers : Aucuns
[color:30dd=indigo:30dd]Psychologie du personnage :
- Qualités : Sympathique et très sociable , elle adore faire la conaissance des autres . Très courageuse mais aussi spontannée . Peu timide et un peu d'extravertie en elle .
- Défauts : Imprudente ( comme sa future fille , xD ) Elle sauve les gens au bon moment [color:30dd=red:30dd]propice . Elle se jette dans l'aventure s'il le faut .
- Manies ou tic : Aucune
- PHobbies ou passion : Le quidditch , très bonne attrapeuse .
- Caractère : Elle ne se laisse pas faire . Sa baguette lui est utile quand elle a besoin .
- Sports pratiqués : Le quidditch
En plus :
- Baguette magique : Plume de phénix , Boule de Crystal .
- Animal de compagnie : CHouette , Jalamore
- Maison(s) préfèrée(s) : Gryffondor , poufsouffle .
- Maison(s) détestées :Serpentard .
| |
|
| |
Lily Evans 1er année Gryffondor
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Admin Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: C'est bon ! Me voici de retour !!! Mer 22 Aoû - 13:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 16 Age : 44 Baguette : Plume de Zarkisna avec une touche de Polfore . Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: C'est bon ! Me voici de retour !!! Mer 22 Aoû - 13:54 | |
| Je suis à Gryffondor officiellement ? | |
|
| |
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Admin Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: C'est bon ! Me voici de retour !!! Mer 22 Aoû - 13:55 | |
| je vais juste mettre ton année et ça va être corect | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est bon ! Me voici de retour !!! Mer 22 Aoû - 13:56 | |
| il y a aussi que tu ne peux pas être en 5eme année car si Sirius est ton frère....vous être jumeau xD? De plus, il y a régulus Black qui est le frère de Sirius, je sais pas si là oublier. bref, en quelle année veux-tu être? | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est bon ! Me voici de retour !!! Mer 22 Aoû - 14:03 | |
| Je sais pas . Ca dépend de Sirius Et alors Régulus est aussi mon frère . Bref Je voudrais etre en 5ième année comme toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est bon ! Me voici de retour !!! Mer 22 Aoû - 14:05 | |
| hum ça va être plus difficile...on va attendre que Sirius se connecte avant de faire quoi que se soit okay? ^^ | |
|
| |
Alice Dallenger 1er année Gryffondor
| Sujet: Re: C'est bon ! Me voici de retour !!! Mer 22 Aoû - 14:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est bon ! Me voici de retour !!! Mer 22 Aoû - 14:29 | |
| | |
|
| |
Sirius Black 1er année Gryffondor
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : juste.... derrière toi ! Baguette : 23.7 cm, bois d'If, crin de Licorne mâle Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: C'est bon ! Me voici de retour !!! Mer 22 Aoû - 16:22 | |
| Je suis là je suis làaaaaaaaaaa !! ben je t'imaginais comme un petite soeur mais une jumelle... pourquoi pas ? En tout cas bienvenue !! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est bon ! Me voici de retour !!! Mer 22 Aoû - 16:43 | |
| personnellement je crois que je vais te mettre en 3 eme année ou en 4 eme. décide. apart si tu veux absolument être la jumelle de sisi... | |
|
| |
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : juste.... derrière toi ! Baguette : 23.7 cm, bois d'If, crin de Licorne mâle Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: C'est bon ! Me voici de retour !!! Mer 22 Aoû - 16:47 | |
| Si elle n'est pas ma jumelle, alors je préfèrerais qu'elle soit proche en âge malgré tout! ^^ | |
|
| |
Rémus J. Lupin 1er année Gryffondor
| Sujet: Re: C'est bon ! Me voici de retour !!! Mer 22 Aoû - 17:36 | |
| lol pourquoi pas sixieme XD | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est bon ! Me voici de retour !!! Mer 22 Aoû - 17:39 | |
| Bonne quetion... m'ai j'avoue me la représeter plus comme une petite soeur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est bon ! Me voici de retour !!! Jeu 23 Aoû - 10:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est bon ! Me voici de retour !!! Jeu 23 Aoû - 12:08 | |
| Supeeeeeeeeeeeer !! Bon maitenant que tu est répartie et tout et tout... Rp soeurette ? | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est bon ! Me voici de retour !!! Jeu 23 Aoû - 12:30 | |
| Ouais !!! Jt'adore frero !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est bon ! Me voici de retour !!! Jeu 23 Aoû - 17:41 | |
| | |
|
| |
Alice Overstrand 1er année Gryffondor
Nombre de messages : 305 Age : 33 Localisation : Le plus souvent dans mes rêves, ou dans la lune. La tête dans les nuages, les yeux pleins d'étoiles. Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: C'est bon ! Me voici de retour !!! Ven 24 Aoû - 18:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est bon ! Me voici de retour !!! Sam 25 Aoû - 10:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est bon ! Me voici de retour !!! | |
| |
|
| |
| C'est bon ! Me voici de retour !!! | |
|