Quand les maraudeurs sont là!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand les maraudeurs sont là!

Venez vous amuser dans le temps des maraudeurs.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pesante solitude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christina Mender
4 année Serdaigle
4 année Serdaigle
Christina Mender


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Mtl
Baguette : Allez voir ma présentation
Date d'inscription : 14/08/2007

Pesante solitude Empty
MessageSujet: Pesante solitude   Pesante solitude Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:05

Christina avait du mal a sociabiliser à l'école et pourtant ça faisait 4 ans déjà qu'elle y était. La plupart du temps, elle allait dans la forêt ou bien au lac mais ce soir là, elle décida d'aller à l'orée de la forêt, elle n'y était pas allée souvent. Depuis que Voldemort avait été oubligé de ce cacher de nouveau car les Gryffondor s'étaient enfuis, elle n'avait plus peur de sortir. En fait, elle n'avait jamais eu peur, elle n'avait juste pas eu l'occasion d'y aller, que voulez vous! Bref, elle s'y rendit et regarda le ciel noir. Une étoile filante passa puis deux et puis trois. Un sourire écarta ses jolies lèvres rouges et elle croisa les bras pour se protéger bien que mal du froid. Puis, elle entendit une voix derrière elle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.picnavatars.nice-gallery.net
Awena Cullen
6eme année Serpentard
6eme année Serpentard
Awena Cullen


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2007

Pesante solitude Empty
MessageSujet: Re: Pesante solitude   Pesante solitude Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:35

( je peux?)

Awena rentrait de sont travail aux trois ballais. Ça faisait déjà un ans qu'elle y travailler et le fait que nous étions vendredi soir la rendait plus joyeuse. SA sorée c'était bien passée. Il n'y avait pas eu trop de monde, comparée aux autres journées de la fin de semaine. Demain, elle avait une grosse journée. Awena devait travailler 6 heures de suite. Elle n'était pas supposée travailler autant mais madame Rosemeta ( La propriétaire du pub) ne pouvait pas être là le lendemain. Bref, Awena savait qu'elle serait fatiguer.

elle n'était à Poudlard depuis seulement 3 ans. En effet, elle fit ses études à Dumstrang une école réputer pour sa magie noir et le nombre d'enfant de mangemorts y étudiant. Bref, c'étiat à la mort de sa mère que Awena changea d'école. Son père eu un poste important au ministère de la magie d'Angleterre et voilà. Elle était ici, habitant dans un grand manoir mais que lorsqu'elle aurait 17 ans, elle déménagera dans un petit apart. Elle avait assez d'Argent pour subvenir à ses besoins grâce à son père. L'idée qu'elle travaillait aux trois-ballais répugnait son paternel. elle devait être une bonne jeune femme pour marier un sang-pur et donner un héritier. C'était pas vraiment, ce que Awena avait décider de faire de sa vie. Bref, c'était pas la joie.

La verte et argent, comme je vous l,ai dit plus tôt, se dirigeait vers l'orée de la forêt. Pourquoi? Oh elle n'avait aucune mission à faire. Depuis la défaite du lord sur Lily Evans et ses amis -malheureusement- il n'était pas de bonne humeur. Au moins...il lui restait Potter. Elle au moins, avait pu garder ses pouvoirs grâce à Bellatrix qui avait avertie les serpentard du subterfuge par le poison. Awena eu un petit rire. Ils n'avaient toujours pas trouver le coupable mais aussi les autres maisons ont perdu leurs pouvoirs.

Sa baguette était dans sa poche de manteau noir. La jeune femme était habiller d'un pantalon noir et d'un t-shirt. ( voir avatar) Sous son manteau. Awena avait ses cheveux noirs frisée détacher et elle semblait plutôt fatiguer.

La serpentard vit alors une fille se diriger vers le même endroit qu'elle. cependant, il y aviat quelque chose sur le sol. Awena le ramassa et trouva un bijou. La jeune femme regarda la silhouette de cette fille et pensa que peut-être ça lui appartenait.


- Scuse! Pardon!

Elle ne semblait pas l,entendre.

- Hello!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christina Mender
4 année Serdaigle
4 année Serdaigle
Christina Mender


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Mtl
Baguette : Allez voir ma présentation
Date d'inscription : 14/08/2007

Pesante solitude Empty
MessageSujet: Re: Pesante solitude   Pesante solitude Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:05

Chris entendit une voix derrière elle, elle décroisa les bras et se retourna, lentement mais surment. Elle fixa la Serpentarde devant elle. C'était trop facile a deviner, elle n'avait qu'à regarder sa démarche et son allure pour voir que cette jeune femme de deux ans son aînée était dans cette maison redoutée par tous les élèves de sa maison. Elle s'avança prudemment vers cette mystérieuse femme et regarda dans la main de celle-ci pour découvrir qu'elle avait échapper son collier sur le chemin de terre. C'était étrange car elle le sentait encore dans son cou, comme s'il y était toujours. Elle y passa la main et fut surprise d'y toucher. Pourquoi elle avait un pendentif comme celui de Christina alors que celle-ci l'avait obtenue de sa mère? Il était unique, parsonne d'autre n'avait une copie alors pourquoi l'avoir dans ses mains? Était-ce un piège? Elle recula un peu et tendit sa main vers la serpentarde.

- C'est mon collier je crois.

Elle le lui pris doucement, un sourire amical aux lèvres et le mis dans sa poche de sa robe de sorcier.

- Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.picnavatars.nice-gallery.net
Awena Cullen
6eme année Serpentard
6eme année Serpentard
Awena Cullen


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2007

Pesante solitude Empty
MessageSujet: Re: Pesante solitude   Pesante solitude Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:31

Awena la vit se retourner. Enfin, c'est déjà bien qu'elle l'ai ttendu. Elle lui tendit le bras et cette jeune inconnue lui prit le collier de dans ses mains. Cette fille lui sourit. Incertaine, Awena sourit à son tour. .

-Il est bien joli...

Elle passa ses mains dans sa tignasse noire et continua:

-Ça fait plaisir.

Awena regarda doucement vers le chemin de la forêt.Elle aviat envi dormir...La verte et argent reposa son regard sombre sur cette fille. Elle avait déposée sa main sur son cou, juste pour vérifier si le collier était là. En fait, si ce n'était pas le sien, le fait qu'elle eu l'air réellement surprise l'avait convaincu. Ensuite, c'était pas si grave. Dommage pour la personne qui l'avait perdu ce bijou mais pas si grave que cela.

- Alors...Ça fait longtemps que tu as ce bijou? Une chance que je l'ai vu sur le sol.

Elle ne savait pas quoi dire, et Awena ne voulait pas partir comme cela, juste parce qu'une fille avait perdu son collier et qui était au même endroit que Awena voulait se rendre...
Revenir en haut Aller en bas
Christina Mender
4 année Serdaigle
4 année Serdaigle
Christina Mender


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Mtl
Baguette : Allez voir ma présentation
Date d'inscription : 14/08/2007

Pesante solitude Empty
MessageSujet: Re: Pesante solitude   Pesante solitude Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:51

Christina remarqua que la Serpentarde se posait des questions mais que voulait-elle de toute façon? C'était un collier identique au siens et elle voulait découvrir pourquoi il l'était car il n'en existait qu'un exemplaire. Bref, il avait une signification particulière et la Serdaigle devait vraiment savoir! La curiosité l'emportait toujours!
Chris fut surtout surprise de constater que cette femme était sympathique ou du moins c'était ce qu'elle avait l'air. Plusieurs Serpentards ne lui auraient même pas redonner ce bijoux.

- Merci, oui c'est vrai qu'il est beau, il appartenait à ma mère et il n'est fait qu'en un seul exemplaire. Il est unique quoi!

Un sourire illumina ses lèvres de nouveau et elle regarda aux alentours.

- Je me nomme Christina Mender et je suis à Serdaigle mais tu as dut déjà le deviner.

Elle pointa sa robe de sorcier.

- J'aurai 15 ans dans quelques jours ..

La jeune femme se présentait pour encourager Awena de faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.picnavatars.nice-gallery.net
Awena Cullen
6eme année Serpentard
6eme année Serpentard
Awena Cullen


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2007

Pesante solitude Empty
MessageSujet: Re: Pesante solitude   Pesante solitude Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:15

elle sourit. C'était un bijou ancien alors. Awena répliqua alors:

- j'ai bien fait aors de l'avoir vu!

Elle avait l'air gentille. Beaucoup même ça lui était peu habituelle. En fait, Awena était habituer aux sarcasmes et aux tons froids. Mais ça ne la dérangeait pas.

- et moi Awena Cullen dans la maison des serpentards.

Cette serdaigle lui révélla son âge. Elle était plus jeune qu'elle, légèrement.

-Je suis en 6eme année. j'ai 16 ans.

En effet, ça faisait déjà quelques mois. Elle prit une pose et reprit:

- Et bien, bonne fête en avance. Tu as prévus quelque chose pour la fêter?
Revenir en haut Aller en bas
Christina Mender
4 année Serdaigle
4 année Serdaigle
Christina Mender


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Mtl
Baguette : Allez voir ma présentation
Date d'inscription : 14/08/2007

Pesante solitude Empty
MessageSujet: Re: Pesante solitude   Pesante solitude Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:10

Chris était en effet gentille mais elle aimait se mettre dans le pétrin. Cependant elle ne voulait surtout pas s'attirer des ennuis, elle venait justement de réchapper d'un événement plutot déplaisant et elle prenait une pause.

- Merci, tu es la première qui me le souhaite. C'est une première!

La Serdaigle rit d'un rire cristallin et elle s'approcha d'Awena car elle s'était éloignée un peu plus tot et cette femme la mettait en confiance.

- Je ne sais pas si je la fêterai en fait, personne ne m'en parle et je ne veux pas tout organiser, c'est long et je trouve ça ennuyant.

Chris eu un regard désolé envers Awena, non parce que la jeune femme était triste pour la serveuse mais juste parce que sa la désolait d'être parfois si seule et parfois être si entourée sans jamais savoir quand quelqu'un se souciera de toi. Voilà.

- Tu as un beau nom au fait, il est original. Est-ce qu'il a une signification?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.picnavatars.nice-gallery.net
Awena Cullen
6eme année Serpentard
6eme année Serpentard
Awena Cullen


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2007

Pesante solitude Empty
MessageSujet: Re: Pesante solitude   Pesante solitude Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:24

Awena encore une fois sourit. elle ne pu pas s'en epêcher. Christina lui dit que c'était la premmière personne qui lui souhaita bonne fête. Elle avait un sourire cristalilin cette fille et c'était presque troublant de voir une fille qui semblait aussi joyeuse.

- Oh je te comprend, moi aussi je déteste organisée mon anniversaire. Pourtant ça devrait être un moyen tellement interressant de se retrouver entre ami non? Mais tu pourrai juste envoyer un hibou à des connaissances...et faire un souper. Ce serai juste un moyen pour s'amuser.

Un regard désolée vint de cette fille. Elle semblait heureuse...puis d'un coup seule. Awena se demandait ce que pensait cette serdaigle. Elle lui dit qu'elel avait un beau nom. Awena éclata d'un petit rire et la jeune verte et argent répondit:

" En fait, j'en ai aucune idée. Je viens de Bulgarie..mais comme tu remarque, mon nom de famille je crois que mon père était Anglais...mais il a déménager là bas, rencontrer ma mère.. Ensuite nous sommes revenu ici..pendant ma ptroisième année. J'étais à Dumstrang. "
Revenir en haut Aller en bas
Christina Mender
4 année Serdaigle
4 année Serdaigle
Christina Mender


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Mtl
Baguette : Allez voir ma présentation
Date d'inscription : 14/08/2007

Pesante solitude Empty
MessageSujet: Re: Pesante solitude   Pesante solitude Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:33

Christina était très joyeuse la plupart du temps, oh elle était arrogante mais amusante. Elle avait toujours ce petit sourire qui trainait sur ses lèvres d'une belle couleur et ses yeux noirs pétillaient de malice.

- Oui mais je suis paresseuse vois-tu alors je ne veux même pas faire de souper. De toute façon Awena je ne fête plus ma fête depuis 3 ans déjà alors ça n'a plus d'importance.

Son sourire amical revenu, elle écouta la jeune femme devant elle lui raconter un peu l'histoire de sa famille et de son nom. Elle ne l'avait jamais entendu auparavant .. Cullen. Mais il était tout a fait comme les autres, soit anglais ou bien ... en fait, peu importe d'où il venait, elle n'allait pas juger Awena pour sa. Surtout pas! Ça n'avait jamais été son genre.

- Pourquoi as-tu changer d'école alors? Tu n'étais pas bien à Drumstrang?

Chris ne connaissait pas cette école mais elle ne posa pas la question tout de suite. Une à la fois svp. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.picnavatars.nice-gallery.net
Awena Cullen
6eme année Serpentard
6eme année Serpentard
Awena Cullen


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2007

Pesante solitude Empty
MessageSujet: Re: Pesante solitude   Pesante solitude Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:11

La jeune femem sourit encore. CEtte fille avait toujours un sourire aux lèvres et ça rendait les autres joyeux. Cette fille ne fêtait plus son anniversaire depuis trois ans déjà. Elle était paresseuse ? Awena éclata de rire et répondit;

" Oh mais quel vilain péché que vois-je! C'Est dommage, il me semble que c'est important un anniversaire."

Chrisina lui demand apourquoi elle avait changer d'école. La jeune femme hésita un moment pour répondre. C'était toujours un peu difficile pour elle de dire que sa mère était morte il n'y a pas si longtemps que ça...surtout qu'il me semble que la mort de quelqu'un ça passe si vite.

Bref, elle lui répondit quand même en évitant de parler de sa mère.

" Oui quand même j'étais bien dans cette école. Mais c'est mon père qui a eu un poste au ministère de la magie. C'étiat avantageux alors mon père et moi avons déménager. De toute façon...Dumstrang ou Poudlard c'est un peu la même chose...sauf peut-être des signes sur les murs et le fait que mon ancienne école est encore plus axer sur la nature du sang. "

On pouvait remarquer maintenant le léger roulement de R que Awena faisait lorsqu'elle parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Christina Mender
4 année Serdaigle
4 année Serdaigle
Christina Mender


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Mtl
Baguette : Allez voir ma présentation
Date d'inscription : 14/08/2007

Pesante solitude Empty
MessageSujet: Re: Pesante solitude   Pesante solitude Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:23

Une école axée sur le sang .. les mangemorts! Elle recula d'un seul pas, signe qu'elle ne voulait pas finir cette conversation. Elle ne voulait surtout pas avoir affaire à une mangemorte. Surtout pas! Oubliant son anniversaire ou le fait qu'Awena avait été gentille jusque là, elle essaya de se désister.

- Ah .. interessant. J'espère que tu aime mieux Poudlard! En tout cas, je suis épuisée tout à coup, mon lit m'appelle. Je dois partir, bonne soirée Awena Cullen ...

Elle lui fit un ultime sourire faux et sa paraissait. Chris ne souriait plus, la peur lui donnait mal au ventre. Une boule coincait dans sa gorge l'empêchant de bien avaler, de bien inspirer l'air frais de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.picnavatars.nice-gallery.net
Awena Cullen
6eme année Serpentard
6eme année Serpentard
Awena Cullen


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2007

Pesante solitude Empty
MessageSujet: Re: Pesante solitude   Pesante solitude Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:24

Christina changea aussitôt d'attitude. Awena avait dit quelque chose de mal. La verte et argent repassa ses paroles. Axé sur le sang? c'est ça qui lui avait changer ses habitude en quelques secondes. La serpentard toucha son bras gauche, en effet, il était cacher...cacher une petite marque. Bref, Awena dit, un peu perdu:

" Mais...j'ai dit quelque chose de pas correct? Christina? "

C'étiat un sourire faux qu'elle aviat. Mais elle n'avait pas l'intention de lui faire quelque chose! Si elle réagissait comme cela, elle devait être un sang de bourbe.

" je suis désolée..mais c'est qu'à Dumstrang ils sont comme cela..c'est tout. Jy suis aller car mon père et ma mère habittait là bas..."
Revenir en haut Aller en bas
Christina Mender
4 année Serdaigle
4 année Serdaigle
Christina Mender


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Mtl
Baguette : Allez voir ma présentation
Date d'inscription : 14/08/2007

Pesante solitude Empty
MessageSujet: Re: Pesante solitude   Pesante solitude Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:01

Chris ne voulait pas en entendre plus. Elle se refermait totalement a la Serpentarde, c'était aussi simple que ca. Plus rien, non rien. C'était complètement fini car maintenant qu'elle se doutait de l'identité de cette fille, elle était terrifiée. Elle la vit se toucher l'avant-bras ce qui lui fit affreusement peur.

- Laisse faire, explique toi pas, j'ai compris. Au revoir.

Christina déguerpit comme un lapin espérant que cette fille ne la suivrait pas. Chris aimait le danger mais ce danger, elle ne voulait pas y toucher voyez ce que j'essaie de dire. Bref, elle claqua la porte du dortoir et fit sursauter quelques filles de Serdaigles mais elles ne posèrent pas de question.
Chris regarda par la fenêtre proche de son lit, il était 11 heure. Un mauvais préssentiment s'était emparé d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.picnavatars.nice-gallery.net
Awena Cullen
6eme année Serpentard
6eme année Serpentard
Awena Cullen


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2007

Pesante solitude Empty
MessageSujet: Re: Pesante solitude   Pesante solitude Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:59

Elle n'avait rien compris oui!

- Mais tu te fais des idées!

Elle se fâchait. Oui bon, okay, cette fille devinait qu'en étant à serpentard et tout ce trala la et Dumstrang, ça l'aidait pas. Masi là, elle ne lui avait rien fait non plus! C'est pas comme si elle l'avait menacer. Masi avant qu'elle ne fasse quelque chose, cette fille disparu en courant presque. Arwena n'était pas du genre à ce faire claquer le bec comme cela. CEtte fille allait en baver, pensait-elle. Petite peureuse! non mais, dégerpir comme cela,c 'Est lâche! Awena ne la suivit pas. Elle aviat d'autre chose à faire aussi. La Serpentard décida de rentrer elle aussi dans sa salle commune.

Cette fille était à Serdaigle. Avait d'aller se coucher Arwena décida de faire un tour....dans ce coin snas pour autant avoir de résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Christina Mender
4 année Serdaigle
4 année Serdaigle
Christina Mender


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Mtl
Baguette : Allez voir ma présentation
Date d'inscription : 14/08/2007

Pesante solitude Empty
MessageSujet: Re: Pesante solitude   Pesante solitude Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:35

[color:c6a0="Red"]Sujet terminé Smile

Grrr tu vas être méchante-méchante XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.picnavatars.nice-gallery.net
Contenu sponsorisé





Pesante solitude Empty
MessageSujet: Re: Pesante solitude   Pesante solitude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pesante solitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand les maraudeurs sont là! :: extérieur :: extérieur :: Orée de la forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser