Quand les maraudeurs sont là!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand les maraudeurs sont là!

Venez vous amuser dans le temps des maraudeurs.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Entré dans la cabane hurlante.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aelita Stones
prefet(e)-en-chef de Gryffondor
prefet(e)-en-chef de Gryffondor
Aelita Stones


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2007

Entré dans la cabane hurlante. Empty
MessageSujet: Entré dans la cabane hurlante.   Entré dans la cabane hurlante. Icon_minitimeDim 16 Déc - 9:50

Haru était descendut dans le parc et se dirigea vers le Saule Cogneur. Elle prit une longue branche et appuya sur le noeud de l'arbre qui permettait que celui-ci arrête de bouger, puis elle se glissa dans l'ouverture et avança dans le tunnel qui permettait de se rendre dans la cabane hurlante. Tout en marchant, la jeune fille était perdue dans ses pensées. Elle ouvrit la porte du sous-sol et monta au premier étage pour ce rendre dans la chambre. Alors qu'elle montait, il eu un craquement sinistre... La jeune fille n'y fit pas attention et continua de monter. On aurait dit que la maison gémissait quand on la traversait. Arrivée dans la chambre, Haru s'allongea sur le lit poussièreux en se demandant combien de personne connaissait la véritée sur cette salle. Certains seraient sans doutes très étonnés de savoir qu'il n'y avait aucun fantôme dans cette maison.
Revenir en haut Aller en bas
Awena Cullen
6eme année Serpentard
6eme année Serpentard
Awena Cullen


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2007

Entré dans la cabane hurlante. Empty
MessageSujet: Re: Entré dans la cabane hurlante.   Entré dans la cabane hurlante. Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:56

Awena s'avançait dans la cabane hurlante. Elle venait ici pour se relaxer et en plus il n'y avait jamais personne. La serpentard songeait à ce que lui disait Vous savez-qui. Sa voix résonnait. Trouve un mangemort et s'il le faut utilise un oubliette. Elle s'avança et se trouva nez-à-nez avec une jeune fille. Awena sortie automatique sa baguette, un geste de réflexe.

" Qu'est ce que tu fais ici?"


Awena avait l'air menaçante. Elle ne savait même pas si c'étiat une élève, de toute façon elle l'avait jamais vu. tout ce que Awena voulait c'était être seule et réfléchir à comment trouver un nouveau mangemort...et si..oh mais oui! Cette fille...pourrait très bien faire l'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Stones
prefet(e)-en-chef de Gryffondor
prefet(e)-en-chef de Gryffondor
Aelita Stones


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2007

Entré dans la cabane hurlante. Empty
MessageSujet: Re: Entré dans la cabane hurlante.   Entré dans la cabane hurlante. Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:16

Haru se retourna quand elle entendit du bruit derrière elle et vit une fille plus agée qu'elle. Au début elle fut intimidé mais elle se ressesit bien vit et dit :

- Cela ne vous regarde pas !

Elle soutenait son regard. Cela l'avait mise sur ses gardes mais s'était avec douceur qu'elle avait prit sa baguette qu'elle leva bien haut.

- Et vous que faites vous içi ?
Revenir en haut Aller en bas
Awena Cullen
6eme année Serpentard
6eme année Serpentard
Awena Cullen


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2007

Entré dans la cabane hurlante. Empty
MessageSujet: Re: Entré dans la cabane hurlante.   Entré dans la cabane hurlante. Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:23

Cela ne la regardait pas? Eh bien, Awena senti son regard se durcir. Elle n'aimait pas qu'on lui parle comme cela. Elle leva sa baguette vers sa propre personne quoi? La serpentard leva un sourcil. CEtte fille était vraissemblablement plus jeune qu,elle et semblait avoir une vrai tête de mule.

" comme tu dis...ça ne te regarde pas"

répondit-elle. Awena Cullen songeait un peu comment elle allait l'aborder. La serpentard devait rammener une proie à son maître. Elle la détailla de haut en bas et la jeune femme de 16 ans soupira:

" Et en plus faut que je tombe sur une GRyffondor..."

Et ce n'était pas à cause de ses habits...c'était juste à la façon qu'elle répondait, sa posture...une vraie Gryffondor quoi. .
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Stones
prefet(e)-en-chef de Gryffondor
prefet(e)-en-chef de Gryffondor
Aelita Stones


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2007

Entré dans la cabane hurlante. Empty
MessageSujet: Re: Entré dans la cabane hurlante.   Entré dans la cabane hurlante. Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:43

Haru ressera l'emprise sur sa baguette et fronça les sourcils en esperant qu'elle n'aurait pas à s'en servir. Sa main tremblait mais la jeune fille, elle, ne tremblait pas.

- A...A...Atchoummm !!!!!!

Elle éternua une, deux, trois fois fermant les yeux à chaque éternument. Alors qu'elle put enfin regarder devant elle, Haru baissa sa baguette magique et la rangea dans la poche interieur de son manteau.
Revenir en haut Aller en bas
Awena Cullen
6eme année Serpentard
6eme année Serpentard
Awena Cullen


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2007

Entré dans la cabane hurlante. Empty
MessageSujet: Re: Entré dans la cabane hurlante.   Entré dans la cabane hurlante. Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:39

Et en plus, la jeune fille ne niait pas ehb ien. C'était bien sa veine de tomber sur eune gryffondor. Mais les pensée ce tournaient toujours vers son maître. Pendant qu'elle atchoumait, Awena s'assit sur le lit. Il fallait qu'elle s'approche un peu plus gentiement. Elle devait avoir la confiance de ce garçon.

" à tes souhaits"

Au moins, cette fille rangea sa baugette dans son manteau. La verte et argent hocha discretement de la tête. C'étiat un bon début. Awena décida de se présenter...mais sous un autre nom, elle ne voulait pas qu'on puisse la "repérer', si on peut dire cela.

" Je me nomme Awena Wood et toi?"

(ça te dit une petite rencontre avec Voldemort? Après avoir fini se sujet ? faut que je lui apporte quelqu'un...*pour comprend va lire aux trois ballais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Stones
prefet(e)-en-chef de Gryffondor
prefet(e)-en-chef de Gryffondor
Aelita Stones


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2007

Entré dans la cabane hurlante. Empty
MessageSujet: Re: Entré dans la cabane hurlante.   Entré dans la cabane hurlante. Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:04

[Oui, pourquoi pas, si çà peut faire avançer l'histoire je suis partante. Au faite j'ai retrouver mes pouvoirs, va lire le sujet dans la salle sur demande.]

- Merci...

Haru eu un petit sourir lorsque Awena se présenta. Elle lui semblait familière mais après tout s'était peut-être un effet optique. Néanmoins la jeune fille voulut en avoir le coeur net, aussi elle demanda d'un ton léger et joyeux après avoir répondut à la question d'Awena :

- Je m'appelle Haru Yoshioka. Mais ne t'aurais-je pas déja vu quelque part ? Tu me semble familière. Enfin c'est peut-être un effet d'optique.

Haru prit une chaise et s'assit dessus. Elle regardait la jeune femme devant elle sans ciller. Mais où pouvait-elle déja l'avoir vu ?...
Revenir en haut Aller en bas
Awena Cullen
6eme année Serpentard
6eme année Serpentard
Awena Cullen


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2007

Entré dans la cabane hurlante. Empty
MessageSujet: Re: Entré dans la cabane hurlante.   Entré dans la cabane hurlante. Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:56

(okay)
La femme se présenta alors à son tour. Comment s'appellait-elle? Haru c'Est ça. La jeune femme se demanda d'où ça venait exactement. Bien sur, la rouge et or laissa ses questions dans le silence et écouta Haru. Elle lui semblait familière disait-elle? Quels mensonges pouvait-elle lui dire maintenant?

" je ne sais pas, aurais-tu une idée d'où tu m'aurais remarqué? Je suis souvent aux trois-ballais à vrai dire...c'est surement là que tu m'a vu..."

Les cheveux de la jeune femme de couleur d'ébène frisé encadrait la joli binette de la serpentard. en ce moment, elle avait l'air légèrement plus vieille que 16 ans. On pouvait faciilement, lorsqu'elle faisait exiprès de parraître 18 ans environ.

" Tu es sans doute encore à Poudlard non? "
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Stones
prefet(e)-en-chef de Gryffondor
prefet(e)-en-chef de Gryffondor
Aelita Stones


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2007

Entré dans la cabane hurlante. Empty
MessageSujet: Re: Entré dans la cabane hurlante.   Entré dans la cabane hurlante. Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:30

- Oui, je... j'aime beaucoup cette école ! Elle... heu...

La jeune fille se tut car bizarrement, elle était sûr de l'avoir déjà vue mais pas au trois balai. Non !!!! Elle en était certaine. Haru avait vu Awena vers des lieux un peu plus sinistre mais elle garda tout çà pour elle.

- Heu... tu es à l'école toi aussi ? bafouilla-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Awena Cullen
6eme année Serpentard
6eme année Serpentard
Awena Cullen


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2007

Entré dans la cabane hurlante. Empty
MessageSujet: Re: Entré dans la cabane hurlante.   Entré dans la cabane hurlante. Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:13

( je susi totalement désolée pour le temps. Aucune raison valable à te donner..mais..j'espère que notre sujet n'est pas tombé à l'eau. ^^)

Awena sourit alors. Elle semblait gêner..ou juste peut-être songeuse. La jeune Cullen regarda cette gryffondor était de plus en plus...étrange. Donc, elle disait beaucoup aimer l'école. C'était bien, il fallait dire que Poudlard était...une belle place. Peut-être avec des professeurs nuls pas capable d'enseigner une matière correctement...mais c'était un bel endroit. .

" Elle quoi?"

Puis Cette fille se tue. Comment s'appellait-elle déjà? Haru c'est vrai. Après un petit moment et répondit:

" Non, j'ai fini mes études depuis l'années dernières...Sauf que je reviens souvent à Poudlard pour faire des...petits travail pour le professeur Dumbledore.."

Elle sourit et reprit:

" Et tu es en quelle année?"
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Stones
prefet(e)-en-chef de Gryffondor
prefet(e)-en-chef de Gryffondor
Aelita Stones


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2007

Entré dans la cabane hurlante. Empty
MessageSujet: Re: Entré dans la cabane hurlante.   Entré dans la cabane hurlante. Icon_minitimeSam 9 Fév - 8:44

[T'en fais pas notre sujet n'est pas tomber à l'eau ^^]

Haru sourit en entendant la réponce d'Arwena et répondit à sa question.

- Je suis en troisième année. Pourquoi ?

Soudain se rendant compte de son erreur elle se corrigea très rapidement.

- Je veux dire que pourquoi des petits boulots pour le professeur Dumbledore ?

[Excuse moi je savais pas quoi mettre...]
Revenir en haut Aller en bas
Awena Cullen
6eme année Serpentard
6eme année Serpentard
Awena Cullen


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2007

Entré dans la cabane hurlante. Empty
MessageSujet: Re: Entré dans la cabane hurlante.   Entré dans la cabane hurlante. Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:01

Awena ne pu sourire devant la curiosité de cette fille. Oui elle était parfaite, et sachant qu'Hary ne devait pas trop en savoir sur elle, la jeune femme fit semblant de se masser la hanche, comme si elle avait mal. Elle prit alors sa baguette dans sa poche, tout aussi subtillement et répondit à la jeune enfant de troisième année:

* encore jeune...il sera facille de la manipuler...*

Haru demanda quel genre de boulot elle faisait pour le professeur Dumbledore. Awena resta silencieuse et répondit d'un ton qui se voulait mystérieux:

" De tout genre, quelques fois j'aide les étudiants...les professeurs aussi. Je suis une genre d'assistante. "

elle sortie alors sa baguette magique. Awena savait lancer les sorts informulés et c'est ce qu'elle fit. La Cullen lui lança un sort d'oublie. Haru ne devait pas se souvenir de cette conversation. Puis elle dit alors: Un bon moyen de la faire venir avec elle. Maintenant il ne restait plus qu'à rejoindre son maître....

( tien j'ai fais bouger un peu les choses Razz ^^ J'envoie un Mp à Voldy et on se rejoint au sujet qu'il aura fait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Stones
prefet(e)-en-chef de Gryffondor
prefet(e)-en-chef de Gryffondor
Aelita Stones


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2007

Entré dans la cabane hurlante. Empty
MessageSujet: Re: Entré dans la cabane hurlante.   Entré dans la cabane hurlante. Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:49

Le regard d'Haru se fit lointain et vide. Et en une seconde elle oublia tout se qu'elle avait vécue cette nuit là. Lorsqu'elle reprit ses esprits elle s'assit sur la chaise la plus proche (et la moins cassée) et se prit la tête dans les mains. Elle regarda autour d'elle et vit Arwena. Paniquée de ne pas se souvenir de comment elle était arrivée là, la jeune fille se précipita vers elle.

- S'il vous plait, dit-elle, qu'est-ce que je fais içi ? Comment suis-je arrivé ? Où sommes nous ?

Elle prit la chemise d'Arwena et tira dessus pendant qu'elle parlait d'un ton paniqué. Ses mains tremblaient tellement qu'elle n'arrivait plus à les contrôlés. Soudain, Haru se retourna pour aller s'assoir sur la chaise la plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entré dans la cabane hurlante. Empty
MessageSujet: Re: Entré dans la cabane hurlante.   Entré dans la cabane hurlante. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entré dans la cabane hurlante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devant le tableau et dans la salle commune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand les maraudeurs sont là! :: extérieur :: extérieur :: La cabane hurlante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser