| Surprise à tout le monde !!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aelita Stones prefet(e)-en-chef de Gryffondor
| Sujet: Surprise à tout le monde !!!!!! Lun 31 Déc - 20:39 | |
| Bonne Année à tous et à toute !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Awena Cullen 6eme année Serpentard
| Sujet: Re: Surprise à tout le monde !!!!!! Mar 1 Jan - 17:40 | |
| Bonne année à toi aussi ! =D je te souhaite beaucoup de bonheur! ^^ tu as des résolutions? ^^ | |
|
| |
Lily Evans 1er année Gryffondor
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Admin Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Surprise à tout le monde !!!!!! Mar 1 Jan - 17:52 | |
| Oui! Bonne année, jespère que tu as passée une belle soirée ^^ | |
|
| |
Dame Grise fantome
Nombre de messages : 24 Age : 31 Localisation : Partout dans poudlard, quoi que... Peut-êtres plus dans la salle commune des Serdaigle Baguette : Comme c'est un fantôme , elle n'en n'a plus Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Surprise à tout le monde !!!!!! Ven 4 Jan - 9:58 | |
| BONNE ANNEE 2008 à tous ! Merci Haru ^^ | |
|
| |
Aelita Stones prefet(e)-en-chef de Gryffondor
| Sujet: Re: Surprise à tout le monde !!!!!! Sam 5 Jan - 13:20 | |
| Merci à tous. Oui j'ai deux ou trois bonne résolutions ¤Etudier plus ¤Faire des Forums ¤Aider un peu plus ce qui sont rejeter dans mon collège. J'ai passer une très bonne soirée, je me suis couché à 7heures du mat pour me lever à 10h. | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise à tout le monde !!!!!! Dim 6 Jan - 1:30 | |
| lollll ^^ des bonnes résolutuions à ce que je vois et les autres miss, vous en avez ? | |
|
| |
Dame Grise fantome
Nombre de messages : 24 Age : 31 Localisation : Partout dans poudlard, quoi que... Peut-êtres plus dans la salle commune des Serdaigle Baguette : Comme c'est un fantôme , elle n'en n'a plus Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Surprise à tout le monde !!!!!! Lun 7 Jan - 14:49 | |
| A part venir plus souvent sur les forums et bien bosser je n'est pas autre chose et toi Awena as tu prie de bonnes résolutions ? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise à tout le monde !!!!!! Lun 7 Jan - 18:16 | |
| hum hum hum... toujours les même chose que les autres années..qui ne fonctionnera pas bien entendu masi c'est pas grave ça ! À vrai dire, je crois qu'être un peu moins sur l'ordi tout en restant active est ma résolution. ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Admin Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Surprise à tout le monde !!!!!! Mar 8 Jan - 19:58 | |
| oui moi uassi j'ai des résolutions, ( bon c'Est un copier coller car on m'a déjà posé la question xD) mes résolutions? pfffuiii quelles résolutions? XD Non mais...euh...vous savez il y a deux cathégories:
1) ceux qui ne se réalisera pas parce que j,ai pas assez de volonté et que c'est pas un problème...: - on nomme pas Xd[...] - lâcher l'ordi! - continuer mes histoires..car j'en ai marre des débuts...pas de fin xD. - faut que je me mette à la cuisine Xd parce que si ça continue, vais faire coller de l'eau XD ( vous imaginez mon talent cullinaire) - ect 2) et ceux qui se réaliseront ( soit parce que c'est déjà fait, ou que ça va se faire bîentôt):
- reprendre mes cours de dessins. ( ça fait quand même 2 ans que je dessine plus ) et si ça focntionne pas, essayer d'en faire sur l'ordinateur... - continuer ma Guits et le chant - Nouveau horizon musicaux?
ah et j'ai oublier: une dernière cathégorie, très importante;
ceux qu'on donne chaque année XD - avoir plus confiance en soit - arrêter de stresser à rien... - être un peu plus social xD -lâcher l'ordi PTDR - reuh faire plus confiance aux autres...en même temps d'avoir moins confiance aux autres...( étrange non?) - mes maths. Mes $%@$% de math, essayer de comprendre mon prof -_-' ( voilà xD) | |
|
| |
Dame Grise fantome
| Sujet: Re: Surprise à tout le monde !!!!!! Sam 12 Jan - 6:54 | |
| Oh mais tu en a plein des résolutions ! Moi je n'aime pas ça alors je n'en aie jamais beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise à tout le monde !!!!!! Sam 12 Jan - 15:18 | |
| XD seul Bémol....c'Est que la moitié ne seront pas réaliser lol mais bon ^^ | |
|
| |
Dame Grise fantome
| Sujet: Re: Surprise à tout le monde !!!!!! Dim 13 Jan - 7:08 | |
| T'inquiète c'est pareil pour moi XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surprise à tout le monde !!!!!! | |
| |
|
| |
| Surprise à tout le monde !!!!!! | |
|