| Si vous étiez... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zeyla Ka Invité
| Sujet: Si vous étiez... Ven 26 Jan - 18:47 | |
| Remplissez ce petit formulaire s.v.p ^^ : - Code:
-
[u][b]Si j'étais...[/b][/u]
[b]1/ *Une couleur, je serai...[/b] [b]2/ *Un sport, je serai... [/b] [b]3/ *Un chiffre, je serai...[/b] [b]4/ *Un pays, je serai...[/b] [b]5/ *Un animal, je serai...[/b] [b]6/ *Un objet, je serai...[/b] [b]7/ *Un endroit du corp, je serai...[/b] [b]8/ *Des chaussures, je serai...[/b] [b]9/ *Un bijoux, je serai...[/b] [b]10/ *Un vêtement, je serai...[/b] [b]11/ *Un mois, je serai...[/b] [b]12/ *Un jour de la semaine, je serai... [/b] [b]13/ *Un des 4 élements, je serai...[/b] [b]14/ *Une planète, je serai...[/b] [b]15/ *Un tatouage, je serai... [/b] [b]16/ *Un verbe, je serai...[/b] [b]17/ *Une fleur, je serai...[/b] [b]18/ *Une voiture, je serai...[/b] [b]19/ *Une autre personne, je serai...[/b] [b]20/ *Un bonbon, je serai...[/b] Voici le miens : Si j'étais... 1/ *Une couleur, je serai... Je sais pas, y'en a pleins des jolies alors je sais pas, mais faut qu\'elle soit belle, hein ! 2/ *Un sport, je serai... C'est sérieux la question ? Et ben j'y réponds : euh... rah faut réfléchir ! Tiens réfléchir c'est un sport ! Haha ! 3/ *Un chiffre, je serai... J'aime pas les chiffres. Ils onts fait caca pour la peine. 4/ *Un pays, je serai... Maroc ou Côte d'Ivoire. 5/ *Un animal, je serai... Les animeaux c'est du mangé, sauf ceux qui se mangent pas, alors chuis un chat, ça se mange pas. 6/ *Un objet, je serai... Une cuillère ou une fourchette ou un fabricateur de glasse. 7/ *Un endroit du corp, je serai... Les yeux, verts foncés si possible. 8/ *Des chaussures, je serai... Pour que les gens mettent leurs pieds qui puent ? Ayayayaye ! Quelqu'un a des tOcs ici ! 9/ *Un bijoux, je serai... Une bague ou un collier. 10/ *Un vêtement, je serai... Bonne question. Hein ? Je dois y répondre ? Ah wi c\'est pour ça que je tape sur le clavier ! 11/ *Un mois, je serai... Juillet. 12/ *Un jour de la semaine, je serai... Euh... ben j'ai cours juqu'à Samedi, et Dimanche ben j'ai tout le temps un truc à faire. Aucuns et pi voila 13/ *Un des 4 élements, je serai... Le feu. 14/ *Une planète, je serai... J'ai pas envie d\'être une planète. 15/ *Un tatouage, je serai... Un joli papillon ou un serpent vert. 16/ *Un verbe, je serai... Manger ou Dormir. 17/ *Une fleur, je serai... Une rose blanche ou rouge rouge rouge comme le sang. 18/ *Une voiture, je serai... ça pue les voitures j'aimes pas. 19/ *Une autre personne, je serai... Le reflet de mon mirroire. Je sais pas si ça compte. 20/ *Un bonbon, je serai... C'est quoi cette question ? Pourquoi tant de haineuh ! Je sais pas, je ne peux pas choisir ! |
|
| |
Sirius Black 1er année Gryffondor
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : juste.... derrière toi ! Baguette : 23.7 cm, bois d'If, crin de Licorne mâle Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Si vous étiez... Ven 26 Jan - 19:33 | |
| Bon là qu'on sois clair je répond pas en tant que Sirius !! 1/*Une couleur, je serai... Noir 2/ *Un sport, je serai... pff...j'aime pas le sport...la relaxation ça compte ? 3/ *Un chiffre, je serai... 7 ou 13 4/ *Un pays, je serai... hum...Irlande 5/ *Un animal, je serai...Un chaton 6/ *Un objet, je serai...quelque chose d'inutile et bruyant probablement 7/ *Un endroit du corp, je serai... bon alors...certainementpas le cervaux déjà !!^^ 8/ *Des chaussures, je serai...des bottes !! Mais pas n'improrte quel sorte de botte !! Des pures bottes de pirates ! 9/ *Un bijoux, je serai... un bague 10/ *Un vêtement, je serai... un corset 11/ *Un mois, je serai...avril 12/ *Un jour de la semaine, je serai...mercredi 13/ *Un des 4 élements, je serai...lefeu 14/ *Une planète, je serai... vénus 15/ *Un tatouage, je serai... une Ange 16/ *Un verbe, je serai...aimer 17/ *Une fleur, je serai...un rose ! 18/ *Une voiture, je serai... une R5 19/ *Une autre personne, je serai... Je sais pas... Bon au pif quelqu'un que j'admire... Johny Depp !! 20/ *Un bonbon, je serai... Un truc bon, mais mou et collant !! Voilà !! | |
|
| |
Zeyla Ka Invité
| Sujet: Re: Si vous étiez... Ven 26 Jan - 19:40 | |
| Tu as dit : " 19/ *Une autre personne, je serai... Je sais pas... Bon au pif quelqu'un que j'admire... Johny Depp !! " => Es-tu une fille ? Ou bien un gars qui rêve d'être super beau ? o.O |
|
| |
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : juste.... derrière toi ! Baguette : 23.7 cm, bois d'If, crin de Licorne mâle Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Si vous étiez... Ven 26 Jan - 19:53 | |
| | |
|
| |
Zeyla Ka Invité
| Sujet: Re: Si vous étiez... Ven 26 Jan - 20:03 | |
| Cool ! Je suis trop forte ( et au fait, se relaxer c'est pas c*n comme sport ! Dommage que mon professeur d'EPS ne l'approuve pas ! lol ) |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous étiez... Ven 26 Jan - 20:19 | |
| La mienne non plus...mais au collège une prof nous faisait faire ça après l'accrosport ou la gym | |
|
| |
Zeyla Ka Invité
| Sujet: Re: Si vous étiez... Ven 26 Jan - 20:30 | |
| La chance, moi je peux toujours rêvé ! Tout mes profs que j'ai eu en EPS adorait dire ça : " aller cours ! Je sais que tu peux le faire ! Plus vite ! " Et dans leurs têtes ils se moquaient de moi.... sniff... |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous étiez... Ven 26 Jan - 20:42 | |
| *pat pat pat sur l'épaule* Je compatis...il y pas si longtemps en athlé j'ai du faire des 3x8 minutes avec seulement 2 min de pause entre chaque... c'était horrible ! | |
|
| |
Zeyla Ka Invité
| Sujet: Re: Si vous étiez... Ven 26 Jan - 20:48 | |
| * Surprise *
Tu fais de l'athlétisme ?
*Choquée *
Deux minutes de pause entre 8min ? Mais c'est un crime contre l'humanité ! C'est en EPS ou activité extrascolaire ? |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous étiez... Ven 26 Jan - 21:05 | |
| En Eps !!! Genre faire du sport en plus...*glups* qu'elle horreur pour moi !! | |
|
| |
Zeyla Ka Invité
| Sujet: Re: Si vous étiez... Ven 26 Jan - 21:20 | |
| J'ai toujours penser que ça devrait être une option ! Le pire c'est que ça suit jusqu'au lycée :'( ! Il est mieux ce vava ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous étiez... Ven 26 Jan - 21:34 | |
| En faites il faudrait pouvoir choisir les sports... ou mettre des truc dignes d'interêts !! Par exemble au lieu de mettre lutte ou des co***ries dans ce genre il devraient proposer des arts martiaux...là ça deviendrait tout de suite plus intéressant... | |
|
| |
Zeyla Ka Invité
| Sujet: Re: Si vous étiez... Ven 26 Jan - 21:38 | |
| Non j'ai mieux comme sport : se relaxer ^^ Ou réfléchir, je le fais pas souvent alors ça m'aiderait ^^ T'es en quelle classe ? |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous étiez... Ven 26 Jan - 21:52 | |
| Oui aussi ^^!! Et je suis en 1ère L !! | |
|
| |
Zeyla Ka Invité
| Sujet: Re: Si vous étiez... Ven 26 Jan - 21:57 | |
| 1ère L ! C'est ce que je voulais faire ! Je vois pas le rapport entre un ba Littéraire et l'EPS... Tu comptes faire quoi après ? |
|
| |
Lily Evans 1er année Gryffondor
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Admin Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Si vous étiez... Ven 26 Jan - 22:13 | |
| 1/ *Une couleur, je serai...rouge, bleu ou noir(qui n'est pas une couleur mais un ton...mais c'Est pas important. ) 2/ *Un sport, je serai...eurk...le Ballon ballais...lol 3/ *Un chiffre, je serai...5 4/ *Un pays, je serai...la France ou le Canada...(plus le québec mais bon c'Est pas un pays...) 5/ *Un animal, je serai...^^loup, lynx renard 6/ *Un objet, je serai...un crayon 7/ *Un endroit du corp, je serai...les yeux 8/ *Des chaussures, je serai...des talon pour faire souffrire les filles lolll 9/ *Un bijoux, je serai...collier 10/ *Un vêtement, je serai...un coton water 11/ *Un mois, je serai...Septembre 12/ *Un jour de la semaine, je serai...jeudi 13/ *Un des 4 élements, je serai...eau 14/ *Une planète, je serai...Vénus 15/ *Un tatouage, je serai...une lune avec des étoiles 16/ *Un verbe, je serai...aimer 17/ *Une fleur, je serai...Lavande 18/ *Une voiture, je serai...euh..lles hybride dont j'ai oublier le nom 19/ *Une autre personne, je serai...a sais pas je suis bien tel que je suis 20/ *Un bonbon, je serai...de la gomme | |
|
| |
Zeyla Ka Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Si vous étiez... Ven 26 Jan - 22:24 | |
| Comme études ou comme métier ? je voudrais édudier puis travailler dans le cinéma (et dans l'idéale devenir réalisatrice)
Bon...Je suis crevée alors je réponds une denière fois pour aujourd'hui à notre Rp et je vais faire Dodo !! | |
|
| |
Zeyla Ka Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Si vous étiez... Ven 26 Jan - 22:36 | |
| Moi ? nan !! Ch'uis française !! | |
|
| |
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Admin Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Si vous étiez... Ven 26 Jan - 22:37 | |
| Le balon-ballais est un sport qui ressemble au Hockey mais on a pas de patin et nous avons un baton avec un bout triangulaire. C'est les même règle que le hockey et tout là. On joue à l'école une fois par mois. bref. ^^ Pour ce qui est des poufs: J'aime pas leur façon d'Agir (genre ils disent que le maquillage est la meilleure chose qui a été existé (eh oui j'ai déjà vu ça et c'est plutot tromatisant..) Mais il y en a de très gentille aussi. lol^^ | |
|
| |
Zeyla Ka Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Si vous étiez... Ven 26 Jan - 22:38 | |
| Oui je suis Canadienne...mais préfère le terme québecoise pour ma part | |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous étiez... Ven 26 Jan - 22:44 | |
| Bon ben bonne nuits à vous les filles et faites de beaux rêves !! (De moi !! Héhé !!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous étiez... Ven 26 Jan - 22:48 | |
| oh la ton perso prend emprise de toi FUYONS! *reste là, car Sirius est pas si mal (XD) * | |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous étiez... Sam 27 Jan - 9:10 | |
| Je le savais !! Avouez que vous êtes toute folle de moi et de mon élégance désinvolte !!! *sourire charmeur spécial Sirius* | |
|
| |
Zeyla Ka Invité
| Sujet: Re: Si vous étiez... Sam 27 Jan - 10:19 | |
| * Regarde Sirius de haut en bas. *
Mais t'as des soucis toi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous étiez... Sam 27 Jan - 11:54 | |
| Mais non je vais très bien !! Mais c'est gentil de te faire du soucis pour moi !! | |
|
| |
Zeyla Ka Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Si vous étiez... Sam 27 Jan - 12:01 | |
| Snif...Zeyla...tu me brise le coeur... *larmes de crocodile* je vais être obligé de me consoler avec une de mes groupies... | |
|
| |
Zeyla Ka Invité
| Sujet: Re: Si vous étiez... Sam 27 Jan - 12:05 | |
| Ce n'était pas mon attention...
* Dégaine son épée. *
Eh ben pour toute la vie je te protègerais !
( C'est moi le Prince ^^ ) |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous étiez... Sam 27 Jan - 12:38 | |
| Nan t'estrop méchante !!! ^^ mes groupies elles sont beaucoup plus concilliantes avec moi... | |
|
| |
Zeyla Ka Invité
| Sujet: Re: Si vous étiez... Sam 27 Jan - 12:41 | |
| Pas rave ! Tu pourras toujours compter sur moi !
C'est qui tes groupies ? ( Tu sais que c'est pas bien d'appeller les gens mochement ? ) |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous étiez... Sam 27 Jan - 12:48 | |
| D'un point de vue techniques mes groupies sont en PNJ vu qu'on est que 5 inscrits pour l'instant.... Mais tout le monde c'est que Sirius en a !!! Et puis comment veux tu que je les appelles ??? (par le prénoms je peux pas : même pour ma grosse tête y en a trop !! XD) | |
|
| |
Zeyla Ka Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Si vous étiez... Sam 27 Jan - 12:55 | |
| J'ai peur de comprendre...ou alors de comprendre de travers... | |
|
| |
Zeyla Ka Invité
| Sujet: Re: Si vous étiez... Sam 27 Jan - 12:58 | |
| Da,s tout les cas l'attention sur ce sujet n'est pas obligatoire ! Sinon j'en ai un autre, plus respictif : les demeurées. |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous étiez... Sam 27 Jan - 13:02 | |
| Moi je dirais plutôt : celles-qui-ont-de-bons-yeux !!! | |
|
| |
Zeyla Ka Invité
| Sujet: Re: Si vous étiez... Sam 27 Jan - 13:05 | |
| C'est trop long et trop vaniteux, même si t'as des raisons. |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous étiez... Sam 27 Jan - 13:06 | |
| Alors ça valait le coup !!!! | |
|
| |
Zeyla Ka Invité
| Sujet: Re: Si vous étiez... Sam 27 Jan - 13:09 | |
| Nan, puisque c'était trop long ! |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous étiez... Sam 27 Jan - 13:10 | |
| Ca ne me dérange pas !! Et puis plus c'est long et plus les gens ont le temps de saisir ma magnificance et mon génie ! | |
|
| |
Zeyla Ka Invité
| Sujet: Re: Si vous étiez... Sam 27 Jan - 13:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous étiez... Sam 27 Jan - 13:19 | |
| Mais nan !!! Bon il faut que j'aille aider mon papa !! J'en ai pour 1/2 h une heure,ça dépend !! Mais je reviens de toutes façons !! | |
|
| |
Narcissa Invité
| Sujet: Re: Si vous étiez... Sam 27 Jan - 14:49 | |
| Si j'étais...
1/ *Une couleur, je serai... Mauve, rouge ou noir... 2/ *Un sport, je serai... La boxe, ou un sport extrême car je suis intense 3/ *Un chiffre, je serai... 20, car j,ai 20 ans 4/ *Un pays, je serai... Un pays du gerne la Finlande,Danemark.... 5/ *Un animal, je serai... Un tigre, caline comme aggressive et protectrice 6/ *Un objet, je serai... n,importe quoi...je suis tr`s polyvalente 7/ *Un endroit du corp, je serai... Des l`vres ou des yeux 8/ *Des chaussures, je serai... Des souliers plate-forme ou des bottes de combat, car je suis quand même asser activiste 9/ *Un bijoux, je serai... Un chapelet , une croix ou un serre cou 10/ *Un vêtement, je serai... Un corset, j,aime beaucoup l,époque médiéval, je suis aussi une personne très romantique.... 11/ *Un mois, je serai... Septembre, il fait chaud comme froid 12/ *Un jour de la semaine, je serai... Samedi, on dort et on ce cocuhe très tard... 13/ *Un des 4 élements, je serai... l'eau, tr`s forte, et je change souvent 14/ *Une planète, je serai... enus, la planète de l,amour ou saturne pcq elle est marginale 15/ *Un tatouage, je serai... Un sacré coeur ou une vierge marie 16/ *Un verbe, je serai... Aimer 17/ *Une fleur, je serai... une rose douce et piquante 18/ *Une voiture, je serai... Un Hummer, c,est gros, c'est voyant, ca va partout 19/ *Une autre personne, je serai... Moi< 20/ *Un bonbon, je serai... Un gros sucon pas cassable a 15 cm de circonférence en forme de grosse boule. |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous étiez... Sam 27 Jan - 14:59 | |
| Corset ? Médiéval ?? On va s'entendre !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous étiez... Sam 27 Jan - 15:43 | |
| wai! Vive le médiéval. J'adore. J'ai toujours un petit truc de cette époque sur moi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous étiez... Sam 27 Jan - 15:58 | |
| Moi je peux pas toujours en avoir et j'en ai pas assez à mon gout mais je suis fan quand même !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous étiez... Sam 27 Jan - 16:14 | |
| moui mais moi c'est surtout des bijoux car les vêtement sont vraiment cher. (le moins cher est de 45$ e c'est juste un petit truc pas super beau habituellement. genre dépense 150$ et on a quelque chose de beau. ) je sais pas comment le mettre en euro. désolée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous étiez... Sam 27 Jan - 16:24 | |
| T'en fait pas euro et dollars on pas beaucoup de différences !! Et puis si c'est trop chère à acheter faut se les faire soit même !! Sufft d'avoir du tissu et de quoi coudre !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous étiez... | |
| |
|
| |
| Si vous étiez... | |
|