Quand les maraudeurs sont là!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand les maraudeurs sont là!

Venez vous amuser dans le temps des maraudeurs.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Par un temps de fraîcheur...

Aller en bas 
AuteurMessage
Zeyla Ka
Invité




Par un temps de fraîcheur... Empty
MessageSujet: Par un temps de fraîcheur...   Par un temps de fraîcheur... Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:56

L'air se raffraîchissait de plus en plus, normal pour la saison. Elle n'aimait pas trop porter des gros manteaux et des gros pulls, cela l'énervait et l'étouffait, mais si elle ne s'habillait pas assez, elle mourrait d'une hypothermie. Bien heureusement, on était pas encore en hiver, le temps était juste frais, mais assez pour qu'elle sorte avec une fine écharpe.
Son écharpe était verte et faisait ressortir ses yeux. Elle allait aussi très bien avec ses ballerines, qu'elle avait acheté juste avant de venir ici. Son gilet noir découvrait son bustier vert également, et allait bien avec son pantacourt en jean noir.
Ce qu'elle n'avait pas fait ce jour là, c'est prendre plus soins de ses cheveux. Normalement, elle les auraient bien coiffés et aurait prit le temps d'appliquer une crème capillaire, mais elle était lasse aujourd'hui.
Elle s'était lâché les cheveux, qui avaient bouclés à cause de l'eau, ce qui lui donnait un air légèrement farouche.
De là où elle se trouvait, elle pouvait voir quelques élèves s'entraîner sur le stade de Quiditch, et se demandait si elle devrait participer aux sélections. C'était des Serdaigle qui s'entraînaient, à en juger par la couleur des tenues.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Par un temps de fraîcheur... Empty
MessageSujet: Re: Par un temps de fraîcheur...   Par un temps de fraîcheur... Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:36

Narcissa remarqua une nouvelle de sa maison. Elle était jolie mais semblait manquer de un peu de classe. Narcissa vêtue de sa grande cape de soit verte au bouton d'argent s'approcha de la jeune fille. Elle la dépassait de une tête et demi. Narcissa tourna un peu autour d'elle et sortit se baguette, elle lui fit lever le menton.

''Tête droite....une jeune fille digne de Serpentard, prend le temps de toujours bien ce soigné pour sortir, même si cela ne lui tente pas vraiment...''

Narcissa affichait un petit sourire dont il état impossible de savoir ce qu'il signifiait. Comme toujours narcissa était impeccable, son visage était lumineux, son maquillage parfait, ses cheveux parfaits...
Revenir en haut Aller en bas
Zeyla Ka
Invité




Par un temps de fraîcheur... Empty
MessageSujet: Re: Par un temps de fraîcheur...   Par un temps de fraîcheur... Icon_minitimeDim 28 Jan - 8:12

Quelqu'un arriva, elle ignorait qui cela pouvait bien être.
C'était une fille de Serpentard, belle, presque parfaite ( Zeyla disait toujours "presque " car elle pensait qu'il y avait toujours une imperfection cachée ), blonde et des yeux très clairs.
Elle s'approchait de Zeyla, lui redrssa, le menton, et lui dit :

''Tête droite....une jeune fille digne de Serpentard, prend le temps de toujours bien ce soigné pour sortir, même si cela ne lui tente pas vraiment...''

Elle allait lui répliquer quelque chose de méchant, mais rien ne luivint à l'esprit. Comment dire ? Narcissa disait exactement ce que pensait Zeyla quand elle se regardait dans un mirroir, enfin presque, le mot Serpentard lui ne venait pas. Seulement, aujourd'hui elle n'était pas trop d'humeur.
Zeyla essaya de déceler quelque chose dans le sourire de son interlocutrice, mais aucune exprission particulière y était lisible.

« On voit que tu suis les règles... »

Se contenta de dire Zeyla, ne sachant quel ton elle devait prendre et fut neutre pour le coups.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Par un temps de fraîcheur... Empty
MessageSujet: Re: Par un temps de fraîcheur...   Par un temps de fraîcheur... Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:59

Narcissa eut un rictus. Et s'arrêta pour regarder la jeune serpentard droit dans les yeux.

''Biensure...je suis ta préfète! Normal que je suive les rêgles...et si ta phrase ce voulait méchante tu aurais mise un peu plus de piquant dans ton intonation! Mais ce n'est pas grave...tu apprendras avec le temps. Suit mes conseils...et tu seras couru par tous!''

Narcissa n'était ni arrogante, ni méchanteau contraire, elle conseillait.
Revenir en haut Aller en bas
Zeyla Ka
Invité




Par un temps de fraîcheur... Empty
MessageSujet: Re: Par un temps de fraîcheur...   Par un temps de fraîcheur... Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:48

Zeyla regarda elle aussi l'autre Serpentard dans les yeux. Elle avait mal prit ce qu'elle avait dit, et par conséquents elle se mit sur l'offensive.
L'attention de Zeyla n'était pas méchante, elle voulait juste dire que Narcissa prenait soin d'elle. Elle ouvrit 1 seconde la bouche pour s'expliqua, mais avait déjà oublié ce qu'elle voulait dire.

« Heureuse de faire ta connaissance... Tu as plutôt l'air... mmmh.... bienveillante. Je m'appelle Zeyla si ça t'intérresse. »

Elle sortit un chouchou de sa poche et s'attach les cheveux. Elle aurait peut-être un rhume, à cause de l'air frais et de ses cheveux mouillés, mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Par un temps de fraîcheur... Empty
MessageSujet: Re: Par un temps de fraîcheur...   Par un temps de fraîcheur... Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:52

Narcissa fit un ravissant sourire à la jeune fille et serra sa baguette. Et présenta sa main qui était très propre, ses ongles était parfaitement limé et la manicure était parfaite.

''Je me nomme Narcissa Black, retient le. Savoir mon nom peut toujours être utile!''

Elle eut un petit rire bien sympathique.

''Et je crois que tu devrais rentré à l'intérieur...avoir lagrippe défraichi le teint!''
Revenir en haut Aller en bas
Zeyla Ka
Invité




Par un temps de fraîcheur... Empty
MessageSujet: Re: Par un temps de fraîcheur...   Par un temps de fraîcheur... Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:59

[ Tu fais super bien ton perso ^^ ]

Zeyla serra la main de Narcissa, dont la manicure était parfaite, tout comme la sienne ( Zeyla avait fait une french manicure ).
La Serpentard semblait être très simpathique si l'on suivait ses conseils, voir si on la suivait tout court.
Elle lui rendit son rire par un sourire, plus polit que sympathique, car elle ne connaissait pas assez bien Narcissa et avait du mal à être aussi familière.
Elle lui proposa de rentrer.

« Ce n'est pas une mauvaise idée, mais je n'aime pas être au chateau. Ca sent le renfermé et j'ai peut d'avoir la nausée. »

La vérité, c'était que Zeyla était claustrophobe et se sentait mieux dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Par un temps de fraîcheur... Empty
MessageSujet: Re: Par un temps de fraîcheur...   Par un temps de fraîcheur... Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:07

(hj: Merci ^^)

Narcissa souria a la jeune fille et prit sa main qui avait une belle manicure.

''Bien...c'est un bon début!''

Et la jeune serpentard parla du fait qu'elle n'aimait aps êtreà l'intérieur.

''Je sais c'est un vieux château qui aurait largement besoin de rénovation! Mais on essai de faire de notre mieu dans la salle commune des Serpentards, il va s'en dire que notre maison mérite beaucoup mieux, grâce à l'argent de ma famille, on a pu avoir des divans en cuir italien!!''
Revenir en haut Aller en bas
Zeyla Ka
Invité




Par un temps de fraîcheur... Empty
MessageSujet: Re: Par un temps de fraîcheur...   Par un temps de fraîcheur... Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:51

Zeyla était de ces gens qui n'aimait qu'on les contredise en permanence, et surtout qu'on remette ses choix en questions. Narcissa faisait exactement ça...
La colère fit son apparition par un peut de rouge sur ses joues. Elle se contrôla et fixa Narcissa

« Certes, le cuir est beau, si en plus il est importé d'Italie il doit avoir une bonne qualité. »

Elle remit une mèche derrière son orreille, mais elle n'en avait pas. C'était un geste instinctif, elle cherchait à occuper son esprit pour ne pas s'énerver.

« L'odeur du cuir me monte à la tête, et je n'aime pas être à l'intérieur, surtout dans des cachots, où l'air est mal aéré et l'humidité moisit tout. »

Zeyla n'avait pas l'intention d'être désagréable, sinon elle l'aurait vraiment été.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Par un temps de fraîcheur... Empty
MessageSujet: Re: Par un temps de fraîcheur...   Par un temps de fraîcheur... Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:52

Les yeux de Narcissa devint mesquin et froid comme si une épaisseur de glace aurait passer par là. Narcissa aimait beaucoup sa maison et la jeune fille devant faisait injure.

''Tu es vraiment une petite sotte! Tu devrait être contente d'être à Serpentard, la maison de tout ambition!''

Son torse ce gonfla, on aurait dit une reine qui défendait son pays de tout les injures.

'' Tu as été choisis pour être à Serpentard, sois en fière, c'est la maison de la fierté, de la grandeur! Alors respecte là,même ces cachots!!!''

Sa voix était sec et rude. Outré, Cissy tourna les talons pour retourner a l'intérieur, la pluie commençait à se faire abondante et elle ne voulait pas défaire ses cheveu si parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par un temps de fraîcheur... Empty
MessageSujet: Re: Par un temps de fraîcheur...   Par un temps de fraîcheur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par un temps de fraîcheur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les prisonniers du temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand les maraudeurs sont là! :: extérieur :: extérieur :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser