Quand les maraudeurs sont là!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand les maraudeurs sont là!

Venez vous amuser dans le temps des maraudeurs.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €
anipassion.com

"Milles et unes tortures"

AuteurMessage
Bellatri
Invité

"Milles et unes tortures" Empty
MessageSujet: "Milles et unes tortures"   "Milles et unes tortures" Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:03

**Bella était assise à la table la plus éloignée au fond de la bibliothèque. En gros, elle avait bien en vue et ouvert le live "l'histoire de Poudlard" mais en catimini, derrière le camouflage, elle lisait un tout petite livre sur les manières les plus fantastiques de torturer les gens. Plus que tout depuis quelques années, Bellatrix rêvait de jetter le sortilège de Doloris, voir à quel point les gens devenaient vrais et authentiques quand il s,agissait de douleur; elle-même qui se cachait si souvent derrière un masque de sourire...**

Les sortileges d'immobilisation donnent déjà un bon point de vue pour ce qui est du dessus qu'on a sur les gens. Un homme stupéfixé ne pourra pas réagir ni quémander pitié alors qu'il geindra à vos pieds, c'est pourquoi il est préférable d'utiliser le sortilège du saucisson. Alors que ses fonctions motrices seront bloquées, il pourra crier et aura une conscience d,esprit plus éveillée
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Seigneur des ténebres
Lord Voldemort

MessageSujet: Re: "Milles et unes tortures"   "Milles et unes tortures" Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:49

Voldemort voulait des adeptes. Voldemort voulait Bellatrix comme mangemorte. Un bon potentiel, la sélection commençait. Il ne pouvait pas entrer a Poudlard car Albus le chasserait aussitôt mais il pouvait quand même communiquer avec elle. Il savait qu'elle lisait un livre de torture car il l'épiait. Il devait lui parler ou bien lui écrire quelque chose dans son livre. C'est ça! À la place de l'écriture normale de son livre de torture pour les nuls 101, des lettres dorées et bordées de noir apparurent.

Bellatrix .. je dois te rencontrer on devrais parler tous les deux de ton avenir .. ne le dit a personne, ni a ta soeur, ni a tes amies c'est entre toi et moi.

Les lettres arrêtèrent d'apparaître et le temps resta en suspent quelques secondes le temps qu'elle puisse tout lire. Comment allait-elle réagir? Comment allait-elle répondre?
Bellatri
Invité

MessageSujet: Re: "Milles et unes tortures"   "Milles et unes tortures" Icon_minitimeJeu 1 Fév - 12:22

(Wow, trop kool! Tu savais que Bella devenait RÉELLEMENT la préférée de Voldy après son enfermement à Azkaban?)

**Bella n'avait pas remarqué immédiatement les lettres qui venaient de s'inscrire dans le livre, occupée à regarder un premiàre année de Serdaigle qui venait d'échapper ses livres de même que son nécessaire à potions. Avec un saccadement d'épaules, elle retourna se cacher derriàre l'Histoire de Poudlard, mais les lettres n'avaient pas encore fini d'apparaître et à ce moment, Bella repoussa le livre de surprise. Avec un "BOUM" léger, les mots continuaient de se répéter dans la tête de la Serpentard. Un regard à gauche et à droite, voir que qui que ce soit l'épiait... non**

Ça connaît mon nom, ça veut me rencontrer...

**Elle savait que ce qu,elle faisait était complètement ridicule : répondre à un message apparu dans un livre de tortures, mais c'est un peu mécaniquement qu,elle sortit une plume et écrit**

Ou et quand?

**Puis, elle referma le livre précipitemment. Personne dans cette école ne devait la voir avec un objet de ce genre... Elle ne lâchait pas le livre des yeux; comme s'il allait se mettre debout et eommencer à danser!**
Lord Voldemort
Seigneur des ténebres
Lord Voldemort

MessageSujet: Re: "Milles et unes tortures"   "Milles et unes tortures" Icon_minitimeJeu 1 Fév - 13:34

(Oui je savais qu'elle était mangemorte mais je savais pas qu'elle était sa petite préférée ^^Razz)

Alors c'est comme ça qu'elle réagissait .. bon .. il savait que la plupart des autres élèves crierait ou bien irait voir le directeur mais Voldemort, lui, savait que Bellatrix ne ferais pas sa. Cependant il eut une forte envie de rire quand elle regarda autour d'elle. Elle ne pourrait pas le voir de toute façon a quoi bon le chercher? Savait-elle qui il était avant même de lui avoir répondu? Il devinnait qu'elle serait excellente comme adepte mais encore? Il fit inscrire de nouvelles lettres dans son livre à la place des anciennes qui avaient disparu.

Attend un peu tu es trop pressée .. sais-tu au moins qui je suis Bellatrix Black? Et la raison pour laquelle je veux te rencontrer?
Bellatri
Invité

MessageSujet: Re: "Milles et unes tortures"   "Milles et unes tortures" Icon_minitimeJeu 1 Fév - 14:37

**Après quelques instants, Bella ré-ouvrit le livre, comme pour se convaincre que ce n'était pas un rêve. Un sourire se dessina sur ses lèvres quand elle lut la réponse

Ce que je sais, c'est qu'un livre ne vaut pas la peine de requiérir mon attention tandis qu'une personne désireuse de me rencontrer pour des raisons obscures...

**Elle porta sa plume à ses lèvres, comme si elle cherchait les mots exactes dans lesquels exprimer sa pensée**

Le simple fait de vous rencontrer en personne me donnera toutes les réponses aux questions que vous venez de me poser. Je ne vois pas pourquoi j'aurais peur : un livre n'a jamais tué personne!

Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 16:59, édité 1 fois
Lord Voldemort
Seigneur des ténebres
Lord Voldemort

MessageSujet: Re: "Milles et unes tortures"   "Milles et unes tortures" Icon_minitimeJeu 1 Fév - 16:07

Bien, bien .. je vois que tu es sage Bellatrix. La sagesse est un puissant pouvoir qu'il faudra que je t'enseigne d'avantage cependant mais nous verrons celà plus tard, pour l'instant l'heure n'est pas importante mais plutot l'endroit .. viens me rejoindre au Trois-Balais, une serveuse t'y attendra; Sharon Spensert. Prend la table la plus au fond et assied-toi seule avec elle. La place sera vide mais tu mettra quelque chose de foncé pour ne pas être vue de l'exterieur. Vas-y tard ce soir de préférence mais l'heure exacte je m'en contre-fou pas mal. A bientot Bellatrix Black ..

Sur ce, il pris le chemin de son repère et attendit que la nuit tombe.
Bellatri
Invité

MessageSujet: Re: "Milles et unes tortures"   "Milles et unes tortures" Icon_minitimeJeu 1 Fév - 17:24

**Bella resta devant son livre, sans vraiment le lire. Elle ne savait pas vraiment quoi faire, l'invitation était tentante et elle adorait l'aventure, mais elle pourraît avoir des problèmes et des gros.**

C'est vrai, je ne sais pas du tout qui a écrit tout ça... Qui pourraît bien m'en vouloir à ce point... au point de vouloir me faire expulser en m,envoyant après la tombée de la nuit à Pré-au-Lard? la curiausité est un vilain défaut...

**Après une demi-heure de réflection, elle se leva et alla dîner à la grande salle, encore incertaine des actions qu,elle prendrait la nuit tombée**
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Milles et unes tortures"   "Milles et unes tortures" Icon_minitime

"Milles et unes tortures"
Page 1 sur 1